CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Station d'opti ... vaste blague en fait ..

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
trz303 trz303
MP
Niveau 34
12 octobre 2022 à 13:30:30

Tous les boss, peut importe où ....

Et de mémoire je n'ai pas eu besoin d'avoir de schéma, c'était dispo direct dans la station de craft, mais il faut aller tout en bas, c'est pas vraiment visible au 1er coup d'oeuil.

Message édité le 12 octobre 2022 à 13:33:36 par trz303
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
12 octobre 2022 à 18:25:06

Quand j'ai besoin d'une grande quantité de ressources (notamment quand je crée un nouveau build en partant de rien), ce que je fais c'est créer un nouveau perso. Avec mes 3000 points SHD, une fois qu'on récupère la montre bah c'est Noël, je me fais plaisir en distribuant les points où j'en ai besoin.
Faites la campagne NY, c'est toujours moins long que farmer pour toutes les ressources qu'il faut pour 1% dans une stat...

Message édité le 12 octobre 2022 à 18:25:29 par Namingway
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
13 octobre 2022 à 01:25:46

Tous les boss, peut importe où ....

Si je demande c'est que je sais pas
Le jeu est pas clair, peu importe a propos de quoi y'a rien qui est clair
Repond pas au gens si t'a la flemme de détailler un minimum ta reponse...
Élites, ennemis spécifié, boss y'a rien d'expliquer

de mémoire je n'ai pas eu besoin d'avoir de schéma, c'était dispo direct dans la station de craft, mais il faut aller tout en bas, c'est pas vraiment visible au 1er coup d'oeuil

Et bah tu a mauvaise mémoire...

Et vdd je vais pas remonter un perso 40 me retaper toutes les missions non merci :mort:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
14 octobre 2022 à 01:17:52

Et vdd je vais pas remonter un perso 40 me retaper toutes les missions non merci :mort:

J'ai monté 6 perso en tout :hap: et je t'assure que c'est plus rentable que le Farm. Mais faut être déjà bien monté aussi, je niveau 2700 SHD, alors forcément ça fait beaucoup de ressources. Si t'es pas encore niveau 1000 c'est pas la peine.

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
14 octobre 2022 à 15:34:48

Le 14 octobre 2022 à 01:17:52 :

Et vdd je vais pas remonter un perso 40 me retaper toutes les missions non merci :mort:

J'ai monté 6 perso en tout :hap: et je t'assure que c'est plus rentable que le Farm. Mais faut être déjà bien monté aussi, je niveau 2700 SHD, alors forcément ça fait beaucoup de ressources. Si t'es pas encore niveau 1000 c'est pas la peine.

Le problème est que le gars demande des « évaluations tactique », ce sont des ressources qu’on ne peut obtenir qu’en tuant des nommés, donc t’as beau avoir 10k shd, ça ne te permettra pas d’en obtenir plus facilement. Il n’y a qu’un seul moyen c’est de farm, de préférence les cp ou bien le Lincoln mémorial si c’est des composants de True Sons que tu cherches.

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
14 octobre 2022 à 15:45:21

Le 13 octobre 2022 à 01:25:46 :

Tous les boss, peut importe où ....

Si je demande c'est que je sais pas
Le jeu est pas clair, peu importe a propos de quoi y'a rien qui est clair
Repond pas au gens si t'a la flemme de détailler un minimum ta reponse...
Élites, ennemis spécifié, boss y'a rien d'expliquer

de mémoire je n'ai pas eu besoin d'avoir de schéma, c'était dispo direct dans la station de craft, mais il faut aller tout en bas, c'est pas vraiment visible au 1er coup d'oeuil

Et bah tu a mauvaise mémoire...

Et vdd je vais pas remonter un perso 40 me retaper toutes les missions non merci :mort:

Par contre Vinc, je ne suis pas du tout d’accord avec toi sur le fait de dire que le jeu est pas clair! Tout est expliqué, si tu vas sur les évaluations tactique, c’est bien marqué qu’il faut abattre des boss, comprend par là des ennemis nommés, tu peux également en avoir dans des caches du summit ou dans des caches d’opitimisation( que tu obtiens lors d’évènements mondiaux ou des ligues). Tout les infos nécessaires sont marqués, il n’y a qu’à lire. Je t’invite à jouer à d’autre looter/shooter ou RPG pour comprendre que The division est très clair dans sa feuille de persos, dans ses activités ou dans les différents objets/composants que tu peux obtenir dans le jeu.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
14 octobre 2022 à 16:31:13

Le jeu est brouillon au possible
Meme en allant dans les tuto on a pas les réponses a nos questions
C'est marqué certe mais j'ai envie de dire encore heureux, il manquerais plus que ca de devoir aller sur le net pour avoir l'info :hap:
J'ai jouer a des milliers de jeux et je t'assure que The Division est dans la catégorie des moins clair

Du coup oui c'est les nommés les boss, donc le plus rapide c'est d'enchaîner des primes, et quand y'en a plus pour en faire spawn d'autre on peut forcer en allant sauver des otages ils donnent une prime a chaques fois faut juste vérifier sur la map la faction concernée

Concernant mon shd j'viens a peine de passer les 110
Ca doit etre relativement rapide de refaire le dlc effectivement j'avais en tete refaire tout le jeu, les 30 premiers niveaus puis le dlc 30-40
Mais le boost ne concerne qu'un seul perso non ? On peut pas cree un perso et le foutre direct lvl30 si on a deja boost un perso si ?
T'facon je suis que ~100 donc je m'embeterais pas a faire ca mais une fois plus avancé pourquoi pas si c'est si rentable
Bref merci en tout cas

Et désolé trz303 jme suis énerver sur ta réponse jsais pas pourquoi sûrement ce jeu qui me rend zinzin :fou:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
14 octobre 2022 à 16:41:05

Il n’y a qu’un seul moyen c’est de farm, de préférence les cp

Hein ?

Les cp :question: Control point j'imagine ?
Ils mettent des nommés pendant les prise de point de contrôle ? J'en avais pas souvenir :(
Ca reste plus rapide de faire des primes nan ?

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
14 octobre 2022 à 17:29:46

Oui CP= checkpoint quand ils sont au niveau 4 tu as 2 ou 3 nommés qui viennent

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
14 octobre 2022 à 21:18:25

Intéressant jme souvenais plus que y'avais des nommés sur les checkpoints lvl4
Et sur les lvl3 ils en mettent pas du tout ?

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
14 octobre 2022 à 23:10:41

Le 14 octobre 2022 à 16:31:13 :
Le jeu est brouillon au possible
Meme en allant dans les tuto on a pas les réponses a nos questions
C'est marqué certe mais j'ai envie de dire encore heureux, il manquerais plus que ca de devoir aller sur le net pour avoir l'info :hap:
J'ai jouer a des milliers de jeux et je t'assure que The Division est dans la catégorie des moins clair

Du coup oui c'est les nommés les boss, donc le plus rapide c'est d'enchaîner des primes, et quand y'en a plus pour en faire spawn d'autre on peut forcer en allant sauver des otages ils donnent une prime a chaques fois faut juste vérifier sur la map la faction concernée

Concernant mon shd j'viens a peine de passer les 110
Ca doit etre relativement rapide de refaire le dlc effectivement j'avais en tete refaire tout le jeu, les 30 premiers niveaus puis le dlc 30-40
Mais le boost ne concerne qu'un seul perso non ? On peut pas cree un perso et le foutre direct lvl30 si on a deja boost un perso si ?
T'facon je suis que ~100 donc je m'embeterais pas a faire ca mais une fois plus avancé pourquoi pas si c'est si rentable
Bref merci en tout cas

Et désolé trz303 jme suis énerver sur ta réponse jsais pas pourquoi sûrement ce jeu qui me rend zinzin :fou:

Oui au final les primes c’est une bonne solutions aussi.
CP= Check point= point de contrôle. Et oui il y a un nommé à chaque attaque et défense d’un point de contrôle.

Milliers de jeux? Et t’es jamais tombé sur Warframe ou Path of exile? Car ce sont des jeux compliqués qui nécessite d’aller voir et chercher des infos sur le net. The division a côté c’est un jeu pour « bébé ».

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
15 octobre 2022 à 09:01:43

Des jeux peuvent etre d'une richesse telle qu'il faille aller voir sur le net pour tenter d'en assimilé le plus possible
Alors que d'autre jeux nécessite qu'on aille sur le net parce que c'est bordel au possible, flou, vague, contre-logique, anticonstitutionnel :fou:

:merci:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
15 octobre 2022 à 16:00:28

Mais le boost ne concerne qu'un seul perso non ? On peut pas cree un perso et le foutre direct lvl30 si on a deja boost un perso si ?

Si si, justement, chaque nouveau perso à droit à son boost.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
16 octobre 2022 à 07:03:10

J'avais lu que c'était valable sur un unique perso
J'ai encore lu des gens qui disait n'imp' :hap:

Justindoigt77 Justindoigt77
MP
Niveau 7
16 octobre 2022 à 14:06:24

Je lis beaucoup le forum dans forcément poster mais ce que je vois c'est que l'op ouin ouin après le jeu et se plaint a chaque fois mais continue d'y jouer

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment