CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où est la difficulté ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 34
12 avril 2019 à 11:48:52

Pour donner une idée,les ennemis qu'on doit tuer par paquet de 20 pour avancer d'une zone a une autre tu les remplaces par des vrais joueurs,jamais tu passes

Ca serait une super idée de mode de jeu cela dit ... une équipe de 8 qui doit finir une mission contre une autre équipe de 8 qui doit tout faire pour qu'ils ne réussissent pas ...

umby-24 umby-24
MP
Niveau 9
12 avril 2019 à 12:09:00

Le 12 avril 2019 à 11:48:52 trz303 a écrit :

Pour donner une idée,les ennemis qu'on doit tuer par paquet de 20 pour avancer d'une zone a une autre tu les remplaces par des vrais joueurs,jamais tu passes

Ca serait une super idée de mode de jeu cela dit ... une équipe de 8 qui doit finir une mission contre une autre équipe de 8 qui doit tout faire pour qu'ils ne réussissent pas ...

ha ouais, super idée novatrice....

en fait c'est.....du battlefield, mode percée :)

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 18:56:58

Le 12 avril 2019 à 11:48:52 trz303 a écrit :

Pour donner une idée,les ennemis qu'on doit tuer par paquet de 20 pour avancer d'une zone a une autre tu les remplaces par des vrais joueurs,jamais tu passes

Ca serait une super idée de mode de jeu cela dit ... une équipe de 8 qui doit finir une mission contre une autre équipe de 8 qui doit tout faire pour qu'ils ne réussissent pas ...

Putain j'y avais pas penser, ça serait juste excellent

Oh ubi ta entendu ? :rire:

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 19:04:36

Le 12 avril 2019 à 11:10:16 zoldock a écrit :
bonjour,l'auteur à raison (30 , 40 min c'est à peu prés ca )l'heroic est quand même bien gentil si chacun fait son job , on ne retrouve pas la galere du 1er (falcon ect ...) ou l'on passait des soirées entière à chercher la bonne stratégie pour passé .
j’espère que les raids vont relevés la sauce , avec des bons loot à la clé

Ouf tu me rassure , j'ai crus que j'étais passer en mode god et que c'était infaisable pour les simples mortels :oui:

Effectivement rien de compliqué, une bonne team qui sait se placer , fait du dégâts, réanime vite si besoin , une bonne sinergie et oui sans me l'a raconter un bon level et du skill

La team est super importante, j'ai testé avec d'autres random c'était un carnage , on avançait pas, un mort tout les 3m, pas de coordination

gwenael44 gwenael44
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 20:25:02

Sinon tu peux jouer les mission uniquement au pistolet, ça c'est de la difficulté :hap:

Acheteetclak12 Acheteetclak12
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 20:30:14

J'attends le raid pour vraiment me faire un avis sur la difficulté.

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 21:50:46

Le 11 avril 2019 à 23:50:49 Furax-31 a écrit :
Alala JVC, le repère des PGM... :rire:

grave les mec meurt jamais on déjà try hard tibal en héroïque 100x et en 3balles et on même déjà fini le raid a 8 tout seul :bravo:

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 21:51:59

Le 12 avril 2019 à 20:25:02 gwenael44 a écrit :
Sinon tu peux jouer les mission uniquement au pistolet, ça c'est de la difficulté :hap:

Moi je pense que vu son niveau de killer pgm il pourrait tenter de faire tout une forteresse seul au CAC...

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 21:54:38

Le 12 avril 2019 à 21:51:59 Johnick a écrit :

Le 12 avril 2019 à 20:25:02 gwenael44 a écrit :
Sinon tu peux jouer les mission uniquement au pistolet, ça c'est de la difficulté :hap:

Moi je pense que vu son niveau de killer pgm il pourrait tenter de faire tout une forteresse seul au CAC...

il la déjà fait! fini en 15min le capitol même le boss de fin sur la passerelle il la kill au cac :oui:

Message édité le 12 avril 2019 à 21:55:12 par pegomastax
Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 17:54:26

Vous êtes mauvais pas de ma faute hein

Allez faire un tour sur youtube vous verrez que c'est largement faisable

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 18:04:31

Le 13 avril 2019 à 17:54:26 Leh4xor a écrit :
Vous êtes mauvais pas de ma faute hein

Allez faire un tour sur youtube vous verrez que c'est largement faisable

Y a pas de question d'être mauvais ou pas, c'est quelque chose qu'on appelle l'humilité. Tu peux être bon, mais ne nous fait pas croire que tu finis une forteresse en héroïque sans prendre une seule balle.
Ou alors, j'espère que t'as remercié tes coéquipiers qui ont fait tout le boulot à ta place.

J'attends ta vidéo avec impatience, et j'dois pas être le seul.

Message édité le 13 avril 2019 à 18:04:54 par Mapingway
Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 18:25:23

Le 13 avril 2019 à 18:04:31 Mapingway a écrit :

Le 13 avril 2019 à 17:54:26 Leh4xor a écrit :
Vous êtes mauvais pas de ma faute hein

Allez faire un tour sur youtube vous verrez que c'est largement faisable

Y a pas de question d'être mauvais ou pas, c'est quelque chose qu'on appelle l'humilité. Tu peux être bon, mais ne nous fait pas croire que tu finis une forteresse en héroïque sans prendre une seule balle.
Ou alors, j'espère que t'as remercié tes coéquipiers qui ont fait tout le boulot à ta place.

J'attends ta vidéo avec impatience, et j'dois pas être le seul.

Je ne rentrerai pas trop dans le débats mais avec une team tres bien coordonné, qui se connait bien (passif de game) et surtout qui est concentré lors de la mission (on évite de parler pizza, gamin, de la pluie et du beau temps) c'est faisable.
je dit ca car j'ai une grosse team (+4000h en moyenne par joueur sur le 1 et 150H min sur le 2) et bien des qu'on est concentré, on roule sur les missions par contre des qu'on commence à rigoler, c'est la que ca dérape, La fatigue joue aussi (tu seras moin frais a 3H du mat qu'a 23H) Faut pas croire mais tout ca joue pour performer lors d'une mission.
C'est clair, finir une tel mission sur une tel difficulté en si peu de temps, c'est pas a la porté de tout le monde mais c'est pas impossible non plus.
Pour l'humilité de l'auteur...chacun voit midi à sa porte :-)))

kameah kameah
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 18:40:52

Après avoir tout testé en héroïque en pick up , il ne me restait que tidal... et
Bien je l ai trouvé plus simple que Roosevelt...

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
13 avril 2019 à 18:40:55

Je me suis bien opti dernièrement et je trouve le jeu bien plus facile déjà, faut dire que je suis l'élite de la division, mais malgré tout les missions en défi reste quand même nul car de gros sac à pv, j'espère un nerf de leur barre de vie et surtout faut que les pnj stop te rush comme des fous, c'est ridicule non ?

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 18:45:24

Le 13 avril 2019 à 18:04:31 Mapingway a écrit :

Le 13 avril 2019 à 17:54:26 Leh4xor a écrit :
Vous êtes mauvais pas de ma faute hein

Allez faire un tour sur youtube vous verrez que c'est largement faisable

Y a pas de question d'être mauvais ou pas, c'est quelque chose qu'on appelle l'humilité. Tu peux être bon, mais ne nous fait pas croire que tu finis une forteresse en héroïque sans prendre une seule balle.
Ou alors, j'espère que t'as remercié tes coéquipiers qui ont fait tout le boulot à ta place.

J'attends ta vidéo avec impatience, et j'dois pas être le seul.

Qui a dit que j'avais pas pris de balle , ni était tomber à terre

J'ai juste dit que ça se fini en 30min, et j'ai aussi dit que le try d'après avec une autre team ça été carnage et qu'on avançaient pas

kameah kameah
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 18:46:21

Le 13 avril 2019 à 18:40:55 Evil_Sephiroth a écrit :
Je me suis bien opti dernièrement et je trouve le jeu bien plus facile déjà, faut dire que je suis l'élite de la division, mais malgré tout les missions en défi reste quand même nul car de gros sac à pv, j'espère un nerf de leur barre de vie et surtout faut que les pnj stop te rush comme des fous, c'est ridicule non ?

Ah la fameuse élite de la division ! Oui tirmig , oups , evil pardon , on sait que tu veut un nerf de la difficulté, on est au courant 😉

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
13 avril 2019 à 18:58:43

Le 13 avril 2019 à 18:46:21 kameah a écrit :

Le 13 avril 2019 à 18:40:55 Evil_Sephiroth a écrit :
Je me suis bien opti dernièrement et je trouve le jeu bien plus facile déjà, faut dire que je suis l'élite de la division, mais malgré tout les missions en défi reste quand même nul car de gros sac à pv, j'espère un nerf de leur barre de vie et surtout faut que les pnj stop te rush comme des fous, c'est ridicule non ?

Ah la fameuse élite de la division ! Oui tirmig , oups , evil pardon , on sait que tu veut un nerf de la difficulté, on est au courant 😉

Je connais pas de tirmig mais oui tout ceux avec le pass an 1 c'est l'élite de la division, cela à été dit plusieurs fois, surement un argument de vente mais voila.

Guessthetic Guessthetic
MP
Niveau 17
13 avril 2019 à 19:13:02

Je ne trouve pas le jeu facile.
Mais je peux comprendre ceux qui jouent en team quand ils disent qu'ils roulent sur certaines missions en défi voire en héroïque.

Je joue quasiment seul et alors que j'en avais chié pour "siège de la banque en défi", maintenant que je suis GS 497 avec un tout petit peu d'optimisation sur ma protection et ma santé, le jeu est nettement plus facile.

Pourtant jouant seul, je fais essentiellement du MM. J'ai fait toutes les forteresses en défi, sans vraiment en chier.
Bien sur quelques fois nous sommes tombés, nous avons recommencé, mais à chaque fois après avoir compris ou nous avions péché, notamment en terme de placement, nous sommes revenus et avons torché la mission.

Tout cela pour dire, que si 4 randoms pas tous complètement opti, se balade en défi, ça ne me parait pas insensé que des teams bien optimisées, avec une bonne connaissance du jeu et de la communication, ne rencontrent aucunes difficultés en héroïque.

Message édité le 13 avril 2019 à 19:13:33 par Guessthetic
Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 23:58:42

Le 13 avril 2019 à 19:13:02 Guessthetic a écrit :
Je ne trouve pas le jeu facile.
Mais je peux comprendre ceux qui jouent en team quand ils disent qu'ils roulent sur certaines missions en défi voire en héroïque.

Je joue quasiment seul et alors que j'en avais chié pour "siège de la banque en défi", maintenant que je suis GS 497 avec un tout petit peu d'optimisation sur ma protection et ma santé, le jeu est nettement plus facile.

Pourtant jouant seul, je fais essentiellement du MM. J'ai fait toutes les forteresses en défi, sans vraiment en chier.
Bien sur quelques fois nous sommes tombés, nous avons recommencé, mais à chaque fois après avoir compris ou nous avions péché, notamment en terme de placement, nous sommes revenus et avons torché la mission.

Tout cela pour dire, que si 4 randoms pas tous complètement opti, se balade en défi, ça ne me parait pas insensé que des teams bien optimisées, avec une bonne connaissance du jeu et de la communication, ne rencontrent aucunes difficultés en héroïque.

Non mais ça yen a qui ont du mal a comprendre, que 4 mecs op arrivent a rouler sur le jeu

Et en plus je joue qu'en random pour le moment, après un coup c'est nickel et la partie d'après avec d'autres tu rage quit

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 00:02:26

Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Crée toi un compte YouTube, tu vas en avoir besoin pour ta vidéo que tu vas évidemment nous partager sous peu, je suis impatient d'avoir de tes conseils de pgm. :)

Sinon j'ai tenté bunker fédéral en matchmaking, au bout de 20 minutes j'ai quitté la partie, profitant d'être à terre, en me rendant compte du temps perdu pour au final... Autant qu'en défi et difficile, niveau récompense.
Je suis sûr qu'en l'ayant fait en défi juste après, je l'ai fini avant les autres.

Il faut vraiment qu'ils offrent quelque chose qui donne envie de faire cette difficulté parce que là, absolument aucun intérêt.

Message édité le 14 avril 2019 à 00:03:30 par Mapingway
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 6.10€ PS4 9.17€ ONE 10.42€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment