CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TU 20, cette blague ...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 34
07 février 2024 à 08:44:02

Le nombre de nouveau bugs ajoutés à cette TU 20, c'est une vraie blague ...

- énorme freeze du jeu sur 3/4 secondes dans n'importe quelle activité (y compris DZ)
- le RocknRoll qui affiche initialement 20 balles alors qu'il en a 30
- le fait de changer d'arme enlève la balle qu'on aurait initialement ajouté dans la chambre
- une fois le season pass acheté les bonus payant ne s'activent pas
- recalibrer un exo alors qu'on a l'inventaire plein le fait disparaître
- augmenter son arme au level 25 d'expertise n'augmente pas le dégât d'arme
- mobs qui se désync et tirent à travers les murs
- le set system corruption ne permet plus d'avoir de l'armure instantanément
- blueprint du nouveau fusil exo pas dispo
- les items nommés dans les caches de point de contrôle n'affichent rien

etc...etc...etc...

Ca vaut bien la peine de faire des PTS si c'est pour délivrer un truc aussi foireux ...

trz303 trz303
MP
Niveau 34
07 février 2024 à 08:50:28

Et sans compter qu'on a TOUJOURS des delta en DZ, que la perte de FPS est assez énorme dans toutes les activités depuis la TU 19 ...

C'est dingue que les mecs sont pas capable de remarquer des trucs aussi énormes alors qu'il suffit de jouer au jeu 3 petites heures pour s'en rendre compte ...

R-O-N R-O-N
MP
Niveau 3
07 février 2024 à 10:27:18

J'ai eu un petit bug de butin ciblé hier soir avec mon lvl30.

Il était indiqué que la nouvelle marque "aegis" était le butin de la zone. Donc j'ai fermé toutes activités possibles, ouvert tout les coffres sur mon chemin. Résultat: rien, nadal, peau de son...

Donc, soit aegis n'est pas lootable en lvl30, soit il n'a pas été intégré au loot-table!

R-O-N R-O-N
MP
Niveau 3
07 février 2024 à 10:27:54

Dans la zone Judiciary square 😅

Fatty Fatty
MP
Niveau 13
07 février 2024 à 10:52:09

De mon côté j'ai eu un voile noir qui est apparu deux fois pendant ma session hier soir. Une fois en monde ouvert pendant une capture de point de contrôle et une 2eme fois en Descente. L'écran devient complètement noir et tout revient à la normal après 3 ou 4 secondes (et quelques goutes de sueur)

trz303 trz303
MP
Niveau 34
07 février 2024 à 11:09:29

Le 07 février 2024 à 10:52:09 :
De mon côté j'ai eu un voile noir qui est apparu deux fois pendant ma session hier soir. Une fois en monde ouvert pendant une capture de point de contrôle et une 2eme fois en Descente. L'écran devient complètement noir et tout revient à la normal après 3 ou 4 secondes (et quelques goutes de sueur)

C'est l'effet d'aveuglement, ils ont passé l'écran de tout blanc à tout noir .... la première fois ça fait bizarre ...

Message édité le 07 février 2024 à 11:09:42 par trz303
RainbowF34 RainbowF34
MP
Niveau 7
07 février 2024 à 11:10:01

TRZ303

Qu'est ce que tu veux dire avec ça ?? ça à l'air grave !!
- recalibrer un exo alors qu'on a l'inventaire plein le fait disparaître

Tu veux dire de 24 à 25, tu gagnes rien ? + 0%, tu reste à 24% ?
- augmenter son arme au level 25 d'expertise n'augmente pas le dégât d'arme

Effectivement, ça freeze bien !

C'est dingue que les mecs sont pas capable de remarquer des trucs aussi énormes alors qu'il suffit de jouer au jeu 3 petites heures pour s'en rendre compte ...

On teste pas en jouant. Y a des procédure pour ça (et des clients)!! On parle de jeux vidéo, pas de véhicules de 2 tonnes.
Après avoir bien bullé, booké les prochaine vacances, consulté les prix des barbecues, en avoir discuté sur le plateau avec les autres, Fumé 4 clopes en bas de l'immeuble, bu 3 cafés, évoqué le salaire des nouveaux, la baisse de crédit pour la prochaine sortie accro-branche de la team, Etc...
...Le dev se déconnecte, laisse ostentatoirement une veste sur sa chaise et se dirige discrètement vers la sortie, va acheter du pain, va chercher les gosses à la crèche, puis rentre chez lui comme tout bon employé ! Ensuite la vie commence, les devoirs, l'aspir et tous les bons trucs de la True Life !

Ohhhh ! il vient d'y avoir une mise à jour !!!
Ubi les meilleurs !! :-p

trz303 trz303
MP
Niveau 34
07 février 2024 à 11:56:26

Désolé mais quand les mecs bossent 6 mois sur de la correction de bug j'imagine bien qu'ils doivent sans arrêt tester in-game si ce qu'ils modifient fonctionne ou pas.

Je suis développeur je sais comment ça marche quand on est en phase de débug ...

Qu'est ce que tu veux dire avec ça ?? ça à l'air grave !!
- recalibrer un exo alors qu'on a l'inventaire plein le fait disparaître

Ca veut dire ce que ça veut dire, plein de joueurs ont perdu leurs exo de cette façon ...

Tu veux dire de 24 à 25, tu gagnes rien ? + 0%, tu reste à 24% ?
- augmenter son arme au level 25 d'expertise n'augmente pas le dégât d'arme

Tu passes à 25 mais le dégât n'augmente pas ... je sais pas si c'est juste un big visuel, j'ai pas testé avant/après.

Message édité le 07 février 2024 à 11:56:52 par trz303
Fatty Fatty
MP
Niveau 13
07 février 2024 à 11:58:45

Le 07 février 2024 à 11:09:29 :

Le 07 février 2024 à 10:52:09 :
De mon côté j'ai eu un voile noir qui est apparu deux fois pendant ma session hier soir. Une fois en monde ouvert pendant une capture de point de contrôle et une 2eme fois en Descente. L'écran devient complètement noir et tout revient à la normal après 3 ou 4 secondes (et quelques goutes de sueur)

C'est l'effet d'aveuglement, ils ont passé l'écran de tout blanc à tout noir .... la première fois ça fait bizarre ...

T'es sérieux ? Mais pourquoi modifier des trucs qui marchent ... pour les rendre moins biens/compréhensibles ?

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 25
07 février 2024 à 12:34:59

J’ai fait une petite session d’1h30 à peu près et j’ai pas eu énormément de bug. Voilà ce que j’ai remarqué: la balle supplémentaire dans la chambre qui disparaît si on change d’arme.
Protection fragile qui ne fonctionne tjr pas, se soigner alors qu’on a perdu un segment d’armure ne nous permet pas de récupérer entièrement ce segment.
Maintenant il faut que 15 étages de summit pour obtenir la récompense hebdo.
Il y a du texte en anglais dans la station de bricolage.
Point positif: j’ai réussi à fabriquer un Caméléon avec dégâts cible non abritée.
Les récompenses des projets hebdo et quotidiens sont quand même plus intéressant grâce au compo exo et au cache de matériaux.

Message édité le 07 février 2024 à 12:36:59 par i-radium-i
trz303 trz303
MP
Niveau 34
07 février 2024 à 14:26:07

T'es sérieux ? Mais pourquoi modifier des trucs qui marchent ... pour les rendre moins biens/compréhensibles ?

Ben quand tu fermes les yeux en vrai tout est noir ... ils ont probablement voulu coller à la réalité ??

En vrai c'est peut être pour un problème lié à l'épilepsie ... un écran tout blanc est peut-être plus "dangereux" pour certains joueurs qu'un écran tout noir ??

RainbowF34 RainbowF34
MP
Niveau 7
07 février 2024 à 14:39:56

Protection fragile qui ne fonctionne tjr pas.

Si ça fonctionne, mais il faut attendre que la jauge de protection soit stable pour activer le remplacement de la plaque et ça reconstruit tout.

Ben quand tu fermes les yeux en vrai tout est noir ... ils ont probablement voulu coller à la réalité ??

Dommage pour le voile noir. Le blanc me semblait plus correspondre à l'éblouissement quand tu es surpris les yeux ouverts. Mais sur un écran HDR, dans la pénombre, c'était violent parfois.

poulette73 poulette73
MP
Niveau 6
07 février 2024 à 15:03:33

C'est vrai que le voile noir, je l'ai eu deux ou trois fois déjà, c'est assez déroutant....

Sinon dans la liste des bugs : j'ai eu un démarrage de Countdown avec zéro munitions !!
Uniquement le pistolet, exactement comme si une directive était en place...
Toutes les armes étaient rouges avec zéro munitions !

Pas évident de coucher un hunter avec uniquement le gun... :rire:

R-O-N R-O-N
MP
Niveau 3
07 février 2024 à 19:42:02

Rebelote avec le butin ciblé aegis avec mon perso 30: aucun loot n'est tombé sur la mission...

Et perso, je valide le voile noir sur les snipers ennemis. Le voile blanc me décollé la rétine 😎😅

poulette73 poulette73
MP
Niveau 6
07 février 2024 à 22:54:50

Un truc cool que j'ai remarqué depuis la nouvelle TU, c'est la vitesse de réanimation de la ruche !
(j'ai vérifié, c'est pas lié au rang d'expertise 25, puisque ça octroie +25% portée)

Alors pour un agent "normal", ça fera pas une énorme différence car quand t'es mort : tu reprends au dernier checkpoint, ou alors tu te téléportes à une planque ou un point de contrôle.

Mais en "'hardcore" ça fait une différence incroyable ! :ouch2:
Je ne compte plus le nombre d'agents que j'ai perdu, le temps que la ruche réa proc, et qu'elle relève l'agent... Généralement ça prend 3-4 secondes en gros.
Et 3 ou 4 secondes c'est long... extrêmement looonnnng...

Ca laisse largement le temps à un gros baba de vider son chargeur pour mettre ta santé à zéro, ou qu'un True Son te couche en 2 coups fusil à pompe, ou encore qu'une hyène t'achève au sol avec 2 coups de bâton électrique.

Maintenant avec cette mise à jour : l'agent est debout au bout d'1 seconde !! :cool:

Purée la différence... ça laisse largement le temps de filer se mettre à couvert, et surtout ne pas se faire finir bêtement au sol !

Message édité le 07 février 2024 à 22:55:33 par poulette73
m249addict m249addict
MP
Niveau 38
08 février 2024 à 06:19:27

Hier soir je jouait sur Potomac avec la pestilence et tout bêtement le talent ne fonctionnait plus sur le boss, et sur tous les autres perso après. Le médecin de famille qui recharge plusieurs fois d’affilé, l’affichage buggé des cartouches du rock n roll… et j’en oublie. bref j’étais content de revenir sur le jeu pour tenter des builds hybrides avec des nouvelles pièces etc mais finalement je vais vite repartir

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 25
08 février 2024 à 12:24:52

Les gens doivent être vraiment déçu de cette mise jour et je pense qu’on est sur la fin de vie du jeu. Si les développeurs n’arrivent pas à améliorer la qualité du jeu, les gens vont finir par se lasser. De plus tous les gros les « dlc » ont été repoussé pour une maj censé corriger les bug… objectifs non atteints.

Message édité le 08 février 2024 à 12:25:27 par i-radium-i
R-O-N R-O-N
MP
Niveau 3
08 février 2024 à 17:29:43

Nouveau bug: cache hebdomadaire de clan indisponible...

poulette73 poulette73
MP
Niveau 6
08 février 2024 à 17:47:58

Le 08 février 2024 à 17:29:43 :
Nouveau bug: cache hebdomadaire de clan indisponible...

Ah c'est bizarre ça, ça a bien marché pour moi.
J'ai eu le message d'information qui a popé dans le jeu ce matin vers 10h30-11h, puis je suis allé la récupérer quelques minutes plus tard (j'avais obtenu 2 caches).

m249addict m249addict
MP
Niveau 38
08 février 2024 à 18:34:14

Bug encore avec le médecin de famille, en plus du double rechargement les kits de soin soignent une fois sur 3… bref je n’ai pas de bol avec les exo depuis la maj. Je voulais me faire un truc hybride avec ce flingue en support mais en fait plus rien ne fonctionne dans ce jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 5.79€ ONE 10.56€ ONE 10.99€ PS4 11.67€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment