CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode Percée

taros1207
taros1207
Niveau 63
13 mars 2020 à 16:01:10

de la stratégie a 32 VS 32 ? bon courage

il manque un commandant pour ca (putain ca aurait été le feu sur BFV)

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
13 mars 2020 à 16:18:06

Ils auraient jamais du mettre des secteurs avec 3 points à capturer, même si une équipe attaquante est forte et joueuse elle aura du mal à synchro les différentes prises de points.. du genre le dernier secteur sur Hamada.

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
13 mars 2020 à 23:02:19

Le 13 mars 2020 à 13:14:18 NelsonNonFort a écrit :
Grandis un peu, tu parles comme l'ado que tu es probablement. Quelqu'un te tord le bras pour jouer à ce jeu et/ou en mode percée ?
T'as envie d'y jouer t'y joues, t'as pas envie t'y joues pas.
Mais quand on est ado, on est incapable de percuter que si on s'intéresse pas à un truc d'autres peuvent s'y inté"resser, c'est une abomination mentale que d'envisager ça.

Et pourtant a titre perso je dis seulement que je n'aime pas le mode "ligne de front" , je sais que des gens peuvent aimer ... :hap:

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
13 mars 2020 à 23:05:20

Le 13 mars 2020 à 14:54:27 guigui1983 a écrit :
Il a raison ,le mode percée tu n'as pas besoin de stratégie (j'y joue souvent depuis peu car la conquête il n'y a que des debiles mentaux en ce moment) il n'y a aucune stratégie dans ce mode! si tu as la bonne équipe avec toi tu gagnes, que ce soit en défense ou en attaque!
C'est vraiment le mode nobrain par excellence avec le mode carnage qui surpasse tout

Nan c'est faux , pour moi le nobrain c'est la conquête . Tu vas sur un point , tu le nettoie , tu le capture , puis tu vas sur un autre point . Et tu fais ce circuit pendant 30min , a moins d'avoir une bonne squad qui défend les points centraux

Percée , tu peux flank en squad pour choper le point , mettre un barrage au bon moment , etc... C'est pas non plus très stratégique mais c'est quand même pas nobrain

atiradeon
atiradeon
Niveau 58
14 mars 2020 à 02:04:34

Perso depuis que je peux plus jouer à l'excellent mode rush des précédents BF, je me suis tourné vers la percée. Et même si ce sont 2 modes assez différents, j'ai l'impression de retrouver les mêmes sensations qu'avant :)

idem93
idem93
Niveau 31
14 mars 2020 à 17:39:02

Le 14 mars 2020 à 02:04:34 atiradeon a écrit :
Perso depuis que je peux plus jouer à l'excellent mode rush des précédents BF, je me suis tourné vers la percée. Et même si ce sont 2 modes assez différents, j'ai l'impression de retrouver les mêmes sensations qu'avant :)

Idem a la base y'a deux modes dans BF la ruée (que DICE. a jeter a la poubelle) et le mode conquet (que DICE offre sous une demie douzaine de modes avec des noms travestie).

J'avais énormément accrocher au mode ligne de front lui aussi a la poubelle, qui revient de manière ponctuelle certe, mais pas définitive, j'ai télécharger CoD MW hier c'est pour dire...

J'ai désinstaller BFV jouer à quelques partie de BF4 pour me rendre compte au final que le gameplay de BFV est vraiment meilleur, mais le contenu n'y est pas/plus, avec les répérage abusifs, la mise en avant des modes conquêtes et les Kikoo qui sont dessus (Rololol je suis medic et j'ai tuer 67 mecs Rolololo....) , BF est mort et DICE avec.

Activision (on aime ou on aime pas) est rester independant, DICE a ete racheter par EA, ils ont vendu leur gameplay à un éditeur de merde qui revendra ce studio quand ils n'en auront plus besoin...

J'attend Insurgency Sandstorm avec impatience et ne regrette pas d'avoir désinstaller BFV malgré son excellent gameplay, le contenu est merdique, la communauté aux fraises, et l'esprit BF est mort, dommage.

taros1207
taros1207
Niveau 63
14 mars 2020 à 20:00:00

A ben mon VDD c est bien d aller voir ailleurs
Pour comparer avec BFV

tu verras que c est pas mieux ailleurs selon mon opinion 🤔

J ai passé 150h sur MW mais niveau contenu c est au fraise total
quelques armes en plus et maps depuis le lancement c est vraiment pas ouf

Quand un jeu te gonfle rien de mieux que de faire un break pour retrouver le plaisir :ok:

idem93
idem93
Niveau 31
15 mars 2020 à 05:46:23

Le 14 mars 2020 à 20:00:00 taros1207 a écrit :
A ben mon VDD c est bien d aller voir ailleurs
Pour comparer avec BFV

tu verras que c est pas mieux ailleurs selon mon opinion 🤔

J ai passé 150h sur MW mais niveau contenu c est au fraise total
quelques armes en plus et maps depuis le lancement c est vraiment pas ouf

Quand un jeu te gonfle rien de mieux que de faire un break pour retrouver le plaisir :ok:

Ton opinion est la bonne le gameplay de BFV est meilleur mais pas le contenu, ce qui est, de mon humble avis, une abérration...

J'arrive toujours a comprendre comment faire du meilleur BF (au niveau gameplay), le pire de tous ... c ouf

BMW_58
BMW_58
Niveau 8
15 mars 2020 à 09:18:06

Percée c'est le meilleur mode

La vidéo du moment