CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi jouer en Armure Assisté ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 11:06:31

Bonjour,

Déjà dans Fallout 4, ça servait à rien du tout de jouer en A.A tellement c'était facile et pourquoi les gens conseils très vivement de jouer en A.A sur beaucoup de topic ? Pour un Build CaC 2M qui est apparemment très prisé pour cause d'un très mauvais équilibrage de la part de Bethesda entre les différentes façon de jouer, ça doit rendre le jeu encore plus facile qu'il ne l'est déjà non ? :(

A la limite, en fin de jeu je ne dis pas, les fameuses zone très HL (avec les bombes atomique), mais certains la conseil à peine dès le niveau 25... :-(

Heermes27 Heermes27
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 11:11:28

Bah si tu veux farm les zone nucléaire sans AA c'est compliqué et tkt je déteste aussi jouer AA vu que je joue furtif. Limite en AA tes invisible quand tu vois les gens prendre 0degats avec 20mob luminescent sur la tronche, des sulfurie etc..

Heermes27 Heermes27
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 11:11:55

Invincible*

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 11:12:22

Pourquoi jouer infanterie quand on peut jouer tank ?

Nilav18 Nilav18
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 11:25:29

Tu n'as pas le choix. J'ai osé m'approcher trop près des zones à radiations sans armure, je suis mort au bout de quelques secondes.
Après, c'était peut-être un énième bug du jeu, j'avais un masque à gaz et des protections de bases anti radiations et je perdais juste ma santé. Mon niveau de radiation n'augmentait pas. Je dis ça car il y a aussi des espèces de tempêtes que je n'ai jamais vu en action, pour le coup à ce moment là j'avais un beau ciel bleu et les goules chantaient. Jeu tout pété.

true-crime-nyc true-crime-nyc
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 11:36:43

Pourquoi jouais comme les autres ?

On joue comme on veux !

Bref l’auteur pour répondre :

L’AA a de bon avantage et oui,tu roule sur tout le jeu,je suis lvl 213 et j’os tout les mobs,là reine on la fait en 15min même pas, par contre si tu passe de la x-01 à excavator tu prend + chers ! Mais dans la zone irradiée t’a juste à combiné deux perk et partager une d’elle = tu prend aucune radiation et perd aucun pv

J’essaie de jouais sans AA,avec un stuff qui a + de protection que mon AA,mais je prend + chers,membre rapidement infirme,radiation violente de goule...pourtant j’ai toutes les perks + mutation,je suis CAC,mais quand j’equipe le build furtif je prend moins de dgt (logique)

Aussi certain joue exca seulement,tout ça pour le bonus de poid.

Il y’a le délire de la norme,voir de partout des AA,des gens faire des vidéos dessus,donc ça incite,puis c’est plus facile de drop des AA qu’un bon stuff légendaire full armor vue que ta juste a deco reco pour les Farms...

Mais en ce moment tout les HL avec qui je joue try des stuffs sans AA vue que...c’est Trop facile déjà de un,et de deux les légendaires c’est pas degeux

PLSDeter07 PLSDeter07
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 11:37:15

L'armure assistée apporte des bonus assez ouf, l'excavatrice qui te rajoute 100 en poids, + les stats de def/rad, résistance maladie air/eau

C'est limite indispensable d'en avoir une

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
03 décembre 2018 à 11:53:28

Le 03 décembre 2018 à 11:25:29 Nilav18 a écrit :
Tu n'as pas le choix. J'ai osé m'approcher trop près des zones à radiations sans armure, je suis mort au bout de quelques secondes.
Après, c'était peut-être un énième bug du jeu, j'avais un masque à gaz et des protections de bases anti radiations et je perdais juste ma santé. Mon niveau de radiation n'augmentait pas. Je dis ça car il y a aussi des espèces de tempêtes que je n'ai jamais vu en action, pour le coup à ce moment là j'avais un beau ciel bleu et les goules chantaient. Jeu tout pété.

Il y a une combinaison étanche hein c'est d'ailleurs la meilleure protection anti rad (1000 de protc de base contre les rads) avec ça en zone irradié tu te prend moins qu'1 rad bien mieux qu'en AA (je suis en X-01 et je me prend du 4 rads environ en zone irradié)

Pour l'auteur ça dépend des personnes, perso je suis level 70 je viens juste de fabriqué ma 1ère AA la X-01 parce que je me fais un perso rp enclave donc c'est l'AA parfaite pour et je joue armes lourdes/armes à énergie et ce côté badasse de combiné les armes lourdes à une AA :bave: sinon j'ai jamais joué en AA avant dans ce fallout la même en zone irradié j'étais qu'en combinaison étanche par contre en zone irradié comme ça vaut mieux rester proche des mecs en AA mais ça reste viable :ok: donc jouez ce que vous voulez tant que vous vous amusez c'est le principal :ok:

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
03 décembre 2018 à 11:57:58

pourquoi jouer en armure assistée ?? :-p

https://www.youtube.com/watch?v=VWjbA3ITjgo

ceux qui cherchent des fusils à levier j'ai trouvé mon 3eme et meilleur la de niv 45 sur cette sulfurie il a une visée nocturne donc plus précis et il a le silencieux , au top

juniu10 juniu10
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 12:11:17

On voit très rapidement ceux qui n'ont jamais touchés un fallout avant pour ne même pas savoir que la tenue anti radiation est la plus efficace comme son nom l'indique contre les radiations.

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
03 décembre 2018 à 12:50:10

La tenue anti radiation est plus efficace sauf que tu as aucunne résistance et que quand tu va en zone de nuke tu prend très cher...
Perso je joue jamais en AA sauf quand je lance les nuke comme car pour ramasser le stuff c'est tranquille

juniu10 juniu10
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 13:02:25

"sauf que tu as aucunne résistance"
Ca a toujours été le cas et c'est pas nouveau.

"et que quand tu va en zone de nuke tu prend très cher."
T'ou dépend déjà par ce que tu veux dire par très cher, ensuite il y a le radx qui n'est pas la pour faire joli.

Dis moi kevin dans falout 3 et new vegas tu faisais comment sans armure assistée?
Laisse moi deviné mode console et anti poids, anti radiation, munitions illimitées, argent illimité, mode dieu, un joueur talentueux l'on a a faire la. Puis tout en facile car t'es pas le genre a rechercher la difficulté toi hein?

Après tu peux t'amuser a ressembler a rien dans ta boite de conserve et a te sentir puissant ce n'est pas un crime mais il n'y aura rien d'admirable. Forcément quand l'on met une tenue surpuissante les bras cassés composant toujours les 80% d'un jeu la prennent de suite en ne connaissant rien au jeu et encore moins a la série.

Message édité le 03 décembre 2018 à 13:03:15 par juniu10
Exos790 Exos790
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 13:13:21

Le 03 décembre 2018 à 13:02:25 Juniu10 a écrit :
"sauf que tu as aucunne résistance"
Ca a toujours été le cas et c'est pas nouveau.

"et que quand tu va en zone de nuke tu prend très cher."
T'ou dépend déjà par ce que tu veux dire par très cher, ensuite il y a le radx qui n'est pas la pour faire joli.

Dis moi kevin dans falout 3 et new vegas tu faisais comment sans armure assistée?
Laisse moi deviné mode console et anti poids, anti radiation, munitions illimitées, argent illimité, mode dieu, un joueur talentueux l'on a a faire la. Puis tout en facile car t'es pas le genre a rechercher la difficulté toi hein?

Après tu peux t'amuser a ressembler a rien dans ta boite de conserve et a te sentir puissant ce n'est pas un crime mais il n'y aura rien d'admirable. Forcément quand l'on met une tenue surpuissante les bras cassés composant toujours les 80% d'un jeu la prennent de suite en ne connaissant rien au jeu et encore moins a la série.

Il y a toujours eux les armure assistée dans fallout 3 et new vegas '-'

Message édité le 03 décembre 2018 à 13:13:36 par Exos790
juniu10 juniu10
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 13:18:36

Ouais si l'on veut ca ne protegeait rien on ne peut pas appeler cela des armures.

Jean_Eustache2 Jean_Eustache2
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 13:22:33

Le 03 décembre 2018 à 11:57:58 iBraRiGoLoL a écrit :
pourquoi jouer en armure assistée ?? :-p

https://www.youtube.com/watch?v=VWjbA3ITjgo

ceux qui cherchent des fusils à levier j'ai trouvé mon 3eme et meilleur la de niv 45 sur cette sulfurie il a une visée nocturne donc plus précis et il a le silencieux , au top

Le dps est clairement pas là.

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
03 décembre 2018 à 13:33:02

Les gens jouant en armure assisté H24 c'est clairement la recherche du gros billisme. Apres sa dis que le jeu est trop simple.. bah enlever là pour commencer, et stop jouer full force/endu juste parceque c'est OP.

juniu10 juniu10
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 14:05:17

Le 03 décembre 2018 à 13:33:02 Seyriel a écrit :
Les gens jouant en armure assisté H24 c'est clairement la recherche du gros billisme. Apres sa dis que le jeu est trop simple.. bah enlever là pour commencer, et stop jouer full force/endu juste parceque c'est OP.

Je me rappelle que les platines de ces jeux étaient de moins de 1%, la faute a un mode hardcore entre autre.

Quand c'est pas du gode if War sans difficulté (la le taux atteint les 60%) la plèbe n'est capable de rien faire.

Dazgano Dazgano
MP
Niveau 3
03 décembre 2018 à 14:12:00

Tout le monde joue pas en force/endu aka super masse X-01... perso je joue cal. 12 et explosif, ne sortant l'AA excavatrice que quand je suis en surpoids pour un TP a mon camp, et contre des sulfuries/zone de nuke. Sinon je passe mon temps sans armure assisté (déja j'ai jamais aimé le HUD des AA et le bruit du déplacement me saoule).

juniu10 juniu10
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 14:12:29

D'ailleurs dans New Vegas et le 3 ce n'était pas des armures mais des exosquelettes.
https://www.google.fr/search?q=exosquelette&client=ms-android-lenovo&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj6roCF3oPfAhUQfxoKHQDDCPwQ_AUoAXoECA8QAQ&biw=360&bih=559#imgrc=uDpo_bxLy0umxM

Turokiller01 Turokiller01
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 14:14:11

A ce propos, il y a mieux que l'AA Ultracite dans le jeu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.99€ PS4 13.91€ PS4 15.99€ PS4 23.77€ ONE 97.05€
Marchand
Supports
Prix