CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Regroupement pour les raids

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
Geekounetps4 Geekounetps4
MP
Niveau 5
16 mai 2021 à 12:59:34

Salut à tous. À la recherche d'un groupe de 8 pour le raid Cheval de Fer. Dispo le soir principalement.
Je modifierai ce poste avec une liste en temps réel. Je poste aussi sur psthc.
À bientôt à Washington.

Id : Geekounet

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
22 décembre 2021 à 21:07:31

Bonsoir,

J'ai recommencé le jeu sur PS4 (étant joueur Xbox à la base), actuellement LV209 SHD à la recherche de joueurs pour faire les Raids.
Je connais les Raids donc aucun soucis, je suis juste encore assez limité niveau stuff surtout pour le Raid Iron Horse ou j'avais des stuff différents selon la place dans le Raid mais je peux camper un rôle de DPS sans trop de soucis.
Je suis déjà dans un clan FR mais honnêtement je ne sais pas s'ils se parlent entre eux et organise des Raids vu qu'ils ont pas l'air bien bavard.

Exia7Blades Exia7Blades
MP
Niveau 5
24 décembre 2021 à 01:28:51

Hello.

Ajoute moi sur le psn : Cpt-Bushido

J’essaie de monter un groupe de 4 pour faire du contenu end Game optimisé.

Du coup si ça te tente ! :)

Lehran88 Lehran88
MP
Niveau 2
05 janvier 2022 à 17:31:43

Bonjour, ne voulant pas créé un sujet inutile je poste sa ici.
Je viens de commencer le jeu et je cherche du monde pour joue.
Mon psn Lehran666
Bon jeu à vous.

Game_94 Game_94
MP
Niveau 15
28 janvier 2022 à 16:20:18

:hello:
Je recherche un groupe actif de 7 joueurs (non d'un clan) dans la semaine fin de journée ou samedi, pour me faire passer le Raid Opération heure sombre seulement (ce sera la première fois pour moi, hors découverte), pour essayer de looter le fusil d'assaut exotique. J'ai des builds compétence, full DPS ou tank, selon préférence du groupe.

Mon pseudo : Dany-san89
Montre de Keener : au max
Micro : oui
Pays : France
Merci par avance :ange: ça serait vraiment sympa de partager votre expérience dans le 1er Raid.

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
05 février 2022 à 15:30:49

Salutations !

Je suis toujours à la recherche de personnes qui s'investissent dans le jeu et qui souhaite faire des Raids de temps en temps.
J'ai une assez bonne connaissance des Raids, je n'exige pas d'expérience particulière tant que vous savez jouer au jeu et que vous souhaiter vous investir dedans.
Micro requis.

Gamertag PS4 : Zantetsoroth
Pseudo discord : Nephalès
Disponibilités : Toute la semaine (après-midi comme soirée) sauf exceptions ou il m'arrive d'être absent certains jours de la semaine.
Date/heure à laquelle vous souhaitez effectuer le prochain raid : Selon la disponibilité des joueurs intéressés, peut-être plus en soirée ou le week-end pour plus de monde.
Rôle (Support/Healer/DPS) : Polyvalent (même si j'ai plus pour habitude à un rôle de DPS en Raid)

jumbox jumbox
MP
Niveau 3
13 février 2022 à 03:23:46

Majusson ps5

goliate_02 goliate_02
MP
Niveau 4
16 février 2022 à 14:10:31

Salut a tous. Je viens de reprendre le jeu. Et donc le dlc. Je suis dispo pour les Raid. Dispo le soir ou en après-midi selon les disponibilités de chacun.
Je joue sur ps4, j'ai un build tank mais je suis entrain de le modifier et de l'optimiser surtout.

Ajouter moi mon PSN goliate_gunz

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
16 février 2022 à 17:47:49

Le 05 février 2022 à 15:30:49 :
Salutations !

Je suis toujours à la recherche de personnes qui s'investissent dans le jeu et qui souhaite faire des Raids de temps en temps.
J'ai une assez bonne connaissance des Raids, je n'exige pas d'expérience particulière tant que vous savez jouer au jeu et que vous souhaiter vous investir dedans.
Micro requis.

Gamertag PS4 : Zantetsoroth
Pseudo discord : Nephalès
Disponibilités : Toute la semaine (après-midi comme soirée) sauf exceptions ou il m'arrive d'être absent certains jours de la semaine.
Date/heure à laquelle vous souhaitez effectuer le prochain raid : Selon la disponibilité des joueurs intéressés, peut-être plus en soirée ou le week-end pour plus de monde.
Rôle (Support/Healer/DPS) : Polyvalent (même si j'ai plus pour habitude à un rôle de DPS en Raid)

Ok je vais t'ajouter j'aimerais test le raid, mais j'ai pas d'expérience en normal... J'ai un dps correct, et je heal au cas, priorité protection avec parfait matador et parfait incassable

Comme je le dis j'ai aucune expérience du RAID, j'ai vraiment envie de débloquer l'AR, mais je suis un poil timide, peur de faire perdre du temps si je joue moins bien que les autres :)

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
17 février 2022 à 00:19:48

Pas de soucis Zorro43000 et t'inquiète pas, il n'y a pas besoin de vraiment healer dans le 1er Raid, un DPS pur te suffira, que ce soit avec des pièces or ou des ensembles comme Dilemme du négociateur ou Fureur du chasseur.
Le 1er Raid est plus simple d'accès que le 2ème, si tout le monde tiens sa position y a pas de soucis à se faire ^^

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
17 février 2022 à 12:32:27

Ok je ferais de mon mieux :)

goliate_02 goliate_02
MP
Niveau 4
06 mars 2022 à 11:36:01

Je voudrais monté un raid en normal pour loot l'exotique.

Je suis sur ps4, je l'ai déjà fini avec des random donc je le connais. Si vous êtes intéressé mp moi sur ps4 => goliate_gunz

Game_94 Game_94
MP
Niveau 15
17 mars 2022 à 08:48:05

Le 17 février 2022 à 00:19:48 :
Pas de soucis Zorro43000 et t'inquiète pas, il n'y a pas besoin de vraiment healer dans le 1er Raid, un DPS pur te suffira, que ce soit avec des pièces or ou des ensembles comme Dilemme du négociateur ou Fureur du chasseur.
Le 1er Raid est plus simple d'accès que le 2ème, si tout le monde tiens sa position y a pas de soucis à se faire ^^

C'est cool ce que tu fais Zante :-d
Et c'est grâce à toi que j'ai eu les exo des Raid en me faisant entrer dans le groupe de One et Neo.
Le clan de Neo m'a loot l'Eagle et le clan de One m'a loot la Vorace.
Et pour te remercier en retour, je t'ai loot la Vorace mardi dernier :rire2:

dona-_-x dona-_-x
MP
Niveau 1
20 avril 2022 à 20:58:02

Gamertag PS4 : dona-_-x
Disponibilités (Jours, Heures) : le soir à partir de 19h
Date/heure à laquelle vous souhaitez effectuer le prochain raid : 7/7
Rôle (Support/Healer/DPS) : tout type de rôle

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
26 avril 2022 à 04:34:25

Est ce qu’il y a encore du monde sur Xbox? J’ai de l’expérience sur le raid 1 mais je n’ai jamais fait le 2 et je n’ai jamais eu l’Eagles.

Dyrect Dyrect
MP
Niveau 7
04 mai 2022 à 15:41:10

Bonjour à tous !

Nous sommes 4 potes de plus de 30 ans qui ont l'habitude de jouer ensemble.
Nous souhaitons faire une pause sur Destiny et revenir après une très longue pause sur TD2.
Maintenant que nous nous sommes remis à niveau sur les stuffs et builds, nous aimerions trouver des joueurs sympas pour faire les raids ensemble.

Le but est évidemment le loot mais également pour faire des runs régulièrement même après avoir chopé les armes exotiques...

Si ça vous intéresse, me contacter directement sur mon psn : Dyrect75

Merci et bon jeu à tous !

505gin 505gin
MP
Niveau 1
05 mai 2022 à 11:16:03

Salut Dyrect,

Je suis super intéressé pour vous rejoindre toi et tes potes : j'ai plus de 30 piges, comme vous je me suis remis a niveau récemment sur ce game... Je t'ai envoyé une requête via ton psn, le mien c'est pumpcatz.

PSN : pumpcatz
Juste jamais fais de raid

A+ et bon game ;)

Dyrect Dyrect
MP
Niveau 7
05 mai 2022 à 13:20:15

Le 05 mai 2022 à 11:16:03 :
Salut Dyrect,

Je suis super intéressé pour vous rejoindre toi et tes potes : j'ai plus de 30 piges, comme vous je me suis remis a niveau récemment sur ce game... Je t'ai envoyé une requête via ton psn, le mien c'est pumpcatz.

PSN : pumpcatz
Juste jamais fais de raid

A+ et bon game ;)

Salut !

Avec plaisir, je t'ai accepté sur le psn et pour les raids t'en fais pas c'est comme sur Destiny, suffit de brancher son cerveau et après c'est juste une histoire de bien se synchroniser avec ses mates... C'est pour ça qu'on recherche plus des joueurs avec qui faire des runs régulièrement...

bermu bermu
MP
Niveau 1
23 mai 2022 à 15:40:11

Bonjour je viens de me remettre sur le jeu , je suis lvl presque 100 (shd)et je cherche des gens sympa pour m aider a faire le raid car me manque les armes de raid. Voilà j espère qu il y aura des âmes généreuse pour m aider

Id ps5: bermu45

Merci

fabianoronaldo fabianoronaldo
MP
Niveau 11
04 juin 2022 à 15:15:59

Y’a encore des groupes qui font le raid ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.79€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment