CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans Infinite tu pourras pas choisir la couleur de ton Spartan...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Zyztem Zyztem
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 22:17:51

je vais pas aller jusqu'à dire que c'est destiné à un public de niche mais on s'y dirige mdr.

Pourtant c'est ça, halo est un jeu de niche maintenant. Lointaine est l'époque de halo 3 où il s'était hissé en première place du classement xbox live des jeux les plus joués pendant longtemps :hap:

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
26 octobre 2020 à 22:40:33

D'où le f2p pour appâter un maximum de joueurs sur 3 plateformes différentes.

RSA_Paradise2 RSA_Paradise2
MP
Niveau 23
26 octobre 2020 à 22:54:30

343I qui sait retransmettre la pa$$ion du jeux vidéo :)

Continuez d'accepter la régression, vous serez plus apte à payer au bout d'un moment, sans même vous rendre compte

Au moins vous servez à financer le jeu sur "10 années" :)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 octobre 2020 à 22:56:03

Halo un jeu de niche lol

Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 23:14:16

Le 26 octobre 2020 à 22:56:03 LittleBoots a écrit :
Halo un jeu de niche lol

Ben ouai, désolé mais c'est comme ça, perso je suis un fan de longue date et je n'y joue plus, j'ai plus aucun potes dessus non plus, y a presque plus personne en ligne sur ces jeux, la communauté se tarit faute de se renouveler ou de donner de raisons aux anciens joueurs de rester.

Lorsque seul la fan base hardcore continue de s'intéresser à la licence, je pense qu'on peut parler de jeu de niche. Après je dis qu'on s'y dirige, et ce en grande partie à cause de infinite qui a casser la hype de beaucoup de joueurs (nouveaux comme anciens). Si Le reveal avait été spectaculaire et en avait mit plein les yeux à tout le monde, je la fermerai, mais c'est pas le cas.

Faut arrêter d'être aveugle

Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 23:15:19

Halo n'est pas mort, mais il n'est clairement pas au meilleur de sa forme

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 00:10:21

Halo est un mastodonte déchu. Ca fait plus de 10 ans qu'il n'y a pas eu un jeu Halo vraiment populaire.
C'est exactement pour ça que le multi sera gratuit.. et sans aucun doute pour ça qu'il y aura un BR ou simili-BR.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
27 octobre 2020 à 00:40:06

Sauf ce que tu dis n'a rien à voir avec un jeu de niche, un jeu de niche c'est Dark Souls, c'est un jeu Platinum mais juste pas Halo, donc utilisez des termes adéquates.
La licence est toujours autant aimé c'est juste qu'il y a pas eu de jeu majeur depuis 5 ans et 5 ans dans le JV c'est juste énorme.

Et oui clairement tu dis de la merde, tu peux taper Halo Infinite sur Twitter et tu verras 10 messages à l'heure, le genre de truc qui est assez rare avec une licence de JV. C'est d'ailleurs pour ça que les gens gueulent c'est qu'ils aiment Halo.

Message édité le 27 octobre 2020 à 00:41:27 par LittleBoots
BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
27 octobre 2020 à 01:12:21

Le 26 octobre 2020 à 22:17:51 Zyztem a écrit :

je vais pas aller jusqu'à dire que c'est destiné à un public de niche mais on s'y dirige mdr.

Pourtant c'est ça, halo est un jeu de niche maintenant. Lointaine est l'époque de halo 3 où il s'était hissé en première place du classement xbox live des jeux les plus joués pendant longtemps :hap:

Halo est un jeu de niche depuis Reach et il faut juste l'assumer et viser un publique cohérent, mais non ils forcent à vouloir plaire à tout le monde et finalement plaire à personne.

Le jeu a encore beaucoup de popularité aux states, mais en France personne connait le jeu et tout le monde s'en fout. Le mettre free to play ça va faire le classique "beaucoup de gens pendant 1 mois et après plus rien", c'est tout.

Alors que Gears a su se renouveler et se respecter et au moins y'a des gens dessus.

De toutes manières, à partir du moment où c'est F2P c'est une certitude que ce sera éclaté. On aura moins de maps, moins de playlists, moins de personnalisation gratuite, c'est une évidence. Je défie quiconque de me nommer un FPS F2P récent avec autant de contenu et de variété de jeu que dans nos anciens Halo. J'attend.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
27 octobre 2020 à 01:15:08

Continuez ça me fait rire, Halo jeu de niche.

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
27 octobre 2020 à 02:03:49

https://youtu.be/9lijwtV4KWA?t=930

"We don't matter"

La prédiction/constation logique de Sean W.
Jeu de niche, Halo 5 a fait quoi 5-6 millions les premiers mois? C'est bien, mais là dedans si tu retires ceux qui l'ont pris que pour la campagne, et quelques mois après il restait combien de joueurs? Rien comparé à Apex ou Warzone quelques mois après, les concurrents directs.

From Titanfall 2 le bide to Apex F2P.
From Halo 6 classique qui aurait fait son beau chiffre et basta to Infinite le reboot en partie F2P qui monétise (une fraction) des couleurs basiques pour créer plein de carottes ridicules qui retiendront les casus. (Et peut-être pas que. Qui sait ce qu'ils ne nous ont pas encore dévoilé pour monétiser leur jeu sur 10 ans?) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

Et oui clairement tu dis de la merde, tu peux taper Halo Infinite sur Twitter et tu verras 10 messages à l'heure, le genre de truc qui est assez rare avec une licence de JV. C'est d'ailleurs pour ça que les gens gueulent c'est qu'ils aiment Halo.

Ah mais je croyais que tu t'en foutais de leur caprice "d'enfants avec des pseudos en xX Darkkiller Xx" (bah oui, quoi de mieux que de caricaturer bêtement ceux pour qui ça importait?) qui n'ont plus leurs couleurs fétiches? Serais-tu en train de reconnaître la perversion de la licence? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221221-huber-bonisseur.png

Même YongYea s'y met https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png
https://www.youtube.com/watch?v=sKMeV4Y3Hmg&ab_channel=YongYea

RSA_Paradise2 RSA_Paradise2
MP
Niveau 23
27 octobre 2020 à 03:18:12

Bientôt un abonnement prenium halo accompagné d'un petit saison pass, m'enfin bon pourquoi pas sur halo ça marche bien sur les autres jeux
:)

RSA_Paradise2 RSA_Paradise2
MP
Niveau 23
27 octobre 2020 à 03:29:21

"Avec en prime un jolie Hud rouge pour les joueurs ayant atteint le palier 250"

"Ah on m'annonce à l'oreille que Jean-Dylan à eu son Hud rouge dès la sortie de la nouvelle saison grâce aux avantage de l'abonnement Infinite Prenium"
:)

Message édité le 27 octobre 2020 à 03:31:57 par RSA_Paradise2
lepetitsmurf12 lepetitsmurf12
MP
Niveau 5
27 octobre 2020 à 06:32:31

Si le moteur en 2021 ne permet pas de modéliser de la couleur je ne sais plus quoi faire pour garder espoir.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
27 octobre 2020 à 07:18:26

Arrêter de caricaturer vous êtes lourd. C'est pas la possibilité de modéliser la couleur c'est de savoir comment sont fait les armures et les coatings.

Je vois pas pourquoi vous comparez Halo a Apex ou Warzone, je vous signale qu'Halo 5 est arrivé avant le BR et surtout avant les gros F2P console donc encore une fois on a aucune idée. Parlez pas de niche c'est tout pas pour Halo cela n'a aucun sens.

lepetitsmurf12 lepetitsmurf12
MP
Niveau 5
27 octobre 2020 à 07:50:17

Je caricature pas c'est toi qui a dit ça texto qu'est ce que tu racontes...

Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 08:05:15

Un public de niche c'est lorsque l'on s'adresse à une tranche du marché bien particulière, précise. Considérant que oui le grand public ne s'intéresse plus beaucoup à cette licence au profit d'autres, et que seul une poignée des joueurs originaux demeurent, oui je considère que cela devient un jeu de niche. De tout façon on verra bien à la sortie de infinite s'il y a un regain de joueurs (parce que twitter c'est pas forcément représentatif de la taille d'un marché)

Quand au fait de dire de la merde pour juste taper sur Infinite, sans cacher mon agacement envers ce jeu, son studio et plus particulièrement sa communication et son manque de transparence, c'est bien parce que je souhaite son succès plus que n'importe quel autre jeu aujourd'hui. Mais aimer ça ne veut pas dire être aveugle, donc oui je reste critique

Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 08:09:30

Ah oui et sinon LittleBoots, pour avoir parcouru rapidement les forums depuis 2-3 jours, je te vois sur absolument chacun d'eux à défendre corps et âme tous les éléments, informations et autre sur le jeu et son studio en sortant des arguments complètement pétés. C'est juste ridicule à lire.

Ton avis ne m'intéresse pas, je ne chercherai plus à argumenter avec toi donc fais moi plaisir, ne prend pas la peine de répondre à un de mes messages, ça s'appelle une perte de temps et autant dialoguer avec un sourd, je suis sûr que ce sera plus constructif

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
27 octobre 2020 à 08:34:24

Oui bien évite de dire n'importe quoi, si le jeu était un jeu de niche ça serait bien plus simple, ils pourraient faire plaisir aux vieux avec un gameplay proche d'halo 2 ou Halo 3. Bien non justement c'est car le jeu s'adresse à un public beaucoup plus large qu'il réveille des passions.

Je vais pas le répéter mais le gros soucis d'halo c'est justement qu'il veut s'adresser à tous les publics et tous les publics ne veulent pas du tout la même chose, pareil aujourd'hui une partie veut un BR l'autre absolument pas.

Je défend quand il y a de la désinformation et à vous lire, il y en a tellement. C'est drôle cette haine pour 343i alors Bungie est devenu 10 fois pire à côté.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
27 octobre 2020 à 08:36:20

[07:50:17] <lepetitsmurf12>
Je caricature pas c'est toi qui a dit ça texto qu'est ce que tu racontes...

Bien c'est pas du tout ce que je disais, ils ont créés un nouveau système pour les armures et ça semble compliqué pour juste changer les couleurs, ça fait peut être beaucoup de boulot pour pas grand chose. Et évidemment qu'il y a une partie c'est juste pour créer du contenu à monétiser ou faire grinder et je vois pas le mal. On est pas encore sur du skin à 10 euros, si c'est quelques heures de jeu je vois pas le souci, vous changez pas de skin ou de couleur toute les 10 mn ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment