CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
21 mars 2019 à 09:51:38

Le 19 mars 2019 à 15:34:35 Akirathss a écrit :
Yo, je met a jour mon level!

Je suis level 9 pour le moment et je cherche toujours des joueurs de mon niveau pour faire les missions avec moi et explorations etc.

Je cherche aussi un clan avec des joueurs low level pour pex ensemble

22 ans et micro discord :)

ID: Akiraths

Je fais une mise a jour!

Je suis maintenant level 15 et j'ai trouvé un clan au top donc ce n'est plus la peine de m'inviter dans votre clan.

Par contre je cherche toujours des joueurs de mon niveau dispo en journée principalement

Mon ID : Akiraths

cokemaan cokemaan
MP
Niveau 21
21 mars 2019 à 10:15:53

Hello. Je suis un niveau 0 j'ai juste installer le jeu sans l'avoir lancé. je compte commencer le jeu ce soir ou vendredi pendant toute la journée. Si quelqu'un veut commencer avec moi et qu'on se fasse le jeux a deux ou + mp moi sur jvc je vous ajouterai

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
21 mars 2019 à 10:46:02

Bonjour
Team RFK, +18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !
inscriptions et adhésion : https://thedivisionfrance.fr/
:merci:

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 20
21 mars 2019 à 10:51:49

Yo !

Je commence juste le jeu aujourd'hui. J'ai 25 ans, je joue de manière assez cool et détendue mais j'aime bien jouer avec des team mates. :noel:
Si vous voulez team pour quelques missions chill, et surtout si vous êtes au début du jeu pour l'instant ajoutez moi: Redango.

Ciao

[Jason_Woody] [Jason_Woody]
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 13:22:18

Jason_Woody

26 ans, surtout le soir et week end :)
Chaud pour qu'on play ensemble, créer un clan etc... lvl 8 actuellement (mais peut reset)

QyyBAAASSH QyyBAAASSH
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 14:19:58

Bonjour,

Peace Keeper est un clan contenant pour le moment une dixaine de joueurs francophone de tout niveau !!

Nous recrutons des joueurs majeurs et francophones, le but est de pouvoir s'entraider dans la bonne humeur et s'investir dans le PvE/PvP,

Prérequis:
- 20 ans minimum
- Level 10 mini ou avoir joué au 1er
- Un bon pc ainsi qu'une bonne connexion

N'hésitez pas à venir sur discord !!!
https://discord.gg/JEhTxmz

Aztek_ Aztek_
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 16:05:18

Du monde pour avancer dans l'histoire tranquillement ? Je suis niveau 16, au début de la mission banque.
Pseudo : ChiefsN7

Kiba771 Kiba771
MP
Niveau 2
21 mars 2019 à 16:29:35

Salut,

Avec un ami, nous cherchons a monter une petite escouade de 4 personnes. On vient de commencer The Division 2 (on vient de TD1). On y va doucement dans le lvling, on cherche pas a rush.

On joue généralement le soir (pas tous les soirs) et surtout surtout les weekends (grosses sessions Vendredi/Samedi Soir).

On a 27 et 28 ans, on cherche des personnes matures et fun avec un micro et discord
Orienté Pve et PVP.

A bientôt a Washington ;).

Uplay: Tachiikaze

exzeo exzeo
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 16:55:57

jeune joueur de 22ans je cherche un groupe pour jouer en 450+ si jamais pas de prise de tete dispo régulièrement : Pseudo uplay: Exzeo

Message édité le 21 mars 2019 à 17:00:30 par exzeo
exzeo exzeo
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 17:00:17

Le 21 mars 2019 à 16:55:57 exzeo a écrit :
jeune joueur de 22ans je cherche un groupe pour jouer en 450+ si jamais pas de prise de tete dispo régulièrement : Pseudo uplay: Exzeo, discord: Exzeo#2839

Ystos244 Ystos244
MP
Niveau 4
21 mars 2019 à 18:14:38

Bonjour,
Nous sommes trois joueurs à être monté de niveau ensemble on évolue ensemble constamment et on cherche une quatrième personne pour rejoindre notre clan et surtout jouer avec nous pour continuer d’évoluer ensemble et profiter des bonus du clan.

Nous jouons surtout les soirs entre 17/18h et 22/23h et les week-ends plus ou moins toute la journée enfin l’après-midi et le soir surtout, bon on a tous une vie de famille une vie sociale donc on a tous des petites absences à un moment ou un autre mais on essaie de s’attendre un maximum et d’avancer ensemble c’est quand même plus sympa de découvrir le jeu ensemble.

On est niveau 30 (environ 300 GearScore) au tiers 2 et ce soir on va sûrement faire la forteresses (325) pour pouvoir passer au tiers 3.

On aimerait une personne qui est plus ou moins au même endroit que nous ou à la rigueur un petit peu en retard plutôt qu’une personne qui est déjà bien avancé et aussi je précise qu’on a entre 25 et 40 ans et on recherche des personnes dans cette tranche là.

On avance a notre rythme, aucun Rush, on prend le temps et si quelqu'un qui débute veut nous rejoindre aucun souci grâce à la synchro des niveaux :)

Je précise aussi que pour une histoire de bonne entente et de stratégie on est constamment en vocal sur discord :)

Ps: On ne jouera pas Vendredi soir et Samedi soir exceptionnellement.

Ajoutez moi sur Uplay: Lightfiield
Ou discord: Lightfield#2832

Couillasse60 Couillasse60
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 19:06:28

on vien de cree notre clan: Darkk Squad.

Le clan est ouvert pour le moment

Je partage le discord qui est en

'chantier' actuelement. discord.gg/vKc6CR

A tout de suite in game :)

Joueurs avec micro avec un minimum de

maturité apprécié

Yan160880 Yan160880
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 21:05:03

Bonsoir je suis lvl 15, ca tente du monde de jouer un peu ensemble? :D
ID : Malagor16

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
21 mars 2019 à 22:13:18

Hum !

Du coup est ce quelqu'un saurait me dire quel sniper prendre et comment l'équipier de façon a tuer un ennemi en PvP en un seul headshot ?

Car mettre une pleine tête à un mec pour qu'il place une roulade, se mette à couvert et remplisse sa protection en 4 secondes ça me brise un peu le coeur:(

CloudyBlade CloudyBlade
MP
Niveau 1
21 mars 2019 à 22:36:06

Salut a tous si vous cherchez un clan The Division 2 n'hésitez pas a venir sur Little Heaven, il est en expansion et est sérieux !
Tout type de joueurs peuvent nous rejoindre afin de créer une bonne ambiance !
Je mets le lien discord a disposition ============> https://discord.gg/9rjCZkY
Nous vous attendons Soldats !

Message édité le 21 mars 2019 à 22:37:55 par CloudyBlade
Darksolink33 Darksolink33
MP
Niveau 2
22 mars 2019 à 01:44:10

Bonjour, bonsoir

LA TEAM FRENCH REPUBLIC VOUS INVITE A REJOINDRE LA DIVISION.

Nous somme actuellement un petit groupe de 5 joueurs cherchant à recruter de nouvelle personnes pour partager de bon moments ensemble.
Venez nombreux afin de pouvoir profiter des bonus de clan et des futurs raids que l'on fera :-)
Nous n'avons pas pour but de rush le jeu, nous voulons simplement prendre notre temps et du plaisir. Et pour les connexions, peu importe, on a tous une vie :p .

Voici mon uplay: Darksolink33
Ainsi que mon Discord: Hamtaro#8106

Message édité le 22 mars 2019 à 01:46:31 par Darksolink33
juldu62 juldu62
MP
Niveau 13
22 mars 2019 à 06:55:07

Bonjour je viens de démarrer le jeu, mon id jmantel1986

taoquaker taoquaker
MP
Niveau 4
22 mars 2019 à 08:31:52

Bonjour à tous,

La Karma Elite recrute.

Nous avons créé un clan The Division 2. Les maîtres mots sont Respect & fun!

Nous aspirons à être aussi bien présents en Pve qu'en PVP. Tout dépendra de votre appétit pour le jeu!

N'hésitez pas à rejoindre notre Serveur Discord si vous êtes intéressé pour que nous puissions échanger : http://bit.ly/d2elite

Vous pouvez aussi m'ajouter en tant qu'ami sur Discord pour de plus amples informations : taO#5962

Au plaisir d'échanger avec vous tous,

-taO

RZKEF7REI RZKEF7REI
MP
Niveau 1
22 mars 2019 à 12:03:13

Bonjour,

Le clan Rozen Kreuz recrute sur PC, nous possédons un discord.
Sans prise de tête, Pve comme Pvp.
Le clan est en accès libre pour le moment.
Le micro n'est pas obligatoire.

Draki0z Draki0z
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 12:32:22

Bonjour, je viens d'avoir le jeu et du coup je souhaiterais trouver des joueurs avec qui partager cette aventure dans la bonne humeur :)
j'ai 23 ans et un micro.

Mon ID : Draki0z

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment