CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivantePage suivante
TyFrog31 TyFrog31
MP
Niveau 6
19 septembre 2021 à 00:17:27

Bonjour,

Les Commandos est un serveur Discord pour réunir les joueurs Francophones, il a été créé afin de progresser en jeu de façon amicale et conviviale. Jouer ensemble, participer aux événements, se battre en escouade...

Nous recherchons de nouveaux joueurs pour Division 2.

Lien d'invitation : https://discord.gg/WmMAjUu

Lcarnitine Lcarnitine
MP
Niveau 42
25 septembre 2021 à 17:35:48

Je joue avec des amis depuis quelques jours sauf que c'est beaucoup trop simple pour nous en mode "histoire",

J'ai cru comprendre qu'il y avait des "Difficulté Globale & Paramètres" sur la map, mais l'option n'apparait pas !

C'est un feature de Warlands ou bien j'ai des problèmes de vue ?

Merci !

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
24 octobre 2021 à 18:34:53

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me présente Dreik alias le meilleur joueur international masculin, féminin, ou à moitié Libanais, sur TD2.

En rejoignant la section 8, vous allez faire partie de l'élite, de l'élite, rien de moins !

Donc, ceci étant posé, nous sommes à la recherche de 4 ou 5 joueurs (des sacrés chanceux ceux-là, qui n'auront cette chance qu'une seule fois dans leur vie, moi je vous le dis !) pour démarrer les activités de RAIDS (si vous êtes plus à nous rejoindre, on n'est pas contre non plus, au pire on fera plusieurs équipes.... d'élites, cela va de soi !) et plus si affinités.

Les seules conditions exigées sont:

1. Politesse (on se dit bonjour IG et sur discord ).

2. Respect (s'il y a un problème, on le pose sur la table et on en discute comme des adultes, au besoin mes lieutenants et moi-même jouerons les juges de paix, mais on compte sur vous pour ne pas en arriver là, hein !).

3. Bienveillance.

4. Entraide (si un membre du clan a besoin d'aide sur le jeu, on ne le laisse pas dans sa merde, on vient l'aider, quand c'est possible, c'est à dire si l'on n’est pas occupé, ou déjà dans merde soi-même ! ).

Par ailleurs, nous avons dorénavant un discord, le micro n'est pas obligatoire, par contre il le sera très probablement sur les Raids, pour des questions évidentes de besoins de communication et de réactivité.

Voilà , si vous êtes intéressé, manifestez-vous ci-dessous, ou en PM !

On mettra alors en œuvre la procédure d'intégration standard pour un clan de notre niveau, à savoir:

- Remplissage des formulaires administratif en 8 exemplaires.
- Prise d'empreintes complètes, de tout le corps.
- Photos de jours et de nuit, de face, de profil, en positions un quart et semi accroupie, et pour terminer de dos, dans un virage en épingle à 180 KM/H sur route mouillée, et en plein brouillard.

Bref, la base quoi !

kamtsann kamtsann
MP
Niveau 1
31 juillet 2022 à 16:07:04

Bonjour a tous !, j'ai repris le jeux sur pc apres l'avoir ponce sur ps4 (800h)
ce thread a l'air a l'abandon mais j'essai qd mm .
moi c kamtsann 37 ans je recherche un clan ou la bonne ambiance est au rdv! enfants oblige je ne suis pas dispo sur demande...mais je joue un peu tout les soirs :). pve/dz/optimisation je suis "juste shd 15".... ya du boulot!
bref si il existe encore des gens sur le jeux je postule pour rentre ds votre clan
pseudo Uplay : kamtsann

Merci!

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 août 2022 à 12:54:41

Umbrella Corp (Clan Tag -UMBCFR-) est une Team MultiGaming créée le 09 Janvier 2020

Comment nous rejoindre?

Connectez-vous sur notre discord https://discord.gg/ybzBTJg

Jeux Principaux :

- CS GO (avec prime obligatoire)

- Black Squad

- Promod

- Splitgate

- Valorant

- Call Of Duty ( bo 1-2 mw 2019)

Jeux Secondaires :

- Age Of Empires

- Borderlands

- Contagion

- Dead Island

- Destiny 2

- Diablo

- Forza Horizon 5

- Grid 2019

- Guild Wars 2

- Halo

- Killing Floor 2

- Left 4 Dead 2

- Nfs Hot Pursuit

- Rogue Company

- Shadow Warrior 2

- Starcraft 2

- Sonic Transformed

- The Division 2

- Warcraft 3 : Reforged

- Warframe

La présence sur le channel vocal du jeu est obligatoire quand vous jouez en revanche nous n'imposons pas de temps de jeux ni de régularité

Un âge minimum de 15 ans est requis

Les MP sont interdit, le salon recherche de joueurs sert à taguer le jeu que l'on souhaite jouer à condition de rejoindre le channel du jeu en question

Un RDV sera organisé régulièrement sur les salons vocaux pour CS GO, BLACK SQUAD, PROMOD, SPLITGATE, VALORANT et CALL OF DUTY

khomma khomma
MP
Niveau 5
26 septembre 2022 à 10:44:38

Bonjour à tous, je viens dépoussiérer ce post, peut être à tort, j'aurais potentiellement du créer un nouveau thread peut être.

Je suis un gros joueur de Division 1, pour anecdote à l'époque, je faisais parti des 0.2% des joueurs à avoir atteins le niveau max en DZ... Pas la preuve que je suis un bon joueur, mais j'étais un gros joueur en tout cas; Bref le temps à passé et après avoir terminé le 1er raid sur PS4 (the disvision 2), j'ai stoppé peut être à tort, car pour moi il n'y a pas vraiment de meilleur looter shooter sur le marché... Je n'arrive pas à accroché à Destiny après plusieurs test pourtant...

Je suis un joueur ayant tout juste la trentaine, actif quand il faut, dispo pour redécouvrir le contenu, les raids et autres , mais pas seul... Car j'ai de très bons souvenir en groupe. Je me suis pas trompé, j'ai bien basculé sur PC, pour voir si c'est mieux avec des beaux FPS... c'est vrai que le jeu est plus beau ;-).

Si certains d'entre vous on un bon groupe, près a prendre un peu de temps pour me "former", je peux à terme devenir un joueur de plus dispo dans votre clan pour n'importe quel activité, tant qu'il y a de la bonne humeur !

Dispo pour discuter en MP ou via Discord ! A bientôt

Message édité le 26 septembre 2022 à 10:46:31 par khomma
Tchoupy Tchoupy
MP
Niveau 10
04 octobre 2022 à 14:31:14

Bonjour, je cherche un/des joueur(s) PC, pour jouer en mode détente faire les missions, Dark Zone ect..
Je suis niveau 200 et quelques
Mon discord :d) Braskho#2415

Draki0z Draki0z
MP
Niveau 6
02 novembre 2022 à 13:51:36

Bonjour,

Je souhaite me mettre à the division 2 sur pc mais j'aimerais jouer avec des personnes.
Mon discord : Dromen#2973

asfurion1 asfurion1
MP
Niveau 1
19 novembre 2022 à 10:45:22

Bonjour à tous et à toutes, je viens de reprendre The Division 2. Je suis à la recherche de joueurs(joueuses) ou de clan pour monter un personnage entièrement en coop et ainsi faire toutes les activité du jeu et difficulté (instances, raids, événements publiquement, progressions de refuges etc...) tout ça dans l'amusement et bien sur la courtoisie.

j'avais joué à The division sur PS4 et le deuxième sur Xbox One.

Je suis sur discord et mon tag c'est asfurion#5667. Je joues aussi à d'autre jeux comme WOW, Assassin's Creed et plein d'autres encore.

toinous toinous
MP
Niveau 9
25 décembre 2022 à 00:43:48

Bonjour , je veux recommencer un perso sur division 2 sur pc, si il y a du monde pour jouer avec moi contacter moi en mp :)

Titoeuf18 Titoeuf18
MP
Niveau 6
31 décembre 2022 à 09:28:21

Salut, je souhaiterais reprendre le jeu après 1 an d'arrêt, y a t-il une commu de français 25 + pour m'aider à reprendre le jeu. J'ai 950 heures de jeu, micro et discord. Contactez moi en MP.

frava frava
MP
Niveau 1
31 décembre 2022 à 11:08:53

salut !!je suis débutant !! cherche un clan pour progressé!!
je suis lv 15

ExTiiem ExTiiem
MP
Niveau 1
14 janvier 2023 à 12:19:02

Bonjour à tous! Je viens d'acheter le jeux, j'aimerais jouer en groupe alors si il y a des personnes intéresser contactez moi
Discord : ExTiem#8869

Qlevsy Qlevsy
MP
Niveau 2
19 janvier 2023 à 10:38:08

Yop, dans le même cas que toi. mon discord : Jud#6407

littlehorse littlehorse
MP
Niveau 4
24 juin 2023 à 19:39:11

Bonjour, je joue assez régulièrement.
j'ai pris le season pass pour cette année. j'ai fini la première traque et la ligue John. il n'y a plus assez de membre dans le clan ou je suis (4 membres) .
Du coup j'aimerais si possible rejoindre un clan français sans obligation de jouer à telle ou telle heure. mais pour etre dans une équipe et aider à faire progresser le clan. actuellement mes actions ne rapportent rien.

Je suis sur PC.
Je suis Tier IX, score 3855, SHD 714
Plutot Fusil d'assault, sniper et carreaux

j'ai arrêté pdt 2 ans (je crois) le temps de faire d'autres jeux - harry potter, elden ring, ac valhalla ,...- , mais je suis revenue depuis qqs semaines à The division 2

Merci,
LittleHorse

burnhobbit burnhobbit
MP
Niveau 8
15 décembre 2023 à 10:46:58

COucou agents ! Burnhobits(uplay) 35 ans de retours .
Apres une longue pause du jeu ( j'ai toujours mon perso Heal ) , je recommence un perso (lvl 30 Tier 1pour l'instant ) pour redécouvrir le jeu et tout ce que j'ai raté ( en gros j'avais stop a la sortie de la tour SUmmit machin ) .
Du coup je cherche des coéquipiers pour monter et faire tout ce que le jeu a a offrir que ce soit en aprem ou soirée .

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
28 janvier 2024 à 08:47:52

Hello, après 2 ans sans y avoir joué, j'ai envie de relancer une nouvelle partie et je recherche 1 ou 2 mates pour commencer ensemble!

Dans ma tranche d'âge si possible (20-30 ans), débutant ça ne me dérange pas :)

Discord: Kesop78

tempothom tempothom
MP
Niveau 3
22 février 2024 à 18:15:12

Bonjour à tous,
Comme certains d’entre vous, je viens de reprendre le jeu.
Je cherche des serveurs Discord FR ou même des personnes qui souhaiteraient faire des incursions et raids pour récupérer de l’équipement exotique.
Si vous avez un clan français et plutôt actif, je suis preneur.

ID PlayStation : TempoThom

Merci d’avance celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.

Au plaisir de vous rencontrez dans une prochaine partie. ☺️

Scoranta Scoranta
MP
Niveau 3
21 mars 2024 à 11:18:17

Salut, je cherche une personne 20+ pour reprendre le jeu de 0 tranquille.
Si ça te tente ajoute moi sur discord : Adchronos (je suis sur PC)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 9.71€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment