CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Regroupement pour les raids

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
BULLBOB BULLBOB
MP
Niveau 1
29 mai 2020 à 20:27:08

Toujour dispo pour le raid si du monde est pres pour me le faire decouvrir merci PSN: BULLBOB-

Message édité le 29 mai 2020 à 20:29:45 par BULLBOB
RyO_HaZuKi93 RyO_HaZuKi93
MP
Niveau 1
10 juin 2020 à 05:11:09

Hello tout le monde, je suis dispo pour des raids sur PS4. Je joue Tank Ou DPS et j'ai déjà fait le raid en MM découverte plusieurs fois.
Je suis niveau SHD 252, dispo en journée ou la nuit.
J'ai la quarantaine, ambiance cool et détendue svp. Je joue sans casque mais je peux m'y mettre si besoin (sauf la nuit).

Mon pseudo : RyO_HaZuKi_ToM

À bientôt.

Ethan4211 Ethan4211
MP
Niveau 3
15 juin 2020 à 10:48:15

Bonjours

Voilà je suis à la recherche de monde pour pouvoir faire le raid les heures sombre pour pouvoir drop l’eagle bearer c’est la seul pièce qu’il manque à mon build.

Mon pseudo ps4 est Jaydhen42 j’ai 27 ans lvl shd 120 ( j’ai repris le jeux il y a peux car mes amis avaient tous arrêtés )

J’ai juste un petit soucis le micro de mon casque ma lâché hier soir donc le temps que je le remplace je ne peux pas parler mais bien sûr je serai à l’écoute si il y a des explications etc

Je joue principalement un build dps full rouge mais en prévision du raid je me suis fait un build plus tanky étant donner que je ne sais pas trop comment il faut être stuffer pour le raid.

Voilà tout merci d’avance pour les personnes qui seront dispo pour faire le raid bonne journée à tous 😊

xenoverse35 xenoverse35
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 15:37:02

Salut je cherche raid je l’es déjà fait je connais les strates, je joue dps et j’ai 28 ans

Pelota Pelota
MP
Niveau 11
30 juin 2020 à 01:09:33

Je recherche du monde pour faire le raid tard demain soir aux alentours de 22h30.

Sur PS4. Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés pour monter ça très vite.

Peu importe le niveau du moment que c’est stratégique et bonne ambiance avec des joueurs matures.

Au plaisir :)

Message édité le 30 juin 2020 à 01:10:17 par Pelota
liskoz liskoz
MP
Niveau 4
01 juillet 2020 à 16:54:35

Yep All, dispo de suite ou se soir pour nouveau raid... le soir on est déjà 3 si besoin... joueurs aguerris svp add : liskoz

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 10:52:59

1 place dispo pour raid

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
05 juillet 2020 à 13:10:46

Yo, nous sommes une commu de gamers et nous cherchons quelques joueurs supplémentaires pour raid et faire toutes activités du jeu, nous avons passé les deux premiers boss du nouveau raid, ce soir on try le troisième. Nous aimerions pouvoir avoir au moins deux teams par soir.

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP sur le PSN : ClayMTL.

Parioca Parioca
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 00:19:06

Salut, notre team cherche des last pour Raid 2 le soir, ont recrutent aussi. MP moi!

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
08 juillet 2020 à 17:04:07

Yo,

Message aux joueurs solos (ou égarés) qui cherchent à participer au raid 2 :

Tu ne peux ni ne veux rejoindre un clan ,tu as en marre des Jacky (ou leurs gosses les Kevin ) qui bitch ou gueule dans leur micro,tu n’en peux plus d’entendre tout ces types qui passent leur temps à t’expliquer à quelle point leur stuff est lourd et le tiens moisi parce qu’il te manque les 10% de proba crit de la montre SHD,ou tu aime simplement arpenter seul ,d’habitude,les rues de DC et NY.

Je te propose de rejoindre un groupe de discussion spécialement dédié au raid 2 qui en lance au moins un quotidiennement dans la bonne humeur,ce groupe atteint déjà le chiffre vertigineux de 20 agents actifs!

Pas d’exigences sur l’âge,le genre,la couleur de peau ou le poid juste une chose :être cool.

Cool mais motivés ,on veut tous passer le raid mais sans prise de tête ni ragequit.

PS4 SABA-but

richard67 richard67
MP
Niveau 4
12 juillet 2020 à 07:58:25

bonjour cherche personnes pour le raid 2 je suis un joueur de bon niveau ,j'ai passer le raid 1 beaucoup de fois fais des legendaires ,mon psn: FRED67BOU
pas sérieux s'abstenir

Parioca Parioca
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 18:20:17

Nous recrutons des joueurs stuffé et de bon lvl, pour jouer l'apres midi et le soir, actif, souhaitons creer un roulement afin de satisfaire les joueurs qui ont differents horaires, Raid 2 passé pour certains, Raid 1 passé de tres nombreuses fois, 95% des joueurs possedent L'eagle et le Big Horn, humour et humilité sont un atout, moyenne d'age 35/40 ans, pratiquons toutes activités dans la joie et la bonne humeur, les Jean Kevin et autres kéké sois disant PGM sans experiences s'abstenir Merci.

PM en privée.

DuDuOC DuDuOC
MP
Niveau 4
13 juillet 2020 à 01:45:41

Dispo également pratiquement tous les soirs (j'vis au Québec, alors je sais que le décalage horaire peut jouer). On est pas assez dans mon clan pour le try!

Mon PSN: DuDuOC

J'ai plusieurs builds: médecin, tacticien, bouclier Avant-garde, etc.

Faites signe si jamais y'avait une place dans un de vos groupes!

labztan labztan
MP
Niveau 4
16 juillet 2020 à 21:52:36

Salut, cherche bonne team pour raid 2 si possible départ boss 3 j'ai déjà fini le raid une première fois psn:aurel-1993

ardskellige ardskellige
MP
Niveau 1
18 juillet 2020 à 16:00:34

Salut à tous,

je recherche du monde pour bouclé le raid 1 je suis sûr ps4 voici mon pseudo anthony_1734

richard67 richard67
MP
Niveau 4
18 juillet 2020 à 22:50:41

dispo pour raid 2 psn:FRED67BOU

alexandre22_22 alexandre22_22
MP
Niveau 1
19 juillet 2020 à 11:02:39

salut, j'ai repris le jeu il y a un mois avec un ami. On était dans un clan au début du jeu mais il n 'est plus actif.
Je suis niveau 40 shd 350. J'ai essayé pour la 1ere fois cette semaine le raid découverte 1 et ca m'a donné envie de faire les raids en entier. Je suis un joueur cool sans prise de tete et pret a apprendre à jouer en équipe. Je posséde micro casque et suis disponible en journée et soirée.

Si des gens interessés par mon profil, voici mon pseudo PS4 : alex22_22

richard67 richard67
MP
Niveau 4
23 juillet 2020 à 20:45:10

Salut, notre team cherche des joueurs pour Raid 2 , Raid 1 ,legendaire ,ont recrutent aussi. MP moi! nous sommes sur ps4

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
04 août 2020 à 15:34:05

Bonjour, je recherche un groupe de raid Cheval de Fer régulier, je l'ai tombé une dizaine de fois entier et + si on compte les coups de mains sur certains boss (le jeu ne comptabilise que les raids terminés entièrement de A à Z).

Build Healer - Tank - DPS - Oxydation sur Gray pour jouer divers postes. SHD 1147

Dispo surtout à 21h le soir.

Merci de me contacter via MP sur le PSN ou ici. J'ai discord si besoin. Merci.

PSN : ClayMTL.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
04 août 2020 à 15:44:47

3 persos dispos chaque semaine pour looter la Vorace puis donner la deuxième, troisième, quatrième etc ensuite au groupe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.79€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment