CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi jouer en Armure Assisté ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
taroh taroh
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 11:00:54

Et ce n'estg pas prêt de changer l'AA et les grosse armes resteront toujours le coeur de Fallout 76. Car ceux qui sont fanas de cela est la cible principale du marketing de Bethesda et tout sera fait pour leur rendre le jeu facile. Suffit de voir le dernier trailer... on vise qui ? ceux qui aiment les bimbos gros seins talon haut ainsi que les boloss en grosse armure, grosse arme. On leur montre même qu'ainsi ils steamrolleront le jeu, la petite scene avec le griffemort (sensé être le plus defi de l'univers fallout jusque là) qui se se taille de peur... Bref le message est clair AA, Minigun et tu bats le jeu les mains dans le dos. Bref on vise clairement la clientèle COD, Fortnit et compagnie... ceux qui sont habitué à sortir la visa pour leur cash shop.

taroh taroh
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 11:13:46

Sans meme parler de la mecanique du jeu et son champ d'apparition/spawn des mobs qui est clairement limite pour decourager tout autre type de jeu et specialement la fufu/snipe. D'ailleurs Bethesda ignore et efface les posts relevant ce defaut de conception.

Jean_Eustache2 Jean_Eustache2
MP
Niveau 8
04 décembre 2018 à 13:14:22

Le 04 décembre 2018 à 11:00:54 taroh a écrit :
Et ce n'estg pas prêt de changer l'AA et les grosse armes resteront toujours le coeur de Fallout 76. Car ceux qui sont fanas de cela est la cible principale du marketing de Bethesda et tout sera fait pour leur rendre le jeu facile. Suffit de voir le dernier trailer... on vise qui ? ceux qui aiment les bimbos gros seins talon haut ainsi que les boloss en grosse armure, grosse arme. On leur montre même qu'ainsi ils steamrolleront le jeu, la petite scene avec le griffemort (sensé être le plus defi de l'univers fallout jusque là) qui se se taille de peur... Bref le message est clair AA, Minigun et tu bats le jeu les mains dans le dos. Bref on vise clairement la clientèle COD, Fortnit et compagnie... ceux qui sont habitué à sortir la visa pour leur cash shop.

C'est comme ça depuis le 3 pour info... Puis une armure très épaisse en acier et un minigun éclaterait n'importe quel animal sur terre donc un écorcheur qui se fait péter le cul ça me surprend pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2018 à 13:57:44

Pourquoi dire que CE Fallout 76 est tourné vers les AA, pour les "boloss", alors qu'il me semble que sur la jacquette du sacro-saint Fallout 2, on avait une AA egalement, de l'Enclave il me semble.

Bref, hors Nuke, on peut tres bien se passer d'AA, et sur les Nukes, doit y avoir moyen de se faire un stuff classique genre trappeur, modifié "Plomb".
Doit y avoir moyen de sortir 300 de protection Rad facilement.

taroh taroh
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 14:16:27

Tout simplement parce que le mécanisme de jeu n'est pas conçu pour autre chose que l'armure assisté le fusil pompe/la gatling le CàC. Il est n'est absolument pas concu pour le snipe. Je t'explique pourquoi et face à cela Bethesda fait la sourde oreille.

4 chiffres :

Portée moyennes des fusil de snipe: 220/300
Portée d'apparition des monstres: 120
Portée gatling et cvompagnie 100/120
Zone de pop dans les lieux 80.

Avoir une portée de 250 ne sert STRICTEMENT à RIEN ! 0 200 tu ne vois pas les mobs parce que le jeu est codé pour ne les faire apparaitre qu'a une distance de 120... Autrement si tu n'est pas sous une distance de 120... les monstres n'apparaissent pas, c'est pareil pour les textures, regarder ua loin dans une lunette de sniper vous ne verrez que 4 pixels...
C'est codé ainsi pourquoi ? tout simplement parce que le serveur doit t'envoyer les données des positions des monstres et ta machine doit les afficher. hors un mobs c'est beaucoup de pixels/données donc pour ne pas bruler les consoles et petites config l'apparition des détails se fait à courte distance bien en dessous de la portée des armes de snipe. Du coup tu as ZERO avantage de distance.
Maintenant les 80 de la ville... et oui si tu te contente de sniper à courte porte genre 120 les mobs qui sont dans une maison/ville. lorsque tu vas t'approcher et passer la limite invisible qui est +- à 80 tu va forcer le serveur e repeupler la zone et donc les cadavres de tes kills vont magiquement disparaitre et de nouveau mobs vont popper. C'est tellement mal codé que ces nouveau mobs pop souvent 9/10 tous en un paquet juste à coté de toi et connaissent ta présence, ils te fonce donc directement en danger sur toi même si tu es sensé être en fufu.

Résultat tu n'as aucun intérêt à jouer furtif de loin car un tu peux pas vraiment sniper et deux, le jeu te casse quand tu t'approches... Bref c'est totalement pas fait pour sniper. Alors les boloss en AA/fusil pompe et gatling ils s'en foutent ils le voient pas ce problème vu qu'il rush les mobs et sont donc toujours dans les distances proches...

si tu veuix vérifier cela... tu vas au nord de l'abri 76 et de l'aéroport Là ou il y a le barrage à coté il y a une aciérie tu vas en face de l'autre coté du lac. il y a une tour avec un sniper mort qui dit vouloir viser un gars dans l'acièrie... si tu regardes l'acière au scope depuis ce poste tu ne verras que des textures baveuse de 3 pixels pour l'acièrie et aucun monstre là bas tout simplement parce que tu es au dela des 120 de distance donc le jeu ne te montre pas les monstres supposé être là alors que théoriquement cette zone est dans la portée de ton fusil... mais non tu verras rien car c'est pas codé pour te le montrer, le tout afin de réduire la charge de travail de ton ordi/console/CG .... Bref sniper à distance c'est simplement impossible à faire, tu dois te rapprocher à distance de tir de mitrailleuse/gatling/pistolet... et donc tu n'as plus aucun avantage du snipe mais tu as tout les inconvénients... cadence de tir hyper lente / être d'office détecté par ton ennemi ... alors que le gars en armure assistée a coté de toi il a cadence de tir qui éclate ton dps et armure qui le protège de tout. Bref tu n'as que les inconvénients du snipe et aucun avantage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2018 à 15:09:26

Ok compris, tu es contre les AA car les snipes sont laissés de coté.

Moi je suis contre les AA car je les trouve moches, et que tlm joue avec (+masse).

Mon perso CaC est no-AA, et poings + armes 1M.
J'en avais fait un autre, classique donc Snipe, mais tres vite on voit que ca n'est pas gerable, donc il sera pistolets / revos !

Pour les snipes, le coup d'une portée plus longue (trop pour le FoV) c'est aussi la distance max de full degats qui change et augmente.

taroh taroh
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 15:36:36

bin oui comme tu es pas a portée optimale de ton fusil tu fais moins de dégats qu'il ne devrait... Bref tu peux pas sniper, tu fais moins de dégats, tu es dans une zone ou l'ennemi te trouvera assez facilement même avec un silencieux et tu n'as aucune cadence de tir. Prend une gatling tu fera full dégats, tirera hyper vite et sera bien protéger dans ton AA... coilà à quoi te résume le jeu.

J'avais posté cela sur le forum officiel, sur le twitter aussi, d'autres joueurs sniper avait approuvé et remarqué ce gros souci aussi en postant leur propres commentaire... la seule réponse de bethesda... qui est trés à l'écoute de ses clients : delete des posts.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 16:35:47

Le 04 décembre 2018 à 01:45:27 Jean_Eustache2 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 17:01:46 coconutsuu a écrit :
C'est stupide de la part de Bethesda de nous forcer à prendre des merdes de AA pour le end game avec les nuke (radiation wtf),dans fallout 4 j'ai fait plein plein de build mais jamais de build AA parce que le jeu est déjà assez facile et que les AA n'apportent rien au gameplay si ce n'est tanker comme un ours.

J'espère qu'ils vont créer une alternative pour ceux qui ne veulent pas jouer en AA pour les nuke! Si il y a déjà moyen de contourner les radiation sans AA avec un certain stuff ou build je suis intéressé,mais pas besoin de me parler de la combinaison étanche.

Non parce que si Bethesda avait regardé des vidéos sur youtube ils auraient remarqué que sur fallout 4 (ou même 3 et NV) on a fait des dizaines de build différent et une minorité avec des AA donc pourquoi nous forcer à jouer leur AA cheaté/daubé en end game?

Et tout les bas lvl qui jouent avec pour facilité le jeu? d'un coup un lvl 25 peut crever des lvl 50~ OKLM parce qu'ils les tank pendant 2 minutes. :malade:

Donc ça gueule parce que le jeu est "trop simple" soit disant mais ça gueule derrière de pas pouvoir se balader à poil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png C'est un peu contradictoire nan ?!

Tu sais pas lire? Je demande à ce que Bethesda trouve une autre solution pour pouvoir faire les nuke,il n'y a rien de plus no brain que les AA de plus quand tu en porte une sa rend fout en l'air même quelque build comme le build Iron Fist qui ne fonctionne pas en AA.

La Richesse des fallouts c'est aussi les possibilités de build hein,j'ai jamais joué AA dans fallout 4 et j'ai au moins 10 build dessus.

De plus c'est un jeu vidéo et il n'a rien de réaliste de toute façon,faudrait arrêter de tout vouloir ramener au réalisme quand à la base il n'y en a pas.

De plus je gueule parce que le jeu est trop simple en AA hein,sans AA et sans masse à 2 mains c'est déjà plus compliqué,surtout si tu joue en solo.

Je dit que c'est stupide un end game qui te force à jouer en AA. En plus c'est faux ta remaque on sera jamais aussi cheat sans AA qu'avec une AA.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 16:46:22

Le 04 décembre 2018 à 15:36:36 taroh a écrit :
bin oui comme tu es pas a portée optimale de ton fusil tu fais moins de dégats qu'il ne devrait... Bref tu peux pas sniper, tu fais moins de dégats, tu es dans une zone ou l'ennemi te trouvera assez facilement même avec un silencieux et tu n'as aucune cadence de tir. Prend une gatling tu fera full dégats, tirera hyper vite et sera bien protéger dans ton AA... coilà à quoi te résume le jeu.

J'avais posté cela sur le forum officiel, sur le twitter aussi, d'autres joueurs sniper avait approuvé et remarqué ce gros souci aussi en postant leur propres commentaire... la seule réponse de bethesda... qui est trés à l'écoute de ses clients : delete des posts.

Joue en furtif ça change la vie pour un sniper,et oui le build furtif est fonctionnel.

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
04 décembre 2018 à 17:17:24

Le 04 décembre 2018 à 16:46:22 coconutsuu a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 15:36:36 taroh a écrit :
bin oui comme tu es pas a portée optimale de ton fusil tu fais moins de dégats qu'il ne devrait... Bref tu peux pas sniper, tu fais moins de dégats, tu es dans une zone ou l'ennemi te trouvera assez facilement même avec un silencieux et tu n'as aucune cadence de tir. Prend une gatling tu fera full dégats, tirera hyper vite et sera bien protéger dans ton AA... coilà à quoi te résume le jeu.

J'avais posté cela sur le forum officiel, sur le twitter aussi, d'autres joueurs sniper avait approuvé et remarqué ce gros souci aussi en postant leur propres commentaire... la seule réponse de bethesda... qui est trés à l'écoute de ses clients : delete des posts.

Joue en furtif ça change la vie pour un sniper,et oui le build furtif est fonctionnel.

Je joue un build chance, axé SVAV, proc des critiques, degat critique augmenté, couplé avec pistolero max et sniper. Ben j'ai jamais trop de soucis, j'utilise jamais d'AA, meme contre une sulfurie. ( je ne vais pas en zone irradié, ni l'envie ni le niveau actuellement, mais evidement je mettrais une AA pour le faire.)

Armure Assisté, y'a un mot qui en dit long. Quand sa donne une resistance de ouf et que tu vois sur youtube un mec qui se fais une sulfurie en AA sans prendre de degat ou presque, tu comprend vite que c'est le " noob mode". Je critique pas ceux qui veulent jouer avec, mais ne dites pas qu'ils est impossible de jouer autrement. Mes critiques au snipe en headshot font un carnage, et j'ai rarement des problèmes. Pour les créature plus imposante, un peu d'esquive, de mine ou de grenade bien placé, et en général ça passe.

Donc il n'y a AUCUNE obligation de jouer AA et arme lourde, franchement aucune, hormis pour aller dans une nuke.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 17:24:26

Le 04 décembre 2018 à 17:17:24 Seyriel a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 16:46:22 coconutsuu a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 15:36:36 taroh a écrit :
bin oui comme tu es pas a portée optimale de ton fusil tu fais moins de dégats qu'il ne devrait... Bref tu peux pas sniper, tu fais moins de dégats, tu es dans une zone ou l'ennemi te trouvera assez facilement même avec un silencieux et tu n'as aucune cadence de tir. Prend une gatling tu fera full dégats, tirera hyper vite et sera bien protéger dans ton AA... coilà à quoi te résume le jeu.

J'avais posté cela sur le forum officiel, sur le twitter aussi, d'autres joueurs sniper avait approuvé et remarqué ce gros souci aussi en postant leur propres commentaire... la seule réponse de bethesda... qui est trés à l'écoute de ses clients : delete des posts.

Joue en furtif ça change la vie pour un sniper,et oui le build furtif est fonctionnel.

Je joue un build chance, axé SVAV, proc des critiques, degat critique augmenté, couplé avec pistolero max et sniper. Ben j'ai jamais trop de soucis, j'utilise jamais d'AA, meme contre une sulfurie. ( je ne vais pas en zone irradié, ni l'envie ni le niveau actuellement, mais evidement je mettrais une AA pour le faire.)

Armure Assisté, y'a un mot qui en dit long. Quand sa donne une resistance de ouf et que tu vois sur youtube un mec qui se fais une sulfurie en AA sans prendre de degat ou presque, tu comprend vite que c'est le " noob mode". Je critique pas ceux qui veulent jouer avec, mais ne dites pas qu'ils est impossible de jouer autrement. Mes critiques au snipe en headshot font un carnage, et j'ai rarement des problèmes. Pour les créature plus imposante, un peu d'esquive, de mine ou de grenade bien placé, et en général ça passe.

Donc il n'y a AUCUNE obligation de jouer AA et arme lourde, franchement aucune, hormis pour aller dans une nuke.

Faut lire avant de parler hein, j'ai uniquement critiqué l'obligation de jouer en AA pour les nuke.

Message édité le 04 décembre 2018 à 17:26:31 par coconutsuu
Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
04 décembre 2018 à 17:37:08

Le 04 décembre 2018 à 17:24:26 coconutsuu a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 17:17:24 Seyriel a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 16:46:22 coconutsuu a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 15:36:36 taroh a écrit :
bin oui comme tu es pas a portée optimale de ton fusil tu fais moins de dégats qu'il ne devrait... Bref tu peux pas sniper, tu fais moins de dégats, tu es dans une zone ou l'ennemi te trouvera assez facilement même avec un silencieux et tu n'as aucune cadence de tir. Prend une gatling tu fera full dégats, tirera hyper vite et sera bien protéger dans ton AA... coilà à quoi te résume le jeu.

J'avais posté cela sur le forum officiel, sur le twitter aussi, d'autres joueurs sniper avait approuvé et remarqué ce gros souci aussi en postant leur propres commentaire... la seule réponse de bethesda... qui est trés à l'écoute de ses clients : delete des posts.

Joue en furtif ça change la vie pour un sniper,et oui le build furtif est fonctionnel.

Je joue un build chance, axé SVAV, proc des critiques, degat critique augmenté, couplé avec pistolero max et sniper. Ben j'ai jamais trop de soucis, j'utilise jamais d'AA, meme contre une sulfurie. ( je ne vais pas en zone irradié, ni l'envie ni le niveau actuellement, mais evidement je mettrais une AA pour le faire.)

Armure Assisté, y'a un mot qui en dit long. Quand sa donne une resistance de ouf et que tu vois sur youtube un mec qui se fais une sulfurie en AA sans prendre de degat ou presque, tu comprend vite que c'est le " noob mode". Je critique pas ceux qui veulent jouer avec, mais ne dites pas qu'ils est impossible de jouer autrement. Mes critiques au snipe en headshot font un carnage, et j'ai rarement des problèmes. Pour les créature plus imposante, un peu d'esquive, de mine ou de grenade bien placé, et en général ça passe.

Donc il n'y a AUCUNE obligation de jouer AA et arme lourde, franchement aucune, hormis pour aller dans une nuke.

Faut lire avant de parler hein, j'ai uniquement critiqué l'obligation de jouer en AA pour les nuke.

j'ai juste pas quote la bonne personne.. détend toi :(

taroh taroh
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 17:48:48

T'as juste ignore le problème de range je me fout et je sais trés bien que jouer fufu avec des bonus de critic proc et compagnie ca aide mais ca n'enlève ton obligation de te rapprocher.... hors le sniper c'est de loin que ca se joue. si c'est pour faire du fufu en rapproche autant prendre un pistolerot... ca fera bien mieux le boulot. Le point que je critique c'est cette obligation imposée par un codage pourri afin de ne pas surcharge consoles et petites config de n'avoir des détails et du pop de monstre qu'en dessous de 120 de distance alors que le fusil de snipe c'est une distance 200/300......

Vos réponses c'est simplement d'ignorer ce défaut et faire autre chose... bravo dire ca ou simplement bah joue an armure assistée t'aura pas le problème c'est kifkif... bref encore une fois de plus de pardonner les conneries de Bethesda.

stiitch13 stiitch13
MP
Niveau 4
04 décembre 2018 à 18:55:57

Le 04 décembre 2018 à 17:48:48 taroh a écrit :
T'as juste ignore le problème de range je me fout et je sais trés bien que jouer fufu avec des bonus de critic proc et compagnie ca aide mais ca n'enlève ton obligation de te rapprocher.... hors le sniper c'est de loin que ca se joue. si c'est pour faire du fufu en rapproche autant prendre un pistolerot... ca fera bien mieux le boulot. Le point que je critique c'est cette obligation imposée par un codage pourri afin de ne pas surcharge consoles et petites config de n'avoir des détails et du pop de monstre qu'en dessous de 120 de distance alors que le fusil de snipe c'est une distance 200/300......

Vos réponses c'est simplement d'ignorer ce défaut et faire autre chose... bravo dire ca ou simplement bah joue an armure assistée t'aura pas le problème c'est kifkif... bref encore une fois de plus de pardonner les conneries de Bethesda.

J'ai lu ton exposé précedemment sur le rapport entre portée et FOV et tu as raison de le soulever. Clairement.
Cependant, et je ne dis pas ça pour défendre mon build axé Sniper/Furtif/SVAV au fusil, tu omet (volontairement ou non) certaines données de ton analyse. Pour ceux qui snipe au SVAV, tu ne parle pas de l'impact de la portée sur la précision du ciblage, or, crois moi, mon Dragon à 400 de portée pour seulement 70 de précision est grosso modo (ça dépends des trajectoires) aussi précis que mon fusil de chasse + silencieux à plus de 100 de précision pour seulement 190 de portée..

Je dis pas que ça fait tout, mais pour nous, avoir un canon long sert avant tout à viser la tête (où les membres bien sûr) et à toucher notre cible, et ce, peu importe la distance.

De plus, il y a le rapport Dégats/Cadence .. pour un simple fusil de chasse lvl 50 moddé on atteint facile les 100 de dégats sans même devoir utiliser toutes les perks de dégats, alors oui on tire une fois toutes des 3 secondes là où d'autres ont canardé la cible pendant le même temps, mais quand ma cible prends une tête, crois moi que mes mates me demandent si ça vient de moi mdr, et c'est là que j'en vient à dire, un sniper à moyenne distance est parfaitement adapté au DPS à distance dans un groupe, et seul, il à largement de quoi s'adapter aux courtes distances, moi j'ai opté pour un fusil de combat, 25 cartouches dans le chargeur, un silencieux, un viseur laser, et j'ai une alternative parfaite à courtes distances, de plus, son coût en PA par tir en svav est assez bas, il m'arrive d'enchainer jusqu'à 7 ou 8 tirs, de quoi faire proc mes 25% de chances de remplir la barre en tuant la cible (Tueur en série) et ainsi enchainer sur la suivante ..

J'en discutais hier soir avec des potes, le truc, c'est que comme dans tout Fallout (sauf si on monte lvl 200 avec toutes les perks) .. on doit faire des choix, avoir des priorités et se spécialiser, ici on y est forcé par le cap des points de S.P.E.C.I.A.L., moi dès le départ j'avais prévu mon build pour ça, et non, je ne suis pas obligé d'ignorer le problème de distances, tu as raison, ça spawn trop proche et on voit pas assez loin, mais ça rends pas le rôle du sniper furtif autant inutile et injouable que tu l'insinue. Mais qu'on soit d'accord, ce n'est pas la voie de la facilité, c'est la voie de la réfléxion, de la tactique de combat, de la patience. Rien ne pourra m'enlever cette petite joie que j'éprouve quand mon tank qui était en galère au milieux de la mêlée, me remercie d'avoir fait tomber le légendaire à ses pieds avant qu'il ne le touche grâce à ma balle de loin.. mais si j'ai pu le sauver, c'est parce que j'avais du recul sur la bataille .. et ça aussi, ça compte dans l'expérience qu'on peut avoir du jeu.

Quand ça ne va pas, il faut le pointer et tu le fais, je t'en remercie.
Mais ensuite il faut penser à des pistes au lieu de juste se contenter de dire "c'est codé avec les pieds" .. c'est pas une question de qualité du code, c'est un choix technique, nuance. Comme la cache d'ailleurs. Tu devrais aller au bout de ton raisonnement et dire clairement que LE principal soucis c'est la façon dont les mobs spawn sur la map. Il faut ajuster ça à l'avenir.
Pour finir, ne soit pas de mauvaise foi s'il te plais, si toi tu trouve pas agréable de jouer sniper parce que ces limitations te gênent c'est ton droit le plus légitime, mais ne dis pas à ceux qui n'ont pas encore essayé que ça ne vaut pas le coup .. parce que c'est faux.

Une bonne soirée en attendant les serveurs ;)

boitboit boitboit
MP
Niveau 7
04 décembre 2018 à 18:59:57

au pire il y a les jeux " sniper" si c'est vraiment ce que tu souhaite.

taroh taroh
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 19:15:30

Le 04 décembre 2018 à 18:59:57 boitboit a écrit :
au pire il y a les jeux " sniper" si c'est vraiment ce que tu souhaite.

Merci la réponse du fanboy typique.

Le 04 décembre 2018 à 18:55:57 stiitch13 a écrit :

........

Oui c'est une facon de jouer en groupe là tu snipe pas tu fait juste le fusilier qui suis dans la mélée... Moi je parlais principalement d'un souci en solo. Pour le respawn des mobs j'ai aussi un peros corps à corps et donc le respawn mal foutu pour le sniper et bien en CaC je m'en tape royalement vu que ca pose pas de problème... Alors plutot que d'attendre un correctif pour un truc désolé de le redire mais trés mal programmé... je laisse tomber le sniper et je vais recomencer le gros bourrin armure assistée minigun/arme lourde et charger au milieu de tout ca le fera mode easy ainbsi je serais sur les rails posé par Bethesda.

boitboit boitboit
MP
Niveau 7
04 décembre 2018 à 19:18:58

mais de rien, n'hésite pas pour d'autres conseils éclairés.

stiitch13 stiitch13
MP
Niveau 4
04 décembre 2018 à 19:21:13

J'ai pas de soucis avec ça, comme je t'ai dit, c'est aussi à chacun de jauger jusqu'où il accepte de se plier au jeu.. t'es libre de pas avoir envie de subir les conséquences ..

et merci pour le fan boy .. j'ai pas osé ^^

taroh taroh
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 19:26:40

Le 04 décembre 2018 à 19:21:13 stiitch13 a écrit :
J'ai pas de soucis avec ça, comme je t'ai dit, c'est aussi à chacun de jauger jusqu'où il accepte de se plier au jeu.. t'es libre de pas avoir envie de subir les conséquences ..

et merci pour le fan boy .. j'ai pas osé ^^

Hehe bah fallait pas te priver, autant on me tag de hater autant lui, tu peux le tager de fanboy.

Aprés c'est moi qui te remercie de ta réponse concrète et détaillée. En effet c'est une question de se plier. Je regrette juste que cette limitation est imposée artificiellement par Bethesda pour ne pas faire bruler les consoles et petites config... car sur fallout 4 y'a pas du tout cette limitation, tu affiches en détail trés loin et tu vois les mobs de très loin...

Cette limitation imposée de manière marketing et non technique, je ne peux plus la piffrer, marre de pas pouvoir sniper en solo correctement et de me ramasser tout le pop d'iun endroit direct sur le crane alors que j ai galérer 10 minutes a le nettoyer à la limite de vision... Donc pour moi dés demain ce sera la "golden road" de l'armure assistée et de l'arme lourde. Ce soir je le passe sur le net à épelucher des builds taillé pour cela.

Je te souhaite donc Stiitch13 une agréable soirée et un bon amusement.

Message édité le 04 décembre 2018 à 19:27:32 par taroh
stiitch13 stiitch13
MP
Niveau 4
04 décembre 2018 à 19:41:13

Le 04 décembre 2018 à 19:26:40 taroh a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 19:21:13 stiitch13 a écrit :
J'ai pas de soucis avec ça, comme je t'ai dit, c'est aussi à chacun de jauger jusqu'où il accepte de se plier au jeu.. t'es libre de pas avoir envie de subir les conséquences ..

et merci pour le fan boy .. j'ai pas osé ^^

Hehe bah fallait pas te priver, autant on me tag de hater autant lui, tu peux le tager de fanboy.

Aprés c'est moi qui te remercie de ta réponse concrète et détaillée. En effet c'est une question de se plier. Je regrette juste que cette limitation est imposée artificiellement par Bethesda pour ne pas faire bruler les consoles et petites config... car sur fallout 4 y'a pas du tout cette limitation, tu affiches en détail trés loin et tu vois les mobs de très loin...

Cette limitation imposée de manière marketing et non technique, je ne peux plus la piffrer, marre de pas pouvoir sniper en solo correctement et de me ramasser tout le pop d'iun endroit direct sur le crane alors que j ai galérer 10 minutes a le nettoyer à la limite de vision... Donc pour moi dés demain ce sera la "golden road" de l'armure assistée et de l'arme lourde. Ce soir je le passe sur le net à épelucher des builds taillé pour cela.

Je te souhaite donc Stiitch13 une agréable soirée et un bon amusement.

De même ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.99€ PS4 13.91€ PS4 15.99€ PS4 23.77€ ONE 97.05€
Marchand
Supports
Prix