Le 10 juillet 2019 à 18:12:16 cocs23 a écrit :
Putain il est il est ouf celui de v Et il peut mettre des coups de sabre laser ça fait quelques dégâts ?moi j’ai seulement réussi à avoir celui de Dante et le palais sanglant Je me fais vraiment trop chié dedans si seulement je pouvais commencer à partir du niveau 70 ...mais c’est trop long je vais continuer à essayer mais je vois bien qu’il faut toucher le Joyce tique mais toi tu l’incline dans quel sens vert en bas derrière devant à droite tu fais tu tournes ? Parce que sur la vidéo j’en ai vu plusieurs on voit en effet que le Joyce tique a été touchéb je me fais vraiment trop chié dedans si seulement je pouvais commencer à partir du niveau 70 mais c’est trop long je vais continuer à essayer mais je vois bien qu’il faut toucher le Joyce tique mais toi tu l’incline dans quel sens vers en bas derrière devant à droite tu fais tu tournes ? Parce que sur la vidéo j’en ai vu plusieurs on voit en effet que le Joyce tique a été touché Mais dans quel sens, il faut cliquer dessus ,il faut le faire tournoyer ,c’est ça que je comprends pas et je recherche surtout la provocation à 3 millions pour me faire rentrer en SSs ,D’ailleurs la provocation que tu m’as montré elle rapporte plus qu’une provocation normal ?
Oui celui de V peut faire des dégats pas grand choses mais dés dégats quand même 
Au pire si tu galére utilise un perso spécial certe pas trés légit mais tu le finis Bloody Palace tranquille
Moi dans Bloody Palace j'ai réussi avec Dante sans subir de dégat ensuite V j'ai galéré contre Vergil par contre Nero c'était une purge j'ai try je sais combien de fois sur Bloody Palace je maitrise pas le perso de Nero
Je t'explique pour les provocations 
Dante coupe Vergil
Clique sur le joystic en même temps que Select une fois tu arrête
Dante danse qui rapporte SSS
Tu clique enfoncé sur le Joystic sans le laché t'appuie sur Select enfoncé
tu fait pareil pour V et Nero
Message édité le 10 juillet 2019 à 21:09:13 par kenpachidu91