CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RAGE 2 un bon jeu détruit par la communauté ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
27 mai 2019 à 14:05:14

Le 16 mai 2019 à 11:06:48 ouampas a écrit :
Et sinon vous pouvez comprendre que certaines personnes ne se contentent pas d'un simple open world où il suffit juste de vider des camps...
Les gun fight sont cool ok mais en dehors de ça c'est très vide et vite ennuyeux.
Sauf si on aime les open world feignant avec plein de lieux a visiter mais sans grand intérêt un peu comme les derniers AC...
Heureusement que les gun fught sont là pour relancer l'intérêt.

Tu t'attendais à quoi avec ID ?

Nan mais sans déconner, après le 1, vous pensez réellement que Rage 2 allait devenir un jeu plus sophistiqué ou varié ?

Nan mais le jeu est très bien comme ça. ca manque peut être un peu des scénarios, mais bordel je prends mon pied à vider les zones, limite (je joue en difficile) tu essayes de vider les camps le plus vite possible sans te faire toucher constamment en mouvement... Bordel j'avais pas eu des sensations comme ça depuis longtemps.

Les développeurs ne sont pas rentrés dans la connerie de partir en couille dans leur coin, et pour ça je leur en remercie.

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
27 mai 2019 à 14:25:09

Putain mais les mecs qui ont acheté le jeu en pensant qu'ils allaient la jouer furtif ou plus stratégique :rire:

Putain les mecs respectez nous au moins quand vous dites ça, on est pas au même niveau que vous à croire que Rage (je le rappel, ID, Romero... Doom....) est un jeu de fufu pitiez :rire: :rire:

Vous avez jouer au 1 ou quoi?

Tout les détracteurs sont des mecs qui ont acheté le jeu sans se poser de questions en fait ?

Vous vous faites pas niquer par la marchandise, mais par votre stupidité en somme.

Désolé mais ça m'énerve là quand même ce qu'on peut lire sur Rage 2.... Tout ce qui est dit contre lui c'est au final reprocher l'essence et l'âme même de ce style de jeu. R

Regardez, Doom lui ne se risque même pas en OpenWorld. Pourtant les gens chialent moins...

Antho54 Antho54
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 15:26:04

Ouais mais mec, la tu parles de doom putain.. On compare pas doom a rage 2 lol
doom est un jeu de fanboy trentenaire comme moi, doom serait une daube infame que j'achèterais quand meme juste parce que ça a été mon 1er jeu sur pc lol, le jeu mythique qui a inspiré tous les autres depuis 25ans #doomlike

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
27 mai 2019 à 17:33:06

De la même veine que Rage 2 n'est pas a ranger à côté de d'autres openworld

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2019 à 17:35:24

et bien on peut dire que ce jeu porte bien son nom

ca rage , ca rage , ca rage

jean-kevinn jean-kevinn
MP
Niveau 6
27 mai 2019 à 18:45:50

ID ou pas, bon scénario ou pas, quoi qu'on en attendait ça reste un jeu de merde, à part les gunfight qui sont sympa on se fait vite chier, on fait les même chose en boucle tout les camps se ressemblent, les nid de mutants sont identique, mutant tv c'est 2 fois le même avec 4 niveau seulement pas de difficulté qui augmente et en 3min c'est fini, la map fait vide, on fini le jeu avec 1 pouvoir de base et 2 armes vu qui y a aucune difficulté, histoire principal il y a 8 missions wtf

Bref j'attendais ce jeu depuis un moment et qu'elle déception, faut décidément ne plus se fier au trailer

pancake_campbel pancake_campbel
MP
Niveau 8
27 mai 2019 à 18:58:57

Arrêtez de défendre l'indéfendable.

Certes les armes et les pouvoirs sont géniaux (franchement rare sont les jeux avec des armes qui donnent de bonnes sensations)

Mais alors les ennemis... 0 challenge, les set up de combat sont ridicules (une map soit fermé soit ouvert, et 2-3 vagues de mob qui font 0 dégats)

Le soucis et qu'on a pas besoins d'utiliser les pouvoirs ou même débloquer quoi que ce soit, on roule sur le jeu avec les armes de base. On est invincible. Il est impossible de mourir et pourtant je n'ai même pas amélioré la santé du personnage principal. Même les combats à la toute fin du jeu sont RIDICULE.
Les boss.... j'ai eu le malheur d'améliorer ma puissance d'ataque... Du coup les boss meurent en 3 ou 4 coups..;.

Doom 2016 par exemple proposais des set up de combat varié, avec des arènes varié des combinaisons d'ennemis différentes, il était pas forcément ultra dur, mais les combats forçaient le joueur à utiliser les différents power ups / armes, et à se déplacer constament pour échaper à la mort.

TruthBeTold TruthBeTold
MP
Niveau 5
27 mai 2019 à 19:42:51

J'ai pas le souvenir d'avoir déjà joué à un jeu aussi facile en mode normal, ça c'est sur.

pancake_campbel pancake_campbel
MP
Niveau 8
27 mai 2019 à 19:44:11

Le 27 mai 2019 à 19:42:51 TruthBeTold a écrit :
J'ai pas le souvenir d'avoir déjà joué à un jeu aussi facile en mode normal, ça c'est sur.

même en difficile il est IMPOSSIBLE de mourir, pour peu qu'on améliore 2-3 truc on devient vite invincible.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
27 mai 2019 à 20:54:56

Ouais enfin dire que Rage 2 est un fast-FPS quand on a joué au reboot de Doom.... Euuuuh.....

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
27 mai 2019 à 21:59:46

Le 27 mai 2019 à 20:54:56 Neirda19260 a écrit :
Ouais enfin dire que Rage 2 est un fast-FPS quand on a joué au reboot de Doom.... Euuuuh.....

Bah si, par rapport à la concurrence sur le marché du FPS ça l'est.

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 11:05:01

Salut j'ai fais une vidéo sur rage2 dites moi ce que vous en pensez

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DixqcPgAgLm4&ved=0ahUKEwiz95CU7b3iAhWaAWMBHUscDSsQo7QBCB4wAA&usg=AOvVaw3fGiSs9K4dJk4S7hSxL0Tt

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 14:21:33

bon ba vous m'avez convaincu j'attend un rebalance mod pour ce rage 2

si il y en a un, un jour :ok:

j'aime pas les jeux trop facile

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 mai 2019 à 17:24:41

Est ce que quand vous avez ouvert la boite du jeux y'avait pleins de mouches de toutes les couleurs qui se sont envolés tel un beau feux d'artifice et des virgules sur le cd?

psydubar psydubar
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 21:27:01

hello les gars je relance ce post pour dire que j'ai pas acheter Rage 2 a l'époque a cause des critiques
la je viens de le toper en free via l'epic store et franchement je comprend pas les critiques
1 les graphismes sont bons
2 la durée de vie est bonnes
3 le game play est bon ( a part ces foutu échelles)
4 les mission sont variés et je ne m'ennuie pas
bref J'ai pu lire exactement l'inverse et franchement je comprends pas les avis j'en suis a me demandé si les joueurs ont compris le jeu

psydubar psydubar
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 21:37:06

Le 27 mai 2019 à 18:45:50 jean-kevinn a écrit :
ID ou pas, bon scénario ou pas, quoi qu'on en attendait ça reste un jeu de merde, à part les gunfight qui sont sympa on se fait vite chier, on fait les même chose en boucle tout les camps se ressemblent, les nid de mutants sont identique, mutant tv c'est 2 fois le même avec 4 niveau seulement pas de difficulté qui augmente et en 3min c'est fini, la map fait vide, on fini le jeu avec 1 pouvoir de base et 2 armes vu qui y a aucune difficulté, histoire principal il y a 8 missions wtf

Bref j'attendais ce jeu depuis un moment et qu'elle déception, faut décidément ne plus se fier au trailer

INCROYABLE DE LIRE CA !!!! c'est tout le contraire
aucun camps se ressemble
mbtv propose des challenge de difficulté (visiblement il a pas vu )le panneau avant de rentrer dans l'arène
la map est inondé de chose a faire clairement lave toi les yeux
mais woa le mec a speed run toute les missions avec les 2 armes de base et crois avoir compris le jeu!!!!

psydubar psydubar
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 22:09:41

https://www.noelshack.com/2021-07-6-1613855357-r2.jpg
la map est vid lol!!!!

psydubar psydubar
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 22:12:06

Le 27 mai 2019 à 19:44:11 pancake_campbel a écrit :

Le 27 mai 2019 à 19:42:51 TruthBeTold a écrit :
J'ai pas le souvenir d'avoir déjà joué à un jeu aussi facile en mode normal, ça c'est sur.

même en difficile il est IMPOSSIBLE de mourir, pour peu qu'on améliore 2-3 truc on devient vite invincible.

je viens de comprendre que ce mec est un troll ou payer pour écrire de la merde

adamjensen2077 adamjensen2077
MP
Niveau 7
25 février 2021 à 09:18:42

Arrêté au bout de 30 min insupportables: un début brouillon, enjeux scénaristiques inexistants, dialogues pourris qui tombent à plat, ennemis génériques..seul le gameplay le sauve et encore.. quelle déception...heureusement que je l'ai eu à 5 euro..une belle bouse !

kenpachibankai kenpachibankai
MP
Niveau 16
10 septembre 2021 à 09:22:36

Vraiment nul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.92€ PS4 39.95€ ONE 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment