CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aventure en ligne : déconnection systématique après ~5mn

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 15:33:34

Je teste pour la première fois puisque c'est maintenant requis pour débloquer des voitures avec le nouveau système... J'ai pu terminer qu'une aventure en ligne en 5 essais (déconnexion entre 2 courses ou juste avant le raides récompenses). Ça va être long d'atteindre le niveau 3.

Je précise que je ne m'étais jamais fait déconnecter en Forzathon live ou en coop ou épreuve du style "le Test". C'est donc uniquement dans le mode aventure en ligne.

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 20:55:47

Et juste par curiosité, entre 2 courses vous n'allez pas sur l'accueil Xbox? Comme répondre à un message par exemple? Car hier en aventure rapide j'ai répondu à un message et ça m'a déconnecté

Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 23:25:09

Le 17 mars 2019 à 20:55:47 Pape_Yaiku a écrit :
Et juste par curiosité, entre 2 courses vous n'allez pas sur l'accueil Xbox? Comme répondre à un message par exemple? Car hier en aventure rapide j'ai répondu à un message et ça m'a déconnecté

Je ne fais absolument rien entre 2 courses. Je check mon téléphone etc... la manette immobile posée sur les genoux.

Zoulmanofsteel Zoulmanofsteel
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 23:37:55

C'est insupportable là. Je me tape à chaque fois une session entière et pile au moment des résultats je suis déconnecté. Je laisse tomber le mode aventure du coup.

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 16:35:31

Même souci chez moi : Bouygues en fai et une deco toute les 5/6 mn environ, impossible de faire un forzathon ou quelque chose qui touche au multi.

--lepongiste-- --lepongiste--
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 21:35:48

Meme problème pour moi, 1 seule aventure terminée en une bonne dizaine de tentatives.
C'est hyper chiant, la dernière MAJ apporte encore plus de bugs...

Humas Humas
MP
Niveau 2
20 mars 2019 à 08:20:56

Pareil, gros soucis pour les aventures en ligne, je fais toutes les courses et au moment de recevoir les points....déconnexion et obligé de rechercher une session mais ça n'arrive que à la fin de la session c'est pénible, auncun problème entre les courses.
Ça marchait très bien pendant des mois, , ça fait ça depuis 4 jours peut être.

PandaStrix PandaStrix
MP
Niveau 1
28 avril 2019 à 21:07:28

Même problème pour moi toute les 5 à 6 minutes boum déconnexion et ceux quoi que je fasse et sa dur depuis quelque jours alors que avant sa marcher nickel sans aucun soucis. Gaver frustrer de toute ces conneries (pour rappel je suis sur pc)

airupthere airupthere
MP
Niveau 17
20 mai 2019 à 12:24:37

pareil j'ai ouvert un ticket pas de réponse pour l'instant j'ai vu un post qui date d'il y'a un mois où ils disent qu'ils sont au courant de ce problème voilà c'est tout

griffithmustdie griffithmustdie
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 06:20:19

Même problème, je suis sur PC et chez Orange.

Snake14979 Snake14979
MP
Niveau 2
25 juillet 2020 à 08:04:55

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu, sur pc via le game pass. Et depuis quelques jours j'ai le même problème, c'est super ennuyant.
Apparemment toujours pas de solutions trouvées ? Si quelqu'un a du nouveau, on attend la solution, merci

Emyline Emyline
MP
Niveau 1
11 août 2020 à 18:25:38

Effectivement rien n'a changé depuis ce sujet. Je viens de faire une recherche google sur les déconnexions et je suis tombé sur ce sujet. Je viens de lire tous les messages et apparamment rien n'a été trouvé comme solution ...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
11 août 2020 à 18:29:40

Parce que le problème ne dépend que rarement des joueurs, dans le cas présent. Ce sont les serveurs du jeu, qui parfois déconnent gravement.

Ca m'est arrivé plusieurs fois. Tu tentes une session en ligne, ça se connecte, et 5 minutes après, t'es déconnecté. Tu fais le Test, tu commences la course, paf déconnecté.

Je retente le jeu le lendemain: plus aucun soucis.

Quand le problème ne dépend pas de toi ni de ton matériel, tu ne peux pas agir dessus :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 41.99€ ONE 45.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment