CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 2ème Raid ....

trz303
trz303
Niveau 46
29 juin 2020 à 15:13:21

C'est demain dès 17 qu'il arrive ... avec un gros push d'Ubisoft avec leur World First et les drop de twitch sur les chaines des streamers ayant rejoint l'opération ...

Parmis les ceux qui vont le tenter day-1, en france ...

Zalidan et Altis sur PC
Alexandre_JFM sur Xbox

D'autres ?

On attend de voir si les POG seront toujours aussi performants que sur le 1er ...

Et vous ?

Message édité le 29 juin 2020 à 15:14:26 par trz303
trz303
trz303
Niveau 46
29 juin 2020 à 15:24:05

Correction c'est à 18h que ça démarre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2020 à 15:59:57

Je le tenterai dès demain.

Une partie de mon équipe sera prête vers 21h donc on le lancera à ce moment là.
De toute façon nous n'avons pas dans l'idée d'être les premiers mondiaux sur notre support (ce qui à mon sens aurait impliqué un farm très intensif de la part des 8 joueurs et ma possibilité de jouer toute la nuit, ce qui n'est pas possible pour nous).

Pour la petite histoire je suis en déplacement pour raisons professionnelles sur Bordeaux à la sortie du raid. J'ai donc pris un hôtel insonorisé avec tv accessible, et j'embarque la Xbox dans ma valise...

Pour les discussions autres qu'en lien avec le sujet du sondage, ce sera par là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-63444723-1-0-1-0-all-raid-2-operation-iron-horse.htm

Message édité le 29 juin 2020 à 16:01:31 par Pseudo supprimé
Mapingway
Mapingway
Niveau 10
29 juin 2020 à 18:52:21

Normalement j'aurais répondu "je le tenterais "peut-être" dans quelques mois, histoires de voir la strat la plus opti sur youtube" mais comme je pars bosser pendant 2 mois, à partir de samedi, je ne jouerai donc plus du tout, je vais quand même tester demain juste histoire de voir. Mais comme pour le premier, je ne m'attends à rien de fou niveau strat, massive et les stat ça fait 2.

Message édité le 29 juin 2020 à 18:53:56 par Mapingway
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2020 à 21:11:13

Demain 21h histoire que les huit soit là et on part découvrir ça.
On y va tranquille, de toute façon on est absolument pas dans l'idée de cartonner 😁

SabriiSaiid
SabriiSaiid
Niveau 6
29 juin 2020 à 22:50:58

Je le tenterai demain vers 18h normalement. Par contre ce sera juste pour voir à quoi ça ressemble et les décors :fou:
On espère juste le finir dans la première semaine.
En gros on tente demain dans l'inconnu totale. On se fait poutrer sévère. Mercredi on regarde des vidéos, et ensuite on retente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2020 à 22:55:58

Le 29 juin 2020 à 22:50:58 SabriiSaiid a écrit :
Je le tenterai demain vers 18h normalement. Par contre ce sera juste pour voir à quoi ça ressemble et les décors :fou:
On espère juste le finir dans la première semaine.
En gros on tente demain dans l'inconnu totale. On se fait poutrer sévère. Mercredi on regarde des vidéos, et ensuite on retente.

Ca serait déjà très bien de le finir la première semaine.
Sur console quand on voit le temps qu'on a mis juste pour faire Boomer :rire:

Pelota
Pelota
Niveau 15
30 juin 2020 à 01:07:50

Je le tenterais demain... à condition d’avoir des joueurs PS4. Si y’en a qui sont intéressés faîtes signes. On est un petit groupe de 3 qui recherche des joueurs sérieux pour le raid.

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
30 juin 2020 à 09:13:43

Peut-être un jour en niv 30.

trz303
trz303
Niveau 46
30 juin 2020 à 09:39:28

1 an de développement et de paufinage pour une activité qui touche à peine 4% des joueurs ...
C'est à se demander si ça vaut vraiment la peine ... ?

Cfim02
Cfim02
Niveau 4
30 juin 2020 à 10:30:51

En effet!

march99
march99
Niveau 10
30 juin 2020 à 11:23:14

Je ne pense pas qu'ils aient travailler un an dessus... Ils ont juste reporté le raid pendant 1 an pour développer l’extension WONY je pense.
Personnellement je n'ai pas fait le premier raid et je ne compte pas faire le deuxième. Une activité de coopération à 8 joueurs, je ne trouve pas ça fun sur un FPS. Déjà dans un MMO je trouve ça ennuyant et non gratifiant alors dans un FPS :D

Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas fait des activités de raid à 2 ou 4. On a moins l'impression de se faire carry qu'a 8

Message édité le 30 juin 2020 à 11:23:30 par march99
trz303
trz303
Niveau 46
30 juin 2020 à 11:35:53

Peu importe qu'ils aient travaillé dessus ou pas.
On a quand même attendu presque un an ...

De plus le studio majoritairement en charge c'est Ubi Annecy, qui avait déjà fait le 1er raid alors que Wony c'était plutôt Massive et Lemmington d'après ce qui avait été dit en SOTG. Mais bon bref ....

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
30 juin 2020 à 12:36:38

Les incursions de TD1 me manque :-(

trz303
trz303
Niveau 46
30 juin 2020 à 15:32:32

Ca a été remplacé par les Forteresses en fait ...

Agent_117
Agent_117
Niveau 9
30 juin 2020 à 15:46:26

Salut,
J'ai tellement été déçu par le deuxième volet que j'ai complètement décroché il y a trois mois même si j'étais déjà blasé depuis longtemps mais j'ai toujours cru à une prise de conscience des développeurs mais en vain.
J'ai même pas finis le dernier lieutenant de la première traque tellement j'étais gavé alors que j'ai retourné le 1 dans tous les sens!
Je vais le tester ce soir juste par curiosité mais je n'attends rien du tout. Et même si par chance ce raid était extraordinaire il manque toujours de la survie, des incursions, une vrai DZ, des souterrains etc.. Donc on sera toujours très loin du compte pour moi.

Bon raid à tous

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
30 juin 2020 à 16:01:56

Déjà dans un MMO je trouve ça ennuyant et non gratifiant alors dans un FPS :D

Tu n'as pas dû jouer au(x) bon(s) MMO alors;
Je parle toujours de FF XIV, mais j'connais aucun autre MMO (je parle bien à ma connaissance, je ne dis pas que ça n'existe pas) avec des raids intelligents, avec des strats intelligentes, et quand tu les réussis, t'es bien récompensé.
Alors effectivement, sur TD2, les raids, à part être des activités à 8 sans matchmaking (sur FF c'est avec matchmaking, même pour des raids à 24, et même à 24 ils arrivent à faire quelque chose d'intelligent alors qu'ici ils n'arrivent pas pour 8 joueurs...) qui ne sont ni fun, ni gratifiants, ça reste des activités lambda.

Message édité le 30 juin 2020 à 16:02:40 par Mapingway
Monk182
Monk182
Niveau 6
30 juin 2020 à 16:04:49

Le 30 juin 2020 à 09:39:28 trz303 a écrit :
1 an de développement et de paufinage pour une activité qui touche à peine 4% des joueurs ...

Je serais intéressé de savoir d'où tu sors ce 4%. Et donc selon toi, un mode de jeu qui toucherait peu de joueurs pourrait ou devrait être bâclé ?

Pelota
Pelota
Niveau 15
30 juin 2020 à 16:12:28

Le 30 juin 2020 à 16:04:49 Monk182 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 09:39:28 trz303 a écrit :

Je serais intéressé de savoir d'où tu sors ce 4%. Et donc selon toi, un mode de jeu qui toucherait peu de joueurs pourrait ou devrait être bâclé ?

Un mode de jeu qui ne touche que 4% d’une communauté ne devrait pas voir le jour, tout simplement. Ou alors c’est que tu te tires volontairement des balles dans le pied pour que plus personne ne joue au jeu.

katroxp
katroxp
Niveau 17
30 juin 2020 à 16:20:09

Le 30 juin 2020 à 15:32:32 trz303 a écrit :

Ca a été remplacé par les Forteresses en fait ...

Ou pas, les Forteresses sont juste des missions ++, les incursions t'avais une forme de gameplay changeant quand même, j'ai pas souvenir que pour le leveling certain soient resté bloqué à DUA comme nous l'avons pu être sur Falcon Lost ^^;

Bref, dès ce soir, mais la motivation est moindre que pour le raid 1, après que plusieurs ai quitté le navire, que le jeu ai traîne en longueuuuuuuuuuuuuuuuuur.. trop d'individualisme, manque de coordination, soucis d'égo.. sur le premier raid durant un an.. très peu de moment où ça n'était pas le cas, c'est dommage pour un jeu qui se veut multi..

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment