CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison graphique honnête.

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
14 février 2019 à 18:23:01

La close beta de the Division 1 avais beaucoup de problème de clipping sur PC et consoles

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
14 février 2019 à 19:41:14

SeriousSloth a écrit :

Mes propos sont crus mais ça m'énerve de savoir que si on en est là c'est en parti votre faute, si tout le monde aurait râlé et boycotté le 1, vous pouvez être sûr que ce nouvel opus aurait été bien mieux fini

Non mais franchement t'en a pas marre de râler ? Passe à autre chose : un autre jeu, un autre forum, je sais pas moi. Si tu n'est pas satisfait ne l'achète pas. Ou plus tard après différents patchs.

Je sais pas, voyages un peu pour te rendre compte qu'il y 7 milliards d'être humains avec autant de caractère différents. Ceux qui ont joué au 1er et ceux qui joueront au 2ème n'ont pas le même niveau d'exigence que toi si tu veux. Accepte le ... ou pas d'ailleurs.

Mais évite de rejeter la faute sur les autres (trop facile) et de te poser en victime collatéral.

En attendant ta réponse pleines de salves et argumentée (car je dois te dois au moins te reconnaitre cette qualité).

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
14 février 2019 à 19:44:21

Et puis si on avait boycotté le 1, il n'aurait pas atteint sa qualité de gameplay actuel...Perso, je me plains des textures parce que je veux que ce soit une réussite, qu'il soit parfait à mes yeux et je pars du principe qu'il vaut mieux en parler aux devs et leur gueuler dessus aux endroits où ils auront éventuellement le retour que d'insulter les joueurs JVC qui aiment la licence.

Et quand je parle de menteurs, je n'insulte pas, c'est la vérité, les versions consoles sont truffées et dire le contraire ce n'est pas honnête mais si ça convient à ces jueurs-là tant mieux hein.

Ca me fait penser à la société actuelle.....

Message édité le 14 février 2019 à 19:47:00 par floridakeys
MorphineX
MorphineX
Niveau 24
14 février 2019 à 20:18:51

Parioca a écrit :
Ps: et ne me sortez pas que la PS4 est 4k en natif,
"La PS4 a de la 4K adaptative. En clair, en fonction de la charge, le jeu change de résolution. Si la console a de la marge, elle tourne en 4k. Si la scène est chargée, elle réduit la résolution et upscale son image en 4K. Sur un même jeu, la résolution rendue peut bouger sur une plage définie par les devs."
Donc, ceci explique pourquoi parfois l'image est top a certains moments et pas a d'autres, c'est pas de la vraie 4k, vive l'upscale. Vivent les devs et vive Sony.

Bien entendu que la PS4 Pro est capable d'afficher de la 4K nativement. Il faut pas tout mélanger. C'est le contenu qui est en 4K nativement, pas l'appareil qui permet de le diffuser.

Si tu possèdes un TV 4K et que tu regardes Thalassa sur France 3, il ne te viendrais pas à l'esprit de dire "ma TV Samsung est pas 4K". C'est juste que le flux, donc le contenu, de France 3 est pas 4K.

Là où le problème persiste c'est la capacité de la PS4 Pro à afficher de la 4K nativement (processeur/RAM). Et il faut reconnaitre qu'elle est limitée. Résultat les développeurs "brident" les jeux pour pas que la PS4 Pro explose en plein milieu du salon.

Un jeu type 2D est capable d'être produit est 4K native (exemple : les licences PES/FIFA sont en 4K depuis 2017). Par contre un jeu avec un moteur 3D et un contenu riche (typiquement The Division) aura forcément une résolution moindre nativement (et sur ce type de jeu la PS4 upscale effectivement).

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
14 février 2019 à 22:01:59

Le 14 février 2019 à 14:36:53 SeriousSloth a écrit :
Mes propos sont crus mais ça m'énerve de savoir que si on en est là c'est en parti votre faute, si tout le monde aurait râlé et boycotté le 1, vous pouvez être sûr que ce nouvel opus aurait été bien mieux fini

Justement, tout le monde a râlé et TD1 est aujourd'hui le meilleur looter-shooter du marché actuellement grâce aux retours de la communauté (et aussi aux devs qui nous écoutent). Si on avait boycotté le 1, y'aurait tout simplement pas eu de 2 car pas rentable.

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
14 février 2019 à 22:13:47

Le 14 février 2019 à 19:44:21 floridakeys a écrit :
Et puis si on avait boycotté le 1, il n'aurait pas atteint sa qualité de gameplay actuel...Perso, je me plains des textures parce que je veux que ce soit une réussite, qu'il soit parfait à mes yeux et je pars du principe qu'il vaut mieux en parler aux devs et leur gueuler dessus aux endroits où ils auront éventuellement le retour que d'insulter les joueurs JVC qui aiment la licence.

Et quand je parle de menteurs, je n'insulte pas, c'est la vérité, les versions consoles sont truffées et dire le contraire ce n'est pas honnête mais si ça convient à ces jueurs-là tant mieux hein.

Ca me fait penser à la société actuelle.....

C'est un peu ça. Si on critique la beta, c'est parce qu'on n'a pas envie de voir le jeu bider. On aime TD2 et on veut qu'il réussisse. Pour moi, le principal problème de la beta, c'est qu'elle n'était techniquement pas aboutie (frame rate inconstant, clipping, fuite de mémoire...). Tout ça, c'est comme la vitrine d'une boutique, où les mécaniques du jeu sont les différents rayons de la boutique. Pour que ton client ait envie de rentrer dans la boutique et explorer ses rayons, il faut que la vitrine soit nickel.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment