CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inside Infinite - février 2021

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
12 mars 2021 à 22:01:53

Le 12 mars 2021 à 21:52:34 LittleBoots a écrit :

[21:45:15] <BattleRifle>
Pour le coup, plutôt déçu du manque de biome. :( C'est une base dans tous les jeux Halo pourtant.

Pas vraiment, plusieurs environnement oui mais des vrais biomes non, il y avait très peu de faune ou de flore. Là c'est un autre niveau. On peut avoir de la neige sans quitter de biome suffit d'aller en altitude.
On verra bien si c'est décevant.

En vrai... ce n'est pas si pire.
J'ai regardé un peu des cartes... et ça commence à avoir du potentiel.
Avoir une jungle dans la même map remplis de forêt ou, un marais entre la forêt et la jungle, une diversité plus grande dans la même mission...plutôt que consacré 1 mission complète dans le même pour ne plus jamais en revoir plus tard.

Le seul truc qui était abusé en dual, c'était les pistolet plasma...sinon... c'était tellement mauvais dans 80% des cas. :hap:

Jouer un élite... pourquoi ?
En plus de complètement changé la façon d'équilibré les hitbox... en quoi, c'est intéressant ?
Peut-être à voir, visuellement et le changement de skin... mais le jouer ? (Les élites sont quand même bien badass.)

Perso... ils peuvent garder les spartans vs spartans en multi et mettre des élites en "firefight" avec des skins différents... je ne vois pas en quoi c'est difficile à faire pour le firefight.

DaftPunk2552 DaftPunk2552
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 22:12:29

Parce qu'on s'en fout, s'ils veulent faire les trucs bien, ils vont devoir faire plein de skins pour les Elites, qu'ils se concentrent sur ce qui est important

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 22:14:49

Bon, beaucoup d'honnêteté et de déception avec cet ask343...
Pas de météo dynamique, pas plus de 1 biome (ça c'est vraiment honteux), pas d'élite jouable.

Ce Halo ne sera pas celui que l'on attend, ça ne veut pas dire que ce sera mauvais mais ce ne sera pas le halo du fanservice en tout cas.

Au moins de positif ce ne sera pas un total open world, on garde une linéarité avec une grande liberté d'action, j'aime bien l'idée.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 22:21:49

Pas d'élite ça veut dire pas de mode multi en spartan vs élite et c'est vraiment ce que j'aurai aimé comme base du nouveau grand mode multi. Au final on va avoir un mode de jeu sûrement plus fade que je l'espérais, tant pis.
Et pour les biomes LB je te comprend pas, il y a quelques temps tu tenais un discours comme quoi ce serait obligé qu'il y ait plusieurs biomes sinon grosse déception et là on te dit que non, d'un coup ça te parrait logique. Bah non, c'est naze et pas dépaysant. Les sous biomes faut pas croire que ça va être la folie. Si il y a pas de météo neigeuse la neige va pas arriver par magie en haute altitude, t'aura juste plus de rochers une végétation plus aride mais on s'arrête là.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
12 mars 2021 à 22:41:06

Et pour les biomes LB je te comprend pas, il y a quelques temps tu tenais un discours comme quoi ce serait obligé qu'il y ait plusieurs biomes sinon grosse déception et là on te dit que non, d'un coup ça te parrait logique. Bah non, c'est naze et pas dépaysant. Les sous biomes faut pas croire que ça va être la folie. Si il y a pas de météo neigeuse la neige va pas arriver par magie en haute altitude, t'aura juste plus de rochers une végétation plus aride mais on s'arrête là.

T'inquiète pas que j'ai été déçu lors de la question surtout qu'avant tu avais pas de pluie.
Mais après j'ai vu la cohérence dans son discours et son truc de sous biome c'est totalement des environnements différents.

J'ai dit que je pensais que l'on aurait d'autre bout d'anneau lointain avec d'autre biome, c'est pas le cas.
Du coup c'est logique d'en avoir qu'un maintenant j'espère juste que ça sera assez grand et dépaysant, c'est la grande question.

On peut le voir sur les différentes images du jeu que les environnements sont différents mais en restant dans le même biome.

Sans parler qu'un désert il y a rien plus chiant comme environnement.

BattleRifle BattleRifle
MP
Niveau 8
12 mars 2021 à 22:53:07

Le 12 mars 2021 à 21:52:34 LittleBoots a écrit :

[21:45:15] <BattleRifle>
Pour le coup, plutôt déçu du manque de biome. :( C'est une base dans tous les jeux Halo pourtant.

Pas vraiment, plusieurs environnement oui mais des vrais biomes non, il y avait très peu de faune ou de flore. Là c'est un autre niveau. On peut avoir de la neige sans quitter de biome suffit d'aller en altitude.
On verra bien si c'est décevant.

Ah d'accord, donc on peut quand même avoir de la neige !

Après je cracherai pas sur un peu de sable aussi. :oui:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
12 mars 2021 à 23:03:27

Perso la neige je m'en fous et je pense pas qu'il y en aura tout de suite car il faut créer une physique avec.

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 39
13 mars 2021 à 00:11:23

Le 12 mars 2021 à 23:03:27 LittleBoots a écrit :
Perso la neige je m'en fous et je pense pas qu'il y en aura tout de suite car il faut créer une physique avec.

6 ans de dev, 500M, des centaines d'employés sur le coup, mais faut pas de neige car ça nécessite de la physique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Les autres jeux avec de la neige ils ont fait comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Même remarque pour ceux qui justifient l'absence des élites, c'est quoi la modélisation d'armures pour d'aussi gros effectifs ? Et me parlez pas d'hitbox, suffit de faire un mode spécial élites vs spartans pour pas déséquilibrer le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Et arrêtez de dire que le double arme est surcheat, suffit juste d'empêcher le double needler comme H3 et de faire une dispersion de batard pour le reste, même 13 ans après le double armes reste ancré dans l'ADN d'Halo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
13 mars 2021 à 00:29:46

Rajouter les élites c'est faisable pour eux, mais ils le feront pas car ça rentre pas dans la personnalisation qu'ils ont pensé
On a vu le warzone assault qui est similaire à l'invasion qui est compo seulement de spartans

Le dual wield tu es pas près de le revoir (sauf en partie perso) vu comment ça déséquilibre la base du jeu

J'avoue que je suis un peu déçu d'une part, pas d'animaux hostile...
Les biomes... Bons vu que ça parle de sous biomes il devrait avoir des grottes, vestiges de guerre... Ça va...

Mais du coup rajouter de la météo après le lancement, pourquoi ? Pendant la venu d'un dlc ??? Événement ???

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
13 mars 2021 à 00:36:00

Le RTX va t-il être présent ? :hap:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
13 mars 2021 à 00:38:02

La neige sera en DLC arrêtez de rager les rageux

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
13 mars 2021 à 01:33:30

Je pense que ça sera une nouvelle campagne avec neige, je vois pas rajouter ça après.

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
13 mars 2021 à 02:05:39

Les Elites après... bon... En multi c'est plus relou qu'autre chose, et le double armes c'est rigolo mais avant tout gadget.

Pour les biomes je suis pas si clivé que vous, ok c'est chiant si tous les environnements se ressemblent, mais je préfère limite ça qu'une map où en 5 minutes de route tu passes du désert à la neige mdr

La clé du solo ça va être l'intérêt des missions et le level design liées à celles ci, si c'est au niveau spartan ops/far cry 3 où c'est juste "rentre dans une tour et zigouille tout le monde" ça va être décevant....

Enfait j'ai du mal à mal à capter comment ce solo pourras être aussi épique que les autres. Au niveau des environnements, des scripts, des trucs qu'on va rencontrer, des endroits qu'on va visiter, on pourra pas avoir un truc aussi épique que dans un jeu couloir donc c'est là que je suis dubitatif.

Loubal Loubal
MP
Niveau 4
13 mars 2021 à 10:19:11

https://www.noelshack.com/2021-10-6-1615627040-screenshot-20210313-101522-youtube.jpg
On voit clairement de la neige et une zone "morte" pour ne pas dire désertique.

Qui vous fait croire que l'intégralité de ce premier trailer n'est plus représentatif du jeu ?
Vous avez une source ?

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 10:22:07

N'empêche que le jeu est pas sortit qu'on sent déjà les travers du gaas pas finis.
"Not at launch"
"Excited about the future"
"Never say never"

L'ambition du jeu de base est bien moins haute que ce qu'on pensait.

La source que ça ressemblera pas à ce trailer VDD c'est leur dernier ask343. Et pour revenir aux biomes, vous avez joué à Ghost Recon Wildlands ? La transition entre les biomes est très bien faite, pas choquante et on a de tout sur une map de 20km par 20km. De plus sur un monde artificiel ça me choquerait pas d'avoir des biomes en vrac.

Message édité le 13 mars 2021 à 10:25:14 par Lazkoz
Loubal Loubal
MP
Niveau 4
13 mars 2021 à 10:30:50

Le 13 mars 2021 à 10:22:07 Lazkoz a écrit :
N'empêche que le jeu est pas sortit qu'on sent déjà les travers du gaas pas finis.
"Not at launch"
"Excited about the future"
"Never say never"

L'ambition du jeu de base est bien moins haute que ce qu'on pensait.

La source que ça ressemblera pas à ce trailer VDD c'est leur dernier ask343. Et pour revenir aux biomes, vous avez joué à Ghost Recon Wildlands ? La transition entre les biomes est très bien faite, pas choquante et on a de tout sur une map de 20km par 20km. De plus sur un monde artificiel ça me choquerait pas d'avoir des biomes en vrac.

Ah ban ? J'ai du zappé. Ils ont dit quoi exactement ? Si tu as la minute de la vidéo c'est encore mieux

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
13 mars 2021 à 10:35:30

[10:22:07] <Lazkoz>
N'empêche que le jeu est pas sortit qu'on sent déjà les travers du gaas pas finis.
"Not at launch"
"Excited about the future"
"Never say never"

L'ambition du jeu de base est bien moins haute que ce qu'on pensait.

La source que ça ressemblera pas à ce trailer VDD c'est leur dernier ask343. Et pour revenir aux biomes, vous avez joué à Ghost Recon Wildlands ? La transition entre les biomes est très bien faite, pas choquante et on a de tout sur une map de 20km par 20km. De plus sur un monde artificiel ça me choquerait pas d'avoir des biomes en vrac.

Le Gaas c'est cool, le jeu va évoluer et je pense surtout que l'on aura des futures campagnes dans 1 à 2 ans.

Pour les biomes il faut qu'il y ai un intérêt réel, j'ai vraiment hâte de voir comment est la taille de la map et comment elle est agencé avec les bouts flottants etc.

De plus je voudrais rappeller, j'ai cogité cette nuit, que le but de ces vidéos est de teaser. Pour chaque Halo des choses restaient dans l'ombre, dans Halo 3 aucun mot sur l'arche, dans Halo 2 aucun mot sur le second Halo et L'arbiter, dans Halo Reach aucun mot avant l'e3 de la mission dans l'espace.

Par exemple si jamais dans le jeu à un moment il y a des effondrements de bout d'Halo en temps réel ca serait énorme et pourtant on ne le saura seulement à la sortie du jeu ou une possible révélation à l'e3.
(c'est juste une idée)

Loubal Loubal
MP
Niveau 4
13 mars 2021 à 11:07:10

Pour moi ça va juste être aucun mot avant les floods pour infinite

RSA_Paradise2 RSA_Paradise2
MP
Niveau 23
13 mars 2021 à 11:32:58

En réalité si le jeu à la sortie est pas complet sur certains points mais vraiment soutenu avec des majs constante et très complète pendant des années je peux que dire oui

Mais si c'est pour sortir un jeu pas complet comme h5 faire des majs pendant 2-3 ans et le laisser à l'abandon je ragerai de fou

Jean-de-Metz Jean-de-Metz
MP
Niveau 8
13 mars 2021 à 11:33:47

Par contre on m'explique l'intérêt de mettre des tâches secondaires et des secrets dans un jeu comme Halo ? :(

Assassin's creed encore ok pour farmer de l'xp mais Halo ??? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment