CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Cafarnaum des Conflits

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 08:25:53

Ah

C'est pas moi qui l'ai traité, dsl pour toi ^^

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 11:10:51

Le 26 avril 2019 à 23:20:54 AveLukasBaldini a écrit :

Le 26 avril 2019 à 22:57:34 Radium113 a écrit :
Ah oui clairement vous vous remettez pas assez en question, pour une fois que tu dis un truc intelligent, chapeau ! :oui:

Bon maintenant arrêtez de poster ici ou je vous kick, Lucas et alegas. C'est pas un blabla spécial "je fais le kéké à provoquer le modo pour montrer que j'en ai une grosse".

Le "bénévolat" de modo ça t'a vraiment donné le melon :rire:
On fait pas les kékés, on essaye de comprendre ta logique incompréhensible

PS : Je crains rien, t'as menacé Lucas, ce qui n'est pas moi :-)))

Bon, écoute, je te l'explique une dernière fois : si j'ai lock ton topic c'est par ce qu'il n'était pas clair et sujet à mauvaise interprétation. Je parle pas pour moi, mais quelqu'un qui passe sur le forum et ne clique pas en se contentant de lire le titre du sujet, pourrait tout à fait croire que le but est de se moquer des handicapés.

Je lève ton kick, mais maintenant tu arrêtes de chercher la petite bête, je vais pas revenir sur ma décision, un nouveau topic existe traitant du sujet mais plus clairement, sans ambiguïté, donc tu n'as plus de raison de te plaindre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2019 à 11:42:47

Radium, go voir les posts de BoMog qui foutent la gerbe sur le topic de quadriplégique stp.

Le mec compare tout et n'importe quoi, se permet des jugements sur les autistes et de parler aux noms des autres. :(

Regarde son post : https://www.jeuxvideo.com/bomog/forums/message/980262847

Message édité le 27 avril 2019 à 11:44:17 par
Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
27 avril 2019 à 12:02:24

mute + lui reponds pas :sarcastic:
Il pete plus haut que son cul ca va servir a rien de faire un debat hein :noel:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 13:05:40

Yo, t'as l'air de galérer un peu dans ta modé mon amie :p)

Si tu veux je fais l'infiltré :o))

Alegas semble être un gas sur même si c'est un fanboy :o)) et lukastrucbidulepardon brooo j'ai oublier le reste aussi!

Moi je n'ai toujours pas fini le jeu mais j'aurais aimer ne pas savoir que Emma peut être un boss .:nonnon:

Sinon les autres, on peut-être modo sans passé sa vie ici, enfin finis le jeu Radium :ok:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 13:15:29

Sinon bande d'idiot, vous n'aviez qu'a voter pour moi pour venir me la reniflée en mp :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2019 à 13:26:19

Le duo Alegas/Lukas depuis hier ils me font marrer, aujourd'hui j'en parle même pas + le vol de signature j'ai explosé :rire2:

De toute façon sur cette commu la plupart sont sympa sauf BoMog qui s'invente une vie en fonction du sujet sur le forum et se croit plus intelligent et supérieur aux autres.
Faut le recadrer celui-là. :(

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 13:35:02

Le 27 avril 2019 à 13:26:19 IrithyIl a écrit :
Le duo Alegas/Lukas depuis hier ils me font marrer, aujourd'hui j'en parle même pas + le vol de signature j'ai explosé :rire2:

De toute façon sur cette commu la plupart sont sympa sauf BoMog qui s'invente une vie en fonction du sujet sur le forum et se croit plus intelligent et supérieur aux autres.
Faut le recadrer celui-là. :(

Je t'ai oublié toi aussi :hap:

bomog c'est le "lebairo local" :rire2:

Alegas3 Alegas3
MP
Niveau 13
27 avril 2019 à 13:38:42

j'ai toujours assumé être un fanboy :noel: nan en vrai je râle depuis 2j parce que je constate des trucs assez gros, ça me fait un peu tilt, mais bon au final ça m'empêchera pas de dormir la nuit. Sinon j'comprends parfaitement qu'un modo peut pas être là h24 bien sûr, ça c'est du bon sens. Mais y a juste quelques minis obligations quand même.

AveLukas AveLukas
MP
Niveau 2
27 avril 2019 à 13:57:23

Le 27 avril 2019 à 13:35:02 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 27 avril 2019 à 13:26:19 IrithyIl a écrit :
Le duo Alegas/Lukas depuis hier ils me font marrer, aujourd'hui j'en parle même pas + le vol de signature j'ai explosé :rire2:

De toute façon sur cette commu la plupart sont sympa sauf BoMog qui s'invente une vie en fonction du sujet sur le forum et se croit plus intelligent et supérieur aux autres.
Faut le recadrer celui-là. :(

Je t'ai oublié toi aussi :hap:

bomog c'est le "lebairo local" :rire2:

MDR lebairo c'était bien sur le forum God Of War ??? Putain qu'est-ce qu'il foutait la haine ce mec avec ses 76 comptes :rire:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 15:03:32

Le 27 avril 2019 à 13:57:23 AveLukas a écrit :

Le 27 avril 2019 à 13:35:02 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 27 avril 2019 à 13:26:19 IrithyIl a écrit :
Le duo Alegas/Lukas depuis hier ils me font marrer, aujourd'hui j'en parle même pas + le vol de signature j'ai explosé :rire2:

De toute façon sur cette commu la plupart sont sympa sauf BoMog qui s'invente une vie en fonction du sujet sur le forum et se croit plus intelligent et supérieur aux autres.
Faut le recadrer celui-là. :(

Je t'ai oublié toi aussi :hap:

bomog c'est le "lebairo local" :rire2:

MDR lebairo c'était bien sur le forum God Of War ??? Putain qu'est-ce qu'il foutait la haine ce mec avec ses 76 comptes :rire:

il fait tous les forums ce mec, si seulement s'était que sur celui de GOW :gni:

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
27 avril 2019 à 16:06:19

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/gogoloum?mode=infos

C'est pas possible de ban ip ?
Ce mec créer des comptes tous les jours depuis une semaine pour copier/coller son message avant que son compte soit delete :noel:
Il a juste a en refaire un autre derriere :noel:

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
27 avril 2019 à 18:46:04

Le 27 avril 2019 à 11:42:47 IrithyIl a écrit :
Radium, go voir les posts de BoMog qui foutent la gerbe sur le topic de quadriplégique stp.

Le mec compare tout et n'importe quoi, se permet des jugements sur les autistes et de parler aux noms des autres. :(

Regarde son post : https://www.jeuxvideo.com/bomog/forums/message/980262847

C'est le seul qui anime les topics avec ses postes absurdes. Laisse le :hap:

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:25:40

Voilà jeu platiné donc je reviendrai plus ici. Mais je voulais te dire merci Radium pour le travail effectué. Et bon courage pour la suite!
A + sur d'autres forums!
:ok:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 23:07:30

Le 28 avril 2019 à 22:25:40 beatsystem a écrit :
Voilà jeu platiné donc je reviendrai plus ici. Mais je voulais te dire merci Radium pour le travail effectué. Et bon courage pour la suite!
A + sur d'autres forums!
:ok:

Ah bon ! Mais faut rester hein, qui va aider les p'tits nouveaux sinon ? :-)

Merci en tout cas, et à bientôt :ok:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 19:29:28

Yo hazedium :gni:

J'avais créé un topic sur la chouette.

Un truc du genre "battre la chouette V1"
J'ai beau chercher, il semble avoir disparu :(
Même toi tu étais venue poster dessus!

Tu aurais des infos la dessus? Ça m'enmerde, pour une fois que je faisais un jolie topic :-)))

Message édité le 29 avril 2019 à 19:29:46 par Heinsenbarge33
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 19:40:50

Ah dsl mais apparemment l'affrontement avec la chouette est un spoil du coup j'ai tout delete :-( he vais voir si je peux te le retrouver

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 19:43:59

Trouvé :-)

Par contre faut faire un titre qui spoil pas qu'on l'affronte

Sekiro Shadows Die Twice
Tout support
PC
PS4
ONE
Forum
EtoileAbonnementRSSRéglages
jeuxvideo.com / Sekiro Shadows Die Twice / Tous les forums / Forum Sekiro Shadows Die Twice / Topic Battre la chouette V1
Sujet : Battre la chouette V1
1
SÉLECTIONNER TOUS LES MESSAGES
KickRestaurer
Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
MP
CiterBlacklisterAlerte11 avril 2019 à 13:11:22
Hello mes petits shinobis.

Après une bonne 30/40 de try j'ai fini par vaincre la chouette, finalement je le connais tellement bien que je me sens capable de le faire en "no damage" avec un peu d'entraînement encore. Alors voici quelques conseils vidéos à l'appui.

Je suis un joueur qui n'a pas beaucoup de temps de jeu par jour (toujours pas fini Sekiro) donc les noobs/casus etc.. Ne perdez pas espoir.

D'abord voici un exemple de ce qu'il ne faut pas faire contre ce boss : https://youtu.be/TNCAumaafwg

Dans celle-ci, bien que j'arrive plutôt bien a esquiver/dévier pas mal de ses coups, je suis beaucoup trop attentiste. Je me contente de fuir et devier ses attaques.

Il ne faut absolument pas jouer comme ceci contre lui

Tout est dans le rythme. Laissez le attaquer, devier ses enchaînements et au bout du deuxième coups, vous pouvez contre attaquer après avoir devier (jusqu'à 3 coup) ensuite il attaquera de nouveau et vous pouvez contre attaquer aussitôt après jusqu'à ce qu'il fuit de lui-même. Finalement le reste n'est pas bien compliqué, après ses deux shurikens il va faire une attaque sautée, l'esquive vers l'avant droite fonctionne bien et vous pouvez le punir de deux coups, lorsque qu'il balance ses bombes anti regen, vous pouvez le punir si vous n'êtes pas trop loin de lui en passant par-derrière.

En phase 2 il vaut mieux éviter son poison, là ou en phase1 je fonce sur lui après son jet de kunaï, en deuxième je recul.

Mon problème était qu'il faisait fondre ma barre de posture. Il ne faut pas le laisser faire, ATTAQUEZ LE.

La vidéo : https://youtu.be/69hddhIHelU

Bon voilà c'est mon petit moment d'auto satisfaction après avoir vaincu ce salopard et j'espère pouvoir en aider quelqu'uns.

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 20:25:42

Le 29 avril 2019 à 19:43:59 Radium113 a écrit :
Trouvé :-)

Par contre faut faire un titre qui spoil pas qu'on l'affronte

Sekiro Shadows Die Twice
Tout support
PC
PS4
ONE
Forum
EtoileAbonnementRSSRéglages
jeuxvideo.com / Sekiro Shadows Die Twice / Tous les forums / Forum Sekiro Shadows Die Twice / Topic Battre la chouette V1
Sujet : Battre la chouette V1
1
SÉLECTIONNER TOUS LES MESSAGES
KickRestaurer
Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
MP
CiterBlacklisterAlerte11 avril 2019 à 13:11:22
Hello mes petits shinobis.

Après une bonne 30/40 de try j'ai fini par vaincre la chouette, finalement je le connais tellement bien que je me sens capable de le faire en "no damage" avec un peu d'entraînement encore. Alors voici quelques conseils vidéos à l'appui.

Je suis un joueur qui n'a pas beaucoup de temps de jeu par jour (toujours pas fini Sekiro) donc les noobs/casus etc.. Ne perdez pas espoir.

D'abord voici un exemple de ce qu'il ne faut pas faire contre ce boss : https://youtu.be/TNCAumaafwg

Dans celle-ci, bien que j'arrive plutôt bien a esquiver/dévier pas mal de ses coups, je suis beaucoup trop attentiste. Je me contente de fuir et devier ses attaques.

Il ne faut absolument pas jouer comme ceci contre lui

Tout est dans le rythme. Laissez le attaquer, devier ses enchaînements et au bout du deuxième coups, vous pouvez contre attaquer après avoir devier (jusqu'à 3 coup) ensuite il attaquera de nouveau et vous pouvez contre attaquer aussitôt après jusqu'à ce qu'il fuit de lui-même. Finalement le reste n'est pas bien compliqué, après ses deux shurikens il va faire une attaque sautée, l'esquive vers l'avant droite fonctionne bien et vous pouvez le punir de deux coups, lorsque qu'il balance ses bombes anti regen, vous pouvez le punir si vous n'êtes pas trop loin de lui en passant par-derrière.

En phase 2 il vaut mieux éviter son poison, là ou en phase1 je fonce sur lui après son jet de kunaï, en deuxième je recul.

Mon problème était qu'il faisait fondre ma barre de posture. Il ne faut pas le laisser faire, ATTAQUEZ LE.

La vidéo : https://youtu.be/69hddhIHelU

Bon voilà c'est mon petit moment d'auto satisfaction après avoir vaincu ce salopard et j'espère pouvoir en aider quelqu'uns.

Cimer :coeur:

Mais tu veux que je mette quoi comme titre?

S'il n'y a pas "la chouette" dedans personne ne va le trouvé :fou:

Après je comprends que ça spoil aussi :hum:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 21:27:44

Ben non mais juste "[spoil] la chouette" c'est bon, ça dit pas qu'on va l'affronter :-)
Ou dans ton cas, ptêtre "chouette tuto" :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 45.32€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment