Menu
Halo Infinite
  • Tout support
  • PC
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Halo Infinite  /  Tous les forums  /  Forum Halo Infinite  /  Topic Pourquoi aimez vous encore Halo ?  / 

Topic Pourquoi aimez vous encore Halo ? - Page 2

Sujet : Pourquoi aimez vous encore Halo ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
darckenside
darckenside
MP
23 septembre 2020 à 20:32:46

Son univers. la forge. les modes, la DA, l OST,...

Xtrem_FaNaTiiK2
Xtrem_FaNaTiiK2
MP
23 septembre 2020 à 22:30:22

RIP Halo

Xtrem_FaNaTiiK2
Xtrem_FaNaTiiK2
MP
23 septembre 2020 à 22:32:27

little boobs, BP Neymar et WxII les seuls qui défende 343i
3 aveugles qui, sûrement font une petite réunion Skype chaque soir pour se mater la vidéo de gameplay dégueulasse d halo infinite

Message édité le 23 septembre 2020 à 22:34:50 par Xtrem_FaNaTiiK2
LittleBoots
LittleBoots
MP
24 septembre 2020 à 00:06:52

Tu veux t'exprimer ? Nous t'écoutons.

Kerbala
Kerbala
MP
24 septembre 2020 à 00:46:16

Le fanboyisme sur ce topic est atterrant.

LittleBoots
LittleBoots
MP
24 septembre 2020 à 01:21:06

Ouais désolé d'aimer Halo.

Etwelin
Etwelin
MP
24 septembre 2020 à 01:54:09

Par nostalgie et pour le lore avant tout.

Par contre l'auteur, tu m'expliques en quoi des femmes et des noirs en tant que Spartan c'est SJW ? Wtf ? Linda, Johnson et Miranda. Tu connais ? Cette victimisation à 2 balles de la part des bbtou fragile made in jvc, c'est d'un lourd.

Fragman117
Fragman117
MP
24 septembre 2020 à 07:13:40

Perso je kiff que le multi.
Depuis odst les campagne me déçoivent, je me suis forcée a fini halo 5 car mon game pass expiré :-(

Shaman-Unggoy
Shaman-Unggoy
MP
24 septembre 2020 à 08:20:47

Le 24 septembre 2020 à 01:54:09 Etwelin a écrit :
Par nostalgie et pour le lore avant tout.

Par contre l'auteur, tu m'expliques en quoi des femmes et des noirs en tant que Spartan c'est SJW ? Wtf ? Linda, Johnson et Miranda. Tu connais ? Cette victimisation à 2 balles de la part des bbtou fragile made in jvc, c'est d'un lourd.

Imagine t'es tellement trigger que tu te sens obligé de le traité de "blanc fragile" sans même connaître son ethnie :rire:

Je suis sûr que tu l'as totalement convaincu que certains perso d'Halo 5 ne sont pas des token, tu as vaincu le racisme potentiel en cet individue. Bravo champion ! :sarcastic:

Du coup qui est lourd et potentiellement raciste déjà ? :hap:

Décidément ce topic fait ressortir des gens tout à fait fréquentable dans la "commu' halo JVC" :noel:

Le 24 septembre 2020 à 01:21:06 LittleBoots a écrit :
Ouais désolé d'aimer Halo.

Je crois que ce n'est plus vraiment de l'amour à ce niveau LB. Yandere

Message édité le 24 septembre 2020 à 08:21:58 par Shaman-Unggoy
LittleBoots
LittleBoots
MP
24 septembre 2020 à 08:32:11

Tu sais hors le topic et Halo j'ai une vie donc bon déjà ça passe plus vite et surtout ça permet de relativiser quand un jeu fait une mauvaise démonstration à cause d'une pandémie mondiale qui continue d'être présente.

Après sur le SJW c'est juste ridicule, c'est juste du bon sens d'avoir des spartans femmes ou d'ethnies différente tant que ça reste cohérent. On a pas encore de Brute femme chef par exemple, là pour le coup ça serait un peu ridicule.

Shaman-Unggoy
Shaman-Unggoy
MP
24 septembre 2020 à 09:24:32

Pour les "SJW" : Et bah voila, ca prend forme. :ok: C'était si compliqué que ça ? :o))

Non vraiment je vois pas le rapport entre du relativisme et ton obsession + agressivité une fois sur deux sur le forum. Nan je vois pas... C'est pas une excuse non-plus. Navré si t'as des emmerdes plus grosses que ca dans la vrais vie mais rend pas celle des autres minable sur le forum non-plus. C'est un espace public, pas twitter ou tu peux bloquer tout le monde :hap:

Si tu quelqu'un t'énerve sur le forum post pas poto et n'insulte pas, les gens auront peut-être un peu plus de facilité à te causer. Peut-être même que d'autre vont finir par le peupler le forum à force, qui sait. T'es contre-productif à longue. J'espère que tu commence à piger.... Ou alors tu troll depuis le début comme je le soupçone et je te remerci d'avoir jouer le jeu :-d

LittleBoots
LittleBoots
MP
24 septembre 2020 à 10:03:48

C'est quand même assez creux ce que tu dis...

Shaman-Unggoy
Shaman-Unggoy
MP
24 septembre 2020 à 10:24:56

Oh l'ironie :rire2:

M'enfin bon, si à ce point-là te demander, sans insulte ni calomnie, de pas être aggresif et (trop)obsédé c'est être "creux" je ne peux plus grand chose pour toi :o))

Devrais-je le faire plus simplement peut-être ? Si toi pas agressif et insultant alors toi pas chasser nouveaux membres, toi même pouvoir entamer dialogue, DIAAA-LOOO-GUEEE, avec individue(toi savoir, toi capable, moi sûr de ça). Sa y en a toi comprendre ?

Mieux ou bien alors c'est peut-être trop condescendant ? :-d

LittleBoots
LittleBoots
MP
24 septembre 2020 à 10:30:00

Je fais ce que je veux, obsédé ? Car je m'intéresse à Halo et 343i ?
Agressif quand il faut l'être, j'ai de compte à rendre à personne.

Après on peut discuter il y a pas de souci mais faut des arguments.

Shaman-Unggoy
Shaman-Unggoy
MP
24 septembre 2020 à 11:07:11

Ouuuuh mais j'ai touché un point sensible :-(

Et c'est aussi là que tu te trompe. Sur d'autres espaces de discussion public modéré t'aurais déjà été banni pour ton comportement bonhomme, sa s'appel vivre en société et avoir un minimum de décence(je sais c'est dur dés fois, surtout quand ont transpire le mépris). S'il y avait un modo' tu pense que tu n'en rendrais pas des "comptes", peut-être ? :honte: Quel comportement de sale gosse gaté.

Les arguments je suppose que tu en as mais tu enchaîne sophisme sur sophisme et parfois tu te contredis 2 messages plus tard. J'y peux rien si la cohérence a mis les voile une fois sur deux avec toi :rire2: Aller, juste un exemple : Quand tu dis au gens que l'on "ne sait pas ce qui ce passe vraiment en interne chez 343I" il serait de bon ton de ne pas affirmer pourquoi Infinit est presque prêt ou non, ou bien encore ce qui l'a vraiment retardé. Si non ils nous faut des sources(Mmmm des sources :coeur:) . En somme je me demande parfois si LB est d'accord avec LB :doute:

Pour ce qui est de l'intéret. Si tu réagie de cette manière lorsque des gens critiques la série(en bien ou en mal comme à tord ou a raison)c'est que tu as peut-être un "petit" problème de communcation avec tes pairs. Plusieurs personne avec qui tu parlais avait des arguments, parfois daté, parfois valide j'ai envie de dire. Tu les as méprisé et insulté(pas tous bien entendu :p) ).

T'as pas trop changé en 10ans LB, nan vraiment. :noel:

LittleBoots
LittleBoots
MP
24 septembre 2020 à 11:26:27

Tu peux arrêter de faire des longs messages pour sortir 2 idées je supporte tellement pas.

Oui des gens critiquant le jeu ou 343i avec des arguments ça existent et avec ceux là on peut tranquillement discuter malheureusement depuis la présentation du jeu c'est quand même assez rare. Et ce topic aurait été juste une question j'aurais répondu avec le second message pas le premier.

Après les modos j'en ai rien à faire, sachant que j'insulte personne ils ont pas a se mêler de ma façon de répondre, c'est pas leur job.

Non j'ai pas spécialement changé en 10 ans, je connais davantage l'industrie du JV et Halo.

Ce que j'aime vraiment pas c'est cette haine pour 343i, j'ai du mal à la comprendre. Alors le fait d'oublier le contexte sanitaire actuel, je trouve que c'est de la bêtise, ni plus ni moins. La moitié des jeux se font retarder ou ne sont pas montrés.

Shaman-Unggoy
Shaman-Unggoy
MP
24 septembre 2020 à 11:51:12

Le 24 septembre 2020 à 11:26:27 LittleBoots a écrit :
Tu peux arrêter de faire des longs messages pour sortir 2 idées je supporte tellement pas.

"Oh mon Dieu il essaye de s'exprimer correctement avec la langue française et d'argumenter ! MAIS QUE FAIT LA POLICE ! :malade: "
jpp :rire:

Après les modos j'en ai rien à faire, sachant que j'insulte personne ils ont pas a se mêler de ma façon de répondre, c'est pas leur job.

Meilleur blague de l'année :rire2: .... Attend, t'es sérieux ? Oof ! Ce déni de réalité quand même
Par contre c'est pas aux modos de faire en sorte qu'un forum ne soit pas un bain d'insulte, de troll et Jean-Aggresif (la décence et le respect :o))) . Oui je suppose qu'ils ne sont là que pour vérifier que les utilisateurs n'enfreignent pas la loi(genre le port du masque en postant sur le forum :o)) )

Des excuses assez creuses si je peux me permettre :noel:

Message édité le 24 septembre 2020 à 11:51:51 par Shaman-Unggoy
LittleBoots
LittleBoots
MP
24 septembre 2020 à 12:02:11

Mouais ça vole vraiment pas haut. Pas grave j'ai l'habitude.

Shaman-Unggoy
Shaman-Unggoy
MP
24 septembre 2020 à 12:10:18

C'est normal, les gens ont surement l'habitude de se mettre à ton niveau, les phrases longues et compliquées ca fait mal au crâne après tout :oui:

Un peu plus de mépris peut-être ? :o))

LittleBoots
LittleBoots
MP
24 septembre 2020 à 12:52:28

Si tu crois que ça m'importe ahaha
Moi je veux juste parler d'halo et à la limite de 343i.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer