CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau mode de jeu "Countdown"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
02 avril 2022 à 23:20:34

Ah ouais mais ça va coûter suuuper cher en ressources de tout monter à fond, ça va prendre plus de temps que je pensais. J'ai monté 1 niveau d'une pièce
https://www.noelshack.com/2022-13-6-1648934314-capture-d-ecran-2022-04-02-23-17-32.jpg

ozz100 ozz100
MP
Niveau 6
03 avril 2022 à 13:36:10

https://www.youtube.com/watch?v=_upV9OcY2X8&ab_channel=Altis
https://www.youtube.com/watch?v=ihWdcHgfRh8&ab_channel=Altis
explication en details

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
03 avril 2022 à 15:42:37

Ils vont devoir augmenter la difficulté du jeu et surtout la place dans la réserve parce que si il faut garder 41 FA pour les augmenter rang de maîtrise 20, j’imagine même pas la galère si ils nous laisse que 300 places dans la réserve. Et puis ça serait con de détruire un FA qu’on a passé rang 20 juste pour faire de la place.

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
03 avril 2022 à 15:43:43

Question à part : je souhaite revenir sur le jeu après avoir arrêter après WONY. Est-ce que le jeu est encore peuplé sur PC ? :(

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
03 avril 2022 à 15:56:43

Le 03 avril 2022 à 13:36:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=_upV9OcY2X8&ab_channel=Altis
https://www.youtube.com/watch?v=ihWdcHgfRh8&ab_channel=Altis
explication en details

J'le supporte pas lui, trop un opportuniste mais qui n'hésite pas à cracher quand quelque chose lui plaît pas. Puis il n'apporte pas grand chose dans ses vidéos en général ...

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
03 avril 2022 à 17:19:56

Encore un truc que je viens de remarquer dans ce mode : Les builds compétences n'ont aucune utilité.
N'espérez pas monter vos compétences dans ce mode.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
03 avril 2022 à 18:34:09

C'est vrai qu'en Countdown les comp sont régulièrement brouillées donc assez useless.

Perso je trouve que tout ce nouveau système de progression aura quand même un gros désavantage : celui de jouer systématiquement toujours le même build afin de le faire progresser au maximum.

De plus monter la difficulté générale à cause de ce système de progression ok, mais que vont faire ceux qui débarquent sur le jeu, avec même pas les montres SHD remplies ?
Il faut que le jeu reste jouable pour tout le monde ...

Le dernier point : faire progresser sont stuff OK, mais pour faire quoi au juste ? Ou tout du moins quoi de plus qu'on fait déjà aujourd'hui ?

Ca reste problématique selon moi car c'est pas comme si le légendaire était injouable aujourd'hui à cause de stuff trop light... on le passe déjà facilement avec ce qu'on a maintenant ...

Message édité le 03 avril 2022 à 18:34:54 par trz303
BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
03 avril 2022 à 19:19:16

De mon point de vue, on va rester sur notre faim, c’est un nouveau mode mais du niveau de summit. Ca nous occupe max 1 mois et pis c’est tout... niveau lore niet !

Par contre a quand le pts pour le un mode pvp? 🤨🤔

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
03 avril 2022 à 19:25:11

...ils auraient pu juste foutre les raids normal en matchmaking ouvert et tout le monde aurait été content!
Ajouter un choix de langue en fonction du profil des joueurs... c’est possible ca?

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
03 avril 2022 à 20:06:58

Le 03 avril 2022 à 18:34:09 :
C'est vrai qu'en Countdown les comp sont régulièrement brouillées donc assez useless.

Perso je trouve que tout ce nouveau système de progression aura quand même un gros désavantage : celui de jouer systématiquement toujours le même build afin de le faire progresser au maximum.

De plus monter la difficulté générale à cause de ce système de progression ok, mais que vont faire ceux qui débarquent sur le jeu, avec même pas les montres SHD remplies ?
Il faut que le jeu reste jouable pour tout le monde ...

Le dernier point : faire progresser sont stuff OK, mais pour faire quoi au juste ? Ou tout du moins quoi de plus qu'on fait déjà aujourd'hui ?

Ca reste problématique selon moi car c'est pas comme si le légendaire était injouable aujourd'hui à cause de stuff trop light... on le passe déjà facilement avec ce qu'on a maintenant ...

Pas seulement parce que c'est tout le temps brouillé, mais moi qui aime jouer avec la tourelle sniper, ici elle sert totalement à rien. Les salles ne sont pas top pour poser la tourelle, et puis on bouge trop souvent pour pouvoir la laisser sur place. Et quand on n'est pas dans une salle, elle est brouillée par un renégat à l'extérieur effectivement.

Pour l'augmentation du stuff il faudra évidemment un niveau de difficulté supérieur sinon ça sert à rien, parce que oui le légendaire de passe facilement maintenant. Par contre il y aura encore plus de tri dans les joueurs, déjà quand je vois des joueurs qui lancent du légendaire alors qu'ils viennent à peine d'avoir leur montre SHD, qui ont du stuff avec les stats à moitié, maintenant on va en plus avoir des joueurs qui ne sauront même pas qu'il faut augmenter le stuff une fois qu'il atteint le niveau 10.

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
03 avril 2022 à 20:08:32

Le 03 avril 2022 à 19:19:16 :
De mon point de vue, on va rester sur notre faim, c’est un nouveau mode mais du niveau de summit. Ca nous occupe max 1 mois et pis c’est tout... niveau lore niet !

Par contre a quand le pts pour le un mode pvp? 🤨🤔

Godlike a fait des tests en PvP sur le PTS, n'espère pas trop de changement sur cet aspect du jeu.
La licence Division se divise entre 2 jeux pour 2 communautés différentes avec Division2 pour les joueurs PvE et Division Heartland pour les joueurs PvP.

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
04 avril 2022 à 09:21:57

Godlike a fait des tests en PvP sur le PTS, n'espère pas trop de changement sur cet aspect du jeu.
La licence Division se divise entre 2 jeux pour 2 communautés différentes avec Division2 pour les joueurs PvE et Division Heartland pour les joueurs PvP.

z'ont intérêt à nous pondre ce free to play en mode parfait... sinon j'enfile mon gantelet en claquant du doigt...

trz303 trz303
MP
Niveau 34
04 avril 2022 à 09:36:24

A part ça le nouveau GearSet Heartbreaker a été spécialement pensé pour tous ceux qui utilisent des aimbots, déjà qu'on avait l'Eagle Bearer et le talent Concussion ....
CCCP_Pazzo est ravi ...

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
04 avril 2022 à 09:53:06

Le 04 avril 2022 à 09:21:57 :

Godlike a fait des tests en PvP sur le PTS, n'espère pas trop de changement sur cet aspect du jeu.
La licence Division se divise entre 2 jeux pour 2 communautés différentes avec Division2 pour les joueurs PvE et Division Heartland pour les joueurs PvP.

z'ont intérêt à nous pondre ce free to play en mode parfait... sinon j'enfile mon gantelet en claquant du doigt...

J'ai tapé deux béta sur les deux prochains FTP d'Ubisoft.
Ghost Frontline est très avancé dans son développement, je n'ai pas eu de problème à part des lags serveur durant 30sec à 1min sur 9h de jeu.
Xdefiant n'est pas mon style de jeu mais il faut avouer que le jeu est parfait, ça touche bien et c'est très stable techniquement.
Je ne peux pas me prononcer pour Heartland mais il semblerait que le jeu soit dans une phase de peau finement.
Ils peuvent sortir un jeu Buy to Play et pigeonner les gens avec les prés commande, par contre impossible de faire fonctionner un modèle économique Free to Play, les gens seront partis en 1 semaine sans débourser d'argent si le jeu est mauvais.
On a rien à perdre dans cette histoire :)

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
04 avril 2022 à 10:35:06

Merci pour l’info mais le souci avec les Fps c’est que je prefere les jouer sur PC, et la derniere fois que j’ai investi dessus c’etait en 2011... en d’autres termes je conduis une brouette avec un pneu crevé.
Faire du fps sur ps4 en cross platefrome (comme warzone) c’est du pur maso

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
04 avril 2022 à 11:30:29

Le 04 avril 2022 à 10:35:06 :
Merci pour l’info mais le souci avec les Fps c’est que je prefere les jouer sur PC, et la derniere fois que j’ai investi dessus c’etait en 2011... en d’autres termes je conduis une brouette avec un pneu crevé.
Faire du fps sur ps4 en cross platefrome (comme warzone) c’est du pur maso

Ca fait short un PC de 2011 mais pas besoin d'une machine de guerre pour Xdefiant et Frontline. Ma 2070 fait l'affaire :)

trz303 trz303
MP
Niveau 34
04 avril 2022 à 16:02:21

Perso je pense que ce qui a plus à la commu Division c'est le lien entre PVE/grind de stuff/diversité des builds et le PVP qui permet de mettre en application ton stuff.
(bien qu'une grande partie de joueurs Division soient 100% PVE).

Donc j'ai bien peur que Heartland ne trouve pas sa cible : les builds se résument à 3 pièces + l'orientation choisie de son perso. Et comme je doute fortement qu'on ait plusieurs dixaines de map différentes j'ai vraiment de la peine à imaginer un jeu qui va tenir sur la durée simplement en monétisant des skins et des emotes.

Si sur les 3 (Frontline, XDefiant et Heartland) Ubi arrive déjà à en tenir vivant au moins un ça sera déjà un exploit.

Message édité le 04 avril 2022 à 16:02:49 par trz303
Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
05 avril 2022 à 12:19:09

Le 04 avril 2022 à 16:02:21 :
Perso je pense que ce qui a plus à la commu Division c'est le lien entre PVE/grind de stuff/diversité des builds et le PVP qui permet de mettre en application ton stuff.
(bien qu'une grande partie de joueurs Division soient 100% PVE).

Donc j'ai bien peur que Heartland ne trouve pas sa cible : les builds se résument à 3 pièces + l'orientation choisie de son perso. Et comme je doute fortement qu'on ait plusieurs dixaines de map différentes j'ai vraiment de la peine à imaginer un jeu qui va tenir sur la durée simplement en monétisant des skins et des emotes.

Si sur les 3 (Frontline, XDefiant et Heartland) Ubi arrive déjà à en tenir vivant au moins un ça sera déjà un exploit.

Les BR type Apex, fortine, warzone ect.. tournent sur une map et non pas de customisation poussée ce qui facilite grandement l'équilibrage.
Il n'y a qu'à voir le prochain set Heartbreaker sur le PTS, le truc est spécialement conçu pour les joueurs utilisant un aimbot en DZ. Ca va encore full headshot laser à 200m.
Il faut savoir que Heartland exclus 1/3 de la communauté PvP PC de Division. L'impossibilité de camper une zone de réapparition type checkpoint sans compté qu'il ne sera pas possible de communiqué avec son adversaire pour le troll une fois au sol devrait déplaire à beaucoup. Ajoutons à cela que le jeu pourrait avoir un anti cheat viable, ca va faire fuir beaucoup de joueur des pays de l'EST.
Cela dit, je pense que Ubisoft peut faire l'impasse sur la cinquantaine de joueurs toxic peuplant la DZ.

Message édité le 05 avril 2022 à 12:22:21 par Sheepdivision
trz303 trz303
MP
Niveau 34
05 avril 2022 à 13:55:51

Un anti-cheat viable ?
Ca existe ??? :rire:

Les BR type Apex, fortine, warzone ect.. tournent sur une map et non pas de customisation poussée ce qui facilite grandement l'équilibrage.

Oui mais pas certains que la commu Division s'intéresse vraiment à ce genre de jeu justement ...

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
05 avril 2022 à 16:09:46

Le 05 avril 2022 à 13:55:51 :
Un anti-cheat viable ?
Ca existe ??? :rire:

Les BR type Apex, fortine, warzone ect.. tournent sur une map et non pas de customisation poussée ce qui facilite grandement l'équilibrage.

Oui mais pas certains que la commu Division s'intéresse vraiment à ce genre de jeu justement ...

La communauté PvP de Division2 sur PC représente peut-être 150 joueurs actifs, autant dire que... Après je ne connais pas le nombre de joueurs qui ont joué à Div1/2 pour son PvP.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.99€ ONE 11.11€ PS4 11.49€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment