CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forge 7.0

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
17 juillet 2022 à 22:39:26

https://www.youtube.com/watch?v=-Efn19Bf8C4

Rien d'exceptionnel fait par le gars mais ça permet de mieux voir ce que proposent les menus et d'entrevoir les possibilités (son sol rouge et blanc m'a donné l'idée de faire une mao dans l'esthétique de Crait dans SW)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
17 juillet 2022 à 22:47:06

Pour l'instant on sent que ce sont pas des gros forgeurs qui ont accès à la forge.
Mais on peut déjà entrevoir les possibilités de folie.

https://m.youtube.com/watch?v=vsfBzclOd8E
Suffit de quelques artifices et pouf ça fait le taf.

Ce qui est impressionnant c'est que les éléments de forge s'intègre parfaitement dans les maps et on se rapproche d'un éditeur pro.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
18 juillet 2022 à 02:36:28

Le 16 juillet 2022 à 23:17:19 :
Le changement de texture des blocs

https://m.youtube.com/watch?v=PXx4DxXkS-c

On peut faire pratiquement tout ce qu'on souhaite.

:ouch:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
18 juillet 2022 à 03:57:08

https://media.discordapp.net/attachments/984244425045725204/998399778327101450/Terminal_Test.mp4

Des gens commencent doucement à forger, pour l'instant c'est surtout de l'ambiance

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
18 juillet 2022 à 10:37:07

L'accès à la forge commence à se reprendre, je sais pas si c'est volontaire mais 343i devrait prendre la parole maintenant, les avis sont positifs donc même si c'est pour septembre au moins teaser l'existence de cette forge.

Sans le datamining des flights, on aurait actuellement zéro image et zéro info sur la forge, hors le bouton undo.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
18 juillet 2022 à 14:23:50

Le 18 juillet 2022 à 10:37:07 :
L'accès à la forge commence à se reprendre, je sais pas si c'est volontaire mais 343i devrait prendre la parole maintenant, les avis sont positifs donc même si c'est pour septembre au moins teaser l'existence de cette forge.

Sans le datamining des flights, on aurait actuellement zéro image et zéro info sur la forge, hors le bouton undo.

Communication parfaite de la part de 343i pour ma part, ils font exprés pour donner un côté ARG, tu penses vraiment qu'ils auraient volontairement oubliés de faire de la communication autours de la forge? et Oublié des pans entiers dans le flight pour les dataminers?

Fais confiance au plan. :)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
18 juillet 2022 à 14:51:05

Je sais pas, c'est assez étrange. Valve fait ça.
343i ont pu faire ça mais c'est frustrant dans un sens comme d'un autre.

J'espère que le silence sur la forge va vite se terminer, la coop en août c'est sympa mais le gros morceau c'est la forge.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
18 juillet 2022 à 15:57:52

https://www.youtube.com/watch?v=N_4wfuMdBjY

Moi aussi je veux tater de la forge. Allez 343 sortez vous les doigts du cul, communiquez là dessus car elle à l'air de bien tourner et hype les gens, et faites nous vite un flight test avant sa sortie en ""beta""

Sarag0s Sarag0s
MP
Niveau 10
18 juillet 2022 à 16:31:14

Les possibilités de la forge me donne envie de revenir sur Infinite mais uniquement pour faire des cartes :hap:

J'espère que les menus seront bien fait pour une navigation fluide.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 20
18 juillet 2022 à 16:50:49

Les possibilités offertes par le mode semblent assez poussées mais j'ai peur que ca commence à devenir trop complexe.
J'ai forgé que sur Halo 3 et sur Halo Reach mais j'aimais bien le côté simple à utiliser à la manette et accessible du truc. C'est d'ailleurs la force des Halo de Bungie.

Là, si on part du principe qu'on aura ce qui leak, j'ai peur que le mode forge devienne trop complexe au point où ca devienne encore plus une niche qu'avant. Franchement tous les menus/sous menu ca semble vraiment indigeste à la manette. J'espère vraiment qu'ils vont bien bosser l'interface de ce mode.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
18 juillet 2022 à 17:10:48

Trop complexe pour toi (et moi) mais clairement les forgeurs pro vont s'en donner à coeur joie, on pourra moins faire le con en forge avec des potes mais on va gagner en mode complexe et maps géniales.

Petit exemple, on peut créer ses propres power-up dans la forge mais on peut s'en servir pour déclencher un évenement, ça voudrait dire que l'on pourra utiliser un power-up perso comme d'une télécommande et grace au systeme de mesh on peut faire tout et n'importe quoi, ouvrir une porte, donner une arme, se téléporter, changer de camps etc. Les possibilités deviennent "infinite" (^^)

Et ce n'est qu'un exemple, cette forge va être tellement puissante que c'est la limitation de l'imagination qui va dicter les cartes au début, faudra s'y préparer à la sortie de la forge les gens vont faire joujoux mais faudra attendre quelques jours, semaines, mois avant d'avoir une étendue réelle de la nouvelle forge.

Quand je vois la vidéo au dessus, c'est hyper propre, c'est pas aussi beau que le solo ou les maps multi de 343i mais vraiment c'est pas vilain et le mec à du faire ça en quelques heures tout au plus (edit il a mis 30 mn).

Message édité le 18 juillet 2022 à 17:12:00 par LittleBoots
_MarkLanders _MarkLanders
MP
Niveau 44
18 juillet 2022 à 17:31:57

Le 18 juillet 2022 à 15:57:52 :
https://www.youtube.com/watch?v=N_4wfuMdBjY

Moi aussi je veux tater de la forge. Allez 343 sortez vous les doigts du cul, communiquez là dessus car elle à l'air de bien tourner et hype les gens, et faites nous vite un flight test avant sa sortie en ""beta""

C'est rassurant la Forge si y'a des textures " naturelles ", j'avais peur qu'on ai des maps vert et gris qui tape sur le système à la longue, comme ce qui a été fait sur Halo Reach.

Que les maps forgés aient pas l'air d'être des maps forgés justement c'est ça qui va être super, ça va limite sauver le jeu la Forge, la communauté va pouvoir créer des super trucs.

Juste pourquoi ne pas avoir attendu 1 an de plus pour sortir le jeu, lol

_MarkLanders _MarkLanders
MP
Niveau 44
18 juillet 2022 à 17:34:44

Est ce qu'on sait si y'a eu des leaks pour savoir si y'aura des environnements spécifiques dédiés à la Forge, comme Forge World de Halo Reach.

Ou les maps seront crée sur les maps déjà existantes uniquement

Message édité le 18 juillet 2022 à 17:34:55 par _MarkLanders
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
18 juillet 2022 à 17:36:24

Il me semble qu’on aura bien des canvas comme Halo 5 (plaine, Pacific NorthWest, Alpin, etc)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
18 juillet 2022 à 17:36:47

On aura des canvas oui mais pas de forge world avec un environnement déjà crée, cela avait ses qualités mais également beaucoup de défaut. Là ça sera une map vide avec un sol de la texture du canvas et une skybox adéquate, espace, désert, glacier par exemple.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
18 juillet 2022 à 17:40:36

Mon impression est que la forge sera "dure" à utiliser à la manette car elle est pensée pour être utilisée au clavier/souris, bref, comme un véritable outil d'édition et ça ça serait cool. :oui:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
18 juillet 2022 à 17:41:59

Le 18 juillet 2022 à 17:40:36 :
Mon impression est que la forge sera "dure" à utiliser à la manette car elle est pensée pour être utilisée au clavier/souris, bref, comme un véritable outil d'édition et ça ça serait cool. :oui:

Certainement quand Halo 5 a eu sa forge sur PC je pensais que ça allait amener encore plus de forgeur et de maps unique mais au final c’était un peu tard.
Faut savoir que généralement les bons forgeurs ne font que ça et limite le jeu les intéressent moins.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
19 juillet 2022 à 00:45:04

Le 18 juillet 2022 à 17:36:24 :
Il me semble qu’on aura bien des canvas comme Halo 5 (plaine, Pacific NorthWest, Alpin, etc)

Une partie des canvas qu'on aura
https://www.noelshack.com/2022-29-2-1658184277-fxuwyzquuaep1vg.png

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
19 juillet 2022 à 16:41:11

https://www.youtube.com/watch?v=8axQER_aDbM

Bon ça avait l'air compliqué de prime abord, mais au final pour avoir pas mal forgé sur H5, ce système de script à l'air plus simple à utiliser (en plus de donner infiniment plus de possibilités).
Enfin reste à voir à la manette ce que ça donne, mais bon perso pour forger j'aurais juste à brancher mon clavier/souris

Message édité le 19 juillet 2022 à 16:45:31 par aster-recon
JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
19 juillet 2022 à 17:05:24

Le 19 juillet 2022 à 00:45:04 :

Le 18 juillet 2022 à 17:36:24 :
Il me semble qu’on aura bien des canvas comme Halo 5 (plaine, Pacific NorthWest, Alpin, etc)

Une partie des canvas qu'on aura
https://www.noelshack.com/2022-29-2-1658184277-fxuwyzquuaep1vg.png

Si tu veux la liste complète, on la donnait dans notre dernier épisode: https://soundcloud.com/bathrobespartan/episode-4-avalanche-de-contenus-a-venir-sur-halo-infinite

Je la mets ici comme ça pas besoin de tout écouter:

- Forge Academy / Blank
- Forge Wetland
- Forge Desert
- Forge Glacier
- Forge Space
- Forge Ocean
- Forge Deepsea
- Forge Horizon
- Forge Canvas [Nom inconnu]

Ça fait 9 Canvas (potentiellement 10) sur Infinite contre 7 sur Halo 5, ça va, il va y avoir de quoi faire haha.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment