CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aventure en ligne : déconnection systématique après ~5mn

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 12:19:25

Je suis de Belgique et j'ai le même soucis. Des deco sans cesse... Le plus frustrant c'est lors de la dernière épreuve du forzaton live :snif:

JimRecord JimRecord
MP
Niveau 18
13 janvier 2019 à 12:33:54

Le 12 janvier 2019 à 22:42:33 pitchou59 a écrit :
Je sait pas si c'est lié pour tout le monde mais il y a Bien un problème Avec Bouygues Télécom Pour les jeux en ligne , J'ai moi même le problème depuis le début du jeux sur Xbox , Il y avait aussi eu un problème pendant plusieurs mois sur fortnite ( taper Bouygues et fortnite sur Google ;) ) qui aujourd'hui semble régler mais j'ai du utiliser un logiciels qui réguler les paquets de données envoyé (apparemment ça serait ça le problème ) , malheureusement c'est technique ne marche pas sur forza car sur PC cela ne change rien , bref ces dernières semaines la stabilité de la CO sur Xbox était potable mais voilà qu'aujourd'hui ça recommence , du coup je ne peux pas faire le championnat en COOP :(

Et il y a pas moyen de modifier ça depuis le panel de la box ?

pitchou59 pitchou59
MP
Niveau 5
13 janvier 2019 à 14:04:38

J'y suis jamais arrivé

Edenpunk Edenpunk
MP
Niveau 5
13 janvier 2019 à 14:33:55

Perso chez moi c'est de pire en pire je tiens 3/4 minutes maxi maintenant :(

Pseudo supprimé
Niveau 1
22 janvier 2019 à 23:29:12

Bonjour j'ai moi même ce problème et je suis chez Bouygues Télécom. En regardant les messages, j'ai vite compris que le problème venait de Bouygues Télécom et de plus je savais que Bouygues Télécom avait souvent tendance à faire des micro coupure de 2s mais assez pour te déco du online. J'ai donc débrancher mon câble eternet pour me brancher sur ma 4g (SFR) et là plus aucun problème, je peux rester le temps que je veux en online sur Forza Horizon 4. Je confirme donc, la source du problème c'est Bouygues.

mickeybender mickeybender
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 13:05:42

Le 22 janvier 2019 à 23:29:12 GasparTatane a écrit :
Je confirme donc, la source du problème c'est Bouygues.

Si c'est juste ça, comment expliquer que nous ne sommes pas déconnectés quand on joue en ligne aux autres jeux ?

Jennyv8girl Jennyv8girl
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 18:49:35

Coucou ! Nous sommes aussi chez Bouygues avec mon copain et on a le même soucis. On est en contact avec un mec du support FH depuis plusieurs jours.

Après t'avoir lu GasparTatane on as parler avec pas mal de joueur Français qui rencontre ce soucis et il est vrai que Bouygues ressort à chaque fois. Enfin beaucoup de fois du moins. Et on la dis au mec du support.

Le mec nous à dit avoir ajouter Bouygues à la liste des Fournisseurs avec un problème.
( Ne faites pas gaffe à notre Anglais on est des quiches on passe par google trad .. )
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548265585-support.png
On attend les suites, on lui à aussi transmis pas mal de fichiers après plusieurs manipulation qu'il à transmis à son équipe technique .. On vas croisé les doigts :)

hysikiel26 hysikiel26
MP
Niveau 4
13 février 2019 à 15:02:32

salut
je suis chez bouygues aussi et meme probleme de connexion
est ce que vous avez eux des news ou trouver comment resoudre le probleme ?

pitchou59 pitchou59
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 17:16:59

Salut j'ai toujours le même problème , sur Xbox ça à l'air de fonctionner mais sur PC toujours pas

rbalboa rbalboa
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 17:26:35

coucou les gens.
J'ai exactement le méme soucie que vous sauf que je suis chez free.....

Alonso-19 Alonso-19
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 22:37:55

Bonsoir à tous, je rencontre également ce souci de déconnexion, je suis chez Bouygues. Quelqu'un aurait la solution, merci.

]nono77[ ]nono77[
MP
Niveau 18
14 mars 2019 à 14:19:54

J'ai le même problème et je suis chez sfr...

El_Cid_SSLC El_Cid_SSLC
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 15:57:33

Et moi je suis chez Orange et c'est la même chose depuis la dernière mise à jour
Mise à jour de merde depuis je peux pas faire une aventure en ligne sans être déconnecté
Hier soir déconnexion à la toute fin de la 5ème épreuve :-(( alors que nous l'avions remporté
Sérieux ils sont pas capables de nous mettre quelque chose de stable une bonne fois pour toutes

Alonso-19 Alonso-19
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 16:11:22

Moi aussi la déconnexion vient toujours à la fin de la 4ème ou 5ème course😡😡😡

El_Cid_SSLC El_Cid_SSLC
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 16:59:43

Ouais ils font chier d'autant que çà pourrit les statistiques
Quand tu as gagné l'épreuve et qu'il te déconnecte c'est comme une défaite
Epreuve rejointe 1 et épreuve remportée à 0 (puisque déconnexion)
Mon ratio victoires / défaites se trouve plombé à cause de leurs conneries...
Et en plus tu n'a pas les crédits alors que tu viens de te taper entre 20 et 25 minutes de jeu
C'est pas essentiel mais çà fait chier

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 15
15 mars 2019 à 01:05:13

Exactement la même chose que mes VDD : déconnexion à la toute fin de la 5e et dernière course au moment où s'affiche les 3 meilleurs joueurs. Moi qui le faisait pour le succès (qui n'est pas tombé pour courroner le tout) car je ne suis pas fan de ce mode en ligne ça me fait chier de devoir recommencer. Et quand je vois seulement 0,03% de personnes ayant débloqué ce succès on ne doit pas être les seuls à qui ça arrive.

yakiimo-san yakiimo-san
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 02:53:21

Pour résoudre le problème il vous faut utiliser des dns différents de ceux fournis automatiquement.

Par exemple ceux de google ou autres.

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
15 mars 2019 à 10:03:15

Perso je viens de tester pour la première fois l'aventure en ligne et bien sa pue bien la merde c'est juste nul a chier, génial leurs maj qui t'oblige a jouer a cette immondice mode pour gagné des bagnoles :malade:

Vaughn057 Vaughn057
MP
Niveau 14
15 mars 2019 à 13:42:56

Le 15 mars 2019 à 02:53:21 Yakiimo-san a écrit :
Pour résoudre le problème il vous faut utiliser des dns différents de ceux fournis automatiquement.

Par exemple ceux de google ou autres.

J'ai les DNS google, je suis chez Orange et j'ai aussi des déco à la pelle, je suis allez voir sur un site ricain et c'est pareil pour pas mal de personnes, c'est leurs serveurs qui sont pas top surtout que pour allez en chacun pour en classé tu doit être lvl 3 en non classé ben si tu est déco et tu peut pas monter en lvl super ....

OoSUB-ZEROoO OoSUB-ZEROoO
MP
Niveau 15
15 mars 2019 à 16:41:48

Je suis chez orange et j'ai eu 0 deco jusqu’à présent, j'ai pu faire le succès des 10 aventures en ligne "chacun pour soi" le même jour. J'avais fait aussi le premier succès du jeu de base ou il fallait se qualifier pour une ligue. Le seul souci que je constate c'est que c'est long pour trouver une partie, la rejoindre... des fois les temps de chargement sont plus long aussi. Le multi de ce jeu est une daube de toute façon, mais malheureusement ses cher dev ont eu la bonne idée de mettre des succès en multi :malade:

Message édité le 15 mars 2019 à 16:43:12 par OoSUB-ZEROoO
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment