CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo Infinite est t'il définitivement mort ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
06 octobre 2023 à 10:58:26

Chacun son truc, j'aime bien les 2. Mais depuis que j'ai moins de temps c'est multi Halo et le reste solo, j'ai pas le temps de m'investir dans un autre jeu. Donc limite je suis content que parfois Infinite il y a des creux sinon je pourrais faire que ça.
Le côté saison c'est vraiment bien pour quelqu'un comme moi.

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 52
06 octobre 2023 à 15:45:14

Le 06 octobre 2023 à 02:23:49 :
C'est une dinguerie comment il y a tellement de haters de CoD ici, que de la mauvaise foi. Le jeu est en train de peter le score a tout les niveaux avec du contenu et un suivi de qualité et vous osez encore ouvrir votre bouche pour souligner des petites miettes d'imperfections. Vous vendrez votre mère pour voir Halo a ce niveau

Quantité ne rime pas toujours avec qualité.
Sinon JuL serait le plus grand artiste de la génération :o))

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
06 octobre 2023 à 15:56:01

Le 06 octobre 2023 à 15:45:14 :

Le 06 octobre 2023 à 02:23:49 :
C'est une dinguerie comment il y a tellement de haters de CoD ici, que de la mauvaise foi. Le jeu est en train de peter le score a tout les niveaux avec du contenu et un suivi de qualité et vous osez encore ouvrir votre bouche pour souligner des petites miettes d'imperfections. Vous vendrez votre mère pour voir Halo a ce niveau

Quantité ne rime pas toujours avec qualité.
Sinon JuL serait le plus grand artiste de la génération :o))

C'est bien, car Halo Infinite ne rime ni avec l'un, ni avec l'autre. :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
06 octobre 2023 à 16:25:51

Meilleur multi depuis Halo 3

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 52
06 octobre 2023 à 16:35:42

Le 06 octobre 2023 à 15:56:01 :

Le 06 octobre 2023 à 15:45:14 :

Le 06 octobre 2023 à 02:23:49 :
C'est une dinguerie comment il y a tellement de haters de CoD ici, que de la mauvaise foi. Le jeu est en train de peter le score a tout les niveaux avec du contenu et un suivi de qualité et vous osez encore ouvrir votre bouche pour souligner des petites miettes d'imperfections. Vous vendrez votre mère pour voir Halo a ce niveau

Quantité ne rime pas toujours avec qualité.
Sinon JuL serait le plus grand artiste de la génération :o))

C'est bien, car Halo Infinite ne rime ni avec l'un, ni avec l'autre. :hap:

Je dis pas le contraire :hap:

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
06 octobre 2023 à 17:00:37

Le 06 octobre 2023 à 16:25:51 :
Meilleur multi depuis Halo 3

Possible selon les goûts de chacun, ce qui n'en fait pas forcément un bon multijoueur pour autant.

À titre personnel, Halo 4 avec les Legendary Settings (donc qui enlevait tout le bullshit que le studio avait ajouté à la couche de base), c'était le meilleur multi de 343 Industries (certainement car en grande partie réalisé par Certain Affinity d'ailleurs).

Sinon, le meilleur multi après Halo 3 ? Certainement Halo 2 Anniversary (à nouveau par Certain Affinity) à mon sens, c'est simplement dommage qu'il avait si peu de contenu.

BayanXkillazX BayanXkillazX
MP
Niveau 13
06 octobre 2023 à 18:40:55

Vous dormez trop sur Reach :non: C'était et c'est toujours bien mieux que Halo 4 ou Infinite.
@ODSTx007 CoD broie Halo depuis plus de 10 ans maintenant que tu le veuilles ou non :hap:

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 15
06 octobre 2023 à 19:23:58

Halo 4 avec les setting compétitif BR moi je trouvais ça bien
Le jeu est hyper dynamique

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
06 octobre 2023 à 19:41:01

Le 06 octobre 2023 à 19:23:58 :
Halo 4 avec les setting compétitif BR moi je trouvais ça bien
Le jeu est hyper dynamique

Clairement, pour moi c'était le juste milieu entre le côté dynamique que souhaitait 343 tout en gardant un côté un peu "lourd" mais flottant que le gameplay de Bungie avait, ça donnait un mix idéal entre temps de pause et combat frénétique (l'expérience BTB avec le Legendary Setting était incroyable en plus des cartes géniales).

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 55
06 octobre 2023 à 20:25:49

Perso CoD j'appréciais quand ça assumait ce que c'était, à savoir un bordel pas possible ultra arcade à base de Killstreaks de singe et un TTK plus bas encore que Counter Strike. Maintenant y'a trop de Jean E-sport qui font comme si c'était un jeu trop skillé, ce que ça n'a jamais été à la base, ça m'affaiblit :noel: Y'avait ce côté social où le jeu était tellement accessible que c'est le seul FPS auquel j'ai pu jouer avec des nanas qui ne touchaient pas du tout à du jeu vidéo. Ca n'engage que moi :hap:

Et oui je fais quasiment que des jeux en solo maintenant. Et encore j'ai bien ralenti. Les jeux en multi c'est uniquement des trucs sociaux avec les potes, j'ai arrêté la boucle éternelle. Perso quand je mets le doigt dans un jeu multi type LoL ou Halo pas finite, je me retrouve juste à faire les même games encore et encore, non seulement je finis par péter un plomb mais en plus perso c'est vraiment devenu une perte sèche de temps.

Alors qu'un petit Golf It/Propnight/First class trouble/Skribblio/Gartic phone avec les potos en mode chill et blabla c'est parfait :coeur: Cela dit je vais bientôt attaquer la seamless coop de Elden Ring sur PC avec 2 potes et probablement du BG 3 aussi, même si la fantasy ça me hype pas des masses (j'aime que le DARK fantasy bien crades du cul avec des vi*ls et des infanticides https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png ).

Et Reach est bien entendu à des années lumières de ces merdes de Halo 4/5/Infinite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png Fallait que jle sorte quand même :)

Message édité le 06 octobre 2023 à 20:28:01 par DarkTireAnus
ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 52
06 octobre 2023 à 21:06:24

Le 06 octobre 2023 à 18:40:55 :
Vous dormez trop sur Reach :non: C'était et c'est toujours bien mieux que Halo 4 ou Infinite.
@ODSTx007 CoD broie Halo depuis plus de 10 ans maintenant que tu le veuilles ou non :hap:

En terme de popularité peut-être, mais qualitativement les 2 licences sont au fond du caniveau :hap:

BayanXkillazX BayanXkillazX
MP
Niveau 13
06 octobre 2023 à 22:30:50

Le 06 octobre 2023 à 21:06:24 :

Le 06 octobre 2023 à 18:40:55 :
Vous dormez trop sur Reach :non: C'était et c'est toujours bien mieux que Halo 4 ou Infinite.
@ODSTx007 CoD broie Halo depuis plus de 10 ans maintenant que tu le veuilles ou non :hap:

En terme de popularité peut-être, mais qualitativement les 2 licences sont au fond du caniveau :hap:

Mon argument c'est : un jeux vidéo c'est un jeu -> un jeu ca sert a s'amuser -> CoD amuse plus de gens que Halo -> CoD W

L'un a mieux réussi son but que l'autre :hap: et je m'amuse x1000 plus sur warzone avec mes potes que en Grand Empale Roquette en Equipe sur Infinite :rire:

BayanXkillazX BayanXkillazX
MP
Niveau 13
06 octobre 2023 à 22:40:26

Le 06 octobre 2023 à 21:06:24 :

Le 06 octobre 2023 à 18:40:55 :
Vous dormez trop sur Reach :non: C'était et c'est toujours bien mieux que Halo 4 ou Infinite.
@ODSTx007 CoD broie Halo depuis plus de 10 ans maintenant que tu le veuilles ou non :hap:

En terme de popularité peut-être, mais qualitativement les 2 licences sont au fond du caniveau :hap:

Tu dois vraiment être un trentenaire aigri pour dire que qualitativement CoD est au fond du caniveau :oui:

Toutes les armes modélisées a la perfection, des animations au poil et des graphismes qui donnent l'impression que tu redécouvres la 3D :coeur: , un gameplay nerveux... et la centaine d'accessoires sont la pour les passionnés d'armes de tout âges, tu peux même régler chacun d'eux indépendamment pour trouver le fusil parfait pour ton style de jeu. Si c'est pas de l'immersion ca d'ailleurs... Infinite a essayé de faire des customs d'armes mais ca pue du cul mdrr c'est le vide total

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 52
07 octobre 2023 à 02:07:34

Le 06 octobre 2023 à 22:40:26 :

Le 06 octobre 2023 à 21:06:24 :

Le 06 octobre 2023 à 18:40:55 :
Vous dormez trop sur Reach :non: C'était et c'est toujours bien mieux que Halo 4 ou Infinite.
@ODSTx007 CoD broie Halo depuis plus de 10 ans maintenant que tu le veuilles ou non :hap:

En terme de popularité peut-être, mais qualitativement les 2 licences sont au fond du caniveau :hap:

Tu dois vraiment être un trentenaire aigri pour dire que qualitativement CoD est au fond du caniveau :oui:

Toutes les armes modélisées a la perfection, des animations au poil et des graphismes qui donnent l'impression que tu redécouvres la 3D :coeur: , un gameplay nerveux... et la centaine d'accessoires sont la pour les passionnés d'armes de tout âges, tu peux même régler chacun d'eux indépendamment pour trouver le fusil parfait pour ton style de jeu. Si c'est pas de l'immersion ca d'ailleurs... Infinite a essayé de faire des customs d'armes mais ca pue du cul mdrr c'est le vide total

Beh oui les bugs c'est tellement bien :o))
Ainsi que les maps de merde, les choix de game design douteux, le SBMM omniprésent, zéro écoute de la communauté, le recyclage permanent, un Warzone 2 nul à chier, une communauté remplie d'adolescents et de campeurs, un level design catastrophique qui favorise le gameplay statique, un équilibrage des armes aux fraises etc...

D'ailleurs parlons-en des armes :rire:
Si t'étais réellement passionné d'armes tu devrais faire un AVC devant CoD tellement c'est bourré d'anachronismes et d'inexactitudes sur ce point là bien précis !
Les noms des armes sont pas les vrais et tu peux littéralement créer des monstres qui n'ont aucun sens dans le gunsmith :rire:
Sans parler du fait qu'ils te mettent 25 poignées différentes qui font exactement la même chose :rire:

Alors oui la modélisation est cool, mais c'est à peu près tout :hap:

Faut être aveugle ou ne pas avoir connu l'âge d'or de la licence (de CoD4 à Black Ops 2) pour ne pas constater à quel point c'est devenu rien d'autre qu'une machine à pognon sans âme.

Ils n'ont plus que la nostalgie pour vous appâter, en témoigne les maps du nouveau MW3... et vous allez tomber dans la panneau comme chaque année :rire:

MW 2019, malgré ses nombreux défauts, m'avait redonné un peu d'espoir... mais force est de constater que ce n'était que le dernier battement de cœur avant l'encéphalogramme plat :hap:

Je chie pas sur CoD par plaisir hein... j'ai eu une très grosse période sur cette licence et j'étais même dans l'une des meilleures ligue sur BO2... je constate juste la déchéance de la licence année après année.
Et il suffit juste d'aller lire l'avis des joueurs pour voir que la grande majorité déteste les derniers opus.

Alors oui ça va continuer à se vendre, Actipognon va faire du CA$H y'a pas de problème... mais je veux juste plus les voir mettre des doigts au cadavre en décomposition de CoD :hap:

petque petque
MP
Niveau 12
07 octobre 2023 à 07:14:02

C’était quoi ce Legendary Setting sur Halo 4? Ça ne me dit rien du tout 🤔

(Sinon je ne suis pas trop l’actu du jeu, il y a eu un nouveau mode original à la S-Ops, Warzone ou autre sur infinite finalement ? Si non, c’est toujours dans le pipe ?)

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 55
07 octobre 2023 à 08:53:31

Le 07 octobre 2023 à 07:14:02 :
C’était quoi ce Legendary Setting sur Halo 4? Ça ne me dit rien du tout 🤔

(Sinon je ne suis pas trop l’actu du jeu, il y a eu un nouveau mode original à la S-Ops, Warzone ou autre sur infinite finalement ? Si non, c’est toujours dans le pipe ?)

Absolument rien de tout ça rassure toi :ok: Un DMR sans scope, un deuxième capteur de menace et une smoke, quelques maps dont les meilleures sont des remake, le vieux BtB et après 2 ans ils peuvent faire des maps + modes de jeu à thème pour les évènements :)

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 52
07 octobre 2023 à 12:38:57

Le 07 octobre 2023 à 07:14:02 :
C’était quoi ce Legendary Setting sur Halo 4? Ça ne me dit rien du tout 🤔

(Sinon je ne suis pas trop l’actu du jeu, il y a eu un nouveau mode original à la S-Ops, Warzone ou autre sur infinite finalement ? Si non, c’est toujours dans le pipe ?)

Non mais t'as tout plein de cosmétiques dans la boutique :o))

machoc57 machoc57
MP
Niveau 49
07 octobre 2023 à 13:01:00

Le 07 octobre 2023 à 12:38:57 :

Le 07 octobre 2023 à 07:14:02 :
C’était quoi ce Legendary Setting sur Halo 4? Ça ne me dit rien du tout 🤔

(Sinon je ne suis pas trop l’actu du jeu, il y a eu un nouveau mode original à la S-Ops, Warzone ou autre sur infinite finalement ? Si non, c’est toujours dans le pipe ?)

Non mais t'as tout plein de cosmétiques dans la boutique :o))

Les oreilles de chat sont toujours disponibles ? :cute:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
07 octobre 2023 à 13:58:45

[13:01:00] <machoc57>

Le 07 octobre 2023 à 12:38:57 :

Le 07 octobre 2023 à 07:14:02 :
C’était quoi ce Legendary Setting sur Halo 4? Ça ne me dit rien du tout 🤔

(Sinon je ne suis pas trop l’actu du jeu, il y a eu un nouveau mode original à la S-Ops, Warzone ou autre sur infinite finalement ? Si non, c’est toujours dans le pipe ?)

Non mais t'as tout plein de cosmétiques dans la boutique :o))

Les oreilles de chat sont toujours disponibles ? :cute:

De temps en temps oui

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
08 octobre 2023 à 12:50:28

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche: Halo Infinite est sorti du Top 50 des jeux les plus joués sur le Xbox Live. 🙌

(En France.)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment