CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GEAR SET] As et Huit

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ftikai ftikai
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 16:15:20

C'est toujours une des 3 combinaisons "gagnantes", jamais d'autres cartes. Ça vient tellement rapidement qu'on n'arrive plus à suivre... jusqu'à ce qu'on se retrouve à court de munition.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 16:25:10

Perso je trouve que la munition est un problème récurrent du 2 ... peut importe ton arme et ton build.
On devrait avoir des stats/mods qui permettent l'augmentation du nombre de mun, comme dans le 1.

Le pire c'est quand tu dois jouer le rôle de celui qui va dans le cercle du générateur face à Razorback. Parfois tu n'as jamais le temps d'aller jusqu'au coin pour chercher des munitions et voilà que tu dois rentrer dans le cercle et y rester. Les 810 balles de fusil d'assaut c'est 2 cycles max, après tu dois espérer que le tank ne va pas apparaître dans ton coin au moment où tu n'as plus de balle. Avoir le Chatterbox en 2e arme et l'utiliser face aux drones est plus que nécessaire .

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 18:58:43

Le 24 juin 2019 à 16:25:10 ftikai a écrit :

Perso je trouve que la munition est un problème récurrent du 2 ... peut importe ton arme et ton build.
On devrait avoir des stats/mods qui permettent l'augmentation du nombre de mun, comme dans le 1.

Le pire c'est quand tu dois jouer le rôle de celui qui va dans le cercle du générateur face à Razorback. Parfois tu n'as jamais le temps d'aller jusqu'au coin pour chercher des munitions et voilà que tu dois rentrer dans le cercle et y rester. Les 810 balles de fusil d'assaut c'est 2 cycles max, après tu dois espérer que le tank ne va pas apparaître dans ton coin au moment où tu n'as plus de balle. Avoir le Chatterbox en 2e arme et l'utiliser face aux drones est plus que nécessaire .

Avec la spé artilleur, tu peux débloquer un talent qui permet de récupérer 10% de tes munitions toutes les minutes et 5% pour les membres de ton groupe :-)))

mais bon, on dévie encore du sujet :desole:

Message édité le 24 juin 2019 à 19:00:16 par Ronn1529
TeleMArc TeleMArc
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 19:34:54

Euh +100% dégâts et dégâts doublé, je crois bien que c'est la même chose :)

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 22:28:17

Cependant, il y a un bug avec le set: parfois au milieu du jeu, les cartes ne retournent plus, donc plus aucun effet bonus. Seule solution, attendre la fin du combat, changer pour un autre set, puis remettre le set.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 11:18:22

J'ai joué avec le set hier, en raid et clairement, c'est super efficace.

Cependant, j'ai fait la gaffe de mettre tout sur le dps et 0% de protection "contre l'altération d'état" et à cause de ça, j'ai payé cher face à Weasel - je ne sais pas combien de fois je me suis retrouvé au sol...

Avec un SVD et des headshots, plus 100% dégât supplémentaire Aces&8, tu deviens constamment le cible du gros boss, donc en cadeau tu reçois des tonnes de grenades. Sans la protection d'altération d'état, c'est pas long que tu finisses par terre.

Donc, un conseil pour ceux qui sont en train de monter leur set Aces&8 en fonction du Raid: ne mettez pas tout dans le DPS, gardez un peu pour la santé et surtout avoir au moins 20% de protection contre les altérations d'état.

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 15:29:02

Effectivement c'est une boucherie, avec un SVD allegro +flux continue en 2e arme, les cartes sortent dans tous les sens, ca proc en permanence, hyper plaisant à jouer et surement le build du jeu le plus utile en groupe (mon pote qui a vu sa lmg à 300 balles +barre bleu de 30% + une balle HS à 264K et tout ca en meme temps à hallucine :rire: )

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 15:59:21

Avec ce set, il faut jouer un peu plus malin: se positionner pas trop loin du coffre à munition et pas trop près des boss pour ne pas prendre l'aggro.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
28 juin 2019 à 20:14:33

Le 28 juin 2019 à 15:59:21 ftikai a écrit :
Avec ce set, il faut jouer un peu plus malin: se positionner pas trop loin du coffre à munition et pas trop près des boss pour ne pas prendre l'aggro.

Ouais, c'est sa meilleur position😁

hellfou69 hellfou69
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 14:53:10

Question un peu HS mais peut-on l’avoir en mode découverte le set ou c’est comme l’exo?

SioRay SioRay
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 15:25:57

Uniquement en raid normal le set + schéma

hellfou69 hellfou69
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 00:25:48

Ouf moi qui as pas de micro adieu eagle bearer et le set

payopa payopa
MP
Niveau 36
23 août 2019 à 12:58:13

offre toi un micro et découvre le plaisir de partager le raid avec d'autres

Arnot54520 Arnot54520
MP
Niveau 4
23 août 2019 à 22:14:11

J'ai l eagle bearer et je joue pourtant avec la simple oreillette livrée avec la console. 🙄

hellfou69 hellfou69
MP
Niveau 6
23 août 2019 à 22:32:36

Mouais sauf que je suis du Québec et trouvé 8 personne jouant dans mes heure n’est pas chose facile!!! Mais bon je vais souhaiter qu’un jour il tombe hors raid

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 12:09:36

Le 23 août 2019 à 22:32:36 hellfou69 a écrit :
Mouais sauf que je suis du Québec et trouvé 8 personne jouant dans mes heure n’est pas chose facile!!! Mais bon je vais souhaiter qu’un jour il tombe hors raid

Patience, ça arrivera forcément un jour :ok:

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
26 août 2019 à 15:14:53

Le 23 août 2019 à 22:32:36 hellfou69 a écrit :
Mouais sauf que je suis du Québec et trouvé 8 personne jouant dans mes heure n’est pas chose facile!!! Mais bon je vais souhaiter qu’un jour il tombe hors raid

Ou alors tu te prends un micro pour 20$ et tu rejoins des groupes de gens qui savent raid et tu demandes gentillement qu'ils t'aident et ça devrait le faire, c'est quand même plus sympa que d'attendre que ça tombe tout cru dans la main. ^^

hellfou69 hellfou69
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 01:49:46

Je comprends ma difficulté sont mes heures de jeux... je tombe toujours sur des groupe anglais... de toute façon on s’éloigne pas mal du post désoler

hellfou69 hellfou69
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 00:40:11

Est-ce normal que j’ai stopper les gants sur musée de l’air et de l’espace?

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
15 novembre 2019 à 07:42:10

Oui tu peux looter presque toutes les pièces de ce set partout maintenant sauf 2 sac à dos et un autre mais je ne sais plus laquelle. Mais tu pourras looter quand même 4 pièces différentes .En revanche pour crafter ces pièces tu dois faire le raid en normal pour obtenir les blueprint ^^

Message édité le 15 novembre 2019 à 07:42:42 par m249addict
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment