CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi jouer en Armure Assisté ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2018 à 19:47:12

Les AA dans les fallout c'est autant emblématique que les nuka cola. Un fallout sans A A serait une hérésie. Même si 76 est une hérésie il respect au moins ça.

stiitch13 stiitch13
MP
Niveau 4
04 décembre 2018 à 20:05:18

Le 04 décembre 2018 à 19:47:12 BoMog a écrit :
Les AA dans les fallout c'est autant emblématique que les nuka cola. Un fallout sans A A serait une hérésie. Même si 76 est une hérésie il respect au moins ça.

D'accord avec toi sur les 2 premières phrases, pas sur la 3ème, mais c'est pas le sujet ici :p)
J'aime Fallout car il permet à chacun de jouer comme il le veut parmi un grand éventail de builds possibles. La seule chose qu'il manque c'est de l'équilibrage ..

Message édité le 04 décembre 2018 à 20:05:34 par stiitch13
SergentClarke SergentClarke
MP
Niveau 13
04 décembre 2018 à 20:12:11

C'est impressionnant le nombres de conneries qu'on peut lire ici :hap:

Si on tiens compte du lore.

Les armures assistée trop puissante ?
L'armure assistée transforme un simple soldat en tank lourd qu'on ne peut plus arrêtez une fois lancé sur l'ennemi, évidemment que c'est puissant :hap:

C'est pas comme si l'armure assistée avait était LA raison de la victoire américaine sur les chinois qui possédé pourtant des tank chimera et des combinaisons furtives :hap:

stiitch13 stiitch13
MP
Niveau 4
04 décembre 2018 à 20:23:06

Le 04 décembre 2018 à 20:12:11 SergentClarke a écrit :
C'est impressionnant le nombres de conneries qu'on peut lire ici :hap:

Si on tiens compte du lore.

Les armures assistée trop puissante ?
L'armure assistée transforme un simple soldat en tank lourd qu'on ne peut plus arrêtez une fois lancé sur l'ennemi, évidemment que c'est puissant :hap:

C'est pas comme si l'armure assistée avait était LA raison de la victoire américaine sur les chinois qui possédé pourtant des tank chimera et des combinaisons furtives :hap:

Merci à toi, c'est bien de se rappeler du lore parfois :oui:

Malgré tout, je pense que tu sera d'accord pour dire que le lore et le RP s'arrêtent là où on arrête de l'accepter .. pour le coup, là on est sur un jeu multi, que tu sois un tank en AA, je OUI ! Mais que ça te rende intrinsèquement plus fort de l'utiliser n'est pas juste pour l'équilibre entre les joueurs. Quand je raid avec mes potes, je suis bien content que d'autres soient en AA dans la mêlée pour attirer l'attention pendant que je peux couvrir la zone avec ma lunette .. et autant il me permet d'être en sécurité relative, autant il est arrivé nombre de fois où il à évité des coups dévastateurs au cac parce que j'ai vu de loin le monstre lui arriver dessus et que je l'ai fait se coucher à ses pieds par un bon vieux critique dans la tête ..

Il faut pas que l'un prenne le dessus sur l'autre, chacun doit avoir ses avantages et ses inconvénients .. sinon tout le monde jouera en AA au cac ou au cal.12 et on aura plus que des groupes de buffles qui foncent dans tout sans réfléchir .. et ça c'est pas mon délire perso :-(

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 23:24:57

Le 04 décembre 2018 à 20:12:11 SergentClarke a écrit :
C'est impressionnant le nombres de conneries qu'on peut lire ici :hap:

Si on tiens compte du lore.

Les armures assistée trop puissante ?
L'armure assistée transforme un simple soldat en tank lourd qu'on ne peut plus arrêtez une fois lancé sur l'ennemi, évidemment que c'est puissant :hap:

C'est pas comme si l'armure assistée avait était LA raison de la victoire américaine sur les chinois qui possédé pourtant des tank chimera et des combinaisons furtives :hap:

Sauf qu'on dit pas qu'elles sont trop puissante mais surtout ce qui dérange c'est l'obligation de les prendre pour les zone nuke du end game à cause des radiations,et ça fout en l'air certain build come le iron fist qui ne fonctionne pas en AA et surtout aucun Fallout ne te force à jouer en AA,que ça soit le 3,FNV, ou le 4 je n'ai jamais joué avec.

Mais c'est surtout à partir du 4 que c'est devenu un truc merdique (à mon goût) enfin bref voilà le souci,sinon oui c'est sensé être puissant ok, mais ici tu peux en avoir une dès le lvl 25 (voir lvl 15 si tu loot) et d'un coup tu tank des ennemis lvl 50~.

De toute façon le jeu est pas fini et il aura surement pas mal d'équilibrage mais oui ça me gave ces AA obligatoire pour les zones de nuke.

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
06 décembre 2018 à 13:19:30

Le 03 décembre 2018 à 22:53:50 taroh a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=VWjbA3ITjgo

Cool le mec mets en non accéléré 15 minutes pour tuer une sulfurie... là ou un mec en armure assistée et minigun la buttera en 1 minute sans devoir courir comme un lapin dans tous les sens.......

Réponse-> pour économiser les stimpacks qui sont une denrée rare.

Bof j'en ai plus de 80 sur moi et 50 dilué... c'est pas si rare que cela...

https://www.youtube.com/watch?v=K3haqYjJdDo

et la je met accéléré ?? et les armures assisté a coté ils font 0 dps, c'est des cac les 15 que j'ai croisé ;) y'a encore des débats ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.99€ PS4 13.91€ PS4 15.99€ PS4 23.77€ ONE 97.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment