CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi aimez vous encore Halo ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 13:02:45

Le 24 septembre 2020 à 12:10:18 Shaman-Unggoy a écrit :
C'est normal, les gens ont surement l'habitude de se mettre à ton niveau, les phrases longues et compliquées ca fait mal au crâne après tout :oui:

Un peu plus de mépris peut-être ? :o))

Un conseil mon gars, quand tu veux critiquer quelqu'un pour son "mépris" et son "manque de dialogue", évite de faire de même car là, tu provoques clairement (et pas que LittleBoots). Donc maintenant, si t'as rien de constructif à dire (car vous êtes un peu parti en hors-sujet là), merci de t'abstenir.

Message édité le 24 septembre 2020 à 13:03:22 par BP-Namyar
Izie Izie
MP
Niveau 11
24 septembre 2020 à 16:35:05

T'arrives pas à sa cheville !!! mécréant

Izie Izie
MP
Niveau 11
24 septembre 2020 à 16:38:46

Halo 4 j'ai pas aimé
Halo 5 j'ai pas joué mais j'ai pas aimé regarder
Halo infinite j'ai aimé regarder, nonobstant les défauts manifestes du trailer
Halo MCC j'aime, même si le jeu est vide en multi

Pourquoi ton image c'est un koala

Atlas54 Atlas54
MP
Niveau 5
24 septembre 2020 à 19:42:33

C’était sans troll
Je me demandais si y’avait des fans de la licence qui aimaient encore la licence aujourd’hui ou qui étaient restés fan

Après je peux comprendre que ça ne plaise pas ce que je dis.

J’adorais cette licence et elle m’a énormément déçu donc je suis probablement assez dure avec halo

Mais du coup je vois
Vous aimez bien le multijoueur ce que j’arrive à comprendre

C’est vrai qu’il est quand même resté très sympa sur halo 5 (malgré leur foutu système payant d’arme...) et Il ressemble beaucoup à celui de halo reach
Entre pot ça doit être sympa
(Après tout je trouve que gears of war a viré vers le ridicule/niait pourtant j’ai beaucoup aimé faire des parties avec des amis)

Sinon pour cortana. J’aime bien l’explication « c’est une ia qui est resté sur un vaisseau trop longtemps seul et qui est devenu à moitié dingue »
par contre même si l’explication est sympa je trouve vraiment qu’elle reste raté dans halo 4 et halo 5. Ils n’ont pas assez dénaturé le personnage à ce moment
Je préférais vraiment cortana en tant que super intelligence qu’on envoie à la guerre. On voulait juste pas qu’elle soit récupéré par l’ennemi
Ici on a presque l’impression de récupérer une vrai personne avec des sentiments. Je trouve que ça casse le délire de halo. cortana est trop mise sur le premier plan

D’un certain côté j’arrive à comprendre pourquoi. Il faut une super intelligence pour comprendre la technologie convenant et forunner.
Comme ça c’est logique mais ingame, ça n’a pas été assez bien fait

Y’avait un autre truc comme ça que j’avais trouvé assez génial dans halo 4 mais bien trop mal utilisé
En gros il disait que les forunner avaient comprit les limitations de leurs propre corps et ainsi ils s’étaient transférés dans des machines (ceux qu’on voit)
Ils ont regretté quelques années après et lorsque qu’ils ont essayés de retourner dans leurs corps d’origines ce sont devenu des monstruosités

Ça, je trouvais ça vraiment bien. Mais scénaristiquement c’est trop mal intégré

Aussi pour expliquer le côté SJW c’est presque inexplicable aujourd’hui
Pour quand même essayé d’expliquer mon ressenti. Je trouve qu’on force les développeurs à intégrer des personnages pas forcément voulu. Car il faut une certaine mixité aujourd’hui

Cependant les développeurs eux même ne savent souvent pas comment réagit tel ou tel type de personne réellement
(Voir ils font la gueule car on leurs impose un choix et font n’importe quoi)

Donc souvent ça nous donne des personnages imposés qui sont franchement ridicules et qui viennent casser la magie du jeu
C’est pas vraiment raciste, par exemple Johnson était juste mythique dans halo 2 avec ses phrases du genre « eh moi je sais parler aux dames »
Y’a des acteurs comme morgan freeman ou Samuel l Jackson qui ont un charisme monstrueux et qui a eux seul peuvent faire la réussite d’un film

Mais c’est interessant , du coup c’est surtout le côté multijoueur qui vous attire ce que je peux comprendre. Je trouve aussi que les déplacements et la visée sur halo sont restés très agréables

Message édité le 24 septembre 2020 à 19:43:18 par Atlas54
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 septembre 2020 à 23:36:19

Je rêve ou le mec chiale parce que Halo est sorti sur PC ?
l'égoïsme du type, ça confirme ses goûts de merde

PlayStations5 PlayStations5
MP
Niveau 42
27 septembre 2020 à 14:05:59

Gears c'est xbox plus halo

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment