CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans Infinite tu pourras pas choisir la couleur de ton Spartan...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
25 octobre 2020 à 15:10:06

Le 25 octobre 2020 à 11:21:13 black_rifle a écrit :
Ptain, vous êtes grave à cracher sur n'importe quelle news sans RIEN avoir de précis et concret... Le wait'n'see, vous connaissez ?

Puis faut arrêter de se voiler les yeux autant avec la nostalgie, le système de couleur, c'était bien de la merde. Le truc vachement imprécis avec des couleurs impossible à avoir (genre le noir sur H5 qui était plutôt gris foncé).

Enfin, la couleur, ça sert à quoi franchement ? En Arena c'est Red vs Blue, le Warzone aussi... A la limite en infecté, firefight et free 4 all, mais on peut pas dire que c'est le coeur du jeu...

premier limité et égoïste qui voit pas plus loin que le bout de son nez:

C/C
ce qui me bute c'est le gens qui disent "mais on s'en fout de la personnalisation, on sera en red vs blue 85% du temps"
déjà c'est égoïste de dire ça vu que des joueurs passent énormément de temps sur les parties perso, et si vous vous en foutez de la personnalisation, vous n'avez donc pas à l'ouvrir vu que ça ne vous a jamais concerné.

mais surtout pourquoi 343 ferait une refonte totale de la personnalisation si c'est si osef que ça? parce qu'il y aura un nouveau mode BR like où chacun aura son coating perso, c'est la seule bonne nouvelle que j'en retire de l'existence du système de coating non personnalisable pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

Le 25 octobre 2020 à 14:32:15 LittleBoots a écrit :
Mais c'est nul les couleurs personnalisables, ça m'a jamais dérangé car j'ai toujours fait toujours le même spartan bleu et blanc et franchement ça me dérange pas d'avoir davantage de choix pour le prochain Halo.

C'est un mal pour un bien. La donnée importante et que l'on a pas c'est le temps de grinde pour débloquer un skin. Et aussi également savoir combien de skin on a accès au début du jeu.

oui oui comme si c'était impossible à mettre en place un système primaire/secondaire avec le coating

On a l'impression que ça vous dérange d'avoir des nouveaux choix...

Mais tu fais exprès de pas comprendre ce qui dérange ou? Tu nous ressors exactement ce que nous a balançé unishek qui parle chinois sur Twitter
Ne plus pouvoir choisir un couple de couleur c'est avoir moins de choix, devoir se limiter aux coatings pour espérer avoir les couples qu'on veut c'est avoir moins de choix. Y'aura des nouveaux choix avec des coatings plus poussés et stylés, oui et? Pour que toutes les possibilités de l'ancien système apparemment si simpliste soient couvertes, le nouveau système devra fournir le carré du nbre de couleurs de l'ancien système et ce avec des patterns et une répartition primaire/secondaire assez équilibrée

Regarde cette vidéo
https://youtu.be/yrESnAXzgrs?t=393

Et l'autre cassos du dessus devrait regarder depuis ici vis à vis du "système de couleur qui était bien de la merde"
https://youtu.be/yrESnAXzgrs?t=464

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
25 octobre 2020 à 15:13:07

Le 25 octobre 2020 à 14:44:38 Son-GoguU a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 10:55:31 Kerbala a écrit :
Ils peuvent très bien dire qu'on a pas besoin de payer pour débloquer des trucs (ce qui est factuellement vrai) mais ce qu'ils disent pas, c'est qu'il faudra probablement jouer et farmer comme un gros tryhard pour débloquer un truc. Et à côté ils te le proposeront payant.

Donc oui, tu peux le débloquer en jouant, mais en jouant comme un farmer chinois, exprès pour pousser les gens à acheter, et ça ils se gardent bien de le préciser

Halo reach fallait beaucoup farmer hein...
Moi je pense que c'est logique que les skins de couleurs basique seront la de base, ou dans un battle pass gratuit, pour les possesseurs de la campagne...
Seulement les trucs extravagant, stylé seront payant...
Je comprends qu'on peut se plaindre, mais pleurer a un point, alors que toutes la game tu vois juste t'es bras et tes pieds...
Franchement si le jeu sort et que c'est vraiment éclaté je suis avec vous... Faut juste attendre de voir ce que le reste de la personnalisation propose, des petits couteau, effets d'armure, skin d'arme etc...

C'est évidemment logique qu'un truc doit leur rapporter de l'argent, surtout quand le jeu est gratuit... C'était sûr qu'il allait toucher a un truc...
Mais bon je préfère ça, que de devoir payer des Seasons pass, ou des Maps Pack qui te bloque le matchmaking si tu les as pas ( comme sur les anciens Halo...)

des coatings achetables que temporairement, on toucherait le fond

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
25 octobre 2020 à 15:15:23

Le 25 octobre 2020 à 15:01:41 Archange-kiki a écrit :
All I hear is ouin ouin.

All I hear glour-glourp

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 octobre 2020 à 15:17:26

Ouin ouin

https://twitter.com/Unyshhek/status/1319827588336947201

""Why not a hybrid system where I can change my colors and the rest of the coating remains the same?"

We love this idea, but colors and materials are designed and built into each specific coating. I’m hoping to elaborate on the tech behind coatings in a future Community Update."

C'est pas aussi simple.
Vous préférez votre Spartan avec 2 couleurs et tous avec la même texture ?

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 15:18:24

Autant, je suis d'accord qu'il y a des trucs qui vont pas chez Infinite, autant là... franchement, y'a 1000 choses plus importante que les couleurs sur un Spartan qui a 80% du temps une couleurs pré-définie selon le mode de jeu.

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
25 octobre 2020 à 15:22:56

Le 25 octobre 2020 à 15:18:24 BP-Namyar a écrit :
Autant, je suis d'accord qu'il y a des trucs qui vont pas chez Infinite, autant là... franchement, y'a 1000 choses plus importante que les couleurs sur un Spartan qui a 80% du temps une couleurs pré-définie selon le mode de jeu.

pourquoi 343 ferait une refonte totale de la personnalisation avec des coatings qui ont des couleurs propres si c'est si osef que ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

Message édité le 25 octobre 2020 à 15:24:02 par DaftPunk2077
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 octobre 2020 à 15:30:02

Pour donner plus de choix aux gens mais c'est les "fans" ne le réalisent pas encore. Alors oui il faudra jouer pour débloquer un skin qui va nous plaire mais c'est un F2P c'est logique.

TheDarkMoon74 TheDarkMoon74
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 15:51:03

Faut arrêter de se plaindre au bout d'un moment non ? :(
vous parlez d'un gros doigt pour deux couleurs mais en attendant on a eu un énorme retour aux sources

Au contraire là on pourrait même avoir une certaine rareté pour certaines couleurs tous en ayant la hype d'avoir celle qui va à notre goût, un peu comme les visières

Message édité le 25 octobre 2020 à 15:51:26 par TheDarkMoon74
Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
25 octobre 2020 à 16:02:00

Il y aura forcément moins de choix si les couleurs sont prédéterminées. Dans les anciens Halo avec les palettes de couleurs, il y avait des milliards de possibilités, on aura jamais autant de choix avec des revêtements prédéterminés. Quel intérêt de répéter en boucle la propagande de 343 ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 octobre 2020 à 16:12:18

Car vous êtes ridicule à cracher sur chaque nouveauté.

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
25 octobre 2020 à 16:29:06

Vous pouvez pas a' simplement attendre que le multi sorte avant de basher !.. 😡

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
25 octobre 2020 à 16:50:23

NON le milliard de possibilités n'existe pas dans Halo dsl.

Tu as SEULEMENT 2 ! couleur uni, même gratuit c'est très limité en possibilités...

Les fans veulent exactement le même système archaïque et sans micro transactions. Très bien RESTER SUR la MCC, je vous le dit elle est parfaite pour vous.

Les gens qui râlent ne semblent pas vouloir comprendre que c'est un F2P. Évidemment ! qu'il y aura un cash Shop. C'est un fait basta.

Donc :
OUI il y aura des éléments GRATUIT
Oui il y aura des éléments PAYANT

ET :
Oui il y aura des éléments debloquable via la progression.

Cependant nous ne connaissons pas SON FONCTIONNEMENT (éléments, durée, le contenu propre au jeu, etc..)

Nous ne connaissons RIEN de Infinite.. alors pas la peine de crier au 🐺

Pour ma part je suis convaincu que la personnalisation dit (gratuit) de Infinite sera déjà BEAUCOUP PLUS intéressante que la mcc. 🙂

Et HO ! le multi doit durée au moin 5 ans minimum je vous rappel..
🎮

pOuiCKk pOuiCKk
MP
Niveau 4
25 octobre 2020 à 16:56:35

Putain mais que vous êtes con ceux qui râle pour un rien, j’espère que vous ne vous dites pas fan d’Halo 🤣🤣🤣🤣
Surtout que ça sera un GAS donc ouais c’est un peu chiant sur le papier mais tout peut arriver avec un GAS et les développeurs ne sont pas con, et vous l’avait bien vu avec H5 ce qui était rajouté c’était des demandes de la commu voir même des fantasmes ( cc le canon chasseur)

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
25 octobre 2020 à 16:58:22

Sea of theave est un GAS et il s'en sort très bien..

pOuiCKk pOuiCKk
MP
Niveau 4
25 octobre 2020 à 17:08:29

Je suis un gros fan de sea of thieves mais force est de constater que les réels nouveautés prennent du temps à arriver, que presque là moitié des maj sont sortis en retard et que régulièrement des maj sont annulés pour prendre là place de la prochaine maj

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
25 octobre 2020 à 17:12:58

La personnalisation de Reach était très intéressante mais !
ULTRA LONG à débloqué via sa progression..

Concernant H5, malgré un nb TRÈS CONSÉQUENT d'armures
La personnalisation fure assez limité du au nb de pièces corps pour une progression LOOT BOXT p2w dédié à UN MOD de jeu.

Aucun système n'est parfait..

SI 343 ID a trouvé une bonne alchimie pour son F2p tant mieux.
On verra en jeu.

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
25 octobre 2020 à 17:39:19

Le 25 octobre 2020 à 15:13:07 DaftPunk2077 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 14:44:38 Son-GoguU a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 10:55:31 Kerbala a écrit :
Ils peuvent très bien dire qu'on a pas besoin de payer pour débloquer des trucs (ce qui est factuellement vrai) mais ce qu'ils disent pas, c'est qu'il faudra probablement jouer et farmer comme un gros tryhard pour débloquer un truc. Et à côté ils te le proposeront payant.

Donc oui, tu peux le débloquer en jouant, mais en jouant comme un farmer chinois, exprès pour pousser les gens à acheter, et ça ils se gardent bien de le préciser

Halo reach fallait beaucoup farmer hein...
Moi je pense que c'est logique que les skins de couleurs basique seront la de base, ou dans un battle pass gratuit, pour les possesseurs de la campagne...
Seulement les trucs extravagant, stylé seront payant...
Je comprends qu'on peut se plaindre, mais pleurer a un point, alors que toutes la game tu vois juste t'es bras et tes pieds...
Franchement si le jeu sort et que c'est vraiment éclaté je suis avec vous... Faut juste attendre de voir ce que le reste de la personnalisation propose, des petits couteau, effets d'armure, skin d'arme etc...

C'est évidemment logique qu'un truc doit leur rapporter de l'argent, surtout quand le jeu est gratuit... C'était sûr qu'il allait toucher a un truc...
Mais bon je préfère ça, que de devoir payer des Seasons pass, ou des Maps Pack qui te bloque le matchmaking si tu les as pas ( comme sur les anciens Halo...)

des coatings achetables que temporairement, on toucherait le fond

Prépare toi, car ça sera le cas, d'une autre manière, mais c'est logique je pense...
Un objet qui apparaît rarement 1 fois tout les 2 mois, se voit monter en valeur car il est "rare", du coup les gens achètent direct... Ou pendant des évents... Genre infections pendant Halloween...
Un peu comme les casques enflammé pendant l'époque de bungie ( celui de reach fallait preco l'édition limitée je crois... )
Mais heureusement qu'il y aura des éléments déblocable comme atteindre le 152 sur Halo 5, finir la campagne d'infinite en legendaire ( j'espère) etc...
Tout le monde va trouver son compte on va dire...
Après faut pas être naïf, leur but c'est d'encaisser du cash, donc il fallait bien faire quelques chose qui déplaît, ça a jamais été toujours rose, et surtout quand le jeu est gratuit donc... Arrêtons de voir le jeu comme un truc parfait qui aura des MAJ gratuites, un multi gratuit, un suivi sur 10 ans(?) gratuit, des armures gratuites...
Tout ça n'a pas de sens, c'est pourquoi on se retrouve déçu
Mais les skins d'arme et de véhicules rattrape déjà le coup, y'aura sûrement des pack woodland (armure, arme et véhicule ) comme ça celui qui fait un machinima en mode militaire pourra rendre son truc plus immersif

Juste j'espère qu'ils ont tirés une leçon sur le système de déblocage de Gears 5, car les gens étaient vraiment pas contents

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
25 octobre 2020 à 17:41:30

Le 25 octobre 2020 à 16:50:23 darckenside a écrit :
NON le milliard de possibilités n'existe pas dans Halo dsl.

Tu as SEULEMENT 2 ! couleur uni, même gratuit c'est très limité en possibilités...

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, il y a plusieurs dizaines de choix pour la couleur primaire et pour la couleur secondaire, je ne sais pas comment on calcule le nombre de combinaisons possibles mais cela fait un chiffre extrêmement élevé, si ce n'est pas en milliard c'est en millions ou centaines de milliers, et sûrement pas "deux", tu confonds tout.

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
25 octobre 2020 à 17:47:49

Et ils l'ont changé dans Gears 5 d'ailleurs.

Le plus important est d'avoir un très BON F2P (non p2w),
Pour le p2f c'est déjà acte car il y a les codes d'xp.

Maintenant j'attends la confirmation de savoir SI on peut jouer une femme, Élite ou bien même Brute. 🙂

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
25 octobre 2020 à 18:00:07

Le 25 octobre 2020 à 17:41:30 Imrane-117 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 16:50:23 darckenside a écrit :
NON le milliard de possibilités n'existe pas dans Halo dsl.

Tu as SEULEMENT 2 ! couleur uni, même gratuit c'est très limité en possibilités...

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, il y a plusieurs dizaines de choix pour la couleur primaire et pour la couleur secondaire, je ne sais pas comment on calcule le nombre de combinaisons possibles mais cela fait un chiffre extrêmement élevé, si ce n'est pas en milliard c'est en millions ou centaines de milliers, et sûrement pas "deux", tu confonds tout.

SAUF QUE ! Je vais me répéter..

Ceux sont des couleurs UNi.
Impossible de choisir une pièce de Corp spécifique à " repeindre"

Une bande blanche sur fond noir ou bande noir sur fond blanc..
Une bande rouge sur fond vert ou bande verte sur fond bleu..
...

OUI les possibilités sont nombreuses !
MAIS LA personnalisation elle RESTE LIMITÉ.

C'est un fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment