CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau mode de jeu "Countdown"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 33
01 avril 2022 à 12:50:52

Donc en gros c'est un mode de jeu à 8 joueurs avec un timer, qui reprend peu ou prout les même mécaniques que dans Summit, de façon aléatoire et avec des modificateurs également aléatoire appliqués en début de partie.

Ca prend une 15aine de minutes à faire, il y a pas mal de loot, des chasseurs, mais le mode est vraiment très facile et la difficulté n'est actuellement pas modifiable.

Je reste quand même très largement sur ma faim à vrai dire. D'autant que le loot ciblé est également aléatoire.

C'est clairement pas grâce à ça qu'on va rejouer au jeu. De plus tout le nouveau loot doit être grindé, une première pour un PTS. Généralement on avait des caches gratuites avec le nouveau stuff qui nous permettaient de tester.

De plus une nouvelle monnaie est implémentée qui n'est que lootable dans ce mode bien précis ...

Quels sont vos retours ?

Message édité le 01 avril 2022 à 12:53:14 par trz303
SheepDivision SheepDivision
MP
Niveau 9
01 avril 2022 à 13:12:39

Summit 2.0

On reprend un concept qui n'a pas fonctionné et on le ressort après un ans de stand-by. Il y a encore des naifs pour croire au studio de massive ? :D

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
01 avril 2022 à 14:47:01

Le summit fonctionne. C'est le seul et le meilleur moyen pour se faire un build à la fois facilement et rapidement.

J'ai pas encore testé le nouveau mode, mais rien que l'aléatoire c'est déjà sympa...J'adore le jeu, mais vraiment j'en peux plus de faire tout le temps les mêmes choses, les mêmes missions on les connait par cœur maintenant.
Ce qui serait serait bien aussi c'est qu'on ait du mode Légendaire sur toutes les missions, j'ai encore jamais compris pourquoi ils n'ont jamais fait ça, ça ferait du challenge sur beaucoup plus de missions plutôt que sur les 3 ou 4 seules qu'on connait maintenant par cœur aussi.

Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
01 avril 2022 à 14:49:42

Le 01 avril 2022 à 13:12:39 :
Summit 2.0

On reprend un concept qui n'a pas fonctionné et on le ressort après un ans de stand-by. Il y a encore des naifs pour croire au studio de massive ? :D

C'est un nouveau Core Team qui aime la licence ... donc oui je suis confiant sens oubliez qui a plus les tete a claque de Thylander et Julian Gerighty sur sur la licence ...

Sauf comme tous le monde, Massive et Ubisoft devrais nous sortir une Roadmap et etre tres transparent avec sa commu pour la suite. Perso, sa me derange qui a <<juste>> 1 mode de jeux, une nouvelle saison narative et de nouveau gears et arme + les expertise.

Massive a trouver un nouveau ComDev et Com Manager pour la Licence, donc il peuvent reprendre le comunication

Message édité le 01 avril 2022 à 14:54:35 par Seb851sss
Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
01 avril 2022 à 14:51:27

Parce, sa donne vraiment impression que c'etais un Raid cette map a la base qui a ete transformer en un autre mode de jeux (comme WSP et ses 3 niveau pour Resistance dans The Division 1 ...)

SheepDivision SheepDivision
MP
Niveau 9
01 avril 2022 à 15:01:23

Le 01 avril 2022 à 14:47:01 :
Le summit fonctionne. C'est le seul et le meilleur moyen pour se faire un build à la fois facilement et rapidement.

J'ai pas encore testé le nouveau mode, mais rien que l'aléatoire c'est déjà sympa...J'adore le jeu, mais vraiment j'en peux plus de faire tout le temps les mêmes choses, les mêmes missions on les connait par cœur maintenant.
Ce qui serait serait bien aussi c'est qu'on ait du mode Légendaire sur toutes les missions, j'ai encore jamais compris pourquoi ils n'ont jamais fait ça, ça ferait du challenge sur beaucoup plus de missions plutôt que sur les 3 ou 4 seules qu'on connait maintenant par cœur aussi.

Le summit a tellement bien fonctionné qu'une semaine après sa sortie les joueurs étaient déjà en train de se plaindre du manque de contenu.
Il y a un véritable problème dés lors que les dév passent 1 ans à développer un mode/raid pour que celui-ci occupe seulement les joueurs durant quelque jours.

Message édité le 01 avril 2022 à 15:02:47 par SheepDivision
i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
01 avril 2022 à 15:22:04

Je viens de regarder un aperçu et effectivement cela a l’air décevant. Les mecs sont vraiment à court d’idées, ils sont pommés.

Namingway Namingway
MP
Niveau 38
01 avril 2022 à 15:35:36

Bon, j'viens de tester.
L'idée d'un nouveau mode c'est toujours sympa.
Par contre j'ai rien compris, j'suis juste allé là où mon GPS me guidait, mais j'ai pas compris l'intérêt, l'idée derrière (niveau lore).
Le fait qu'on soit à 8, c'est un bazard sans nom. Pour la difficulté c'est certes trop facile, mais en Héroïque ça passe clairement pas en 15 minutes...

Henrad Henrad
MP
Niveau 28
01 avril 2022 à 17:31:52

Le 01 avril 2022 à 12:50:52 :
Donc en gros c'est un mode de jeu à 8 joueurs avec un timer, qui reprend peu ou prout les même mécaniques que dans Summit, de façon aléatoire et avec des modificateurs également aléatoire appliqués en début de partie.

Ca prend une 15aine de minutes à faire, il y a pas mal de loot, des chasseurs, mais le mode est vraiment très facile et la difficulté n'est actuellement pas modifiable.

Je reste quand même très largement sur ma faim à vrai dire. D'autant que le loot ciblé est également aléatoire.

C'est clairement pas grâce à ça qu'on va rejouer au jeu. De plus tout le nouveau loot doit être grindé, une première pour un PTS. Généralement on avait des caches gratuites avec le nouveau stuff qui nous permettaient de tester.

De plus une nouvelle monnaie est implémentée qui n'est que lootable dans ce mode bien précis ...

Quels sont vos retours ?

Pour le nouveau loot à grind je pense c'est parce qu'on est seulement à la phase 1 qui se focalise principalement le nouveau mode ainsi que l'expertise. On aura surement des caches avec tout les nouveaux loots pour la phase 2 qui se focalisera sur les nouveaux loots et les ajustements.

trz303 trz303
MP
Niveau 33
01 avril 2022 à 18:59:03

Sauf que c'était marqué que tout serait dispo sur le PTS phase 1 y compris le nouveau stuff.

C'est très con car ça nous aurait donné bien plus de temps pour tester.

En plus le stuff est dispo, j'ai vu des streamer qui ont eu la nouvelle AK (à 500 bpm .. lol) et la nouvelle LMG nommée ...

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
01 avril 2022 à 23:40:27

Ils n'avaient pas dit que le fight sera déjà dur à 8 mais que ça serait encore plus dur avec un nombre inférieur ?

Parce que si tu dis que c'est super facile, j'ai du louper un truc :(

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
02 avril 2022 à 07:36:20

oui, même moi je le trouve facile, loot pauvre :snif:

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
02 avril 2022 à 10:01:58

Et sinon c’est quoi les nouveaux rangs d’expérience? Ça fonctionne comment?

trz303 trz303
MP
Niveau 33
02 avril 2022 à 11:16:48

Pour l'expérience il faut monter rang 10 pour arriver au palier 1.
Une fois le palier 1 atteind tu as le droit à :

1% de dégât sur les armes
1% de protection sur les gears
1% de puissance de comp sur les comp

Il y a 20 paliers en tout.

Donc une fois maxé tu auras :

+20% de dgt sur les armes
+20% de protection sur les gears (et comme tu portes 6 pièces 6 x 20 = 120% ???? ça serait abusé ...)
+20% sur les comp

Inutile de dire que si ça marche tel quel en PVP ceux qui ont le temps de grinder tout ce bordel vont avoir un sacré avantage ...

SheepDivision SheepDivision
MP
Niveau 9
02 avril 2022 à 11:23:34

Le 02 avril 2022 à 11:16:48 :
Pour l'expérience il faut monter rang 10 pour arriver au palier 1.
Une fois le palier 1 atteind tu as le droit à :

1% de dégât sur les armes
1% de protection sur les gears
1% de puissance de comp sur les comp

Il y a 20 paliers en tout.

Donc une fois maxé tu auras :

+20% de dgt sur les armes
+20% de protection sur les gears (et comme tu portes 6 pièces 6 x 20 = 120% ???? ça serait abusé ...)
+20% sur les comp

Inutile de dire que si ça marche tel quel en PVP ceux qui ont le temps de grinder tout ce bordel vont avoir un sacré avantage ...

Ca grind rien du tout pour monter un personnage, ça se fait en full hack en solo ou en squad de cheater et c'est complétement indétectable avec leur passoire d'anti cheat, vu que personne n'est là pour report via video, 0 risque :)
Donc en effet, on va avoir le risque de se retrouver avec la situation actuelle complétement explosée avec des joueurs ayant 300h de jeu et 12000 de SHD.

Message édité le 02 avril 2022 à 11:24:14 par SheepDivision
trz303 trz303
MP
Niveau 33
02 avril 2022 à 12:47:07

C'est pas tout à fait vrai quand même. Le fameux streamer Userunknown a arrêter de jouer à Div2 full cheat car il a eu trop de compte ban avec son hack de dégâts et tirs à travers les structures ...

Et au final il n'y a que le hack de dégâts qui fait avancer très vite les rang SHD et d'expérience.

Par contre je me demande si il n'est pas plus payant de jouer solo car il semblerait que l'expérience ne monte que sur nos propres kills d'après ce que j'ai vu ....

TomKeenMALAISE TomKeenMALAISE
MP
Niveau 19
02 avril 2022 à 13:52:51

[11:16:48] <trz303>
Pour l'expérience il faut monter rang 10 pour arriver au palier 1.
Une fois le palier 1 atteind tu as le droit à :

1% de dégât sur les armes
1% de protection sur les gears
1% de puissance de comp sur les comp

Il y a 20 paliers en tout.

Donc une fois maxé tu auras :

+20% de dgt sur les armes
+20% de protection sur les gears (et comme tu portes 6 pièces 6 x 20 = 120% ???? ça serait abusé ...)
+20% sur les comp

Inutile de dire que si ça marche tel quel en PVP ceux qui ont le temps de grinder tout ce bordel vont avoir un sacré avantage ...

Je vois pas en quoi c'est abusé, je trouve ça bien, même si ça va sûrement prendre des semaines à maxer une pièce.

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
02 avril 2022 à 14:55:10

Le 02 avril 2022 à 11:16:48 :
Pour l'expérience il faut monter rang 10 pour arriver au palier 1.
Une fois le palier 1 atteind tu as le droit à :

1% de dégât sur les armes
1% de protection sur les gears
1% de puissance de comp sur les comp

Il y a 20 paliers en tout.

Donc une fois maxé tu auras :

+20% de dgt sur les armes
+20% de protection sur les gears (et comme tu portes 6 pièces 6 x 20 = 120% ???? ça serait abusé ...)
+20% sur les comp

Inutile de dire que si ça marche tel quel en PVP ceux qui ont le temps de grinder tout ce bordel vont avoir un sacré avantage ...

Est ce que c’est long de monter un niveau?
L’expérience gagnée est repartie commet? Est ce que c’est uniquement pour l’arme que l’on utilise? Pour une catégorie d’arme ou pour toutes les armes?
Je vais donner un exemple car c’est peut être pas très claire mes questions.
J’utilise le famas dans une mission, je gagne un niveau d’expertise. Est ce que le niveau gagné est juste pour le famas, pour tous les FA ou pour toutes les armes en général?

En tout cas, à ce tarif là, ils vont devoir pondre une nouvelle difficulté pour les missions car le légendaire va pas suivre

Message édité le 02 avril 2022 à 14:57:42 par i-radium-i
trz303 trz303
MP
Niveau 33
02 avril 2022 à 19:22:52

A première vue le niveau d'expertise ne monte que pour le stuff avec lequel tu joues, ce qui me parrait plutôt logique.

Namingway Namingway
MP
Niveau 38
02 avril 2022 à 22:48:01

Oui logique. Et ça va c'ets pas trop long à monter, jai fait 2 ou 3 parties mon arme est montée niveau 4.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 4.99€ ONE 8.20€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment