CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 2ème Raid ....

survivor6
survivor6
Niveau 22
08 juillet 2020 à 09:51:50

Avez vous un build heal valable ? J'ai gratté les sources habituelles, je n'y ai trouvé que des utubeurs du style "j'ai la plus grosse". Merci

Elgromano-xbox
Elgromano-xbox
Niveau 3
08 juillet 2020 à 13:51:07

Pour te répondre VDD en build heal j’utilise 2 variantes du même build.
Le premier est orienté pour un jeu à 4 joueurs donc plus pour du légendaire. Dans cette optique là je le joue plus support heal que full heal. Il est composé de :
- 4 pièces future initiative dont le torse pour la fonction support, le sac pour le bonus de heal et après masque holster genouillères au choix selon tes pièces.
- une pièce Alps Summit full jaune (recup de compétence et compétence de reparation)
- gants BTSU
- Le sniper nommé « tueur attitré »
- au choix là bullet king (pour donner des munitions aux allies) ou le bonne nuit pour OS les violets
- niveau mods et de la stats sur le set vert c’est en fonction de ce que tu as de mieux mais l’idéal c’est d’avoir environ 1sec de temps de recharge pour un stack de ruche.

Sinon pour le second build c’est la variante raid, celle que j’utilise sur le raid 2 avec ma team.
- J’enlève les gants BTSU pour mettre les gants future initiative
- Je remplace le torse par un tardigrade
- j’utilise la Bullet King

En Skill c’est la ruche de soin et le lanceur chimique de soin. Le stuff marche bien mais pour l’optimiser il faut apprendre à bien se placer en fonction de tes alliés.

Voilà j’espère t’avoir éclairé .
Bon jeu !

stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
08 juillet 2020 à 13:56:46

Tu as le nouveau set Future Initative qui fonctionne bien auquel tu peux rajouter 1pcs Alps Summit et 1 Hana-U Corporation. Perso j'aime bien les talents Détermination Empathique sur le torse (le torse future initiave permet presque de faire aussi bien) et Protecteur.
Le seul plus, tu soignes atour de toi et toi-même gratose avec le set vert. Mais avec que tu jaune tu auras plus de compétence de réparation et plus de rechargement de compétence.

Sinon, avec que du jaune. les talents sac à dos et torse idem qu'au dessus. Et 2 Murakami, 2 Alps Summit, 1 Hana-U Corporation. Et pour le dernière pièce, tu as le choix du tanking avec une pièce Gila Guard, une pièce Richte pour améliorer le soins sur toi. Ou les gants exo BTSU qui peuvent bien aider tes alliers !

Enfin comme on parle de Raid plus particulièrement, si il s'agit d'être le médecin qui crame dans la salle de contrôle du 2ème boss (il y a d'autres technique :p ) ç'est important de mettre en talent secondaire de la protection aux effets d'état.
Sinon tu maximes récupération de compétence et Compétences de réparation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2020 à 14:36:37

Je vous rappelle que les questions entourant le raid ont leur place dans le sujet ci-après, qui avait été créé exprès :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-63444723-1-0-1-0-all-raid-2-operation-iron-horse.htm

Le sujet dans lequel vous postez n'a d'autre vocation que de permettre le sondage pour connaître les intentions de participation au raid 2 des membres.

Merci ;)

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment