Bonjour à tous,
Nouvelle Vidéo
Et oui , apres de nombreuses heures à parcourir et défendre les rues de Washington, le besoin de pvp , d'excitation se faisait ressentir, à chaque fois que je passais coté d'elle, la mère de toutes les zones me murmurait quelque fois "viens sayan, viens mon enfant, viens tester ton stuff parmis tes frères, ils sont déjà la, ils t'attendent" et parfois meme elle me criait, "mais putain sayan, quesque tu fous en pve à taper du mob, c'est ta maman qui te parle.... rentres à la maison" et comme le bon et obéissant enfant que je suis, j'ai obéis....mais je suis pas rentré les mains vides. Je lui ai amené un petit cadeau....que je vous présente dans cette vidéo
https://youtu.be/cIc61IFxn0A
C'est parti , comme sur le forum du 1, je vais faire des montages vidéos (car j'aime ca) et poster en plus mes builds (ca peut peut etre aider certains joueurs donc profitez en) sur ce topic.
Build PM , MP5/MP7/MPX, exit vector contrainte
clone build, je prefere etre un peu different (un peu j'ai dit, il y a quand meme du bersek mais vous verrez, il peut etre remplacé easy ) .
PS: Pour ceux qui ne me connaissent pas (forum du 1) , je prefere etre direct tout de suite, pour éviter tout sujet stérile. Je ne fais aucune pub, je ne suis pas youtubeur (enfin je pense pas), je fais ca uniquement par plaisir car j'aime le montage. pour les builds, j'ai commence à les poser à la demande du forum 1 (à l'époque) car c'est l'une de mes grosse forces et passion...pondre des putains de builds
Bon visionnage