Il faut le reconnaître, les textures et leur affichage sont juste immondes sur console, c'est ce qui me fait peur car la PS4 et PS4 Pro étant limitées faut pas s'attendre à des miracles d'ici la sortie puisque le jeu est beaucoup plus détaillé que le 1 de part le fait déjà que la neige ne cache plus rien au soleil...
Désolé mais voir la couleur bleu et rouge des voitures de flic remplacer le mot Police qui apparait que 15 à 30 secondes après parfois, les arbres qui changent 3 fois de feuilles avant d'apparaitre normalement, le Capitole horrible de loin par moment en DZ EAST et j'en passe et bien ce n'est pas acceptable quand ton jeu 3 ans avant et encore maintenant est quasi irréprochable (encore quelques défauts de texture mais minimes).
Je ne cours pas après les graphismes mais si on me demandait de choisir quel problème je voudrais garder par défaut entre les bugs des mobs et les erreurs delta ou avoir le même clipping à la sortie day one aussi immonde que maintenant, je choisis sans hésiter les bugs de mobs hein.
Message édité le 11 février 2019 à 21:10:43 par floridakeys