CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Cafarnaum des Conflits

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
-Akagami- -Akagami-
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 15:18:40

Une commu plutôt mature tu disais chef ? :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014056-59396418-1-0-1-0-un-tip-pour-combattre-ishinn-divin-facilement.htm
Je crois que j'ai trouver "un boulet qui taunt" pour reprendre ton expression :rire:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 16:48:38

j'ai peur de me spoiler :p

ah ouais ok, autant pour moi

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
15 avril 2019 à 23:49:42

xxXAlucardXxxxx

15 avril 2019 à 23:45:25
"Je me casse. Vais finir de faire cuire ma mergez sur notre Dame de Paris. Quelque chose me dit qu'elle doit être bien cuite maintenant.
"

C'est considéré comme message inopportun ? :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014056-59410306-1-0-1-0-qui-peut-m-explique-la-logique-d-un-truc-sur-le-boss-de-fin-une-question-bonus-qui-a-rien-a-voir.htm

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
15 avril 2019 à 23:52:59

Il a delete son comment, mais il doit encore etre dans les records, vu qu'on a l'heure exacte :o))

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
17 avril 2019 à 22:29:03
Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 14:59:07

Y a quand même pas mal de spoils dans les titres hein, fais quelque chose le modo...

C'est intéressant de venir sur le forum pour trouver des conseils pour battre certains mobs qui sont forts, mais là on connaît le boss de fin, on connaît la plupart des boss et le tout rien qu'en lisant les titres...c'est super chiant...

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:24:20

Le 18 avril 2019 à 14:59:07 Mushrotoxic a écrit :
Y a quand même pas mal de spoils dans les titres hein, fais quelque chose le modo...

Le modo a un pseudo et n'a pas à recevoir d'ordre de toi.

C'est intéressant de venir sur le forum pour trouver des conseils pour battre certains mobs qui sont forts, mais là on connaît le boss de fin, on connaît la plupart des boss et le tout rien qu'en lisant les titres...c'est super chiant...

C'est pas compliqué non plus de signaler les spoils, Je peux pas deviner moi, j'ai pas fini le jeu. Et les noms des boss on a décrété que c'était un spoil tolerable, dsl pour toi..

Le 17 avril 2019 à 22:29:03 AveLukasBaldini a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014056-59446765-1-0-1-0-sekiro-aurait-merite-1-an-de-developpement-en-plus.htm#post_100151147

TALC + message avec un seul smiley, auteur à ban

J'arrive pas à le kicker ça met un message d'erreur :noel:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
18 avril 2019 à 18:32:13

Le 18 avril 2019 à 18:24:20 Radium113 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 14:59:07 Mushrotoxic a écrit :
C'est intéressant de venir sur le forum pour trouver des conseils pour battre certains mobs qui sont forts, mais là on connaît le boss de fin, on connaît la plupart des boss et le tout rien qu'en lisant les titres...c'est super chiant...

C'est pas compliqué non plus de signaler les spoils, Je peux pas deviner moi, j'ai pas fini le jeu. Et les noms des boss on a décrété que c'était un spoil tolerable, dsl pour toi..

Qui est ce "on" ??? Car savoir qu'on affronte Isshin , Emma ou encore La Chouette non, ce n'est pas un spoil tolérable

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:57:51

Ishin bien sur que si c'est tolérable, on te le fait comprendre des le début du jeu.

Emma je supprime les topic qui en parle dans le titre

La chouette je savais pas, si on me le dit pas je peux pas deviner.

"On" c'est tous ceux qui en ont parlé après mon élection. T'as qu'à faire un sondage si t'es pas content.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2019 à 14:38:23

Hello Radium.

Regarde son comportement : https://www.jeuxvideo.com/rikz/forums/message/971300908 https://www.jeuxvideo.com/rikz/forums/message/971285340

Le mec se permet de me traiter de sombre merde car je me suis trompé (ce que j'ai admis hein) et fait le mec hautain en justifiant que c'est moi qui ai fait le malin.

Sauf que de un, j'ai pas été agressif ni quoi que ce soit, et de deux le mec est mega frustré pour une raison qui m'échappe.

Ça m'arrive de corriger plus d'un à travers les forums, mais je le fait sans insultes, pareil pour les débats, parfois je défend mes arguments de manière légèrement agressif, mais je le fais sans avoir le besoin de rabaisser une personne ou aller jusqu'à l'insulter. :doute:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 15:21:07

Eh ben j'ai pas eu le temps de les lire , sont déjà traité :p

C'est lourd les mecs agressif.. je comprends pas leur délire

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 22:54:23

merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 avril 2019 à 23:10:40

merci

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 13:15:47

c'est quoi la raison d'avoir lock le topic sur le handicap ? à quel moment c'est borderline ? :doute: y avait littéralement aucun commentaire irrespectueux ou mal placé, au contraire on parlait littéralement de la CAPACITÉ des handicapés à jouer à Sekiro :doute: + la justification énorme en mode "moi j'ai un pote qui" mais bordel :rire: décidément le modo t'es un bon

edit : et ce qu'on critiquait, c'est les gens qui "utilisent" le handicap et les handicapés pour motiver leurs argumentaires (de manière très fallacieuse), ose me dire que c'est pas sujet à discussion ?

Message édité le 26 avril 2019 à 13:17:19 par mathis-de-nice
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
26 avril 2019 à 13:26:26

Le 26 avril 2019 à 13:15:47 mathis-de-nice a écrit :
c'est quoi la raison d'avoir lock le topic sur le handicap ? à quel moment c'est borderline ? :doute: y avait littéralement aucun commentaire irrespectueux ou mal placé, au contraire on parlait littéralement de la CAPACITÉ des handicapés à jouer à Sekiro :doute: + la justification énorme en mode "moi j'ai un pote qui" mais bordel :rire: décidément le modo t'es un bon

edit : et ce qu'on critiquait, c'est les gens qui "utilisent" le handicap et les handicapés pour motiver leurs argumentaires (de manière très fallacieuse), ose me dire que c'est pas sujet à discussion ?

+1000

Le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014056-59509321-1-0-1-0-ceux-qui-utilisent-l-argument-de-l-handicap-pour-avoir-un-mode-facile.htm

N'est pas borderline... Au contraire, il valorise les handicapés, et tout le monde dans le topic met en avant le skills des handicapés, ce qui est une louange et non une moquerie. Justement les gens se moquent des non-handicapés qui pleurnichent pour rien.

Vraiment, il n'y a rien de borderline, c'est plutôt un hommage sympa qui devrait être mis en avant sur le forum. Tu lis des fois les topics ? Il faut faire attention à ce que tu fais en tant que modo, tu peux pas interpréter la moitié de ce que tu lis de travers, sinon tu vas te mettre ta communauté à dos.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
26 avril 2019 à 14:30:38

J'ai préféré ne pas me plaindre perso quand j'ai vu le lock du topic, j'ai déjà été ban du forum 3 jours pour une raison + que douteuse je veux pas m'en aller 3 mois cette fois :rire:

PS : Dans la raison du lock il a quand même mis TALC :rire:

Message édité le 26 avril 2019 à 14:33:11 par AveLukasBaldini
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
26 avril 2019 à 14:35:12

Le 26 avril 2019 à 14:30:38 AveLukasBaldini a écrit :
J'ai préféré ne pas me plaindre perso quand j'ai vu le lock du topic, j'ai déjà été ban du forum 3 jours pour une raison + que douteuse je veux pas m'en aller 3 mois cette fois :rire:

PS : Dans la raison du lock il a quand même mis TALC :rire:

Tu peux contester une sanction si elle est injuste :ok:

Un admin examinera alors la sanction et l'ôtera si elle est effectivement injuste :ok:

N'aie pas peur de dire quand tu penses que c'est pas réglo, faudrait quand même pas que les modos puissent faire ce qu'ils veulent non plus :sarcastic:

Et je suis un modo, je dis pas ça dans le vent :ok:

YuLink YuLink
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 15:48:40

C'est pour quand l'interdiction des noms de boss dans le titre d'un topic ?
Car c'est quand même inadmissible que les modos autorisent ça dès la sortie du jeu, spoilant énormément de personnes sur l'aspect le plus important d'un jeu FS.

Merci les modo de respecter les joueurs, ce genre de topic ne devrait pas être toléré.

casim92 casim92
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 16:28:48

Si c'est le nom d'un boss handicapé ça sera delete tkt :oui:

:hap:

Je plussoie le lock incompréhensible du topic sur le quadriplegique sur la moine corrompue, clairement si y'a bien des gens qui risquait de se faire vanner c'était pas les handicapés, au contraire.

Eux ils ont le droit à un mode difficile natif, sans cloche ni charme, respect.
Ce sont les pleureuses valides qui réclament un mode facile qui risquaient de prendre tarif c'est tout.

YuLink YuLink
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:39:09

Non mais sérieusement rien que sur la première page ça te spoil direct 3 boss end game.

Modo fait ton boulot stp, car là c'est juste un gros Fuck à tous les nouveaux joueurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 45.32€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment