CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
longday51 longday51
MP
Niveau 30
23 avril 2019 à 11:14:13

Le 23 avril 2019 à 11:03:49 _math10_ a écrit :
Y en a qui abusent :rire: J'ai juste mon idée de départ pour l an prochain perso + 2-3 petites idées à droite à gauche

Il faut que j'écrive. Je sors totalement de mes stories habituelle :rire:

mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 12:44:37

Eh salut tout le monde :-) J’ignorai l’existence de ce topic, j’ai lu les conditions générales, me voila à jour ahah je regrette de ne pas avoir connu l’âge d’or de la story, ça devait être passionnant... Pourtant ça fait un sacré paquet de temps que je traîne sur jeux vidéo mais mon regard n’avait jamais été attiré par la discipline. Et puis je squattais surtout le topic football manager à l’époque. Vous faites du très beau boulot en tout cas. Chapeau à tous. C’est dommage que les forums soient miens garnis aujourd’hui. Il y a une quinzaine d’année c’était la folie!!!

mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 12:46:02

« Moins garnis » dsl pour la coquillette

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 16:02:41

C'était encore plus que vivant il y a 3-4 ans quand j'ai commencé :oui:

Sinon Longday j ai le projet, écrit l'intro et noté quelques points que je veux aborder. La j'ai rien à faire à mon stage mais je dois glander jusque 17h donc je planche sur un futur article qui va en surprendre plus d'un :hap: En tout cas je pense que je vais attaquer cette story avec un angle inédit :ok:

Message édité le 23 avril 2019 à 16:03:12 par _Math10_
longday51 longday51
MP
Niveau 30
23 avril 2019 à 16:24:01

Le 23 avril 2019 à 16:02:41 _math10_ a écrit :
C'était encore plus que vivant il y a 3-4 ans quand j'ai commencé :oui:

Sinon Longday j ai le projet, écrit l'intro et noté quelques points que je veux aborder. La j'ai rien à faire à mon stage mais je dois glander jusque 17h donc je planche sur un futur article qui va en surprendre plus d'un :hap: En tout cas je pense que je vais attaquer cette story avec un angle inédit :ok:

Moi j'écrit l'intro avec présentation et tout. Je pense que je vais en surprendre plus d'un. Toujours photoshop mais clairement, je n'ai jamais fait ce genre de story :)

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 16:55:51

Vous m'intriguez et me faites rêver tous les 2 ! :oui:
Déjà sur la saison prochaine, ça promet de la qualité ! :ok:
Moi qui débute depuis quelques mois seulement, je me suis bien pris au jeu et espère démarré l'année prochaine des la sortie du jeu pour ne pas faire comme cette année et le faire en période "morte".
Je me tâte même à m'inspirer de vous et partir sur un coach fictif.

Pour vos début de travaux, vous avez déjà vos clubs en tête ou bien vous travaillez juste sur le cadre ?

longday51 longday51
MP
Niveau 30
23 avril 2019 à 17:25:19

Le 23 avril 2019 à 16:55:51 3vilo a écrit :
Vous m'intriguez et me faites rêver tous les 2 ! :oui:
Déjà sur la saison prochaine, ça promet de la qualité ! :ok:
Moi qui débute depuis quelques mois seulement, je me suis bien pris au jeu et espère démarré l'année prochaine des la sortie du jeu pour ne pas faire comme cette année et le faire en période "morte".
Je me tâte même à m'inspirer de vous et partir sur un coach fictif.

Pour vos début de travaux, vous avez déjà vos clubs en tête ou bien vous travaillez juste sur le cadre ?

j'ai pas le club, je le choisi toujours après le mercato estival, mais le cadre je l'ai.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 21:03:52

Pareil que Longday juste le cadre, de toute façon je change chaque fois 10x d'idée pour finalement trouver la bonne, cette année je voulais d'abord faire Hambourg, puis Cardiff puis je pensais à Southampton avant de décider sur un coup de tête de prendre Fulham :rire:

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 08:28:47

Merci pour vos réponses. Je pense aussi depuis quelques temps à celle de l'année prochaine, sauf que J'ai un club qui le tient à coeur (mon club de coeur en fait :-))) ).
Quelques idées de cadres qui s'orientent soit vers un coach réel, soit vers un fictif (qui demande un travail supplémentaire intéressant je trouve)

Mais comme vous ça va dépendre du mercato et du classement final de cette année...

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
02 mai 2019 à 18:34:04

L'an prochain comme cette année, je n'aurai ni le temps, ni la volonté d'affronter que l'IA.
Mais il se peut que fasse une histoire totalement inventée en 3 chapitres, un peu à l'instar d'un Conte de Foot (un YouTuber que j'adore) ou un The Ball Never Lies (pour la NBA)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 18:42:37

Eheh sympa ça :p)

D'ailleurs pour les curieux je dois avoir posté 4 suites sans réaction d'affilée là :rire:

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 19:05:53

@Math : je devrais pouvoir rattraper mon retard ce soir !
J'espère ne pas être déçu par ton mercato ! :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 19:47:26

:hap: J'espère que tu ne le seras pas, en tout cas moi j'aime beaucoup l'équipe que j'ai en sortie de ce mercato :oui:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 14:19:09

Le 22 avril 2019 à 21:48:32 _math10_ a écrit :
Toujours en forme :rire:

Tout va bien chez toi ?

Tout va bien, je suis en pleine période de partiels en ce moment :noel:

Ah vous me donnez envie de revenir l'année pro ! Si seulement les journées pouvaient durer 25h, histoire d'avoir une heure qu'on pourrait spécialement consacrer aux stories :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 23:35:18

Hehe 23h30 c'est l'heure parfaite :rire: En vrai galère pour moi aussi entre mon stage, mes travaux, les examens qui arrivent doucement et mon mémoire

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
28 mai 2019 à 19:03:56

Le 05 mai 2019 à 14:19:09 Lorientesque a écrit :

Le 22 avril 2019 à 21:48:32 _math10_ a écrit :
Toujours en forme :rire:

Tout va bien chez toi ?

Tout va bien, je suis en pleine période de partiels en ce moment :noel:

Ah vous me donnez envie de revenir l'année pro ! Si seulement les journées pouvaient durer 25h, histoire d'avoir une heure qu'on pourrait spécialement consacrer aux stories :hap:

Bonne idée :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 23:58:16

Je viens de poste le coin story 2k20 si jamais :p)

Et je devrais me lancer dans ma story dans pas trop longtemps, lundi ou mardi peut-être :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment