CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tom Clancy's The Division 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GEAR SET] As et Huit

DébutPage précedente
Spartacus1901 Spartacus1901
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 06:23:32

Hello, testé hier soir un nouveau build as et 8 avec trepanatuon parfaite sur le masque DH, torse vigilence parfaite airaldi, genouilleres DH préparé (+10% à couvert)
Ça fait super mal... au stand de tir j arrive à taper 1000000 avec mon svd alors qu il n est pas opti
Je perds l aspect coop avec les 4 talents mais pour un build solo, ça arrache, il faut encore que j optimise

MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 06:37:40

Rectification genouillere maîtrise de soi

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 08:38:31

Ça fait super mal... au stand de tir j arrive à taper 1000000 avec mon svd alors qu il n est pas opti

J'avais un set A&8 qui ressemble un peu au tien, tout en rouge qui cogne d'enfer.

Mais au final, je l'ai démonté en faveur d'un set A&8 11 bleus et une dizaine de rouges, avec sangsue ou parfait incassable, 70% protection contre le "hazard", 10% contre les explosions. C'est une configuration plus adapté pour toutes les situations, autant en raid qu'en hardcore.

katroxp katroxp
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 14:49:18

Le 15 janvier 2020 à 08:38:31 ftikai a écrit :

J'avais un set A&8 qui ressemble un peu au tien, tout en rouge qui cogne d'enfer.

Mais au final, je l'ai démonté en faveur d'un set A&8 11 bleus et une dizaine de rouges, avec sangsue ou parfait incassable, 70% protection contre le "hazard", 10% contre les explosions. C'est une configuration plus adapté pour toutes les situations, autant en raid qu'en hardcore.

En hardcore je peux encore comprendre le choix et en support ça va..

Mais en normal, c'est vraiment petit pipi de faire ça.. je peux comprendre pour le sangsue, mais pas incassable.. non steuplé, pas ça :'(

Le 15 janvier 2020 à 06:23:32 Spartacus1901 a écrit :
Hello, testé hier soir un nouveau build as et 8 avec trepanatuon parfaite sur le masque DH, torse vigilence parfaite airaldi, genouilleres DH préparé (+10% à couvert)
Je perds l aspect coop avec les 4 talents mais pour un build solo, ça arrache, il faut encore que j optimise

Je le préfère en 4 pièces (comme je l'ai présenté sur la page précédente), pour les bonus pour les autres et aussi car on peut foutre plein de mods.

MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 16:41:56

Pas faux kat, pour le raid je le joue 4 pieces car ne pas se faire toucher en raid pour benificier des 40% deg sup, c est pas evident... du coup plus de mods rouges

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 18:28:01

Mais en normal, c'est vraiment petit pipi de faire ça.. je peux comprendre pour le sangsue, mais pas incassable.. non steuplé, pas ça :'(

Je suis du type prudent, ma ruche ne s'est pas encore déclenchée une seule fois en hardcore où je suis à 500, mais bon, j'ai pas encore tombé sur un parfait incassable (hardcore) donc je me contente du sangsue.

On est devenu prudent malgré soi, même dans les jeux, quand on a connu 2 vraies guerres et survécu aux camps de réfugiés.

Message édité le 15 janvier 2020 à 18:29:29 par ftikai
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 21:45:46

:up:
Salut, vu que les sets ont changé, qu'apporte le sac comme talent "bonus" svp ?
Et est-ce qu'il tombe en Raid découverte ? Ou au moins le schéma ?
Merci.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Satch77, [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Cdiscount PS4 6.09€ Cdiscount ONE 6.09€ Rakuten PS4 6.87€ Rakuten ONE 6.88€ Amazon PC 10.90€ Amazon PC 33.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment