CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 183»
Page suivanteFin
joekheysie joekheysie
MP
Niveau 26
25 janvier 2021 à 19:18:17

C'est con j'aurais bien posté sur la first page pour la postérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511335438-download7fe7b8e-res-2fimage-20editor-2f1511274901720-4-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2.png

[GraisseHunter] [GraisseHunter]
MP
Niveau 8
25 janvier 2021 à 19:23:16

Mirai LF el famoso personnage défensif qui se fait ouvrir par Goku ssj3. :)

https://www.noelshack.com/2021-04-1-1611598990-screenshot-20210125-192136-db-legends.jpg

OncleJyMame OncleJyMame
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 19:43:03

Futur juste trop fort ça tape les meilleurs team du jeu https://www.noelshack.com/2021-04-1-1611600175-screenshot-2021-01-25-19-42-28-181-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg https://www.noelshack.com/2021-04-1-1611600180-screenshot-2021-01-25-18-21-28-851-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Pongiste_du_33 Pongiste_du_33
MP
Niveau 12
25 janvier 2021 à 20:00:07

J'approuve futur au top, et du ladder aussi sans jouer de zenkai dans cette Team 😁

Je rencontre beaucoup de team futur aussi et la saiyan BBP avec goku namek, baddack, et goku ssj3 tous Z7 full étoiles.

https://www.noelshack.com/2021-04-1-1611601068-screenshot-20210125-195652-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

OncleJyMame OncleJyMame
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 20:02:14

Le 25 janvier 2021 à 20:00:07 Pongiste_du_33 a écrit :
J'approuve futur au top, et du ladder aussi sans jouer de zenkai dans cette Team 😁

Je rencontre beaucoup de team futur aussi et la saiyan BBP avec goku namek, baddack, et goku ssj3 tous Z7 full étoiles.

https://www.noelshack.com/2021-04-1-1611601068-screenshot-20210125-195652-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Jolie team ça prouve qu'il faut focus 1 ou 2 team uniquement ce que je vais faire désormais pour moi ce sera Famille de Vegeta et armée de Freezer :oui:

Pongiste_du_33 Pongiste_du_33
MP
Niveau 12
25 janvier 2021 à 20:08:01

Merci :)
Oui c'est ce qu'il faut sa fais souvent jouer les mêmes persos un peu répétitif mais si c est des persos que tu aimes beaucoup sa passe très bien et surtout sa te fais une économie de CC considérable.

Pour augmenter tes chances d avoir à coup sur la prochaine unité de ta Team 👌

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
25 janvier 2021 à 21:21:02

Bonjour tout le monde, j'ai quelques questions à poser encore. Des fois j'esquive avec un perso et je freeze avec une carte verte ou main, j'attends d'entendre le pas de côté..., mais les gars en face(les très bons joueurs) n'en font pas, je dois faire quoi à ce moment là pour les toucher en fin de compte? Parce que des fois quand j'essaie de les toucher, ils arrivent à esquiver ensuite, comment je peux les toucher du coup? Et on dirait vraiment qu'ils arrivent toujours à bien timer leur pas de côté pour bien esquiver aux bons moments, je ne sais toujours pas comment ils font ceux-là. Ils ont l'air de flotter et d'esquiver au bon moment, mais je sais pas comment ils font car c'est balèze de faire ça, du moins ça a l'air balèze de pouvoir faire tout ça sur le coup s'ils jouent sur smartphone.

Et aussi, des fois j'esquive, je freeze toujours et je vois le point d'exclamation apparaître là, il est conseillé de faire quoi à ce moment là pour échapper à l'attaque d'en face, d'attaquer pour qu'il y ait attaque contre attaque? Autre? J'avais essayé de switcher vite sur un autre perso pour regagner l'esquive à ce moment là et pour pas qu'en face il me touche, mais étant tout proche de l'adversaire en face, il me touche malgré tout d'après mes souvenirs et touche mon autre perso avec l'esquive. Je trouve ce jeu bancal quand même pour ce genre de choses par exemple car si tu vois qu'en face il t'attaque et même au corps à corps, tu devrais, alors que tu freezes avec une carte verte ou le main par exemple pouvoir ensuite switcher de perso et esquiver, mais c'est pas possible de faire ça au final? Vous qui êtes des anciens joueurs, vous pouvez peut-être me dire.

Merci à vous.

Message édité le 25 janvier 2021 à 21:21:15 par gogetaex
ellaris ellaris
MP
Niveau 15
25 janvier 2021 à 22:37:35

Y a un mec de JVC, son pseudo c'est Gutz, qui que tu sois, appelle ton FAI pour réparer ta co, change de téléphone, trouve une zone mieux desservie par la 4G, ouvre les ports de ta box, fait installer la fibre, laisse tomber le 56k et passe à l'ADSL, fait un truc quoi.
J'suis tombé contre toi en pvp, impossible de faire quoique ce soit vu ta co qui pue pire que la fange la plus obscure de l'univers connu.

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 01:17:53

Je comprends toujours pas comment certains font pour strike et ensuite esquiver direct, qui plus est en début de strike. Là en face, VB est tout proche de mon Gohan, il strike (c'était pas un tackle), j'esquive vite fait, je strike pour le toucher, et il esquive.

C'est pas de la triche ça de la part de ce joueur par exemple? Moi quand je commence à strike, au début de la strike, j'ai jamais pu esquiver si l'autre en face m'attaquait.

Je trouve ça bizarre, on joue pas au même jeu des fois.

Cette saison, je ferai pas top 10k, hier et aujourd'hui, je n'ai pas arrêté d'être contré aux RRs et je prends presque pas de points en plus à cause de ça, ça me fait perdre des games que j'aurais dû gagner sinon.

brocolisupreme brocolisupreme
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 02:02:12

Gogeta aucun cheat ne te permet d'esquiver si tu ne peux pas (je ne parle pas de recup l'esquive ça ca existe, mais du fait que s'il strike en étant coller a toi tu peux renchainer direct si tu le fait vite), c'est juste que tu attends trop ou que ce que tu nous dis c'est pas exactement ce qu'il se passe.
Pour monter ya deux solutions: cb or git gud :)

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 02:06:21

Le 26 janvier 2021 à 02:02:12 brocolisupreme a écrit :
Gogeta aucun cheat ne te permet d'esquiver si tu ne peux pas (je ne parle pas de recup l'esquive ça ca existe, mais du fait que s'il strike en étant coller a toi tu peux renchainer direct si tu le fait vite), c'est juste que tu attends trop ou que ce que tu nous dis c'est pas exactement ce qu'il se passe.
Pour monter ya deux solutions: cb or git gud :)

Ben pourtant si, il était collé à moi presque, il a fait strike, j'ai esquivé vite et j'ai fait strike vite et il a pu esquiver. Et ça, ça m'arrive plein d'autres fois aussi contre d'autres joueurs. D'ailleurs mes blast cancel ne passent jamais aussi presque...Là aussi je comprends pas pourquoi et surtout en étant assez rapproché. Fitz arrive à le faire ça et d'autres joueurs aussi, mais moi quand je le fais, ça marche jamais. Pourtant, je ne pense pas me prendre que des esquives parfaites à ce sujet. Alors on peut m'expliquer? C'est mon smartphone le problème sinon? Est-ce qu'il y a des smartphone plus puissants qui permettent de faire en sorte que les manipulations soient bien plus facilement prises en compte?

Sinon c'est quoi le git gud?

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 02:44:15

Et c'est quoi sinon ces RRs qui arrivent souvent en face me concernant après 2-3 cartes faites? C'est pas normal ça du tout en PVP, ça te fait perdre tes games direct dès le départ bien souvent.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
26 janvier 2021 à 08:16:36

Peut être tu peux avoir un peu plus de latence avec ton portable si il est assez ancien mais je pense pas que ça vienne de la là.
Le mien a 2-3 ans et ne rame pas du tout.

Après c'est possible d'esquiver pendant une animation de strike au corps à corps, si l'esquive n'est pas parfaite bien sûr.

Mais pareil ça demande un timing précis.
Perso ça passe plus en pve sans doute parce qu'il y a moins de lag

brocolisupreme brocolisupreme
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 12:26:53

Git gud gogeta... c'est le seul moyen

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 14:16:38

Le 26 janvier 2021 à 08:16:36 Dahliwan a écrit :
Peut être tu peux avoir un peu plus de latence avec ton portable si il est assez ancien mais je pense pas que ça vienne de la là.
Le mien a 2-3 ans et ne rame pas du tout.

Après c'est possible d'esquiver pendant une animation de strike au corps à corps, si l'esquive n'est pas parfaite bien sûr.

Mais pareil ça demande un timing précis.
Perso ça passe plus en pve sans doute parce qu'il y a moins de lag

Merci pour ta réponse. Il y a des choses pas évidentes de mon côté. Par exemple, toujours ou presque quand je lance une strike et notamment au corps à corps, je n'arrive pas à esquiver ensuite. Des fois, je fais le pas de côté au moment où le point d'exclamation apparait ou vraiment très peu avant et l'esquive ne passe pas. Il me prend peut-être sur mon pas de côté à ce moment là, mais quand même très souvent, ça passe pas. Pourtant quand je regarde des vidéos de Fitz ou de d'autres youtubeurs, on dirait que c'est plus fluide pour eux quand ils le font, que ça se fait plus facilement, mais après peut-être que j'ai pas forcément le bon timing par moment. Bon en tout cas, j'ai toujours un problème pour faire le pas de côté au bon moment à ce sujet sinon contre les bons joueurs.

Il y a aussi la temporisation où j'ai toujours un peu de mal. Exemple, en face, un adversaire me strike avec VB, kefla ou autre, j'esquive, ensuite, j'attends le pas de côté, mais des fois, je strike, mais il arrive à esquiver. En gros, j'arrive pas forcément à le choper (contre les bons joueurs) au bon moment sur son pas de côté. J'utilise des fois du coup après l'esquive une carte verte pour freeze, voire le main, mais j'entends pas le pas de côté des fois, ne le voit pas, ce qui fait qu'après avoir utilisé la carte verte pour freeze par exemple, j'attends son pas de côté et là il peut le faire, mais j'arrive pas forcément à le choper dessus et du coup il esquive. Les bons joueurs en face arrivent à pas faire le pas de côté trop précipitamment

@brocoli : Ca veut dire quoi git gud?

Message édité le 26 janvier 2021 à 14:17:26 par gogetaex
MaitreJKB MaitreJKB
MP
Niveau 8
26 janvier 2021 à 14:21:59

Le 26 janvier 2021 à 14:16:38 gogetaex a écrit :

@brocoli : Ca veut dire quoi git gud?

C'est un raccourci pour " la marche berserk" :ok:

Raizen57 Raizen57
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 14:40:33

Le 26 janvier 2021 à 14:21:59 MaitreJKB a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 14:16:38 gogetaex a écrit :

@brocoli : Ca veut dire quoi git gud?

C'est un raccourci pour " la marche berserk" :ok:

Très efficace comme technique !!!

brocolisupreme brocolisupreme
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 14:40:46

Aaaaah le jeu pas fluide, essaye de désactiver le mode éco dans les options du jeu, tu verra c'est plus le même jeu :ok:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
26 janvier 2021 à 14:47:16

Le pas de côté, à partir du moment où l'adversaire à dépasser la moitié de l'animation, c'est trop tard pour taper

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 15:05:36

Le 26 janvier 2021 à 14:40:46 brocolisupreme a écrit :
Aaaaah le jeu pas fluide, essaye de désactiver le mode éco dans les options du jeu, tu verra c'est plus le même jeu :ok:

C'était déjà fait.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment