CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RAGE 2 un bon jeu détruit par la communauté ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 10:44:47

Bonjour
Alors oui je vois venir les personnes qui rage , qui déteste le jeu alors que ils ont tord
Le jeu est bon , pas le jeu de l'année mais bon
Les graphisme sont correcte
Le gunfight est tout simplement excellent
La map est variés, grande et il y a toujours quelques chose à faire , tout qui disent le contraire je leur pose la question : as tu vraiment jouer ?
Non parce que sur ce côté là je comprend pas il y a des convois des attaques entre gangs , des courses , des stations essences , des bases et des easter eggs
Et les gens ne sont pas content Mdr
L'histoire je suis d'accord déçu pour ma part mais le jeu était pas fait pour cela c est juste une aventure secondaire
Je me ferais un plaisir d'avoir de vrai avis et pour tous ce qu'il l'aime pas je vous invite pour le prochain COD la au moins c une chose sur , le gameplay change pas , un passage au tout et c est prêt 👌😂😂😂

Babaralex Babaralex
MP
Niveau 7
16 mai 2019 à 10:58:56

Ouais c'est clair les mecs qui se plaignent qu il n'y a pas d innovation dans R2, c'est les mêmes qui achètent leur COD tous les ans, le jeu où il n'y a pratiquement rien qui change à part les maps...

ouampas ouampas
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 11:06:48

Et sinon vous pouvez comprendre que certaines personnes ne se contentent pas d'un simple open world où il suffit juste de vider des camps...
Les gun fight sont cool ok mais en dehors de ça c'est très vide et vite ennuyeux.
Sauf si on aime les open world feignant avec plein de lieux a visiter mais sans grand intérêt un peu comme les derniers AC...
Heureusement que les gun fught sont là pour relancer l'intérêt.

Deugy Deugy
MP
Niveau 18
16 mai 2019 à 11:17:20

Salut, je suis pas d'accord avec toute cette haine déversée sur le jeu.

Si vous aviez fait Rage premier du nom, vous savez dans quoi vous vous êtes embarqué !

Le jeu est juste excellent !
Et l'open Word est bon, y'a toujours de quoi faire.

C'est un FPS pas un GTA like, c'est normal qu'apart tiré, il n'y ait pas grand chose à faire, les quêtes fedex restent classique mais font le taff côté réjouabilité.

Rage 2 est bon !

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 11:20:43

Vous savez... pour ffXV aussi il y avait plein de fanboys prêts à raconter tout & n'importe quoi pour se convaincre que le jeu était pas raté... aujourd'hui le jeu est à 15€ sur amazon...

Rendez-vous dans 1 an, on verra quels sont les avis restés majoritaires...

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 11:21:37

Je suis d'accord avec certains point négatifs mais je n'aime pas voire des commentaires qui dit comme quoi le jeu est nul

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 18
16 mai 2019 à 11:37:14

Apprenti, ton post ne veut rien dire. Tu as des milliers de contre exemples

ouampas ouampas
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 11:42:12

Le 16 mai 2019 à 11:17:20 Deugy a écrit :
Salut, je suis pas d'accord avec toute cette haine déversée sur le jeu.

Si vous aviez fait Rage premier du nom, vous savez dans quoi vous vous êtes embarqué !

Le jeu est juste excellent !
Et l'open Word est bon, y'a toujours de quoi faire.

C'est un FPS pas un GTA like, c'est normal qu'apart tiré, il n'y ait pas grand chose à faire, les quêtes fedex restent classique mais font le taff côté réjouabilité.

Rage 2 est bon !

Mais quand tu as un gun fight aussi maîtrisé pourquoi nous infligé un open world aussi creux?! J'aurais préféré mille fois un jeu plus couloir/labyrinthique à la Doom avec à la limite quelques phase de course mais du coup avec un rythme bien plus dense plutôt qu'un open world ou tu te limite a aller de "?" en "?" pour vider des camps sans grand intérêt en dehors de sortir le flingue.

Steiin35 Steiin35
MP
Niveau 6
16 mai 2019 à 11:42:15

Pour ma part, c'est un jeu vraiment sympa à jouer mais le rose et le délire punk, j'ai beaucoup de mal. Je m'attendais à beaucoup plus d'arme et de pouvoir changer la tenue du perso c'est vraiment sa qui me gêne... Sinon le jeu vaux le coup !! Mais une fois l'histoire finie et quelques quête annexe je le revendrai je n'achèterai pas les dlc

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
16 mai 2019 à 11:50:09

Bof, faut juste pas lire l'avis du premier venu et le prendre pour une généralité ! Ya toujours une vague de rageux qui crachent pour rien mais il y a aussi des critiques constructives.

Le test de Mr Toc m'a beaucoup rassuré, je vais l'acheter bientôt.

Si je m'arrêtais à l'avis des forumeurs jvc, j'aurais pas joué à grand chose cette année ! FC New Dawn, AC Syndicate par exemple, des jeux mal aimés, on pourra dire que je suis casu ou pas exigeant, je m'en cogne mais moi j'ai kiffé les 2 !

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
16 mai 2019 à 11:51:43

Le 16 mai 2019 à 10:58:56 Babaralex a écrit :
Ouais c'est clair les mecs qui se plaignent qu il n'y a pas d innovation dans R2, c'est les mêmes qui achètent leur COD tous les ans, le jeu où il n'y a pratiquement rien qui change à part les maps...

J'imagine que cette affirmation découle d'une étude sérieuse avec témoignages et statistiques à l'appuie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516144889-chatmentonoklm-2sticker.png

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
16 mai 2019 à 11:51:49

Le 16 mai 2019 à 11:42:12 ouampas a écrit :

Le 16 mai 2019 à 11:17:20 Deugy a écrit :
Salut, je suis pas d'accord avec toute cette haine déversée sur le jeu.

Si vous aviez fait Rage premier du nom, vous savez dans quoi vous vous êtes embarqué !

Le jeu est juste excellent !
Et l'open Word est bon, y'a toujours de quoi faire.

C'est un FPS pas un GTA like, c'est normal qu'apart tiré, il n'y ait pas grand chose à faire, les quêtes fedex restent classique mais font le taff côté réjouabilité.

Rage 2 est bon !

Mais quand tu as un gun fight aussi maîtrisé pourquoi nous infligé un open world aussi creux?! J'aurais préféré mille fois un jeu plus couloir/labyrinthique à la Doom avec à la limite quelques phase de course mais du coup avec un rythme bien plus dense plutôt qu'un open world ou tu te limite a aller de "?" en "?" pour vider des camps sans grand intérêt en dehors de sortir le flingue.

Comme quoi les goûts et les couleurs. J'adore Rage 1 mais j'ai pas encore fini car j'ai du mal avec l'aspect couloir justement. Après j'ai pas encore d'avis sur l'open world du 2 mais j'arrive plus les jeux couloirs, je me sens enfermé.

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 12:22:27

Je tiens à remercier les joueurs qui prennent part à ce forum je vois que rage à quand même une certaine attention

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
16 mai 2019 à 12:25:29

Le 16 mai 2019 à 11:17:20 Deugy a écrit :
Salut, je suis pas d'accord avec toute cette haine déversée sur le jeu.Si vous aviez fait Rage premier du nom, vous savez dans quoi vous vous êtes embarqué !Le jeu est juste excellent !
Et l'open Word est bon, y'a toujours de quoi faire. C'est un FPS pas un GTA like, c'est normal qu'apart tiré, il n'y ait pas grand chose à faire, les quêtes fedex restent classique mais font le taff côté réjouabilité.Rage 2 est bon !

Pas mieux. :oui:

Babaralex Babaralex
MP
Niveau 7
16 mai 2019 à 12:26:10

Les stati...quoi !?

ouampas ouampas
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 12:39:46

Le 16 mai 2019 à 11:51:49 KaaviX a écrit :

Le 16 mai 2019 à 11:42:12 ouampas a écrit :

Le 16 mai 2019 à 11:17:20 Deugy a écrit :
Salut, je suis pas d'accord avec toute cette haine déversée sur le jeu.

Si vous aviez fait Rage premier du nom, vous savez dans quoi vous vous êtes embarqué !

Le jeu est juste excellent !
Et l'open Word est bon, y'a toujours de quoi faire.

C'est un FPS pas un GTA like, c'est normal qu'apart tiré, il n'y ait pas grand chose à faire, les quêtes fedex restent classique mais font le taff côté réjouabilité.

Rage 2 est bon !

Mais quand tu as un gun fight aussi maîtrisé pourquoi nous infligé un open world aussi creux?! J'aurais préféré mille fois un jeu plus couloir/labyrinthique à la Doom avec à la limite quelques phase de course mais du coup avec un rythme bien plus dense plutôt qu'un open world ou tu te limite a aller de "?" en "?" pour vider des camps sans grand intérêt en dehors de sortir le flingue.

Comme quoi les goûts et les couleurs. J'adore Rage 1 mais j'ai pas encore fini car j'ai du mal avec l'aspect couloir justement. Après j'ai pas encore d'avis sur l'open world du 2 mais j'arrive plus les jeux couloirs, je me sens enfermé.

J'ai aucun problème avec les open world quand c'est bien fait.
Mais les open world a la far cry/assassins creed j'ai du mal. C'est juste du remplissage "?" sans intérêt et rage 2 c'est exactement ce genre d'open world.

LudwigVanne LudwigVanne
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 12:58:35

Le 16 mai 2019 à 11:06:48 ouampas a écrit :
Et sinon vous pouvez comprendre que certaines personnes ne se contentent pas d'un simple open world où il suffit juste de vider des camps...
Les gun fight sont cool ok mais en dehors de ça c'est très vide et vite ennuyeux.
Sauf si on aime les open world feignant avec plein de lieux a visiter mais sans grand intérêt un peu comme les derniers AC...
Heureusement que les gun fught sont là pour relancer l'intérêt.

C'est sure que si tu trouve meme les open-world comme AC Odyssée sans richesse, vides et ennuyeux tu semble avoir des attentes extrement haute et les jeux actuels ne semblent pas te correspondre, je te conseil d'attendre une bonne 20aine d'année et peu etre que certains jeux du futurs te conviendront mieux, sinon y a aussi la vie réelle qui permet une liberté totale aux contenus illimités et sans cesse renouvelables, je te conseille plutot cette derniere option :ok:

Message édité le 16 mai 2019 à 13:00:58 par LudwigVanne
infel2n0 infel2n0
MP
Niveau 5
16 mai 2019 à 13:05:11

Pourquoi on empeche les gens d'avoir un avis autre que positif? Pourquoi vouloir les faire changer d'avis. Le jeu est loin d'etre une tuerie. Il a un gameplay nerveux au combat mais tout le reste date de 10ans en arriere

ouampas ouampas
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 13:10:52

Le 16 mai 2019 à 12:58:35 LudwigVanne a écrit :

Le 16 mai 2019 à 11:06:48 ouampas a écrit :
Et sinon vous pouvez comprendre que certaines personnes ne se contentent pas d'un simple open world où il suffit juste de vider des camps...
Les gun fight sont cool ok mais en dehors de ça c'est très vide et vite ennuyeux.
Sauf si on aime les open world feignant avec plein de lieux a visiter mais sans grand intérêt un peu comme les derniers AC...
Heureusement que les gun fught sont là pour relancer l'intérêt.

C'est sure que si tu trouve meme les open-world comme AC Odyssée sans richesse, vides et ennuyeux tu semble avoir des attentes extrement haute et les jeux actuels ne semblent pas te correspondre, je te conseil d'attendre une bonne 20aine d'année et peu etre que certains jeux du futurs te conviendront mieux, sinon y a aussi la vie réelle qui permet une liberté totale aux contenus illimités et sans cesse renouvelables, je te conseille plutot cette derniere option :ok:

RDR, GTA, The Witcher... Des open world ou tu t'emmerde pas ça existe déjà.
Je n’empêche pas les gens d'apprécié les open world type Ubisoft ou c'est juste du remplissage de collectable sans intérêt mais dire que c'est la norme c'est faux.
Le problème c'est surtout de vouloir foutre de l'open world partout quand on ne sait pas quoi mettre dedans.
Y a juste a voir la baisse de qualité des AC entre les premiers qui sont plus linéaire et cloisonner et les derniers...

Message édité le 16 mai 2019 à 13:12:32 par ouampas
veldor veldor
MP
Niveau 13
16 mai 2019 à 13:19:50

Ce jeu est assez captivant malgré ses défauts, j'en suis à 13h de jeu et je m'amuse bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 6.99€ PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.92€ ONE 39.95€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment