CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RAGE 2 un bon jeu détruit par la communauté ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 18:28:09

Faut prendre en compte que le moteur ID TECH 5 aurait eu des difficultés à gérer un vaste environnement
La rationalisation des budgets impose de faire des choix
Perso je trouve la conduite très bonne,et surtout intuitive en phase de confrontation
Et sur l'aspect purement technique,hormis quelques rares passages très dégueulasse ,c'est bien fichu

Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 18:29:02

Le 16 mai 2019 à 17:25:04 Scoualala a écrit :
je n'aime pas trop le jeu, et non je n'achète pas cod :noel:

je suis un fan de DOOM , et rage 2 est bof, c'est comme ça y'aura d'autres jeux mieux

Doom n'est pas rage 1 et 2

Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
16 mai 2019 à 18:57:37

Acheté à 46€ a Leclerc, je ne regrette aucunement mon achat. C'est fun, pas prise de tête et c'est ce que j'en attendais.
Je trouve le bashing monnaie courante et c'est dommage.
Je n'ai pas beaucoup de temps de jeu entre ma vie de famille et professionnel, ce type de jeu me convient très bien. Je n'ai pas fait l'achat de rdr2 pour les raisons inverse, je n'irai pas le basher pour autant car c'est un jeu qui demande du temps et assez contemplatif .

Etuideguitare Etuideguitare
MP
Niveau 37
16 mai 2019 à 19:07:49

Le 16 mai 2019 à 18:29:02 Penseparcerveau a écrit :

Le 16 mai 2019 à 17:25:04 Scoualala a écrit :
je n'aime pas trop le jeu, et non je n'achète pas cod :noel:

je suis un fan de DOOM , et rage 2 est bof, c'est comme ça y'aura d'autres jeux mieux

Doom n'est pas rage 1 et 2

Rage 1 n'est pas rage 2 si on suit ta logique :)

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
16 mai 2019 à 19:14:15

Je pense que beaucoup de gens ont pris Rage 2 pour autre chose que ce qu'il est. C'est un shooter en monde ouvert. Le scénario est tout bidon , mais ça on s'en doutait avant la sortie, les activités sont répétitives et la conduite des véhicules ( clav/souris) laisse franchement a désirer , certes. Mais le gameplay est top, les sensations sont la , le fun est présent tout le temps , on fait souvent la même chose mais on peut varier le gameplay pour eviter la redondance et on prend toujours un pied a monstre a parcourir le jeu et casser du mutant , c'est un très bon jeu popcorn , en ce qui me concerne il fera très bien l'affaire en attendant le prochain total war ( un autre type de fun :p)

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 20:11:12

Tant d'amalgames.

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
16 mai 2019 à 20:54:07

Le 16 mai 2019 à 11:20:43 apprentig a écrit :
Vous savez... pour ffXV aussi il y avait plein de fanboys prêts à raconter tout & n'importe quoi pour se convaincre que le jeu était pas raté... aujourd'hui le jeu est à 15€ sur amazon...

Rendez-vous dans 1 an, on verra quels sont les avis restés majoritaires...

Lol, ça n'a rien à voir...
Des jeux qui se vendent très bien peuvent être à prix cassé très vite, exemple W3 pour booster les ventes.
Parfois le jeu est très bon et se vend mal (exemple Dish 2) = baisse de prix.
Bref tu as beaucoup de raisons pour justifier une baisse de prix.

J'avoue ne pas comprendre les critiques sur Rage 2.

Le gameplay est complet et jouissif, montée en puissance incroyable, des activités annexes pas moins variées que dans quantité d'autres jeux qui récoltent pourtant de très bonnes notes. Le jeu a une vraie personnalité avec des personnages qui ont de la gueule. Il y a des codex pour approfondir le lore.
Bref le jeu est cohérent est très intéressant, l'histoire est dans la moyenne.
Un très bon produit.

Évidemment tous les goûts sont dans la nature mais si ce jeu est une daube alors tous les autres FPS aussi car ils ne font pas mieux tout en ayant un gameplay moins bon.

Etuideguitare Etuideguitare
MP
Niveau 37
16 mai 2019 à 21:44:10

Le 16 mai 2019 à 19:14:15 souledge a écrit :
Je pense que beaucoup de gens ont pris Rage 2 pour autre chose que ce qu'il est. C'est un shooter en monde ouvert. Le scénario est tout bidon , mais ça on s'en doutait avant la sortie, les activités sont répétitives et la conduite des véhicules ( clav/souris) laisse franchement a désirer , certes. Mais le gameplay est top, les sensations sont la , le fun est présent tout le temps , on fait souvent la même chose mais on peut varier le gameplay pour eviter la redondance et on prend toujours un pied a monstre a parcourir le jeu et casser du mutant , c'est un très bon jeu popcorn , en ce qui me concerne il fera très bien l'affaire en attendant le prochain total war ( un autre type de fun :p)

On a pris Rage 2 pour ce qu'il est ... une suite de Rage 1 ...

C'est ça le soucis ici, c'est que la plupart des joueurs n'ont pas fait le premier et donc sont là à défendre le jeu alors que justement dans le premier tout était différent, et mieux de mon point de vue

à commencer par l'open world beaucoup mieux construit, et qui ne semble pas ultra générique comme c'est le cas ici, on pouvait vraiment voir la délimitation entre les zones, et aucunes des zones n'était pareille en terme de design

et les missions étaient toutes à peu près scénarisées, quand on te demandait d'aller dans les égouts nettoyer la pompe à eau (c'est une des premières missions du maire clayton dans le premier) et bien il y avait une mise en scène une narration, c'est pas comme dans le second ou on te lâche dans la zone et on te dit "vas y tues les tous"

et puis aussi le véhicule était beaucoup plus important dans le premier, parce que le level-design était différent et justement forcait à utiliser la voiture tout le temps, au point ou quand tu était sans voiture tu te sentais démuni

Ce jeu c'est du far cry à la sauce Doom, c'est pas parce que tu met un bon gunplay que ca va redonner de l'intérêt a un open world rempli de fedex et de collectibles, c'est de la poudre aux yeux

Message édité le 16 mai 2019 à 21:47:11 par Etuideguitare
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2019 à 23:53:36

Perso j'ai pas fait le premier, j'ai acheté celui là, je me régale tout simplement, j'ai jamais pensé " tiens je vais acheter Rage 2 pour être ému par un scénario de fou " non , je l'ai acheté comme à l'époque on achetait un bon vieux Duke Nukem :cute: , mais ici en open world, et j'ai exactement le jeu que je voulais, en mieux parce que tout le monde déverse sa haine dessus et que j'avais des craintes, dissipées très vite une fois lancé dans ce monde dévasté par les méchants. :coeur:

Faut s'y faire , maintenant à CHAQUE nouveau jeu, qu'il soit bon, ou mauvais , t'auras à la sortie des gens qui vont bash parceque y'a pas ci , ou ça, et que en fait d'après eux un bon jeu c'est comme ça ou comme ci, c'est en premier lieu un phénomène de société.

Bon jeu à tous, bon bashing aux autres.

Joris444 Joris444
MP
Niveau 24
17 mai 2019 à 00:25:13

Faut pas se voiler la face non plus ils on t réussi à Allié le meilleur et le pire , les gunfight sont vraiment jouissif mais mon dieu l'open World est tellement pourri . Il réunit ce qui se fait de pire dans ce type de jeu ( mission annexe FedEx et redondante , mission principale bloquer tant que l'on avance pas dans les mission FedEx, pas super beau et franchement vide ...). Je suis tellement déçu

bb-w bb-w
MP
Niveau 4
17 mai 2019 à 02:46:12

Un gars à écrit un article sur un site de jeux vidéos, assez complet sur ce qu'il pense de Rage 2 et de Bethesda en général. Allez-y jeter un oeil je vous met le lien en dessous. Ya des points qu'on pourrait contester mais c'est intéressant à lire et ça change des tests assez banals de jvc...

https://www.geeknplay.fr/rage-n-redemption-2-de-skyrim-a-fallout-peut-on-sauver-bethesda/

Message édité le 17 mai 2019 à 02:49:53 par bb-w
Yein28 Yein28
MP
Niveau 2
17 mai 2019 à 09:47:20

Bon ça fait plaisir de voir qu'il y a des critiques positives envers ce jeu que j'aime beaucoup et qui ne mérite pas d'avoir 0. J'ai clairement pas acheter le jeu pour son histoire, mais pour sa nervosité et son bourrin, alors je suis servi et je ne vais pas m'en plaindre.
Chacun ses goûts bien évidemment, mais mettre la note de 0 ou 1 sous prétexte qu'on aime pas est inacceptable, je suis bien content de pas avoir lu les avis avant d'avoir pris le jeu...

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 18:16:18

j avais aime le 1 et je m éclate bien sur le 2 pas prise de tete ! c ce que je voulais ! c tres fun !!!

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 18:22:02

je me suis fait chier sur FC5 et surtout FC ND alors que la pour 47.99 eur je m éclate bien !

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
17 mai 2019 à 19:51:36

Le jeu n'est pas nul, mais il ne convient pas à tout le monde.
Si on aime les gunfights à la chaîne avec de bons flingues c'est OK le jeu est bon dans ce sens, mais tout le reste est merdique malheureusement

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 09:23:26

C'est vrai que le jeu n'est pas excellent pour son.open world ou pour son histoire mais ce n'est pas ce qui était vraiment demander donc non tu ne peut pas faire de domino,de chasse comme dans rdr2
Mais le monde ouvert est quand même cool pour le gunfight
Donc oui peut être qu'il merdic pour certains l'open world mais la sa veut juste dire que vous.lavez pas acheter pour ce qu'il est

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mai 2019 à 10:48:36

Le 16 mai 2019 à 11:17:20 Deugy a écrit :
Salut, je suis pas d'accord avec toute cette haine déversée sur le jeu.

Si vous aviez fait Rage premier du nom, vous savez dans quoi vous vous êtes embarqué !

Le jeu est juste excellent !
Et l'open Word est bon, y'a toujours de quoi faire.

C'est un FPS pas un GTA like, c'est normal qu'apart tiré, il n'y ait pas grand chose à faire, les quêtes fedex restent classique mais font le taff côté réjouabilité.

Rage 2 est bon !

Non justement, j'ai fait le premier et rien à voir avec celui-là à part le nom. Un bon défouloir et c'est tout. il n'a que son gameplay pour lui

Message édité le 18 mai 2019 à 10:49:30 par
ouampas ouampas
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 10:54:27

Le 17 mai 2019 à 00:25:13 joris444 a écrit :
Faut pas se voiler la face non plus ils on t réussi à Allié le meilleur et le pire , les gunfight sont vraiment jouissif mais mon dieu l'open World est tellement pourri . Il réunit ce qui se fait de pire dans ce type de jeu ( mission annexe FedEx et redondante , mission principale bloquer tant que l'on avance pas dans les mission FedEx, pas super beau et franchement vide ...). Je suis tellement déçu

Tout est dit, y a que les gun fight de bon le reste sauf si on aime vider des camps pour le plaisir de vider des camps on se fera plaisir sur autre chose.
Y a plus qu'a attendre Doom pour espérer un bon shooter.

PIRATEES-86 PIRATEES-86
MP
Niveau 18
18 mai 2019 à 12:57:39

le 1er rage avait quand même plus de dialogues

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 mai 2019 à 20:10:44

Le 16 mai 2019 à 11:17:20 Deugy a écrit :
Salut, je suis pas d'accord avec toute cette haine déversée sur le jeu.

Si vous aviez fait Rage premier du nom, vous savez dans quoi vous vous êtes embarqué !

Sauf qu'il n'a presque rien à voir avec Rage, justement :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.92€ PS4 39.95€ ONE 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment