Le 15 janvier 2020 à 08:38:31 ftikai a écrit :
Ça fait super mal... au stand de tir j arrive à taper 1000000 avec mon svd alors qu il n est pas opti
J'avais un set A&8 qui ressemble un peu au tien, tout en rouge qui cogne d'enfer.
Mais au final, je l'ai démonté en faveur d'un set A&8 11 bleus et une dizaine de rouges, avec sangsue ou parfait incassable, 70% protection contre le "hazard", 10% contre les explosions. C'est une configuration plus adapté pour toutes les situations, autant en raid qu'en hardcore.
En hardcore je peux encore comprendre le choix et en support ça va..
Mais en normal, c'est vraiment petit pipi de faire ça.. je peux comprendre pour le sangsue, mais pas incassable.. non steuplé, pas ça :'(
Le 15 janvier 2020 à 06:23:32 Spartacus1901 a écrit :
Hello, testé hier soir un nouveau build as et 8 avec trepanatuon parfaite sur le masque DH, torse vigilence parfaite airaldi, genouilleres DH préparé (+10% à couvert)
Ça fait super mal... au stand de tir j arrive à taper 1000000 avec mon svd alors qu il n est pas opti
Je perds l aspect coop avec les 4 talents mais pour un build solo, ça arrache, il faut encore que j optimise
Je le préfère en 4 pièces (comme je l'ai présenté sur la page précédente), pour les bonus pour les autres et aussi car on peut foutre plein de mods.