Le 14 mars 2020 à 02:04:34 atiradeon a écrit :
Perso depuis que je peux plus jouer à l'excellent mode rush des précédents BF, je me suis tourné vers la percée. Et même si ce sont 2 modes assez différents, j'ai l'impression de retrouver les mêmes sensations qu'avant 
Idem a la base y'a deux modes dans BF la ruée (que DICE. a jeter a la poubelle) et le mode conquet (que DICE offre sous une demie douzaine de modes avec des noms travestie).
J'avais énormément accrocher au mode ligne de front lui aussi a la poubelle, qui revient de manière ponctuelle certe, mais pas définitive, j'ai télécharger CoD MW hier c'est pour dire...
J'ai désinstaller BFV jouer à quelques partie de BF4 pour me rendre compte au final que le gameplay de BFV est vraiment meilleur, mais le contenu n'y est pas/plus, avec les répérage abusifs, la mise en avant des modes conquêtes et les Kikoo qui sont dessus (Rololol je suis medic et j'ai tuer 67 mecs Rolololo....) , BF est mort et DICE avec.
Activision (on aime ou on aime pas) est rester independant, DICE a ete racheter par EA, ils ont vendu leur gameplay à un éditeur de merde qui revendra ce studio quand ils n'en auront plus besoin...
J'attend Insurgency Sandstorm avec impatience et ne regrette pas d'avoir désinstaller BFV malgré son excellent gameplay, le contenu est merdique, la communauté aux fraises, et l'esprit BF est mort, dommage.