CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 12:14:07

Crimso :d) Marco Reus please :hap:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 12:22:24

Superbe Crimso tes réalisations je t'ajouterai sur instagram :ok: !

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 13:21:44

Je n'ai pas insta :/

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 14:38:37

Le 18 novembre 2018 à 12:22:24 sangoku1888 a écrit :
Superbe Crimso tes réalisations je t'ajouterai sur instagram :ok: !

C'est fait !! :)

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
19 novembre 2018 à 11:26:43

Merci beaucoup pour votre soutiens ! Je prend vos idées, notamment Reus qui arrivera prochainement sur le compte !

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
20 novembre 2018 à 13:47:39

J'ai de plus en plus de mal avec ma Story. J'ai plus aucune avance dans mes posts et de moins en moins le temps de toucher à ma console. J'ai pas joué à Fifa depuis plus de 2 semaines je crois. Les cours, l'alternance, ma vie à côté, mon rythme à énormément baissé. Je vais tenter jusqu'à décembre voir si j'arrive à reprendre le rythme, à continuer de proposer du contenu régulièrement et je verrai à ce moment là. Mais là je sais même pas si cette semaine j'arriverai encore à jouer le moindre match :(

longday51 longday51
MP
Niveau 31
20 novembre 2018 à 20:13:00

Rien ne t'empèche de la mettre en pause un certains temps le temps de reprendre le fil. C'est très calme en ce moment.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
21 novembre 2018 à 11:24:58

Le 20 novembre 2018 à 13:47:39 Crimso a écrit :
J'ai de plus en plus de mal avec ma Story. J'ai plus aucune avance dans mes posts et de moins en moins le temps de toucher à ma console. J'ai pas joué à Fifa depuis plus de 2 semaines je crois. Les cours, l'alternance, ma vie à côté, mon rythme à énormément baissé. Je vais tenter jusqu'à décembre voir si j'arrive à reprendre le rythme, à continuer de proposer du contenu régulièrement et je verrai à ce moment là. Mais là je sais même pas si cette semaine j'arriverai encore à jouer le moindre match :(

Faire une pause le temps de reconstituer un front cohérent n'est jamais une mauvaise chose.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 23:11:27

Je suis du même avis que mes vdd prend ton temps.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 02:11:51

Nous sommes dans le dur en ce moment, au niveau de l'activité sur les storys. Il ne faut rien lâcher ! Car ça partait bien cette année. Il y avait du monde et beaucoup de qualité.

Message édité le 24 novembre 2018 à 02:12:21 par Mollema4
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 18:05:59

Toi le premier ne lâche pas :-p

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 22:11:52

:rire:

Bon au cas où j'ai posté une suite... Vu mon irrégularité actuelle je me permets de le dire ici. D'ailleurs cette irrégularité risque de durer encore un peu, c'est pour ça que j'avais hésité à me lancer cette année, beaucoup de travail pour les cours et encore je suis à la bourre pour tout :rire:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 22:16:26

Je crois qu'on est tous dans le même cas en ce moment... Courage les gars! N'oublions pas tout ce qu'on a fait de beau en ce début d'année, il faut achever tout ce travail :oui:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 12:04:34

Pour ma part je réussi à respecter mon calendrier mis en place dans ma storie, et je peux continuer sur mon rythme jusqu'à la fin de ma première saison déjà.

longday51 longday51
MP
Niveau 31
28 novembre 2018 à 12:10:08

Moi ça va. Avec le boulot je rédige les articles, je met en page le soir quand mes enfants sont au lit et que ma femme regarde Plus belle la vie :rire:

Je suis au mercato estival en ce moment.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 14:17:11

On va terminer ça en beauté cette saison c'est certain :rire:

En plus cette année je suis des cours d'entraîneurs ça aide pas j'ai un horaire de fou :rire: Lundi c'est travail pour l'école au matin, préparation de mes cours d’entraîneurs l'après midi et cours de 18h à 22h30, mardi école toute la journée et foot au soir, mercredi repos le matin (c'est souvent là que je joue à la ps en fait) puis travail pour les cours l'après-midi avant d'aller coacher à 17h15, jeudi c'est la même que le mardi et le vendredi école le matin, travail l'aprèm, coaching :rire: Et récupérer les week-ends j'oublie entre étudier et mes matchs :rire:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 22:19:05

Ah punaise Math, c'est la galère dis donc !

Tu entraînes pour ensuite coacher les jeunes de ton club ou c'est un peu plus poussé ??

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 23:58:56

Pour l'instant c'est les jeunes de mon club après pour plus tard je sais pas, ça risque d'être compliqué quand même d'arriver très haut et j'aime bien avec des jeunes on voit leurs progrès de mois en mois j'adore :oui: Bon d'office si un jour je reçois la chance de coacher des adultes j'essaie mais pour le moment c'est loin d'être la priorité :rire:

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
30 novembre 2018 à 13:27:07

Hey les potes ! Toujours rien sur ma Story, je vous avoue que je n'ai toujours pas touché à ma console, ça doit faire plus d'un mois :hap: J'ai quelques articles en stock mais j'ai pas envie de tous les balancer à la suite, je préfère en poster entre les journées pour diversifier un peu. Dès que j'aurai un peu de temps pour moi (bordel l'alternance ça occupe) je continuerai ma story qui évidemment ne s'arrête pas ! J'ai aussi beaucoup de retard à rattraper je crois sur vos story, Longday je sens que j'aurai 53 matchs à relire :hap: Mon insta de créa de foot est par contre lui toujours bien actif (https://www.instagram.com/hekiohdesign/) et commence à grimper doucement ! J'ai hâte de reprendre avec vous en tout cas, et il me semblait normal de vous donnez des nouvelles au moins par respect pour ceux qui m'ont suivit ! :oui:

longday51 longday51
MP
Niveau 31
30 novembre 2018 à 13:32:15

Le 30 novembre 2018 à 13:27:07 Crimso a écrit :
Hey les potes ! Toujours rien sur ma Story, je vous avoue que je n'ai toujours pas touché à ma console, ça doit faire plus d'un mois :hap: J'ai quelques articles en stock mais j'ai pas envie de tous les balancer à la suite, je préfère en poster entre les journées pour diversifier un peu. Dès que j'aurai un peu de temps pour moi (bordel l'alternance ça occupe) je continuerai ma story qui évidemment ne s'arrête pas ! J'ai aussi beaucoup de retard à rattraper je crois sur vos story, Longday je sens que j'aurai 53 matchs à relire :hap: Mon insta de créa de foot est par contre lui toujours bien actif (https://www.instagram.com/hekiohdesign/) et commence à grimper doucement ! J'ai hâte de reprendre avec vous en tout cas, et il me semblait normal de vous donnez des nouvelles au moins par respect pour ceux qui m'ont suivit ! :oui:

Je te dis :oui: , je viens de terminer la première saison :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 19.90€ PS4 24.04€ Switch 49.89€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment