CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans Infinite tu pourras pas choisir la couleur de ton Spartan...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
25 octobre 2020 à 02:07:17

https://t.co/8PDwHroe6z?amp=1

"Coloration, along with materials and patterns, will now be baked into the coating, taking the place of the primary/secondary armor color options found in prior games"

En gros, tu auras des skins, pour chaque armure tu auras des livrées avec des couleurs/matières différentes, mais il faudra les débloquer ou les acheter.
Tu pourras pas avoir la couleur que tu veux sur ton armure quand tu en as l'envie.

Après le taulé que ça a fait sur Twitter, Unyshek a tenté de désamorcer mais il a bel et bien confirmé...

https://twitter.com/Unyshek/status/1319827586088747008?s=20

Bref, c'est affolant. je comprend le besoin de faire de l'argent, encore + depuis que le Multi est annoncé Free To Play, je comprend la poussé de Microsoft derrière, mais là.... Là pour les joueurs de longue date c'est vraiment un gros doigt.

343 devient de plus en plus indéfendable, vraiment y'a pas eu une seule bonne nouvelle sur ce jeu depuis 2 ans.

Message édité le 25 octobre 2020 à 02:09:53 par BenZ39
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
25 octobre 2020 à 02:53:01

:non2:

Kerbala Kerbala
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 08:11:41

Ouais ben c'est bien de la m*rde dans ce cas. Surtout qu'il y avait aucun intérêt à supprimer ça, c'est une régression...

Un peu marre de cette mode de BR et de skins à outrance, ce qui nous vaut ici de voir supprimé un système simple (les couleurs).

Pas envie de devoir appliquer un skin pour changer des couleurs, perso...

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 08:25:27

Je ne sais pas trop à quoi ils s'attendent. Les mecs nous font une communication catastrophique et maintenant ils croient que ce genre de nouvelle va passer tranquille :rire:

Le jeu va juste faire un bide et ce sera mérité

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 09:09:55

On a pas toutes les informations de la personnalisation. Si les armures sont de nouveau accessibles gratuitement et pas de façon random, je préfère 1000 fois ça à Halo 5. Pour moi ce serait un pas en avant même avec les shaders payants.

Mais cela étant dit, comme VDD l'explique leur communication est ridicule les types qui la gèrent sont de vrais peintres.

Message édité le 25 octobre 2020 à 09:11:53 par Lazkoz
Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
25 octobre 2020 à 09:16:46

Le choix de couleur est incompréhensible, c'est tellement basique en terme de personnalisation que c'est dur de comprendre comment on peut le bloquer derrière un pay-wall.

Après ne nous affolons pas, il se peut que les couleurs soit achetable dans le jeu via une monnaie virtuelle, et vu le côté très basique d'une couleur d'armure, que celles-ci ne soient vraiment pas cher et facile à avoir pour n'importe qui

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
25 octobre 2020 à 09:36:51

Ah j'attendais le topic pour cracher sur 343i, alors que l'on a pas tous les éléments.

Mais réfléchir pour les gamers c'est trop compliqué.
Ils ont précisés qu'il y aurait plein de choix, qu'il faudra pas payer pour avoir un joli spartan et que le système permettra plus d'effet sur l'armure. Mais non ça râle.

Kerbala Kerbala
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 10:55:31

Ils peuvent très bien dire qu'on a pas besoin de payer pour débloquer des trucs (ce qui est factuellement vrai) mais ce qu'ils disent pas, c'est qu'il faudra probablement jouer et farmer comme un gros tryhard pour débloquer un truc. Et à côté ils te le proposeront payant.

Donc oui, tu peux le débloquer en jouant, mais en jouant comme un farmer chinois, exprès pour pousser les gens à acheter, et ça ils se gardent bien de le préciser

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
25 octobre 2020 à 11:04:40

Il ne me semble pas que pour Halo Reach et Halo 4 j'ai galèré pour débloquer les casques et armures que je voulais.

Vu que l'on connaît pas du tout le modèle économique c'est compliqué de dire que c'est mauvais ce système.
Connaissant Halo, 343i et MS ils vont pas faire n'importe quoi à la Battlefront 2. Suffit de voir Halo 5 et les REQ c'était vraiment peu contraignant.

Ils ne sont pas bête !

black_rifle black_rifle
MP
Niveau 27
25 octobre 2020 à 11:21:13

Ptain, vous êtes grave à cracher sur n'importe quelle news sans RIEN avoir de précis et concret... Le wait'n'see, vous connaissez ?

Puis faut arrêter de se voiler les yeux autant avec la nostalgie, le système de couleur, c'était bien de la merde. Le truc vachement imprécis avec des couleurs impossible à avoir (genre le noir sur H5 qui était plutôt gris foncé).

Enfin, la couleur, ça sert à quoi franchement ? En Arena c'est Red vs Blue, le Warzone aussi... A la limite en infecté, firefight et free 4 all, mais on peut pas dire que c'est le coeur du jeu...

Xtrem_FaNaTiiK2 Xtrem_FaNaTiiK2
MP
Niveau 6
25 octobre 2020 à 12:01:20

343i studio de pignouf

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 12:25:20

Le 25 octobre 2020 à 02:07:17 BenZ39 a écrit :
Bref, c'est affolant.

Oui oui, c'est terrible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 13:23:35

Suffit de voir Halo 5 et les REQ c'était vraiment peu contraignant.

C'est juste pire que Battlefront 2 a son lancement, en toute objectivité. Hors Warzone ok ça passe, mais la Warzone c'est du pay to win.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
25 octobre 2020 à 13:59:02

Pas du tout, on en a déjà assez bien discuté. Battlefront 2 fallait payer 2000 dollars pour tout débloquer dans Halo 5 suffisait de jouer. D'ailleurs le jeu a pas créé de grosse polémique.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
25 octobre 2020 à 14:05:07

On a suffisamment d'informations pour être critiques, ils ont confirmé qu'on n'aura pas les couleurs personnalisables et que ce seront des skins prédéterminés à débloquer. Donc si tu veux telles ou telles combinaisons de couleurs, soit il faudra débloquer ça, soit tu ne pourras même pas l'avoir si le skin n'existe pas (comme dans Destiny).

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
25 octobre 2020 à 14:32:15

Mais c'est nul les couleurs personnalisables, ça m'a jamais dérangé car j'ai toujours fait toujours le même spartan bleu et blanc et franchement ça me dérange pas d'avoir davantage de choix pour le prochain Halo.

C'est un mal pour un bien. La donnée importante et que l'on a pas c'est le temps de grinde pour débloquer un skin. Et aussi également savoir combien de skin on a accès au début du jeu.

On a l'impression que ça vous dérange d'avoir des nouveaux choix...

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
25 octobre 2020 à 14:44:38

Le 25 octobre 2020 à 10:55:31 Kerbala a écrit :
Ils peuvent très bien dire qu'on a pas besoin de payer pour débloquer des trucs (ce qui est factuellement vrai) mais ce qu'ils disent pas, c'est qu'il faudra probablement jouer et farmer comme un gros tryhard pour débloquer un truc. Et à côté ils te le proposeront payant.

Donc oui, tu peux le débloquer en jouant, mais en jouant comme un farmer chinois, exprès pour pousser les gens à acheter, et ça ils se gardent bien de le préciser

Halo reach fallait beaucoup farmer hein...
Moi je pense que c'est logique que les skins de couleurs basique seront la de base, ou dans un battle pass gratuit, pour les possesseurs de la campagne...
Seulement les trucs extravagant, stylé seront payant...
Je comprends qu'on peut se plaindre, mais pleurer a un point, alors que toutes la game tu vois juste t'es bras et tes pieds...
Franchement si le jeu sort et que c'est vraiment éclaté je suis avec vous... Faut juste attendre de voir ce que le reste de la personnalisation propose, des petits couteau, effets d'armure, skin d'arme etc...

C'est évidemment logique qu'un truc doit leur rapporter de l'argent, surtout quand le jeu est gratuit... C'était sûr qu'il allait toucher a un truc...
Mais bon je préfère ça, que de devoir payer des Seasons pass, ou des Maps Pack qui te bloque le matchmaking si tu les as pas ( comme sur les anciens Halo...)

Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
25 octobre 2020 à 14:52:45

Perso je ne suis absolument pas contre un système de skin payant, tant que ceux-ci sont accessible à tous gratuitement par le farm (par skin j'entends casques, armures, comme couleurs spéciales...), sauf à limite certaines exception à la limite tant que ça reste rare
Faut juste que le farm ne soit pas abusif et soit et soit même au contraire gratifiant (type Halo reach qui a part les effets orage ou puanteur était pas trop dur à farmer, fallait jouer mais si t'aimais le jeu c'était pas un problème)

Par contre supprimer l'option de choix des couleurs ça reste pas ouf, tellement c'est basique et limite obligatoire.

Wait and see

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2020 à 15:01:41

All I hear is ouin ouin.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
25 octobre 2020 à 15:08:39

On devrait avoir (confirmé) :

Des skins d'armure (on a pas encore idée comment l'armure est décomposé)
Des skins d'armes
Des skins de véhicules
Des trucs à mettre sur les gachettes des armes (je me rappelle plus du nom)
Des emblèmes
Des bannières

On pourrait avoir :

Des poses
Des assassinats
Les couleurs de visières
Certainement des casques différents

Le but c'est d'avoir du contenu à débloquer et faire vivre le jeu sans avoir besoin d'avoir des Spartan Clown ou Loli (n'est ce pas Fortnite ou meme Rainbow Six Siege).

Il faut préciser car beaucoup l'oublie que les coating c'est pas qu'un skin c'est surtout des effets sur les armures, cela veut dire que l'on pourrait avoir des armures plus plastique, d'autre plus métallique etc. C'est pour ça que c'est compliqué de changer de couleur, c'est ce que dit 343i.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment