CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Provocation spécial

cocs23
cocs23
Niveau 10
29 juillet 2019 à 12:02:46

Bah logiquement sais ça aussi devil may cry
des grosse épée des gros gun (sauf. Vergil )et de la transformation et non pas de l invocation ...
Si j ai parlé de triples saut c est juste que a défaut d être très faible physiquement il aurait pue et sa aurait eté même logique de le faire super souple ,pour eviter les attaques.
Enfin c est la fonction se battre automatique ta rien a faire et sa fait des triple S ,
il faut du defis , jai S dans tous les. Mode avec lui et du premier coup , alors que sa fait 30 fois que je recommence nero vs vergil en dmd , avec V vs vergil palais sanglant dès que j.Ai compris les animaux automatique bah perfect
et le vergil du palais est plus fort que en dmd il n est fatigué qu une fois alors que en dmd 3 fois
Sérieux V je suis bien content de ne plus jamais le revoir (zou reste dans vergil lol)

Message édité le 29 juillet 2019 à 12:04:22 par cocs23
armorgear
armorgear
Niveau 62
29 juillet 2019 à 13:05:11

Il n'y a que 3 grosses armes dans toute la série, Sparda version DMC5 (car a la base elle est pas aussi grosse), Cavaliere et DSD, et elles sont uniquement dans cet opus.
Pour les gros gun, il n'y a que les Kalina Ann, Pandora et Blue Rose.
Alors sur les 15 épées différentes présentes dans les jeux il n'y a que 3 grosses épées, et sur les 11 armes à distance (en comptant les doubles Kalina Ann) il n'y en a que 4.
Donc au total, sur les 25 armes, il n'y a que 7 grosses armes.
En voyant ça j'ai pas l'impression que DMC soit des grosses épées et des gros gun :(

Et de toute façon, si pour toi DMC c'est juste ça, pourquoi tu te plains pas de Vergil?

Et c'est pas l'absence de double/triple saut de V qui lui empêche d'avoir une très bonne mobilité, il a le sprint le plus rapide du jeu, il a les esquives latérales les plus rapides (il n'y a que le table hopper de Nero qui est un poil plus rapide), il est le seul a avoir une esquive vers l'arrière, et Gambit permet de se tp vers n'importe quel ennemi.

Message édité le 29 juillet 2019 à 13:06:32 par armorgear
cocs23
cocs23
Niveau 10
29 juillet 2019 à 14:07:40

A la base il y avait que dante donc
Arme: Ebony et ivory la. Base, pompe, needlgun dmc1 mitrailleuses sous l eau , lance grenade , nightmare kalina ann et double kalina ann et moto
Épée rebellion sparda force edge alastor Dante
Les gants aussi
Vergil yamatto et ok pas d arme mais bon il sait s en servir preuve dans dmc3 mais il kif pas.
je ne le juge pas c est vergil mode demon épée si il kif pas les arme ok
Et nero il a un bras badass. , dommage qu il ne l ai plus même si c est pareil c est pas pareil bref 9ou 10 devil breaker c est des armes sa non et red queen et blue rose
Donc et j ai du en zaper sa fait 6 épées et 12 armes a la guitare aussi et si on rajoute les devil breaker 23 lol Bref
Et la harry poteur et ces invocations et sa canne 👍
Il y a pas que le double saut a certe il speed quand il se ballade mais sa sert a rien en combat ,
la ou sa serai utile et suspendu a griffon sa rame les techniques de vergil me loupé pas ...

Message édité le 29 juillet 2019 à 14:11:27 par cocs23
armorgear
armorgear
Niveau 62
29 juillet 2019 à 15:10:58

C'est quoi pour toi une grosse arme? Car là tu cites pas mal d'arme de taille normal ou pas spécialement imposante comme Nevan, les gants et même les DB :doute:

Et pour en revenir à V, un double saut n'est pas vraiment utile, tu veux esquiver? Tu peux esquiver avec Shadow et Griffon ou encore te tp vers un autre ennemi :(

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
29 juillet 2019 à 17:36:32

Par contre, galérer pour éviter les attaques avec V, c'est scandaleux. Tu peux juste spammer la roll avec Shadow et éviter quasiment tout. C'est tellement débile que je m'amusais à roll dans le tentacule de Urizen qui te suit et il me touchait toujours pas.

D'ailleurs, c'est un peu ce qui rend V pas très satisfaisant à jouer. Le fait que tu peux avoir un SSS juste en lâchant les rênes et en regardant. Et je parle même pas de Nightmare qui est un SSS en liberté (un seul laser et paf des Chocapic)

Pour moi, tous ces trucs sur V montrent la galère des devs à le rendre viable. Nightmare fait littéralement tout (te rend invulnérable, prend toute l'aggro alors qu'il est invulnérable, démolit tout le monde avec le laser), et t'es limite pénalisé pour tenter de jouer avec vu que ton DT se vide super vite quand t'es sur lui et qu'il prend un coup.

armorgear
armorgear
Niveau 62
29 juillet 2019 à 17:54:50

Ouais, j'aimais bien l'idée de son gameplay sur le papier mais il a vraiment besoin d'un rework :noel:

cocs23
cocs23
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:03:21

Quand je dis de grosses épées je pense pas forcément à sparda va voir sur YouTube tu tapes sword rébellion il y a plein de gens qui reproduisent les épées venant de mangas et là quand tu vois quand il la tienne j’en ai déjà tenu une c’est un machin qui dépasse les 30 kg donc c’est déjà une grosse épée c’est pas un sabre oui je sais yamato c est un sabre Mais bon c’est aussi le portail de l’enfer enfin la clé Et il a une puissance monstrueuse bref toutes les Epee de DMC pour moi ce sont des grosses et il a une puissance monstrueuse bref toutes les Epee de DMC pour moi ce sont des grosses epees tu as vu Red queen

cocs23
cocs23
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:14:29

C est laseul qui n a pas de pouvoir credo. Avait casi la même c est une epee a moteur énorme mais pas de pouvoir ...
Quand. V a chercher sparda pour nero je mis voyais déjà nero avec sparda pis euuuu
C est un travail d homme dante op qui la recup
Dante a eu énormément de matos , laisser. Sparda 2 épisode sa aurait été kifan

Koragnar
Koragnar
Niveau 7
29 juillet 2019 à 19:23:36

N'empeche ils ont gerer quand meme de faire un perso qui controle Shadow et Griffon.
Vous auriez deja penser a controler des demons dans DMC? Moi pas et ca m'a fait kiffer :)
Surtout qu'a l'époque de ma jeunesse noob j'en avait chier sur eux

V n'est pas une tarlouze son Trio defoncera tous ceux qui le disent x)
Nightmare est plus gros que n'importe quel arme

D'ailleurs je souligne les dire d'un vdd
Cocs quand tu parle de son super costume ou tas rien a faire a part booster ses invoc, rappel toi de DMC4:

Super Vergil, triangle + rond OS chaque salle du palais sanglant
Super Dante gunslinger arriere rond meme OS

Les Super costumes sont pas une reference pour juger un perso
Meme DMC5 Super Dante tu spam le Sin Dt et tu casse tout

Koragnar
Koragnar
Niveau 7
29 juillet 2019 à 19:25:43

Pour Super Dante de Dmc4 c'est avec pandora j'ai oublier de preciser xD

cocs23
cocs23
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:29:03

Le 29 juillet 2019 à 17:36:32 Hungry-Alien a écrit :
Par contre, galérer pour éviter les attaques avec V, c'est scandaleux. Tu peux juste spammer la roll avec Shadow et éviter quasiment tout. C'est tellement débile que je m'amusais à roll dans le tentacule de Urizen qui te suit et il me touchait toujours pas.

D'ailleurs, c'est un peu ce qui rend V pas très satisfaisant à jouer. Le fait que tu peux avoir un SSS juste en lâchant les rênes et en regardant. Et je parle même pas de Nightmare qui est un SSS en liberté (un seul laser et paf des Chocapic)

Pour moi, tous ces trucs sur V montrent la galère des devs à le rendre viable. Nightmare fait littéralement tout (te rend invulnérable, prend toute l'aggro alors qu'il est invulnérable, démolit tout le monde avec le laser), et t'es limite pénalisé pour tenter de jouer avec vu que ton DT se vide super vite quand t'es sur lui et qu'il prend un coup.

Essaye pas super V ta nightmare illimité
j ai test vs goliath( je mangeais des Frites bon sa on s en tap)et j encouragé nightmare il a def le goliath et absolument a aucun moment goliath c est attaqué a V
Yeah. Sa c est du jeux euuu. A non c est plutôt un film ou mangas vue que on fait que regarder 🤣

cocs23
cocs23
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:39:08

Le 29 juillet 2019 à 19:25:43 Koragnar a écrit :
Pour Super Dante de Dmc4 c'est avec pandora j'ai oublier de preciser xD

Moi jlapel la secoupe volante lol.
Oui ct cheatè casi rien a faire mmmmmmmmmmmaaaaiiiisss nuances tu fais de l anti jeux SI tu le veux moi je kifais. Jouer super costume sparda donc je. Voulais le voir donc pas de pandora en super
Mais. La j ai dis SI mais avec V ya pas de Si sa joue tous seul tu peux pas dire stop nightmare ou alors tu stop le super ...
Et son aparance ?
Sérieux dmc5 ma ravivé les yeux des dessins de ouf et la nightmare une flaque de boue degueu sérieux c est quoi se truc lol

armorgear
armorgear
Niveau 62
29 juillet 2019 à 19:42:23

[19:03:21] <cocs23>
Quand je dis de grosses épées je pense pas forcément à sparda va voir sur YouTube tu tapes sword rébellion il y a plein de gens qui reproduisent les épées venant de mangas et là quand tu vois quand il la tienne j’en ai déjà tenu une c’est un machin qui dépasse les 30 kg donc c’est déjà une grosse épée c’est pas un sabre oui je sais yamato c est un sabre Mais bon c’est aussi le portail de l’enfer enfin la clé Et il a une puissance monstrueuse bref toutes les Epee de DMC pour moi ce sont des grosses et il a une puissance monstrueuse bref toutes les Epee de DMC pour moi ce sont des grosses epees tu as vu Red queen

Le truc c'est que toutes les armes ne sont pas aussi grosses que Sparda, et "lourd" ne veux pas toujours "gros" (surtout qu'on s'en fout de ça car un jv ou un manga ne se veut pas toujours réaliste).

[19:14:29] <cocs23>
C est laseul qui n a pas de pouvoir credo. Avait casi la même c est une epee a moteur énorme mais pas de pouvoir ...
Quand. V a chercher sparda pour nero je mis voyais déjà nero avec sparda pis euuuu
C est un travail d homme dante op qui la recup
Dante a eu énormément de matos , laisser. Sparda 2 épisode sa aurait été kifan

J'ai absolument rien compris. Apprends vraiment à écrire ou utilises Google Traduction pour faire tes messages, il y a un moment faut arrêter de déconner :(

cocs23
cocs23
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:43:41

Et sont trio defonce tous le monde.
Niveau 18 je crois dantes se pose la question pourquoi il veulent l afronter alors que c est perdu d avance?
Mon avis sans V plus de raison de vivre autant retourner en enfer (suposition)

cocs23
cocs23
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:46:54

J’ai dit que Red queen n’était pas une épée démoniaque comme Sparda ou rébellion , credo Avait quasiment la même , À un moment V cherche Sparda pour nero J’aurais bien aimé qu’il La test

cocs23
cocs23
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:50:13

Et rebellion est petite mais pour moi c est une grosse épée dans dmc c est toujours de bonne épée pas des sabre de shinobi
Yamato compte pas elle est démoniaques

Koragnar
Koragnar
Niveau 7
30 juillet 2019 à 07:40:20

Tu juge V d'apres son super costume mais pas dante?
Stop tes comparatifs non credible..
Puis jparle pas de la oucoupe volante mais le rond arriere de pandora, dante ouvre une valise qui OS carrement tlm..
Et Nightmare une flaque degueu? Ca a toujours etait le cas et encore dans ce dmc il ressemble plus a un golem..

Sinon je comprend que la moitier de tes message, comme dit un vdd aide toi de google trad car la c'est horrible...

cocs23
cocs23
Niveau 10
30 juillet 2019 à 12:20:54

Bah griffon et shadow on la classe,nightmare et degueu
et très moche a controler quand tu monte dessus on dirait un alcoolique quand il met des coup de point il tangue lol
Et oui pandora ou la valise c était cheat mais pas au point de se moquer du joueur en ne l attaquant pas du tout pour Se battre avec nihtmare qui est immortel...
c est le cas aussi sans costume. A part vergil aucun boss te calcule quand il est invoqué
,donc deja que tu SSS sans rien faire tu peut faire la provoc a 3 millions penard ils auraient pue le faire grimpé au SSSSS

cocs23
cocs23
Niveau 10
30 juillet 2019 à 12:23:03

Mais dis moi ses qualités va y

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
30 juillet 2019 à 13:16:24

Le 29 juillet 2019 à 19:23:36 Koragnar a écrit :
N'empeche ils ont gerer quand meme de faire un perso qui controle Shadow et Griffon.
Vous auriez deja penser a controler des demons dans DMC? Moi pas et ca m'a fait kiffer :)
Surtout qu'a l'époque de ma jeunesse noob j'en avait chier sur eux

V n'est pas une tarlouze son Trio defoncera tous ceux qui le disent x)
Nightmare est plus gros que n'importe quel arme

D'ailleurs je souligne les dire d'un vdd
Cocs quand tu parle de son super costume ou tas rien a faire a part booster ses invoc, rappel toi de DMC4:

Super Vergil, triangle + rond OS chaque salle du palais sanglant
Super Dante gunslinger arriere rond meme OS

Les Super costumes sont pas une reference pour juger un perso
Meme DMC5 Super Dante tu spam le Sin Dt et tu casse tout

Les bases du gameplay de V sont plutôt bien pensé, mais le problème est que Nightmare est beaucoup trop fort et Shadow + Griffon ne le sont pas assez (en DMD, ils se font OS par tout). Du coup, t'es presque obligé de te reposer sur Nightmare en DMD et vu que tu le contrôle pas, bah voilà.

Il aurait fallu que V puisse utiliser son DT autrement que pour le mode automatique. Genre en maintenant L2, les attaques de Griffon et Shadow changent. Là, il y aurait du gameplay exploitable. Une autre idée serait évidemment d'ajouter des démons à V au fur et à mesure du jeu (justification très simple, il passe un contrat avec les démons vaincus). On aurait pu voir Goliath, le Géryon et même le parasite. Voire inclure des mod de base aux invocations (les Angelos, les Riot, voire même le Fury :bave:)

T'imagine la classe de V si tu pouvais contrôler une escouade d'Angelo ou un Fury avec des Riot. Certains mobs remplaceraient Nightmare (surtout les boss, mais on pourrait rajouter des mobs de base sur le DT, comme le Behemoth ou la reine Empusa). Et aussi, faire que le DT puisse être utilisé pour lancer des attaques avec Nightmare sans l'invoquer (genre l'uppercut ou le laser) : Nightmare apparait, fait son attaque et disparait.

Là, V aurait un super gameplay

La vidéo du moment