CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce niveau de combat divin ! et la magie c'est pour les faible

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
27 février 2021 à 19:04:20

La compétence « par delà l’infini « est top ! Et dire que j’étais passé à côté durant tout le jeu 😂

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
27 février 2021 à 20:47:43

Grâce aux conseils de Jagojax69, je me suis baladé dans les profondeurs paliers 11 à 15 avec double boss. J’ai réussi tous ces paliers du 1er coup et je suis limite choqué . Dire que je galérais sur un boss. En fait j’utilisais pas les bons sorts Omnyo, et ça a son importance

Il faut dire qu’avant de me lancer sur le palier 11, j’ai peaufiné mon build au maximum pendant des heures. Rien n’a été laissé au hasard. Je suis toujours sur du Izanagi/Oyamatsumi et ça me convient. Si ça coince à partir des triples boss, je passerai sur du Izanagi/Suzano, mais finalement je ne me fais pas de soucis, je suis sûr que j’y arriverai

Question: c’est à partir de quand ces triples boss ?

Merci à tous pour vos conseils

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
27 février 2021 à 23:15:56

salut Fifouille content de savoir que tu as passer le palier 15...pour les triple boss c'est a partir du 21...oui par delà infini est sympa mais je préfère poings du jugement en terme de dégâts

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
27 février 2021 à 23:30:14

Une petite astuce avec le casque asie ça active talismans acier quand tu recup vie donc tu peux être en permanence avec ce talismans activer et c'est un confort pas négligeable dans les profondeur surtout avec les 3 boss

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
27 février 2021 à 23:53:54

What j'ai pas compris ton histoire de casque Asie ? Kesako, c'est un casque unique, une competence ? Ca m'éviterai d'avoir un talisman de protection dans mon jutsu !!

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 08:08:02

casque a corne de buffle asie il a une stats fixe augmentation defense recup pv mais en faite il active a chaque fois acier...Moi je switch d'esprit pour l'activer

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 08:13:28

https://www.noelshack.com/2021-08-7-1614496366-screenshot-20210228-081218-discord.jpg

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
28 février 2021 à 08:49:31

C’est quoi les icônes juste à gauche de la défense ?

Xhander Xhander
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 08:55:50

La double flèche, il me semble que ça indique qu'on a changé l'aspect de l'équipement.

Les trois autres, je ne suis pas sur mais d'après le style des icônes, ça semble indiqué la catégorie de poids de la pièce (léger, moyen ou lourd).

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 09:02:11

oui j'ai changer le casque aspect lol et je l'ai double remodeler rafiner normal pour gagner en défense et pas prendre de poids

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 09:06:55

Sinon il ressemble a ça

https://www.noelshack.com/2021-08-7-1614499571-20210228-090557.jpg

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 16:19:24

Jagojax la bible de Nioh :-d

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 06:45:54

Le 27 février 2021 à 20:47:43 __Fifouille__ a écrit :
Grâce aux conseils de Jagojax69, je me suis baladé dans les profondeurs paliers 11 à 15 avec double boss. J’ai réussi tous ces paliers du 1er coup et je suis limite choqué . Dire que je galérais sur un boss. En fait j’utilisais pas les bons sorts Omnyo, et ça a son importance

Il faut dire qu’avant de me lancer sur le palier 11, j’ai peaufiné mon build au maximum pendant des heures. Rien n’a été laissé au hasard. Je suis toujours sur du Izanagi/Oyamatsumi et ça me convient. Si ça coince à partir des triples boss, je passerai sur du Izanagi/Suzano, mais finalement je ne me fais pas de soucis, je suis sûr que j’y arriverai

Question: c’est à partir de quand ces triples boss ?

Merci à tous pour vos conseils

Les triples boss c'est à partir du palier 20 ou 21 normalement. Je suis suis au palier 26-30 et c'est méga chaud!

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
11 mars 2021 à 14:30:00

Le 25 février 2021 à 20:32:08 supps5rdna2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 15:26:02 __Fifouille__ a écrit :
@supps5rdna2

Tu parles du jeu comme si tu le connaissais, mais je parie que tu n'en es au tout début. Avant de critiquer ceux qui utilisent la magie, ça serait cool de nous faire partager ton expérience:

- Tu en es à combien d'heures de jeu ?
- à quel stade de difficulté ?
- quel est ton niveau ?
- Es-tu déjà allé dans l'outre-monde et les profondeurs ?

15 heures de jeux je joue uniquement les poings,griffes,t onfas . j'ai battu des boss sans rien juste avec des contrea, et des esquives et full combo. Je suis un gros joueur de vs fighting donc j'approche nioh comme un vs fight et sa fonctionne. Je ne m'autorise que des shurikens, des bombes, et l'eau pour booster le ki. etj'ai eu recours a une i.a pour distraire les bosses Je kiffe. Je n'aime pas la magie dans les jeux en fait. JE préfère le corps à corps. J'Adore ce jeu

Faire appel a une IA revient à faire appel à un esprit, c'est donc de la magie.

Next.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment