CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où est la difficulté ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 07:54:57

Moins il y a de difficulté, plus je m'amuse, les die and retry, c'est pas pour moi!

escargolette escargolette
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 08:19:40

Bin ducoup tu as la difficulté Histoire ou Normal VDD pour sa, mais ceux qui aiment la difficulté se sont vu perdre un peut l'intérêt d'etre optimiser a fond après le nerf des Defi et Héroïque, on dirait Evil :rire:

Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 08:37:27

je joue toujours en Mode Histoire^^ mais même comme çà je galère comme c'est pas permis.
Ca fait une semaine que j'essaie de passer le premier boss de Darksider III (vous savez, celui qui nous est gracieusement proposé au bout de 8 minutes de jeu, "Envie").
je dois être le joueur le plus nul de ce siècle.

bigfoo69 bigfoo69
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 08:47:33

Galérer en mode histoire sur division même en solo, faut pas abuser quand même.

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 11:02:49

Le 20 avril 2019 à 08:47:33 bigfoo69 a écrit :
Galérer en mode histoire sur division même en solo, faut pas abuser quand même.

Si il joue seul, qu' il ne sait pas trop se placer, qu'il met la moitié a côté, que son armure est trop basse et bien si ça doit être compliqué

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 11:05:32

Le 20 avril 2019 à 11:02:49 Agent_117 a écrit :

Le 20 avril 2019 à 08:47:33 bigfoo69 a écrit :
Galérer en mode histoire sur division même en solo, faut pas abuser quand même.

Si il joue seul, qu' il ne sait pas trop se placer, qu'il met la moitié a côté, que son armure est trop basse et bien si ça doit être compliqué

J'ai un pote qui n'a pas fait le 1 qui a galéré en histoire solo. Mais tout ça ça se travail

trz303 trz303
MP
Niveau 34
20 avril 2019 à 12:00:00

Si tu équipes toujours les pièces donnant le plus d'armure, que tu restes le plus souvent à couvert et que tu choisis des armes qui ne servent pas au combat à moins de 10m (exit SMG et pompe), le mode histoire du leveling est franchement réalisable par n'importe quel joueur.

En tout cas en mission.

En OW il est effectivemenent possible de se retrouver coincé entre 2 groupes d'ennemis en pleine libération de point ce qui rend les choses tendues, surtout avec ceux qui rushent.

Mais les comp aident dans ces cas là.

Ca reste un jeu hyper accessible et facile quoi qu'on en dise.

bigfoo69 bigfoo69
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 13:14:39

Par contre, je viens de faire Tidal et les forteresses en défi, avant, il fallait bien se placer gérer un minimum etc ....

Là c'est la fête, les mobs ne rush plus c'est l'inverse , ils tombent comme des mouches.

Pour le coup, c'est nettement moins amusant .

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
20 avril 2019 à 20:46:28

Le 20 avril 2019 à 07:51:58 Mapingway a écrit :

Le 19 avril 2019 à 20:16:51 Leh4xor a écrit :
Forteresse district union area en heroic, 40min avec des random

https://youtu.be/nbwiSHt4Yss

Tout se passe easy, ya juste la fin on a fait un peu les fifou

45 minutes + l'extérieur, entre 5 et 10 minutes selon comment sont les joueurs, donc 50 min- 1h pour cette mission.
Un temps normal, quoi. Tu vas nous poster toutes tes missions héroïques nous faisant croire que t'es bon ou bien ? :hap: Parce que depuis le début on sait que ce n'est pas difficile.

L'extérieur prends 2 min

Ha Ba non depuis le début on me dit que c'est dur, qu'on est un pgm si on trouve le jeu facile, donc jessai de le prouver que non le jeu est simple

Vivement le raid ou un mode légendaire voir sayan god :oui:

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 19
20 avril 2019 à 21:31:00

Leh4xor a écrit :

donc jessai de le prouver que non le jeu est simple

Tu sais qu'entre le début de ton topic et aujourd'hui il y a eu un patch qui a réduit la difficulté à tout les échelons ? C'est ce que tout le monde indique juste au-dessus.

Et pour info héroïque est l'équivalent de légendaire (même si ça n'en a pas la saveur).

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 22:12:17

Le 20 avril 2019 à 21:31:00 MorphineX a écrit :

Leh4xor a écrit :

donc jessai de le prouver que non le jeu est simple

Tu sais qu'entre le début de ton topic et aujourd'hui il y a eu un patch qui a réduit la difficulté à tout les échelons ? C'est ce que tout le monde indique juste au-dessus.

Et pour info héroïque est l'équivalent de légendaire (même si ça n'en a pas la saveur).

C'est pour ça qu'on se fait chier maintenant ? Qu'il y a plus de challenge

Pourquoi ne pas avoir créer une difficulté casu et laisser le reste comme c'était

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 22
22 avril 2019 à 22:25:43

j'ai refais une mission aujourd'hui, en défi avec des randoms, rushé comme c'est pas permis, je sais même pas si on s'est mis a couvert tellement c'était d'une simplicité, on était tous 500-505 mais assez bien opti et ils veulent encore nerf la difficulté :rire:

alexis114 alexis114
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 22:51:26

Comme c'est la ils veulent diminuer la difficulté pour ensuite diminuer l'efficacité des talents (comme par exemple "désequilibre" qui boostera moins les dégats). Ils doivent expérer que ainsi on se penchera plus vers des builds boostant les compétences et moins vers un build full dps.
Bref même si le jeu est bien on se sent beta-testeur à la fin...

escargolette escargolette
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 01:49:02

Je viens de Rush Washington Hôtel en Héroïque comme un salaud avec des ramdoms pas opti , 468 de GS , 482 et 493 + moi a 505 , j'avais pas retesté l'héroïque depuis le nerf des mobs , il y a ZÉRO challenge , j'espère que le Raid sera au moins 2 fois plus dur que sa

XxDivinChauvexX XxDivinChauvexX
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 02:35:16

En WT 1-5, je fais les forteresses facilement grâce à mes alliés via le matchmaking, mais je pense honnêtement que je me ferais soulever si je tentais en solo, après jai jamais essayé mais ça me paraît ardu..

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
23 avril 2019 à 08:06:54

Je suis un peu triste par cette baisse de la difficulté... Car il y a la baisse + mon stuff qui s'améliore donc forcément je roule sur tout en défi...

Par contre l'héroïque je le fais sauf pour les missions, car ça me casserait les couilles de devoir recommencer toute la forteresse (Et comme j'ai tendance à foncer dans le tas car j'aime ça... :hap: )

Du coup je me contente du défi.

Et ceux qui trouvaient le jeu trop dur en défi aurait été bien avisé de se contenter du mode difficile, comme je le fais pour le défi actuellement.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 09:12:24

Je ne me plains pas de la diminution du niveau de difficulté des missions. Ça me permet de faire tomber d'un coup, pour chaque mission, les 3 recommendations: "20 headshots kills", "Sans perdre son armure une seule fois", et "Découvrir 10 loots".

Pour un peu de défi, je fais les points de contrôle niveau 4, toujours solo. Et j'essaie de ne pas tomber. Ce qui est chiant avec les points de contrôle c'est quand on tombe sur des médics qui relèvent les morts, même les boss nommés morts sont ressucités.

Message édité le 23 avril 2019 à 09:13:15 par ftikai
pierro40_ps4 pierro40_ps4
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 09:20:46

C'est vrai. En défi même plus besoin de ce mettre a couvert. En heroic même avec 3 noobs ça passe sauf la forteresse des Black tust.

En PvP quand on tombe sur un groupe de 4 widdz build c'est juste sans aucun intérêt. A noter qu'hier on est tombé sur un groupe assez intéressant. Tourelles feu / grenade feu et tira au juge à la batteurs ... Intéressant :)

Vivement que le patch sorte. La je trouve que ça commence a redescendre.

Winston67 Winston67
MP
Niveau 7
23 avril 2019 à 10:04:22

Ce Weekend , comme d'hab entre potes , ben franchement oui le niveau a baissé , j'ai pas pu essayer à 4 mais à 3 , c'est limite si on discute pas de la pluie et du beau temps , peut être aussi que l'on connait un peu trop les instances , je sais pas trop en fait , une bonne chose les pariah sont toujours une plaie quand il y a 3-4 grenadiers ou alors 3-4 drones et en solo on se fait toujours des poursuites à la benny hill avec les tanks ( ^^ ), les BT par contre sont toujours et encore une vaste blague alors qu'ils sont censés être la crème de la crème , même les true son sont moins pathétique...en espérant que les BT actuels soient de la bleusaille et que dans le raid on aura les purs et durs...mais j'y n'y crois guère , on aura juste que des mobs boosté niveau PV/dégats , rien de plus , dommage

"passe en mode attente du raid"

staged_gamer staged_gamer
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 10:43:16

j'ai ressayé l'héroïque pour la première fois depuis qu'ils ont patché la difficulté et à 2 ça correspond au niveau défi d'avant...
et encore les ennemis sont plus facile à tuer que le défi du début, les seuls pièges sont quand ils font spawn des mobs par des portes où jamais ils arrivent d'habitude alors que tu es fixé sur des mecs devant toi.

Et puis pour juste gratter 1 pièce d'équipement en plus du défi alors que tu aurais limite le temps de relancer 2 fois en défi, ça n'a pas trop d'intérêt à part pour dire d'avoir réussi en héroïque.
N'importe qui un minimum optimisé finit les héroïques maintenant.
Le seul challenge serait de les faire solo car personne pour te réanimer du coup et si tu meurt tu recommences.

même les primes sont moins dures c'est abusé, avant pour attaquer les primes héroïques tu stressais à fond alors que maintenant t'es limite à rusher les mobs :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 9.99€ ONE 10.57€ PS4 11.40€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment