CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Bordel le singe gardien

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
man-up man-up
MP
Niveau 39
30 mars 2019 à 00:45:17

Le 29 mars 2019 à 23:58:32 Femto666 a écrit :
Un conseil pour la P2, utilise la prothèse parapluie quand il fait sok hurlement, ça te protège et ça te permet de l'attaquer direct après. Essaye de dévié ses attaques, et quand il donne le gros coup d'épée pare ou dévie si t'es chaud, ça t'offre une ouverture en plus.
Pour la P1 faut lui tourner autour, parer et pas être trop gourmand car il peut te corriger en 3 seconde. La chop tu peux l'éviter en sautant, tu peux en profiter pour taper en même temps, et sa deuxième chop quand il saute faut essayer de l'anticiper et de sprinter avant qu'il ne soit en l'air, puis contre attaque.
Bonne chance.

Super l'idée du parapluie pour sa phase 2!

J'en pouvais plus de ce gros dégueulasse et sa sale gueule!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2019 à 16:48:18

Mais de rien, avec cette technique j'ai fini par trouvé la P2 plus simple que la P1.

Loneshin Loneshin
MP
Niveau 13
30 mars 2019 à 16:50:38

Je l'ai eu du premier coup dans la caverne avec sa femme.
Bien carboniser comme il faut celle-là et il à moins de PV dans la caverne ou juste moi qui fais plus de dégâts

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
30 mars 2019 à 17:02:56

Le 30 mars 2019 à 00:11:01 I_hate_myself a écrit :
Et personne a parlé des petards qui marchent bien quand il est stun en phaqe 1.

Ouais, la première rencontre j'ai fait ça, seconde hache de feu

Le 30 mars 2019 à 16:50:38 Loneshin a écrit :
Je l'ai eu du premier coup dans la caverne avec sa femme.
Bien carboniser comme il faut celle-là et il à moins de PV dans la caverne ou juste moi qui fais plus de dégâts

C'est toi je pense, moi j'ai enchaîné le Singe Gardien puis le Singe sans tête et j'ai trouvé qu'ils avaient le même nombre de point de vie

Grymk Grymk
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 09:56:26

Mdr je me suis dit ah c 'est bon je lui ai coupé la tête il etait fastoche, et ben je galere mdr

StickOfTruth StickOfTruth
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 11:21:23

Je suis le seul à trouver que la P2 est plus facile que la P1 ?
En P1 ses attaques sont rapides et avec un tacking de folie, en P2 les attaques sont lentes, t'as largement les temps de les dévier, et quand tu dévies son attaque puissante par le haut là, derrière c'est la fête pendant 4 ou 5 secondes.

Quand j'ai eu le deuxième combat contre le signe gardien je croyais que j'y arriverais jamais, mais en fait le singe en P1 a très peu de vie, suffit de le prendre 2 ou 3 fois tout seul pour s'en débarrasser après reste plus que le P2, easy :)

and1302 and1302
MP
Niveau 3
17 novembre 2019 à 16:52:17

J aurais une question pourquoi il a un vers dans le corps j ai chercher sur google mais ne l ayant pas acheter manque de moyen et de hype je me poser la question

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
17 novembre 2019 à 22:39:17

Parce que Miyazaki adore utiliser des éléments du Mythe de Cthulhu dans ses jeux.
Tel que supposément décrit dans l'ouvrage fictif "De Vermis Mysteriis", ou les Mystères du Ver en français, la symbiose avec le ver serait un moyen d'accéder à une certaine forme d'immortalité pour les organismes complexes. Et dans Sekiro, il y a toute une secte ayant embrassé cette voie.

Message édité le 17 novembre 2019 à 22:39:31 par Henrietta_Croce
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
17 novembre 2019 à 23:47:19

Au passage. les adaptations de Lovecraft par un mangaka qui sont sorties dernièrement, c'est un grave kiff !

Kykios Kykios
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 17:15:45

First try, on vient de faire un ex-aequo
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/3/1577895100-8d0bvbtcarx21.jpg

Mais en vrai il est simple j'ai juste maintenu la distance pour observer ces attaques et y en a plein où il est punissable parce qu'il se fatigue tout seul ce con.
C'était prévisible, l'arène est grande c'est pour courir, il est grand et sauvage, on est rapide et patient :)
Rien qui me fasse regretter Midir :)

Le_daron_nul Le_daron_nul
MP
Niveau 2
07 janvier 2020 à 11:20:21

C est moi ou la phase deux en faisant le lâche (attendre qu'il plonge, mettre trois petits coups et se casser) ça passe tout seul?

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
07 janvier 2020 à 12:14:39

Exact. Mais dans cette phase, il est aussi assez facile à parer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:03:36

Hier soir à mon 3eme essai j'ai passé la première phase en god mode, il me restait 8 potions. Je me suis fait éclater à la seconde :mort:

Ça m'a saoulé je retenterai ce soir :hap:

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
12 octobre 2021 à 18:00:58

Sinon phase 1 restez a distance,ni trop loin ni pas assez, pour déclencher son lancer de caca, dès que c'est le cas, vous passez derrière et vous metter 2/3 coups, easy comme ça.

Phase 2 vous n'avez qu'a parer toutes ses attaques au cac et il essaiera de vous taper en faisant un gros mouvement, vous stopez ça et il tombera et là vous tapez.

Boss impressionnant mais assez simple en fait

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
12 mars 2022 à 00:43:56

Boss assez facile au final, surtout après Genichiro qui force vraiment à adopter le style du jeu et est très endurant

La P1 est relou car ses chopes qont TRÈS aléatoires, j'en esquivait certaine en foncant dans le pied, celle ou il saute j'arivais systematiquement a arriver derriere lui a l'atterrissage mais cela me TP et m'attrapait quand meme (je rigole pas les hitbox de ses chope sont justes tres tres mauvaises)

Mais en dehors des chopes il est assez facile à eviter et a stun (petard) apres faut balancer des ichimonji double deux fois quand il est stun et maintenir la pression sur sa posture/vie, cest long, faut donc rester focus (javais first try sa P1 et cest au final elle qui ma posé le plus de pb....)

La P2 est ultra facile quand on a saisi que le danger vient de l'estoc/balayage, le cri on le voit le charger des quil s'arrete , il faut donc couuuuurir en arriere ou le parapluie

Ensuite revenir vers lui pour le pousser a vous attaquer au sabre avec son attaque 3 coups (parfois plus attention) afin de le devier et le stun pour l'enchainer, les timing de ses coups de sabre sont tres lent et vont lui infliger beaucoup de posture profitez en

Pas besoin de beaucoup de heal en P2, 1 a 2 bouteille suffise il a tres peu de move dans cette phase, la ou en P1 ou peut vite se rater et tomber dans une phase qui fait claquer 3/4 popo :hap:

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
12 mars 2022 à 01:50:27

+1000 VDD. Le Singe n'est plus un problème dès lors que t'as compris que dans Sekiro il ne faut pas rester passif face aux ennemis et aller au mastic.

Khesca Khesca
MP
Niveau 1
12 mars 2022 à 15:52:47

Le 12 mars 2022 à 01:50:27 :
+1000 VDD. Le Singe n'est plus un problème dès lors que t'as compris que dans Sekiro il ne faut pas rester passif face aux ennemis et aller au mastic.

Bordel, depuis que j'ai vu ton topic sur Tainted Cain dans le forum Isaac j'ai l'impression de te voir partout :hap:

Mais sinon c'est exactement ça. Quand j'avais fais le jeu la première fois, le singe me faisait extrêmement peur et je restais assez loin en jouant plutôt safe. Pourtant avant lui je jouais plutôt de manière passive-agressive le temps d'apprendre les patterns, puis ensuite j'étais en mode "go berserk" et je roulais sur les boss. Forcément, en jouant de manière peureuse je me faisais détruire. J'étais même jamais arrivé à la P2.

Mais au moment où j'en ai eu marre, j'ai décidé de lui rentrer dans le lard à coup de lame et de pétards, c'est passé du premier coup. Même sa P2 je l'ai passée dès que je l'ai vue la première fois, heureusement que ses coups sont très lisibles.

Moralité : Rien ne sert d'avoir peur de l'adversaire. Rentres lui dedans et ça finira forcément par passer, dès que tu as compris comment le boss marche (valable sur 98% des boss du jeu).

Message édité le 12 mars 2022 à 15:53:51 par Khesca
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
14 mars 2022 à 17:52:53

Le 12 mars 2022 à 15:52:47 :
Bordel, depuis que j'ai vu ton topic sur Tainted Cain dans le forum Isaac j'ai l'impression de te voir partout :hap:

Je me fais rare en dehors des J-RPGs, des rogues, des Souls et des mondes ouverts. On doit juste jouer aux mêmes jeux en fait. ^^ Cela étant les :pave: argumentés sont ma marque de fabrique donc ça marque plus facilement. :rire:

Je ne traine pas régulièrement sur masse de forums : ceux de la commu Xenoblade, Dead Cells, Isaac, les Hollow Knight (surtout Silksong) et ici. Plus tard je compte aller plus souvent sur ceux de Elden Ring, quand j'aurai fini ou lâché le jeu. Ailleurs j'ai dû beaucoup y être quand j'ai joué au jeu et plus ponctuellement ensuite.

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 48
26 novembre 2023 à 20:19:55

Bon je viens de le passer
j'avais de l'appréhension sur ce combat réputé difficile, je l'ai eu en 2 try
P1 assez simple même si un peu chaotique, il y a beaucoup de fenêtre pour taper. La lame de la mort aide bien
P2 faut juste paré et taper mais plus petite fenêtre, il est très lisible

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.67€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment