CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Crimso Crimso
MP
Niveau 13
13 septembre 2018 à 14:30:55

Bkas et Lorientesque font plus de story ? Je crois que je me suis arrêté l'année où t'étais avec Hull City et ton fameux Solanke :hap:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 14:35:23

Bon vu que la modération est incapable de donner des réponses je vais poster ici :D

1. Pourquoi mon topic a été lock ? Merci d'expliquer la raison.

Voici maintenant mon post en espérant pouvoir avoir des réponses... :)

Salut à tous,
Je ferai probablement un retour sur le monde des Stories après une absence remarquée (ou non lol) depuis Fifa 14.

J'ai plusieurs scénarios en tête à vous de me donner vos avis:
-Story avec Lens, d'après ce que je vois le club aura un budget relativement intéressant, le challenge est fort et il s'agit de mon club de cœur depuis toujours... Pour une story 'à la Ferguson' pour durée.

-Story ou j'incarne un coach sud américain qui devra faire ses preuves pour tenter de conquérir l'Europe, les matchs peut être moins dense mais avec un scénario plus intéressant.

-Story autre ou je choisis un club de 1ere division en Europe ex: (Stuttgart, Séville, Milan, Nice... Autre challenges intéressants)

J'attends vos retours pour me décidé où non sur mon projet :)

Pour les intéressés je mettrais mes anciennes story en lien plus bas si y a de la demande !
:ok:

Pour info les 3 projets m'intéressent donc à voir ce que les gens préfèrent, l'objectif est de pouvoir faire vivre aux suiveurs quelque chose qu'ils aiment et auquel ils auront un attachement d'où mon post

longday51 longday51
MP
Niveau 30
13 septembre 2018 à 14:38:41

Le 13 septembre 2018 à 14:35:23 Jimivicious a écrit :
Bon vu que la modération est incapable de donner des réponses je vais poster ici :D

1. Pourquoi mon topic a été lock ? Merci d'expliquer la raison.

Voici maintenant mon post en espérant pouvoir avoir des réponses... :)

Salut à tous,
Je ferai probablement un retour sur le monde des Stories après une absence remarquée (ou non lol) depuis Fifa 14.

J'ai plusieurs scénarios en tête à vous de me donner vos avis:
-Story avec Lens, d'après ce que je vois le club aura un budget relativement intéressant, le challenge est fort et il s'agit de mon club de cœur depuis toujours... Pour une story 'à la Ferguson' pour durée.

-Story ou j'incarne un coach sud américain qui devra faire ses preuves pour tenter de conquérir l'Europe, les matchs peut être moins dense mais avec un scénario plus intéressant.

-Story autre ou je choisis un club de 1ere division en Europe ex: (Stuttgart, Séville, Milan, Nice... Autre challenges intéressants)

J'attends vos retours pour me décidé où non sur mon projet :)

Pour les intéressés je mettrais mes anciennes story en lien plus bas si y a de la demande !
:ok:

Pour info les 3 projets m'intéressent donc à voir ce que les gens préfèrent, l'objectif est de pouvoir faire vivre aux suiveurs quelque chose qu'ils aiment et auquel ils auront un attachement d'où mon post

Fermé car pas de balise.

Pour la story, une seule chose à te dire, il faut que tu fasse celle ou tu prendra le plus de plaisir.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 14:43:09

Merci longday, j'avais bien vu ta réponse...

Dans tous les cas je ne comptais pas mettre une valise [Story] pour éviter de surcharger ces dernières..

La modération à l'air à la ramasse, pas de CGU ni de message expliquant pourquoi le lock du Topic

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 14:56:23

Le 13 septembre 2018 à 14:35:23 Jimivicious a écrit :
Bon vu que la modération est incapable de donner des réponses je vais poster ici :D

1. Pourquoi mon topic a été lock ? Merci d'expliquer la raison.

Voici maintenant mon post en espérant pouvoir avoir des réponses... :)

Salut à tous,
Je ferai probablement un retour sur le monde des Stories après une absence remarquée (ou non lol) depuis Fifa 14.

J'ai plusieurs scénarios en tête à vous de me donner vos avis:
-Story avec Lens, d'après ce que je vois le club aura un budget relativement intéressant, le challenge est fort et il s'agit de mon club de cœur depuis toujours... Pour une story 'à la Ferguson' pour durée.

-Story ou j'incarne un coach sud américain qui devra faire ses preuves pour tenter de conquérir l'Europe, les matchs peut être moins dense mais avec un scénario plus intéressant.

-Story autre ou je choisis un club de 1ere division en Europe ex: (Stuttgart, Séville, Milan, Nice... Autre challenges intéressants)

J'attends vos retours pour me décidé où non sur mon projet :)

Pour les intéressés je mettrais mes anciennes story en lien plus bas si y a de la demande !
:ok:

Pour info les 3 projets m'intéressent donc à voir ce que les gens préfèrent, l'objectif est de pouvoir faire vivre aux suiveurs quelque chose qu'ils aiment et auquel ils auront un attachement d'où mon post

Parce que c'est ici qu'il faut le faire :oui:

Bisous de la modé :rire:

Et tu crois qu'on va t'envoyer un message pour un topic lock alors que la raison est en bas de page :rire:

Message édité le 13 septembre 2018 à 14:57:07 par _Math10_
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 15:03:03

Sur les autres Forum la modé explique en général, pas pour chaque Topic mais pour une bonne majorité c'était le cas.

Pas de ma faute si cette même modé a donc régresser et s'est rabaissé à des moqueries stupides :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 15:05:01

Autant pour moi pour les règles, elle n'apparaissent pas sur Mobile mais sont bien là sur PC.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 15:09:04

Eheh je note c'est sympa merci :rire:

En vrai on va pas envoyer un MP à chaque topic lock ici parce que c'est presque 10 par heure pour le moment (ok j'abuse un peu) :rire:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 15:11:27

Bon bref peu importe..
J'irai faire un tour sur ta Story :P

T'as pas d'avis donc sur les 3 projets que je propose ?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 15:13:41

Le 13 septembre 2018 à 15:11:27 Jimivicious a écrit :
Bon bref peu importe..
J'irai faire un tour sur ta Story :P

T'as pas d'avis donc sur les 3 projets que je propose ?

Pour moi le challenge du coach c'est intéressant. Jusqu'à présent on voit tout le temps des storys sur un club en fait, là que se soit un coach qui pourrait changer d'équipe ça m'intéresse vraiment :ok:

Merci :p)

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 septembre 2018 à 10:20:52

Je vous prépare une seconde story totalement différente. J'espère que ça plaira :)

longday51 longday51
MP
Niveau 30
14 septembre 2018 à 12:03:54

Le 14 septembre 2018 à 10:20:52 icetexx a écrit :
Je vous prépare une seconde story totalement différente. J'espère que ça plaira :)

Ta eut l'accord de la modé pour en faire une seconde ? Je pense qu'il vaut mieux en tenir une de haut rang, que deux moyennes.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 septembre 2018 à 13:00:05

Le 14 septembre 2018 à 12:03:54 longday51 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 10:20:52 icetexx a écrit :
Je vous prépare une seconde story totalement différente. J'espère que ça plaira :)

Ta eut l'accord de la modé pour en faire une seconde ? Je pense qu'il vaut mieux en tenir une de haut rang, que deux moyennes.

Dans les règles il est mit que l'on peut en faire 3 maximum. Si on veut en faire plus il faut que chacune fasse plus de 10 pages. Je pense que je peux donc en lancer une seconde non :question:

Tu es pessimiste longday. :rire:
Si je me lance dans la deuxième c'est parce que je sais que j'en ai les capacités et les moyens. :ok:
Je m'engagerai autant dans l'une que dans l'autre.

Je vais attendre que la modé valide tout de même au cas où j'ai mal compris les règles :)

longday51 longday51
MP
Niveau 30
14 septembre 2018 à 13:13:20

Le 14 septembre 2018 à 13:00:05 icetexx a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 12:03:54 longday51 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 10:20:52 icetexx a écrit :
Je vous prépare une seconde story totalement différente. J'espère que ça plaira :)

Ta eut l'accord de la modé pour en faire une seconde ? Je pense qu'il vaut mieux en tenir une de haut rang, que deux moyennes.

Dans les règles il est mit que l'on peut en faire 3 maximum. Si on veut en faire plus il faut que chacune fasse plus de 10 pages. Je pense que je peux donc en lancer une seconde non :question:

Tu es pessimiste longday. :rire:
Si je me lance dans la deuxième c'est parce que je sais que j'en ai les capacités et les moyens. :ok:
Je m'engagerai autant dans l'une que dans l'autre.

Je vais attendre que la modé valide tout de même au cas où j'ai mal compris les règles :)

Oui, tu peux en faire trois maximum dans l'année, mais en stoppant une. Normalement tu ne peux pas en faire deux en même temps.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 13:23:31

Après c'est gérable et si tu t'en sent capable fonce :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 septembre 2018 à 13:43:01

Le 14 septembre 2018 à 13:23:31 _math10_ a écrit :
Après c'est gérable et si tu t'en sent capable fonce :rire:

Merci math !

Je ne vous décevrai pas !

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
15 septembre 2018 à 11:52:07

Ah le meilleur topic de chaque année :bave:

Espérons que les stories soient de nouveau prospères cette année... Et surtout les stories scénarisées :-((

revepremonitoir revepremonitoir
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 16:50:32

Le 13 septembre 2018 à 09:41:55 longday51 a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 07:37:03 revepremonitoir a écrit :
Prends l’Espanyol si tu veux tâter l’Europe et Levante pour le développement à long terme.

Quelqu’un pourrait m’enseigner l’art d’afficher des images sur le forum, svp ? (Je parle des carrés formant une image...)

Merci :ange:

c'est ici:

http://nocturnex.alwaysdata.net/mosajax/

Merci à toi :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 16:56:08

Le 15 septembre 2018 à 11:52:07 Jean-Ougnoule a écrit :
Ah le meilleur topic de chaque année :bave:

Espérons que les stories soient de nouveau prospères cette année... Et surtout les stories scénarisées :-((

Tiens JO :rire:

Pas pour moi cette année malheureusement

Bryouu Bryouu
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 17:13:10

Le choix du club est fait :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment