Le 26 janvier 2021 à 08:16:36 Dahliwan a écrit :
Peut être tu peux avoir un peu plus de latence avec ton portable si il est assez ancien mais je pense pas que ça vienne de la là.
Le mien a 2-3 ans et ne rame pas du tout.
Après c'est possible d'esquiver pendant une animation de strike au corps à corps, si l'esquive n'est pas parfaite bien sûr.
Mais pareil ça demande un timing précis.
Perso ça passe plus en pve sans doute parce qu'il y a moins de lag
Merci pour ta réponse. Il y a des choses pas évidentes de mon côté. Par exemple, toujours ou presque quand je lance une strike et notamment au corps à corps, je n'arrive pas à esquiver ensuite. Des fois, je fais le pas de côté au moment où le point d'exclamation apparait ou vraiment très peu avant et l'esquive ne passe pas. Il me prend peut-être sur mon pas de côté à ce moment là, mais quand même très souvent, ça passe pas. Pourtant quand je regarde des vidéos de Fitz ou de d'autres youtubeurs, on dirait que c'est plus fluide pour eux quand ils le font, que ça se fait plus facilement, mais après peut-être que j'ai pas forcément le bon timing par moment. Bon en tout cas, j'ai toujours un problème pour faire le pas de côté au bon moment à ce sujet sinon contre les bons joueurs.
Il y a aussi la temporisation où j'ai toujours un peu de mal. Exemple, en face, un adversaire me strike avec VB, kefla ou autre, j'esquive, ensuite, j'attends le pas de côté, mais des fois, je strike, mais il arrive à esquiver. En gros, j'arrive pas forcément à le choper (contre les bons joueurs) au bon moment sur son pas de côté. J'utilise des fois du coup après l'esquive une carte verte pour freeze, voire le main, mais j'entends pas le pas de côté des fois, ne le voit pas, ce qui fait qu'après avoir utilisé la carte verte pour freeze par exemple, j'attends son pas de côté et là il peut le faire, mais j'arrive pas forcément à le choper dessus et du coup il esquive. Les bons joueurs en face arrivent à pas faire le pas de côté trop précipitamment
@brocoli : Ca veut dire quoi git gud?
Message édité le 26 janvier 2021 à 14:17:26 par gogetaex