CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ogre enchainé abuseyyy

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
histerio1913 histerio1913
MP
Niveau 5
22 mars 2019 à 03:17:54

Bonsoirs,
Qq'un a reussi a tué ce monstre la qui me rend dingue depuis 1h30 ... . il te chope a 10 m et te one shoot ! je n'ai pas encore d'arme a distance, on ne sais pas le prendre par surprise. il y a une technique ou alors c'est esquive touche touche esquive touche touche pendant 30 min ? est ce que j'ai avancé trop vite dans le jeu ? me manque t'il une technique a debloqué, nouvelles arme ? Je comprend pas ...

Merci

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 03:27:55

Hello,

Si tu bloques là t’es pas prêt pour la suite ^^. Sinon ouais pour l’ogre y’a pas vraiment de technique, tu dois esquiver et taper, tu l’auras à l’usure, perso ça va il était assez chiant mais de la pisse de chat à côté de ce qui arrive.

Après t’as la technique du grappin quand t’esquive son grab mais actuellement c’est inutile. Ça le sera quand tu auras la compétence virevolte

[Beast-Onche] [Beast-Onche]
MP
Niveau 19
22 mars 2019 à 03:28:36

Il est sensible au feu et pour éviter plus facilement ses attaques tu peux sprint autour de lui tout en le lockant en attendant qu'il attaque.

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 03:29:31

j'ai eu unpeu de mal avec lui (plus qu'avec le boss qui suivant haha)

en fait tu dois esquiver et mettre un ou deux coup a chaque fois et deux choses peuvent t'aider :

-avoir le lance flamme (il le craint)

- avoir la technique qui te permet de donner un coup en l'air après avoir agripper l'ennemie (quand il fais une chope un symbole vert apparait, tu lances ton grappin et tu met un coup)

il faut de la patience mais il est faisable :)

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 03:35:07

Pareil, j'ai fais tous les souls à 100%, j'ai fini bloodborne 3 fois (parce que j'ai pas de ps4, j'ai du l'emprunter) et impossible de battre ce con d'ogre, il me one shot et moi je dois lui foutre 35 coups pour lui virer une barre de vie et en plus la parade a pas l'air de l'emmerder plus que ça...
Même des boss réputés compliqué fais par Miyazaki du style Artorias ou Sulyvahn tu te fais pas OS à moins de faire une run lv1, y a un truc que j'ai pas du comprendre ou un endroit que j'ai pas visité c'est pas possible autrement...

Edit: Les pnj devant disent qu'il est faible au feu, je veux bien mais j'ai rien trouvé qui fasse du feu, il y a un marchand que j'ai zappé ?

Message édité le 22 mars 2019 à 03:39:02 par Trololoboy
Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 03:39:19

Le 22 mars 2019 à 03:35:07 Trololoboy a écrit :
Pareil, j'ai fais tous les souls à 100%, j'ai fini bloodborne 3 fois (parce que j'ai pas de ps4, j'ai du l'emprunter) et impossible de battre ce con d'ogre, il me one shot et moi je dois lui foutre 35 coups pour lui virer une barre de vie et en plus la parade a pas l'air de l'emmerder plus que ça...
Même des boss réputés compliqué fais par Miyazaki du style Artorias ou Sulyvahn tu te fais pas OS à moins de faire une run lv1, y a un truc que j'ai pas du comprendre ou un endroit que j'ai pas visité c'est pas possible autrement...

n'oublie pas que tu peux parer ses attaque poings/pieds si ce n'est pas une choppe :ok:

sinon comme je disais plus haut si tu as les deux trucs pour t'aider y'a rien d'autre que la patiente :hap:

Beebak Beebak
MP
Niveau 2
22 mars 2019 à 03:42:23

T'as raté un pnj dans la première zone oui cherche bien

histerio1913 histerio1913
MP
Niveau 5
22 mars 2019 à 03:46:06

Ha oui non rien a faire ... il me rend dingue j’arrête, surtout si vous me dite qu’après c'est encore pire. Vaut mieux que j’arrête la! vite revendre ce jeu d'hardcore gamer avant qu'il ne vale 5 euro. Ce jeu est un test pour détecter les Xmen ^^. amusez vous bien a++

ts59000 ts59000
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 03:53:29

... Et bah les gars ... attendez de voir la suite, entre le tueur de shinobi, et le boss samourai, ca va rager sévère si l'ogre vous fais galérer !

Pour l'ogre, les vdd l'ont dis mais il suffit d'esquiver la chope, de faire le grappin juste apres son attaque qui le destabilise, un ou deux coups maximum et c'est la win facile.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
22 mars 2019 à 03:54:59

C'est vrai que sa choppe téléguidé m'a bien cassé les burnes. J'ai fini par sauter par dessus lorsqu'il l'utiliser, et ne pas être gourmand, 2 coups max et on recule

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
22 mars 2019 à 04:15:14

Le 22 mars 2019 à 03:46:06 histerio1913 a écrit :
Ha oui non rien a faire ... il me rend dingue j’arrête, surtout si vous me dite qu’après c'est encore pire. Vaut mieux que j’arrête la! vite revendre ce jeu d'hardcore gamer avant qu'il ne vale 5 euro. Ce jeu est un test pour détecter les Xmen ^^. amusez vous bien a++

Jeu a skill :hap:

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
22 mars 2019 à 04:18:57

Je l'ai first try :il t'attaque tu recule, tu tape 1 fois, tu répète.

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 04:29:50

Ok en fait j'ai compris comment le battre facilement, pour ceux qui veulent savoir comment faire >

Récupérez la clochette de boudha à une vieille folle un peu avant dans le niveau, retournez voir la personne qui vous aide à upgrade votre bras de shinobi (c'est Dogen son nom je crois), dans sa salle il y a un autel pour y déposer la clochette, ça vous téléporte dans un niveau où vous pouvez récupérer un lance-flamme, des bouteilles d'huiles, une hache pour votre bras et quand vous reviendrez dans le monde normal Dogen vous offrira un parchemin de compétence qui permet de taper après s'être accroché à l'ogre en ayant esquivé sa chope, avec tout ça vous devriez le battre sans trop de soucis.

Le jeu étant vraiment très différent de Dark Souls dans sa manière de gérer les ennemis il va falloir un peu de temps que je m'y fasse, moi j'étais vraiment parti en mode "Je vais bourrer y a un moment où ça va passer à force d'apprendre les paterns" mais vraiment c'était pas la bonne solution, gg à ceux qui y sont arrivé uniquement avec le sabre moi il est bientôt 5h du matin j'ai pas la patience :hap:.

Le 22 mars 2019 à 03:39:19 Scoualala a écrit :

Le 22 mars 2019 à 03:35:07 Trololoboy a écrit :
Pareil, j'ai fais tous les souls à 100%, j'ai fini bloodborne 3 fois (parce que j'ai pas de ps4, j'ai du l'emprunter) et impossible de battre ce con d'ogre, il me one shot et moi je dois lui foutre 35 coups pour lui virer une barre de vie et en plus la parade a pas l'air de l'emmerder plus que ça...
Même des boss réputés compliqué fais par Miyazaki du style Artorias ou Sulyvahn tu te fais pas OS à moins de faire une run lv1, y a un truc que j'ai pas du comprendre ou un endroit que j'ai pas visité c'est pas possible autrement...

n'oublie pas que tu peux parer ses attaque poings/pieds si ce n'est pas une choppe :ok:

sinon comme je disais plus haut si tu as les deux trucs pour t'aider y'a rien d'autre que la patiente :hap:

Ouais mais genre la parade m'évitait certes de prendre des dégâts mais j'ai pas l'impression que ça le fasse vaciller comme les ennemis humains, du coup j'ai préféré esquivé et faire une attaque chargée juste derrière suivi du combo de base pour optimiser les dégâts, enfin bref chacun a sa manière de faire :)

Message édité le 22 mars 2019 à 04:31:40 par Trololoboy
Swyf Swyf
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 04:44:58

tu peux lui enlever une barre entière en le lockant avec ton lance-flammes pour le reste tu tapes à fond, tu te mets toujours très près de lui de manière à pouvoir dodge à droite ou gauche, si il grab tu dodge et tu tapes, sinon tu bloques, ses autres attaques sont lentes

pas la peine de le faire vaciller tu lui mets facile 2-3 attaques à chaque fois (et 6-7 avec le lance-flammes)

Par contre le parchemin tu l'utilises comment ? j'ai la hache et le lance-flammes depuis longtemps mais j'ai jamais pu taper après un grab

Message édité le 22 mars 2019 à 04:46:32 par Swyf
ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
22 mars 2019 à 05:04:01

La même c’etait pas facile l’ogre mon premier gros try hard dans le jeux ,et dire que c’était <juste> un gros mob,j’imagine pas la fin du jeux logiquement encore plus difficile :hap:

Angorm Angorm
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 05:09:12

Faut aller au Château Hirata récupérer la prothèse lance-flammes :ok:

freyalster freyalster
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 05:56:57

Je suis mort 4-5 fois avant de bien comprendre qu'il faut esquiver sur le côté et pas en arrière et c'est passé sans le lance flamme, c'est la deuxième plus grosse difficulté auquel je suis confronté depuis le début

l'autre c'est un miniboss avec une longue lance dans l'autre niveau pour pas trop spoiler
celui là je l'ai carrément abandonné pour l'instant après qu'il m'ait tué 10x sans que je réussisse à lui faire un seul coup fatal. Sachant qu'il en faut deux :rire: je reviendrai plus tard

Message édité le 22 mars 2019 à 05:57:31 par freyalster
Swyf Swyf
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 06:19:55

en vrai il est facile tu peux le spam attaque sa garde monte vite
faut juste dash-in quand il utilise son truc imparable et il tape à côté

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
22 mars 2019 à 06:33:47

Sinon on peut faire ça :

https://youtu.be/JZhx4tIHXOk

:cool:

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
22 mars 2019 à 06:35:51

Sa choppe vers l'avant où il plonge est totalement bugguée, et je parie que c'est le soucis de tous ceux qui galèrent plus que de raison sur lui
J'ai pas souvenir d'avoir vu un ennemi de tous les souls avec une attaque aussi foireuse, un plongeon vers l'avant absolument impossible à esquiver par le côté, qu'il faut l'esquiver vers l'arriere et encore parfois qui passe quand même. Parfois on a l'impression qu'il est impossible de ne pas se faire attraper par cette choppe, et comme c'est 90% de la barre de vie qui y passe direct...
La solution pour moi ça a été de rester vraiment collé à mort à lui, de tourner constamment, et d'esquiver uniquement en lateral, le fait d'être collé fait qu'il ne lance pas cette attaque et du coup c'est juste un petit sac à PV sans vraiment d'attaque chiante.

En jouant en gardant un poil plus mes distances comme j'ai l'habitude, c'était un coup à me faire péter un plomb tellement sa choppe avant passait de manière random et tellement il ajuste à gauche ou à droite pour vous avoir quand même en cas d'esquive latérale.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
PS4 38.84€ ONE 39.79€ PS4 42.60€ ONE 43.78€ PS4 44.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment