CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ogre enchainé abuseyyy

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
matra2a matra2a
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 23:02:33

Ce jeu est frustrant, extrême dans la difficulté mais on y revient encore et encore... comme un devoir inachevé on y retourne et on combat. Une fois la faille trouvée, on s’aperçoit que finalement on s’habitue à tout et la difficulté insurmontable du départ devient presque évidente de facilité. Ce jeu retranscrit à l’identique les difficultés rencontrées dans la vie de tous les jours. Il te test et te mets au défis à chaque instant. C’est très fort et bien implanté dans le jeu pour se prouver à soit même que finalement avec de la persévérance et du courage, nous pouvons tout surmonter.

Ombrage75 Ombrage75
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 23:33:59

Salut je galère aussi sur cette ogre qui te fait des prises de catchs WWF j’ai un traitement antidépresseurs qui aide encore moins lol

cat_dead cat_dead
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 23:52:47

j'ai pas compris un truc perso, j'ai débloqué la vire-volte, mais quand je passe dans son dos avec le grappin, je ne fais pas d'attaque précise, jusque un coup de sabre basique. je pense qu'il y a un problème, quelqu'un peut me montrer où est le pb?
merci d'avance.

Ombrage75 Ombrage75
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 23:54:46

De plus souvent il y a un lové avec une lance qui vient d’en haut pour corser la chose

Ombrage75 Ombrage75
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 00:34:23

Je viens de voir mon dernier message j’ai pas voulu metre lové mais mobe correcteur d’o Du téléphone 😰

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 00:39:30

Il est style! Ogre Hogan!

Futsuu Futsuu
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 00:42:51

Perso j'ai juste couru derrière lui tout le long du combat et il a absolument tout raté, c'était du simple hit and run, même pas besoin d'esquiver :(

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
26 mars 2019 à 07:25:20

Le 26 mars 2019 à 00:39:30 Ninja_Maiden a écrit :
Il est style! Ogre Hogan!

Vu les prises c'est + Ogre Michaels (et ça le fait bien en +) :rire:

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
26 mars 2019 à 08:08:02

une fois que tu as compris que contre les grosennemis lents mais avec une bonne portée le saut est plus efficace pour esquiver que le pas d'esquive, ca devient assez simple en general

LeBooneShepard LeBooneShepard
MP
Niveau 46
26 mars 2019 à 09:54:11

Bon jy suis retourné avec le lance flamme et bien en effet je l'ai eu au bout du deuxième essai.

Donc en fait ce qui se la pète et qui traite les autres de noob car on galère l'ont pour la plus part avec le lance flamme. Pas de quoi être fier :hap:

Message édité le 26 mars 2019 à 09:54:51 par LeBooneShepard
Komerade22 Komerade22
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 10:02:25

Je vois pas ce qu'il a de compliqué en lisant le forum je m'attendais à un truc de dingue au finale je l'ai first try directe :hap:
Après l'attaque chargé des 2 poings qui te touchent si roulade timer trop tôt rend le combat un peu naze.
Ce genre de truc et les attaques qui double touches en essayant parfois d'attaquer les ennemis en prenant l'initiative en premier pour au finale se prendre un coup car l'attaque ne casse pas l'animations des ennemis.
Le jeux est sympa mais beaucoup de mécanique mal pensée en soi je trouve.

Message édité le 26 mars 2019 à 10:04:47 par Komerade22
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2019 à 10:04:12

En même temps, si vous preniez le temps d'espionner les soldats, vous auriez su que les mobs avec les yeux rouges craignaient le feu.

Loin d'être une question de fierté mais de savoir utiliser les bonnes capacités sur les bons ennemis.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
26 mars 2019 à 10:07:23

Le 26 mars 2019 à 10:04:12 Joce54 a écrit :
En même temps, si vous preniez le temps d'espionner les soldats, vous auriez su que les mobs avec les yeux rouges craignaient le feu.

Loin d'être une question de fierté mais de savoir utiliser les bonnes capacités sur les bons ennemis.

Je les ai espionné mais j'avais pas le lance-flamme et j'estimais ne pas en avoir besoin

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 40
26 mars 2019 à 10:18:57

Le 22 mars 2019 à 05:09:12 Angorm a écrit :
Faut aller au Château Hirata récupérer la prothèse lance-flammes :ok:

Ah putain merci.
Je suis entrain de me taper tout le jeu sans le lance-flamme qui apparemment est super utile.

LeBooneShepard LeBooneShepard
MP
Niveau 46
26 mars 2019 à 10:22:51

Le 26 mars 2019 à 10:04:12 Joce54 a écrit :
En même temps, si vous preniez le temps d'espionner les soldats, vous auriez su que les mobs avec les yeux rouges craignaient le feu.

Loin d'être une question de fierté mais de savoir utiliser les bonnes capacités sur les bons ennemis.

Le lance flamme n'est pas forcément évident à trouver. Il est dans un autre zone même.
Bien que je savais qu'il fallait utilisé du feu mais jen ai pas trouvé a ce moment là.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2019 à 10:27:47

Oui, c'est certain. On a pas tous eu l'idée d'aller à Hirata dès le début.

Après, l'ogre est largement faisable sans. Faut juste comprendre que le bourrer, c'est pas la solution.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
26 mars 2019 à 11:57:21

Le 26 mars 2019 à 10:18:57 QuantumProtocol a écrit :

Le 22 mars 2019 à 05:09:12 Angorm a écrit :
Faut aller au Château Hirata récupérer la prothèse lance-flammes :ok:

Ah putain merci.
Je suis entrain de me taper tout le jeu sans le lance-flamme qui apparemment est super utile.

Bof je l'ai jamais utilisé perso

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:08:14

Le lance-flamme est loin d'être si puissant, (bon, contre l'ogre ok, mais le reste du jeu bofbof) surtout si vous l'avez pas amélioré 2 ou 3 fois. Je suis presque en NG+2, je l'ai jamais utilisé avant très récemment, juste pour essayer.

Bon, pour l'ogre, vous galérez vraiment autant ? Parez ses coups de latte (parez, pas bloquez), pareil avec sa descente du coude. Pour les prises :
La powerbomb, celle où il vous atrappe juste devant lui, un dash sur le côté suffit.
L'autre où il vous rush. Courez, ou sautez lui dessus

Et pour son dropkick vous pouvez parer ou esquiver sur le côté. Et je crois qu'il y a moyen de lui virer une barre direct en faisant une attaque plongeante du toit. Je vois ça sur le forum...Perso j'ai pas vu le chemin pour et je l'ai fait "à la loyal" mais c'est sans doute un bon début

Message édité le 26 mars 2019 à 12:09:17 par MetalSeverus
Ombrage75 Ombrage75
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 12:15:21

Ouf je l’ai tué 😅 je me suis contenté de donner deux coup et esquiver à chaque fois purée à ce train là mes pnj sont morts de la peste du dragon mdr 😃

Pikapikatchoum Pikapikatchoum
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 21:48:37

Bah c'est simple pourtant justement j'avais une vidéo a faire, voila tu lui mets des baffes avec RB.

https://www.youtube.com/watch?v=S9Vbl9h3ZKQ&feature=youtu.be

:-)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.83€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 49.28€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment