CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce niveau de combat divin ! et la magie c'est pour les faible

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 21:14:55

Ah ouais d'accord, 15h de jeu je comprends mieux, sans vouloir t'offenser

Beaucoup de joueurs sur ce forum tournent entre 200 et 2000h de jeux est sont en voie du Nioh (la difficulté la plus poussée, NG++++ et hors des missions de base). C'est à dire qu'après avoir fini le jeu, il y a encore 108 missions plus dures et 30 autres encore plus dures. Ca change toute la perception du jeu en fonction du niveau où on en est.

C'est bien de ne pas jouer magie à ton stade si ça te plait, mais tu t'apercevras probablement plus tard qu'au fil de l'aventure il y aura des montées de difficulté. Certains boss te poseront problème tôt ou tard. Tu changeras peut-être d'avis, c'est toi qui verras

Profites bien de ce jeu qui a l'air de te plaire et n'hésites pas à poster en cas de besoin

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 21:18:29

... et surtout sans dénigrer Gérard Majax ou David Copperfield :-)))

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
25 février 2021 à 21:22:36

Perso j’ai utilisé tard la magie. Je n’ai pas ressenti le besoin à mon premier run. Le besoin se fait ressentir après.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
26 février 2021 à 02:03:29

Et puis tt le monde ne passe pas 500h sur un jeu. Si on se contente juste de finir la campagne une première fois puis une seconde fois en New game + ont n'a clairement pas besoin de la magie pour ça. Pour ma part c'est ce que je compte faire et que j'ai fait sur tt les Souls et autres Souls likes.

Quand à ceux qui compare le jeu à Ninja Gaiden, il en a effectivement certaines caractéristiques, mais ca s'arrête là. Et je préfère Infiniment Gaiden à la licence Nioh. Même si ça reste des bon jeux.

Message édité le 26 février 2021 à 02:04:25 par Gamer260001
Xhander Xhander
MP
Niveau 8
26 février 2021 à 10:36:25

gamer260001 > Effectivement, pour le 1er run, la magie n'est pas du tout une obligation. Je ne l'ai utilisée qu'à partir de la seconde difficulté et là aussi, rien d'obligatoire mais je l'ai quand même fait car j'ai trouvé ça fun.

Mais de la à dire que la magie, c'est de la merde et pour les faibles, il y a une sacrée marge.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
26 février 2021 à 11:01:54

Effectivement, je ne dit pas que c'est de la merde. Plus il y a de possibilités dans un jeu mieux sait. Ça permet d'éviter la redondance et de varier les plaisirs. Et si certaines personnes veulent jouer full mage, grand bien leurs en fassent. Pour ma part, je préfère quand même l'approche bourrine. Car restait à distance pour bombarder l'ennemi de boule de feu et autres joyeusetés, je ne trouve pas ça très glorieux. Mais si ça était intégré dans le jeu c'est que ça à forcement son utilité.

Message édité le 26 février 2021 à 11:04:47 par Gamer260001
Xhander Xhander
MP
Niveau 8
26 février 2021 à 11:03:40

Le 26 février 2021 à 11:01:54 gamer260001 a écrit :
Effectivement, je ne dit pas que c'est de la merde.

Je ne parlais pas de toi sur ce point précis^^

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
26 février 2021 à 14:08:16

Utiliser la magie ne fait pas du joueur un full-mage. Une petite poignée de talisman et compagnie fait déjà bien le taff.

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
26 février 2021 à 16:10:58

Y'a jouer full magie mage et utiliser magie c'est différent...pour ma part la magie me sert juste pour talismans anti feu foudre et eau car tout le monde sous estime ses talismans alors que si tu les utilise sur certains boss = zéro dommage élémentaire.
ensuite j'utilisais barrière, extraction pour ma règen pv et orchychoe pour l'anima et côté ninja parchemin changement rapide et pilule de puissance voilà...après sur certains boss casse couille j'utilisais talismans canarge avec poupées pour transférer au boss le debuff defense du talismans carnage et voilà tout
Le meilleur build que j'ai tester sur tous ceux que j'ai monter reste le izanagi 7 susano 6 pour la versatilité...
30% de dégâts de mêlée de base sur mon armure
80% de dégâts mêlées purifier via accessoires grâce et noyaux esprit
40% de dégâts zéro ki
+ 60% de dégâts de mêlée en plus quand versatilité a 9 (6% par stack et le 9ème 12%)

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
26 février 2021 à 16:15:00

je continue ici j'avais oublier de marquer en plus avec y'a la prière izanagi qui donne 25% de dégâts aussi en plus quand les 3 prière sont charger
la 1ère prière regen pv
la 2ème règen ki
la 3ème 25% de dégâts de mêlée en plus
donc tout activer les bonus izanagi susano je vous laisse calculer lol

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
26 février 2021 à 17:55:09

Susano ça à l’air bien mais vraisemblablement les 9 compétences doivent être différentes. Ça veut dire que sur la posture haute j’en ai 5 et donc il faudrait en utiliser 4 d’une autre posture ?

Et si on utilise la même compétence mais sur 2 postures différentes, ça compte pour 2 ?

Autre chose: Quelle est la durée de tout cela , car dans les profondeurs certains combats peuvent durer et les boss attaquent sans répit . Pas facile de placer 9 compétences, ils ne se laissent pas faire, particulièrement les humains. Donc, admettons que j’aie réussi à placer 5 compétences et que le combat s’éternise. Le bonus va s’estomper et repartir à 0 où est-ce que je passerai à 4, 3, 2, 1, 0 graduellement. En gros il dure combien de temps ce bonus ?

Désolé ça fait beaucoup de questions

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
26 février 2021 à 18:27:22

avec les poings c'est ultra rapide de charger les 9 compétence et puis tu peux te servir aussi de ta 2ème arme c'est 9 compétence différente avec les poings j'utilise un combo ça me charge 4 stack direct coup de pied circulaire derrière charge téméraire avec le triangle pour passer derrière + voler de coup de pied ça me charge direct la versatilité a 4.
Charger a 9 la versatilité reste environ 1mn...

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
26 février 2021 à 18:29:46

le bonus sinon repart a zero a chaque fois mais quand ta prit le coup de mains pour la charger tu n'y fait même plus attention

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 18:39:17

Pour faire suite au message del'autre topic donc pour toi les meilleures compétences pour les poings c'est donc coup de pied circulaire, charge téméraire, et volée de coup de pieds. Donc principalement en posture haute.

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
26 février 2021 à 19:04:23

j'expliquais juste avec quelle compétence je monte rapidement la versatilité..

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
26 février 2021 à 19:09:18

Voilà les compétences que j'utilise au poings ça sera plus simple lol

https://www.noelshack.com/2021-08-5-1614362884-20210226-190752.jpg

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 19:16:00

:cimer:

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
26 février 2021 à 19:16:28

voila une photo de mon build armure et arme et accessoires que j'utilise j'ai les même stats sur l'autre accesoire.

https://www.noelshack.com/2021-08-5-1614363228-20210226-191305.jpg

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
26 février 2021 à 19:20:03

donne ton psn sinon su tu veux plus d'informations ou de l'aide ou pour coop tranquille...

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
27 février 2021 à 11:40:08

Yep c'est gentil Jagojax mais je suis sur pc et je m'en sors pas trop mal, c'est juste que je connaissais vraiment pas les poings et tes retours vont bien m'aider a tester un build avec ces armes !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment