CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TU 20, cette blague ...

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Cfim02 Cfim02
MP
Niveau 3
24 février 2024 à 12:06:36

Bonjour,
Depuis mardi (MAJ) à chaque fois que je démonte un mod, accessoire de compétence afin d'obtenir un filament ou une pièce en DZ, j'obtiens systématiquement le plan du "Maniaque".
Vous aussi?

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
24 février 2024 à 14:14:47

Le 24 février 2024 à 12:06:36 :
Bonjour,
Depuis mardi (MAJ) à chaque fois que je démonte un mod, accessoire de compétence afin d'obtenir un filament ou une pièce en DZ, j'obtiens systématiquement le plan du "Maniaque".
Vous aussi?

Oui pareil, le shop aussi déconne quand j'veux acheter des mods, j'en ai qu'un seul a chaque fois . . .

RainbowF34 RainbowF34
MP
Niveau 7
24 février 2024 à 15:11:13

Certains "haut lvl" joue avec 5 (voir 6) pièces pour juste maîtriser plus vite l'équipement et ne pas avoir à débourser leurs matériaux....pour les réserver pour le recalibrage/optimisation

Pas évident. Quand on à beaucoup de points SHD, on se fait un NY en 2h30 et on prend des milliers de points SHD à dépenser tranquillou...

9785V2 9785V2
MP
Niveau 52
24 février 2024 à 18:26:51

Le 24 février 2024 à 08:06:17 :
C'était pour moi ou trz303 ?

T'inquiètes pas... je sais monter des builds et je sais lire le talent de la Pestilence... :doute:

1) Le débuff d'effet d'état sur l'ennemi parle juste de la durée (10 secondes), pas de son activation.
2) L'effet est valable 50 fois : quand j'ai croisé le bug de la TU20.1, je peux t'assurer qu'il n'y avait pas plus de 5 mobs à l'écran... Donc non concerné !
3) Quand 1 ennemi meurt, ce qu'ils appellent le "débuff meurt et il est transféré" à un ennemi proche... ne parle pas encore une fois de son activation.

Nous ce qu'on te dit, c'est que depuis la dernière TU : l'effet de la Pestilence ne s'active pas, même dès le 1er ennemi touché ! (assez souvent).
Il s'agit bien là d'un bug.

Je pense suffisamment connaitre cet exotique puisque c'est un des builds avec lequel je joue le plus...

Faut arrêter de généraliser hein ?
Ou avoir un ton condescendent...

Oui je suis d'accord, il y a d'anciens joueurs qui ont des builds de merde, maintenant faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

PS: je ne joue absolument pas la Pestilence en effet d'état/régen de protect/armure sur élimination mais avec un build full rouge et ça fonctionne hyper bien.

Pour aucun de vous deux les mecs, juste les randoms que je croise :rire:
La pestilence bug? Mais qu'est-ce que c'est que ça encore? Comment ça y a rien qui s'active quand tu touches? Ils ont touché a quoi encore chez Massive :rire:

"PS: je ne joue absolument pas la Pestilence en effet d'état/régen de protect/armure sur élimination mais avec un build full rouge et ça fonctionne hyper bien." :d) Il était pas full rouge lui, c'est ça le soucis :-( . Sa régen servait à rien face aux tourelles laser, son DPS était négatif parce qu'il avait que 4 rouges, c'est dommage, le mec était bon, mais potentiel limité par son build.

Le 24 février 2024 à 11:46:21 :
Certains "haut lvl" joue avec 5 (voir 6) pièces pour juste maîtriser plus vite l'équipement et ne pas avoir à débourser leurs matériaux....pour les réserver pour le recalibrage/optimisation

Je sais, ne t'inquiètes pas. Mais faut juste pas se pointer sur Tidal Basin Légendaire avec ce genre de stuff, j'vois ça je quitte.

caporalalain caporalalain
MP
Niveau 6
24 février 2024 à 20:44:58

moi les bugs clés de coffres impossibles à ouvrir

R-O-N R-O-N
MP
Niveau 3
26 février 2024 à 10:09:37

@9785V2
C'est sûrement pour se rajouter du challenge sur Tidal en légendaire 🤣🤣

poulette73 poulette73
MP
Niveau 6
29 février 2024 à 23:45:21

Une nouveauté vraiment sympa de cette TU20.1, pour moi, qui ne joue qu'en hardcore... c'est l'arrivée de la réserve !!!

ENFIN !! :merci:

Cela faisait 4 ans qu'on l'attendait... :-d :-d

Enfin fini de se trimballer tout son stuff et ses builds sur son perso, et tout perdre.

Maintenant les belles pièces nommées en double, ou celles full opti : je vais les stocker en réserve pour le(s) futur(s) perso(s) HC.

Idem pour les exotiques en double, au lieu de les détruire : je vais me faire un stock de quelques Pestilence, St Elmo, Mémento, et Sac Ninjabike dans la réserve hardcore.
Super pratique, et un gain de temps fou quand il faudra se refaire un build.

Et c'est pareil en level 30 : maintenant je vais mettre de côté quelques exos en réserve....

Ca me servira la prochaine fois que je monte un nouveau perso, de se faire toute le mode histoire Invasion Black Tusk (du WT1 au WT5) dès le début avec des exotiques. Puis une fois Tidal Basin terminé, je remets les exotiques dans la réserve pour un futur try. :ok:

survivor6 survivor6
MP
Niveau 17
01 mars 2024 à 09:31:47

salut :) peut-on améliorer les effets d'état des armes en mettant des mods jaunes sur les masques, sacs, torses ? merci

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 25
01 mars 2024 à 14:17:21

Le 01 mars 2024 à 09:31:47 :
salut :) peut-on améliorer les effets d'état des armes en mettant des mods jaunes sur les masques, sacs, torses ? merci

Les effets d’état d’arme exotique peuvent être augmentés. Cependant il n’existe pas de mod d’équipement augmentant la durée des effets d’état. Je pensait que c’était des valeurs fixes mais j’ai réalisé plusieurs tests et j’en suis arrivé à la conclusion que, oui on peut les booster.
Quelle méthodologie mettre en place pour vérifier cette hypothèse?
1/ utiliser un build sans aucun bonus d’effet d’état pour mesurer la durée de base de l’effet.
2/ utiliser un build avec des marque augmentant la durée des effets d’états (électrique, Golan…) mais sans attribut principal et secondaire jaune.
3/ utiliser un build avec des marque et des attributs secondaire boostàt les effets d’états
4/ utiliser un build full jaune avec le max d’effet d’état.
Grâce à cette méthode tu peut déterminer à quelle hauteur chaque « couche » augmente tes effets d’état, et de ce que je me souviens c’est pas foufou.
Si y’a des gens caler sur le fofo, est ce qu’il pourrait me dire si ma méthodologie était bonne.

survivor6 survivor6
MP
Niveau 17
02 mars 2024 à 09:28:04

bonjour et merci, j'ai fait des tests en ajoutant i hana u dans un un set striker, pas de différence, mis des mods jaunes à la place des rouges: idem. Comme je suis loin d'être un expert, j'en ai conclu que ça ne marche pas et les caractéristiques des armes du genre dgts à la santé sur les bots sont préfixés.

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 25
02 mars 2024 à 10:17:29

Le 02 mars 2024 à 09:28:04 :
bonjour et merci, j'ai fait des tests en ajoutant i hana u dans un un set striker, pas de différence, mis des mods jaunes à la place des rouges: idem. Comme je suis loin d'être un expert, j'en ai conclu que ça ne marche pas et les caractéristiques des armes du genre dgts à la santé sur les bots sont préfixés.

C’est normal que tu ne vois pas la différence puisque tu n’augmentes pas « les effets d’etat ». Il n’y a pas de mods effet d’état, ça n’existe pas. Reprend mon msg d’avant et lis le correctement

survivor6 survivor6
MP
Niveau 17
02 mars 2024 à 11:43:57

mon hana est "tout jaune" et "effets d'état" bien sûr, merci pour ton amabilité.

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 25
02 mars 2024 à 17:28:41

Le 02 mars 2024 à 11:43:57 :
mon hana est "tout jaune" et "effets d'état" bien sûr, merci pour ton amabilité.

+10% d’effets d’état, tu te doute bien que c’est pas énorme et tu verra pas la diff.

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
04 mars 2024 à 12:43:29

C'est moi ou on gagne plus de santé en montant en SHD level ??

Mon compteur santé ne bouge plus depuis un moment :(

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 25
04 mars 2024 à 16:22:22

Le 04 mars 2024 à 12:43:29 :
C'est moi ou on gagne plus de santé en montant en SHD level ??

Mon compteur santé ne bouge plus depuis un moment :(

Après le lvl 1000 ou 2000, je sais plus, on ne gagne plus de santé, il y’a un cap maintenant.

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
05 mars 2024 à 01:51:22

Le 04 mars 2024 à 16:22:22 :

Le 04 mars 2024 à 12:43:29 :
C'est moi ou on gagne plus de santé en montant en SHD level ??

Mon compteur santé ne bouge plus depuis un moment :(

Après le lvl 1000 ou 2000, je sais plus, on ne gagne plus de santé, il y’a un cap maintenant.

Ah oui dommage, je voulais me faire un build full rouge quand j'aurais atteint le level 10k, la saison dernière j'étais vers les 3K SHD, je gagnais un peu de santé, mais depuis cette saison level 4K + plus rien :pf:

Message édité le 05 mars 2024 à 01:52:00 par ruined_lidl
Nosfepower Nosfepower
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 00:13:04

Le 29 février 2024 à 23:45:21 :
Une nouveauté vraiment sympa de cette TU20.1, pour moi, qui ne joue qu'en hardcore... c'est l'arrivée de la réserve !!!

C'est quoi cette histoire de réserve ?

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
07 mars 2024 à 03:43:02

Sur pc quand je fais trop de sessions sans le restard, j'ai des freezes horizontal en déplacement souris, solution redémarré le PC :(

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
07 mars 2024 à 07:21:18

Bon par contre Windows me spam pour la maj du 11, vous pensez que ça peut mieux faire tourner le jeu ou pire ? :(

R-O-N R-O-N
MP
Niveau 3
07 mars 2024 à 09:46:55

@Nosfepower

En mode hardcore, on avait pas accès à la réserve. On était obligé de garder toutes nos pièces sur nous.

Donc, si tu mourais, tu perdais TOUTES tes pièces...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.93€ PS4 9.17€ ONE 9.99€ ONE 10.34€ PS4 13.22€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment