CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Bordel le singe gardien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jublius22 Jublius22
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 03:41:14

J'ai galéré comme un ouf pour le tuer
Le soulagement quand tu lui coupes la tête
Et puis voilà que :snif2:

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 03:42:12

spoil pas comme ça :noel:

mais oui il est chaud :hap:

Jublius22 Jublius22
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 03:44:08

Le 24 mars 2019 à 03:42:12 Scoualala a écrit :
spoil pas comme ça :noel:

mais oui il est chaud :hap:

J'ai ajouté la balise spoil
Bordel mais je suis désespéré :rire: 40 mins pour passer la p1
Il est LARGEMENT plus difficile que les dark souls

Message édité le 24 mars 2019 à 03:44:28 par Jublius22
Okamipower Okamipower
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 03:53:33

Pareil j'essaie vainement de le combattre, j'ai aucune idée de comment aborder sa deuxième phase, il faut rester au càc pour pouvoir le taper mais une fois sur deux, je met trop de temps à réagir à je me prends son AOE, même si c'est qu'un peu, ça me bouffe mes PV et après j'ai de plus en plus de mal à gérer ma posture à cause de ça, surtout car je commence souvent le combat avec seulement 3-4 gourdes. :(

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
24 mars 2019 à 03:55:44

Pour la P2 suffit de courir comme un demeuré autour de lui a assez bonne distance jusqu'à ce qu'il fasse ses coups d'estocs (il en fait un à gauche et un à droite deux fois) puis faut y aller à ce moment et mettre 1 ou 2 coups (pa splus 3 c'est risqué mais faisable) et de courir immédiatement après avoir mis les coups et on recommence la même strat, courire, attendre les estocs etc...

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 03:56:18

En deuxieme phase tu peut le dévier pour le faire chanceler surtout sa grosse attaqie verticale si tu la devie il est stun pdt quelques secondes, pour le cris prend des poudres du teméraire ca va t aider a supporte la terreur au moins ou des sucres pour la défence

Nuevavida Nuevavida
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 13:47:34

Je l'ai vaincue comme un gros lache en tournant autour de lui en sprintant, et l'attaquer juste au moment ou il fait son estocade, et ainsi recommencer tel un lache :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 mars 2019 à 13:49:04

Sprinter autour de lui comme un lâche + Shuriken perforant = vie :rire:

Nuevavida Nuevavida
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 14:24:44

Le 24 mars 2019 à 13:49:04 Skeith123 a écrit :
Sprinter autour de lui comme un lâche + Shuriken perforant = vie :rire:

T'aura plus assez de croix au bout d'un moment

monsterblague1 monsterblague1
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 14:43:09

Le 24 mars 2019 à 14:30:41 Yaboulala6 a écrit :
T'es tellement pas prêt pour la suite :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492366588-hokasselineau3.png

Blastpall Blastpall
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:25:38

Pour la P2, la lance qui ramène vers soi est top

Glabre Glabre
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 12:34:15

Le 24 mars 2019 à 14:30:41 Yaboulala6 a écrit :
T'es tellement pas prêt pour la suite :rire:

J'osais pas le dire :rire:
Un peu plus tard t'auras à peu près le même combat mais en version "hard"

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:44:12

Pour la P2

Fuyez son cri en partant sur les côtés car le champs d'action est moins étendu dans ces directions que face à lui.

Les confettis divins sont hyper efficaces.

Si vous voulez vous la jouer pussy, vous pouvez le frapper après son plongeon avec kanji qui s'affiche, tout simplement en sautant au moment où il s'apprête à heurter le sol.
Vous pouvez également le frapper sans gros risques lorsqu'il plonge vers vous pour faire un balayage avec son épée et que vous esquivez en sautant.

Ses enchainements de coups d'épée c'est quatre parades successives, mais vous ne pourrez lui placer qu'un coup à l'issue.

Il a aussi un grand coup vertical qu'il prépare longuement, et qui est simple à parer, mais je recommande d'esquiver pour placer trois coups après qu'il se soit effondrer.

Enfin, la lame de la mort bien chargée lui fait mal.
À utiliser si il vous restes des emblèmes, car vous aurez peut être utilisé des petards en P1, et uniquement dans les deux phases où il est immobilisé quelques secondes après avoir reçu des dégâts.

Il est lent sur la P2 et son set move est un peu flottant et assez étrange.
Donc prenez votre temps, respirez bien et gérer le combat posément.

Petit à petit sa barre de vie va descendre jusqu'à la délivrance.

LutinCoquin LutinCoquin
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 12:55:38

Je viens de le faire, je l'ai trouvé simple étrangement, faut rester à distance et attendre la fin de ses enchaînements pou lui mettre 1 ou 2 coup max, pareil en phase 2

Message édité le 26 mars 2019 à 12:57:01 par LutinCoquin
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 27
29 mars 2019 à 12:02:18

La phase 1 je l'ai passé plutôt facilement, c'est un boss à la Booodborne, par contre la phase 2 elle est tellement galère (sans parler des hitboxs très très larges)

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 51
29 mars 2019 à 12:17:57

Pour réussir ce boss assez facilement, vous pouvez jouer le combat en restant éloigné et en punissant le monstre après ses combos.

Dans sa phase 1, le singe marque un arrêt après un gros combo, donc il y a moyen de placer deux coups.

Pendant sa phrase 2 restez éloigné de lui le plus possible et quand il va sauter en l'air rapprochez vous, esquivez avec un saut et normalement après cette attaque, le singe va lancer un coup très lourd verticalement ; il est très simple à dévier et quand vous réussissez, le monstre va tomber et être étourdi pendant 3/4 secondes, à ce moment là, donnez lui un coup de lance et appuyez de nouveau sur RT pour faire sortir son symbiote de son corps, le singe prendra énormément de dégâts et en 3/4 fois, vous pourrez lui faire une attaque fatale. :oui:

Sahaqiel10 Sahaqiel10
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 23:48:55

je viens de le battre, le mieux que j'ai trouvé c'est
pour la P1: le coller la plupart du temps en courant et lui tournant autour, parer et l'attaquer. Il va alors être secoué et vous pourrez enchainer pas mal d'attaque jusqu'à ce qu'il fuit plus loin. pour esquiver son attaque avec le symbole rouge il suffit de sauter.

Pour la P2 j'ai fait le lache et je suis resté à courir à distance. Je ne l'attaquais que lorsqu'il se jettait sur moi l'épée en avant, à ce moment là je sautais dans sa direction et je pouvais lui mettre 2 ou 3 coups. Après ces 3 coups fuir le plus loin possible sinon il vous tue avec son pouvoir violet

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2019 à 23:58:32

Un conseil pour la P2, utilise la prothèse parapluie quand il fait sok hurlement, ça te protège et ça te permet de l'attaquer direct après. Essaye de dévié ses attaques, et quand il donne le gros coup d'épée pare ou dévie si t'es chaud, ça t'offre une ouverture en plus.
Pour la P1 faut lui tourner autour, parer et pas être trop gourmand car il peut te corriger en 3 seconde. La chop tu peux l'éviter en sautant, tu peux en profiter pour taper en même temps, et sa deuxième chop quand il saute faut essayer de l'anticiper et de sprinter avant qu'il ne soit en l'air, puis contre attaque.
Bonne chance.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
30 mars 2019 à 00:08:15

Pareil je bute la phase 1 en first try et la le mec se releve et me fritte. M a bien fallut 1h15 pour le buter. Finalement phase 1 plus chaude que la 2 j ai trouvé qui par contre etait plus longue.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
30 mars 2019 à 00:11:01

Et personne a parlé des petards qui marchent bien quand il est stun en phaqe 1.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.65€ PS4 47.58€ ONE 48.91€ PS4 49.48€ PS4 49.48€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment