Le 29 juillet 2019 à 19:23:36 Koragnar a écrit :
N'empeche ils ont gerer quand meme de faire un perso qui controle Shadow et Griffon.
Vous auriez deja penser a controler des demons dans DMC? Moi pas et ca m'a fait kiffer 
Surtout qu'a l'époque de ma jeunesse noob j'en avait chier sur eux
V n'est pas une tarlouze son Trio defoncera tous ceux qui le disent x)
Nightmare est plus gros que n'importe quel arme
D'ailleurs je souligne les dire d'un vdd
Cocs quand tu parle de son super costume ou tas rien a faire a part booster ses invoc, rappel toi de DMC4:
Super Vergil, triangle + rond OS chaque salle du palais sanglant
Super Dante gunslinger arriere rond meme OS
Les Super costumes sont pas une reference pour juger un perso
Meme DMC5 Super Dante tu spam le Sin Dt et tu casse tout
Les bases du gameplay de V sont plutôt bien pensé, mais le problème est que Nightmare est beaucoup trop fort et Shadow + Griffon ne le sont pas assez (en DMD, ils se font OS par tout). Du coup, t'es presque obligé de te reposer sur Nightmare en DMD et vu que tu le contrôle pas, bah voilà.
Il aurait fallu que V puisse utiliser son DT autrement que pour le mode automatique. Genre en maintenant L2, les attaques de Griffon et Shadow changent. Là, il y aurait du gameplay exploitable. Une autre idée serait évidemment d'ajouter des démons à V au fur et à mesure du jeu (justification très simple, il passe un contrat avec les démons vaincus). On aurait pu voir Goliath, le Géryon et même le parasite. Voire inclure des mod de base aux invocations (les Angelos, les Riot, voire même le Fury
)
T'imagine la classe de V si tu pouvais contrôler une escouade d'Angelo ou un Fury avec des Riot. Certains mobs remplaceraient Nightmare (surtout les boss, mais on pourrait rajouter des mobs de base sur le DT, comme le Behemoth ou la reine Empusa). Et aussi, faire que le DT puisse être utilisé pour lancer des attaques avec Nightmare sans l'invoquer (genre l'uppercut ou le laser) : Nightmare apparait, fait son attaque et disparait.
Là, V aurait un super gameplay