CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inside Infinite - février 2021

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
14 mars 2021 à 17:40:41

Le 14 mars 2021 à 16:37:07 pparlement a écrit :
Les audiologs ont fait leur temps à mon avis, dés que j'en vois je me dis "ah encore un machin inutile à ramasser", depuis Bioshock que les game designers ne cherchent pas réellement à trouver une solution à la question "comment étoffer le gameplay sans rendre le rythme chiant.

Ils veulent en faire une histoire indépendante comme Sadie dans ODST donc non je vois pas en quoi c'est dépassé. Ça sera un podcast quoi intégré dans le jeu.
Apres j'espere que comme un Fallout 4 tu auras pas mal de narration par le décors.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 19:21:18

Si les audiologs racontent une histoire intéressante ça ne peut être que positif imo.

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 39
14 mars 2021 à 19:32:50

Vous m'avez convaincu que audiologs > néant :ouch:
Dommage que terminaux > audiologs :hap:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 21
14 mars 2021 à 22:12:40

Alors vous en pensez quoi de ce Ask343 ?

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 39
14 mars 2021 à 23:33:09

Le 14 mars 2021 à 22:12:40 UltraNexus9 a écrit :
Alors vous en pensez quoi de ce Ask343 ?

Que ça sent le sapin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2021 à 23:35:54

Le 14 mars 2021 à 22:12:40 UltraNexus9 a écrit :
Alors vous en pensez quoi de ce Ask343 ?

Intéressant, il apporte beaucoup de précisions sur les questions qu'on se posait (environnements, rôle de la faune, etc.) et expose certains choix de gamedesign qui, n'en déplaisent aux singes blacklistés, sont tous cohérents.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
15 mars 2021 à 00:02:02

[22:12:40] <UltraNexus9>
Alors vous en pensez quoi de ce Ask343 ?

Beaucoup d'information et cette communication fait plaisir. Ils sont honnêtes.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 00:38:34

Alors vous en pensez quoi de ce Ask343 ?

Comme dit juste au dessus, une communication très honnête. Pas de discours nébuleux dans cette vidéo et ça on peut que apprécier.

Maintenant le contenu en lui même c'est pas tout rose. On a des informations intéressantes sur le design général de la campagne (enfin), qui donnent envie je trouve. Et d'autres infos moins cool, comme l'absence d'une variété de biomes et dans une moindre mesure l'absence d'élites en MP (on apprend aussi que exit le dual-weilding mais perso je m'en fiche un peu).

Message édité le 15 mars 2021 à 00:39:10 par Lazkoz
ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 13:23:20

Je reste sur l'idée de mon côté que lorsque la question sur les différents biomes a été posée, c'était pour différents environnements(désert, neige, jungle etc.). Je pense pas qu'ils s'amusent à jouer sur la définition du mot "biome".

Donc même si l'on aura droit à plusieurs "environnements" (cave, marécage, un peu de neige dans les plus hautes altitudes, zones de combat, structure forenneur etc...), on restera globalement sur quelque chose de cohérent certes, mais rien de très différent. D'un point de vue scénaristique ils auraient très bien pu justifier le passage entre environnements très différents via une structure forenneur permettant de se déplacer rapidement sur plusieurs parties de l'anneau (comme dans HCE lorsque 343 ou Cortana nous téléportent), ou encore on est sur plusieurs morceaux brisés de l'anneau, ils auraient pu justifier plusieurs environnements via un dysfonctionnement de l'anneau . Si aujourd'hui ils nous disent qu'il y aura un terrain de jeu principal et cohérent, c'est qu'ils n'ont pas prévu autre chose ...

Quand je regarde la vidéo The Ring expérience de Halo Outpost Discovery avec tous les différents environnements présentés, c'est ce que personnellement j'attendais d'un jeu aussi ambitieux qu'Infinite. Et laisser entendre que certains éléments arriveront plus tard (sous entendus dlc), ça ne me plait pas car je hais cette politique.

Avec ce qu'ils ont dit dans le dernier Inside, Infinite ressemblera de mon avis fortement à H3 ODST : une grande map, une trame principale avec la possibilité d'explorer un peu, avoir plusieurs approches et débloquer des caches d'armes. Mais dans un environnement ouvert ici.
On peut encore se tromper et voir dans les prochains mois de nombreux éléments nous laisser penser qu'il y'aura plus, mais en attendant je reste sur ce qui a été confirmé par 343, à savoir que le jeu se déroulera sur une map cohérente avec par endroit des lieux un peu différents de ceux que l'on a vu. Même si ça reste très bien réalisé, y'aura toujours une petite partie de moi qui en attendait un peu plus.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
15 mars 2021 à 13:53:07

Je pense qu'on avait tous des attentes différentes et forcément les possibles déceptions viennent de là.

Je pensais également qu'on allait bouger avec le pilote et un pélican (forme de hub) sur différents bout de l'anneau et ainsi avoir plusieurs environnements différents. C'est quand même l'idée de la première cover du jeu.

Maintenant ils semblent plutôt aller sur un gros open world et des missions s'y intégrant.

Par contre ne soyons pas tout de suite dans la déception, admettons pendant une mission on se retrouve dans un autre environnement totalement différent, c'est pas le mec dans un ask343 qui allait le dire. Si on traduit littéralement il dit que le plus gros du jeu se passe dans cet environnement. Le reste mystère.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment